Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Mar - 6:41
Coup de coeur:
Je me suis bien marrée avec Koneko et Géraldine et mes amies ^^
C'est super cool et un garçon a beaucoup chatouillé gégé XD XD
J'ai dormi à 2h00 c'est cool parce qu'on a joué le jeu de juggle ^^
Ko va à Villars et géraldine aussi !!! et on va encore parler des bananes XD
Je me réjouis d'être le printemps parce qu'on va faire une deuxième IRL LPC !!!

Coup de Gueule:

La pluie de dimanche arg !!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 20 Mar - 5:40
Coup de coeur:

- J'ai enfin battu un pote à Fifa 12 xD ce mec c'est un taré, il suffit qu'il joue un moment à un jeu vidéo et il devient imbattable ._. alors imaginez quand il surkiffe un jeu et qu'il l'a chez lui xD
Bref, j'ai eu toute ma chance habituelle plus un coup de pouce du destin xD
(2-2 + victoire aux pénaltys xD)
- J'vais vous faire la fiche musicale du fameux groupe jap que j'adorais là, j'me réécoute leurs chansons et j'me dis que c'est pas possible de passer à côté =)

Coup de gueule:

- Grosse prise de tête avec le copain de ma grande soeur.. Mais alors vraiment grosse !! Et ca me.. prend la tête xD Bref..

- Rage de dents, douleurs dans la gorge à des endroits chelous (côté gauche avant mais maintenant aussi le droit en prime ._.) ... J'vais devoir retourner chez le médecin et je déteste ca => plein de factures et de trucs à gérer.. (j'ai déjà une tonne de paperasse qui me fait peur o.o)

- Bah.. fifa 12 m'a récupéré xD

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 22 Mar - 23:49
Coup de coeur

Paris c'était cool et je me suis auto-épatée, j'ai réussi à prendre le métro plein de fois toute seule sans me tromper ! C'était trop la galère la première fois que j'y suis allée, je pensais que ça allait être pareil mais non ! J'ai mangé des anguilles grillées excellente, et j'ai adoré la librairie Junku, vraiment chouette et du japonais dans tous les coins !

Coup de gueule

Les points noirs : une auberge bien située mais assez dég (et lits dangereux, en particulier un qui était un double-lit sans rebords et situé en plein milieu de la pièce, donc risque de chuter de 2m par les deux côtés à la fois) et l'accueil typique français qui donne envie de repartir... trouvé un restau avec des toiles d'araignée, berk... Et je suis très très en retard dans mon quota de lectures manga >< (par contre apparemment je conserve un nombre de lectures plus élevé que mes achats pour le mois de mars, c'est toujours ça...) Par contre je suis loin d'avoir de si bons résultats en romans, pour l'instant en 2012 j'ai acheté + que j'ai lus malgré de bonnes résolutions...
Hitode
Hitode
Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )
http://hi-touch.deviantart.com/

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 24 Mar - 5:14
Coup de coeur :
Enfin fini les examens ! Enfin ! Enfin ! Je suis pratiquement en vacances ! J'ai plus de dissertations, d'exposés ou quoi que ce soit à faire, je suis libre ! Et je peux me lever à l'heure que je veux !

Coup de gueule :
Enfin libre, c'est vite dit, j'ai déjà du boulots. Beaucoup de boulots. Trop de boulot.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 25 Mar - 0:15
Coup de coeur:
-Hier on a repeint les parois de notre local de jeunesse, maintenant ca déchire ca maman!
-On a été mangé une Pizza en ville, mon frère c'est baladé avec un tache blanche sur la tête on aurait dit qu'un oiseau était passé par là, charmant <3
-Je suis enfin sortir avec mon chien depuis... 3 semaine ou j'avais pas pu moi-même m'en occuper, il était heureux (mais il est toujours aussi con malheureusement)
-J-22 avant New York :3

Coup de gueule:

-En peignant, debout sur une chaise, j'ai perdu l'équilibre à cause d'un autre membre et je suis tombé la tête la première sur la parois c'était pas cool =.=

ET quand je parle d'un "autre membre" je parle bien sur d'un membre de la jeunesse et non de mon Propre corps... n'est-ce pas Hitode?
Pervers va Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 3870609561

J'suis bien équipé mais pas au point d'en tomber héhé Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 3565335067
Hum... bref
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 25 Mar - 0:59
Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 295468289

Je suis vraiment inquiet pour LC et je ne pardonnerai pas Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 2583118474
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 25 Mar - 1:15
STP STP STP je demande votre pardon ô grande Sakura. Désolé... T-T
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 28 Mar - 8:57
Coups de coeur :
- Je pars 5 jours à Rome ce WE jusqu'à mrecredi ^^
- Je vais pouvoir aller à Polymanga un jour ^^
- Miki aime boire au robinet de la salle de bain :
Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 DSCN0188

Coup de gueule:
- Je vais rater Orc'Idée
- L'OFAS a fait une saleté de coup qui menace un de mes métiers : ils prétendent que le financement des codeuses-interpètes ne sera plus assuré dès 2013 suite à la péréquation financière (alors qu'en 2008 ils nous avaient assuré que nous ne changerions pas de statut...). La RPT est une saleté et le peuple Suisse se mord encore régulièrement les doigts d'avoir accepté cette connerie (je précise que je m'étais battue pour le non mais que le dossier était présenté de manière trompeuse par l'état. Très rageant car tout le monde s'est fait avoir). Sur Fribourg ça va encore, on est un canton riche et bien organisé, mais sur Vaud... le canton a repris les mandats mais paie bien moins, pour faire des économies soit disant... et se retrouver dans qqs années avec un bon gros tas de chômeurs ou d'aides sociales en plus : quelle économie, en effet! (mais ils s'en foutent, ce ne seront plus les mêmes élus qui paieront les pots cassés et au final c'est toujours le peuple qui passe à la caisse). Des politiciens et burocrates qui n'y connaissent rien décrètent par exemple qu'un enfant ne doit pas faire plus de 3 ans de logo d'affilée. Mais quels débiles!! Ce sont les sourds et les dyslexiques qui sont contents quand ce genre de décision de merde est prise... Bon, les associations protestent, mais ça prend une énergie folle!
Bref, je déteste l'hypocrisie de l'état et là en la circonstance, je suis très remontée contre l'OFAS qui essaie de magouiller je ne sais pas quoi en prétéritant la qualité de l'intégration des sourds et je trouve cette attitude antisociale et contre-productive.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 29 Mar - 22:36
Coups de gueule
- La librairie Saint-Paul qui ferme, alors que c'était vieux d'un siècle, ça fiche le bourdon. Une place de travail potentielle en moins et 6 concurrents supplémentaires pour la course à l'emploi...
- Pas de métro ce matin, aucune information sur le site des TL pour justifier cela. J'ai dû descendre à pieds en tirant une grosse valise et j'ai raté mon train. Durée du déplacement Lausanne-Bulle : 3 heures.

Coup de coeur

- J'ai reçu mon dernier tome des Voraces Smile Je n'y croyais plus !
- Je suis passé devant un magasin hier, grosses soldes, j'ai pris 11 pièces de vêtements pour 19 CHF ! Super contente.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 29 Mar - 23:53
QUOI???
St Paul va fermer???
JE viens d'aller faire une razzia de livres (jeudi passé) et je n'ai pas vu cette info... BOn, je vais retourner leur acheter plein de bouquins sur lesquels j'hésitais, alors!
C'est affreux, elle est tellement belle cette librairie! Avec cette jolie enseigne de hibou et ces grands espaces bien agencés.
C'est vraiment déprimant!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 911621524
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Mar - 2:20
Coup de ?
- En pleine réflexion sur le pays que je devrais choisir pour faire un échange en 3ème année de bachelor... j'hésite vraiment entre Canada et Australie, parce que les deux pays ont de bonnes unis et des environnements intéressants. Que faire?

Coup de stress
- Le semestre file à une vitesse incroyable et il faut sérieusement que je me mette à bosser si je veux m'assurer des aussi bonnes notes au 2ème semestre qu'au premier...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Mar - 6:26
Bon courage Hauru !!!

Coup de coeur :

Je vais au Tessin à côté d’Italie et je me réjouis aller ^^ Bientôt Londres Very Happy
Je pense que je vais faire la 10ème année parce que j'ai eu 13,5 points ^^
Je continue à m'acheter les mangas !! YETAH !!
Vivement Villars avec ko et géraldine et ma copine !!!!!
Vivement Polymanga !!



White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Mar - 20:50
Coup de coeur:
- J'ai enfin mon tatouage <3
- Bientôt les vacances et the voyage à Neeeew Yoooork <3
- Bientôt Polymanga :3

Coup de gueule:
- se faire tatouer ca fait plus mal que je pensais T-T j'ai peut être pas choisit le meilleur endroit aussi
- se balader avec du cellophane sur le torse c'est chiant =_=
- Faut sérieusement que je me mette a réviser, le Cfc approche a grand pas °M°

@Koneko: il a la classe ton Katz!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Mar - 23:51
Hawking a écrit:
J'en ai pas et je pense que j'en ferai jamais (piercing ou tatouages) pour les piercings, en général je trouve ca pas beau, ca dépends des personnes de leur style et tout ça, mais moi j'aime pas trop et pour les tatouages c'est aussi le côté permanent qui me gène faudrait pouvoir les garder 6 mois et changer lol

Tu as changé d'avis ? Tu as un tatouages de One Piece? Tu me montres la photo ? Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 3440907441
Tu ne trouves pas que c'est dangereux ?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 31 Mar - 0:05
Pour les piercings, mon avis reste inchangé, et pour le tattoo... j'ai flashé sur celui là
J'ai jamais été contre... faut juste être sur de soit (et pas le faire n'importe ou non plus)
Je posterai pit'être une photo un de ces 4'
(et non ,c'est pas un piercing de one piece lol)

Sakura a écrit:Tu ne trouves pas que c'est dangereux ?

Bah heu non, enfin je vois pas en quoi ca pourrait être dangereux, je connais celui qui m'a tatoué, et question hygiène il est étonnamment rigoureux lol
Et a moins qu'il fasse tout le monde avec la même aiguille, je vois pas trop ou il pourrait y avoir danger ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 31 Mar - 1:29
Éventuellement dans les substances qu'il y a dans les colorants. Mais bon, je crois que s'il y avait un danger important, on serait au courant. Qu'est-ce que tu t'es tatoué??
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 31 Mar - 2:36
Hawking a écrit:
Bah heu non, enfin je vois pas en quoi ca pourrait être dangereux, je connais celui qui m'a tatoué, et question hygiène il est étonnamment rigoureux lol
Et a moins qu'il fasse tout le monde avec la même aiguille, je vois pas trop ou il pourrait y avoir danger ^^

ça m'étonnerait que tu as un tatouage Hawking ^^'
Comme l'a dit Hauru on serait au courant si il y a un danger.

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 31 Mar - 3:01
Hauru a écrit:Éventuellement dans les substances qu'il y a dans les colorants. Mais bon, je crois que s'il y avait un danger important, on serait au courant. Qu'est-ce que tu t'es tatoué??

Bon niveau substance... le noir c'est fait principalement de carbone d'après ce qu'il m'a dit alors au niveau allergie ya pas de risque lol
Mais ces encres sont contrôlées donc pas de souci :3

EDIT

Voilà une photo :3
Les marques rouges c'est a cause du scotch =_=
Spoiler:
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 31 Mar - 23:49
Ah ouais, stylé !

Qu'est-ce que ça veut dire ? Au niveau de l'emplacement, c'est sur le torse ?

Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 0:32
Hyper beau! 'suis aussi curieux de savoir ce que ça veut dire et en quelle langue?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 0:36
Ah vi pardon ! J'ai zappé ce passage

C'est l'abréviation du nom d'un de mes groupes préféré, écrit avec avec leur propre alphabet
de haut en bas ca donne A P C >> A Perfect Circle

C'est pas seulement le fait d'avoir le nom du groupe tatoué qui m'intéressait mais surtout le dessin en lui même.

Et oui, je l'ai sur le torse, mais je voulais pas exhiber l'entier de mon torse de gringalet Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 3565335067
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 1:24
Et oui, je l'ai sur le torse, mais je voulais pas exhiber l'entier de mon torse de gringalet

Moi j'ai vu XD

Si non ça fait pas mal ?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 5:23
Ca va ... au début oui, après on s'habitue... mais ya quand même des moments (et des endroits surtout) ou j'avais envie de me lever et de gueuler WAYAAAAAAA!!!!!
Le sternum c'est assez sensible T-T... l'aurais pu prévenir XD

Coup de gueule:

- Un **** du *** m'a longuement klaxonné a fribourg a l'entré d'un rond point parce que ... heuu... je sais pas pourquoi en fait, a part le fait que je roulais vraiment pas vite (zone en travaux en même temps) je vois pas mon erreur :3 et mon père non plus.
Bref, le type m'a limite fait "fuck!" en passant a coté ._. ca fait toujours plaisir.
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 5:44
ça m'étonne pas que tu aies flashé dessus si c'est A Perfect Circle.

Tu vas faire ton permis Hawking ?
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 5:50
Ca va ... au début oui, après on s'habitue... mais ya quand même des moments (et des endroits surtout) ou j'avais envie de me lever et de gueuler WAYAAAAAAA!!!!!
Le sternum c'est assez sensible T-T... l'aurais pu prévenir XD

Si tu as mal au coeur tu vas effacer ?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 5:52
Heuu... non... enfin je vois pas trop le rapport, mais si c'est pour avoir la peau a moitié brûlée après l'avoir effacé, non merci ^^'
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 24 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum