Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller en bas
Hauru
Messages : 1220

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 21 Aoû - 5:06
Coups de coeur
- Enfin de retour du Vietnam! J'ai vécu une expérience inoubliable de 5 semaines. C'est à la fois difficile de rentrer, mais je suis tellement content Very Happy Et en plus il fait beau!
- La directrice de mon gymnase m'a recommandé à la Fondation Suisse d'Études, qui encourage les bons élèves dans leurs études post-gymnasiales au niveau financier, mais aussi en proposant des formations externes et plein de choses intéressantes! Va juste falloir que je prépare ma candidature et qu'ils m'acceptent xD
- Je me réjouis tellement de revoir mes amis! 5 semaines c'est quand même long!
- Haha, perdu 2.5 kg au Vietnam, je deviens maigrichon ^^
- J'ai reçu ma carte d'étudiant de l'UNIL!

Coups de pfff...
- J'ai pas du tout la patience de regarder tous les nouveaux messages postés sur le forum...
- Recrutement pour l'armée dans 2 jours... à la fois je me réjouis de leur dire ce que je pense!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 21 Aoû - 7:06
Coup de decu:
Fini les vacances
Demain le boulot commence plus de temps au forum
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 21 Aoû - 18:34
Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 4117225463 :

- Sakura a déjà 600 messages sur le fofo! Bravo! Moi, j'en ai 557! Je te bats bientôt Saku! XD

Coup de snif :

- Je recommence l'école jeudi... Je veux pas recommencer l'école!!!!!!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 22 Aoû - 0:46
Coup de coeur:
- Depuis ce matin un gros matou blanc au n'oeil bleus bronze devant la porte de la cuisine et il se laisse caresser, mon minou en est jaloux XD
- Hier j'ai finis de lire La quête des héros perdus, plus que 12 bouquins a finir =D
- J'ai enfin eu mon trophé en mode survivant en équipe sur RE5 !!
- samedi j'ai été me baigné avec mon chien... il a faillit se noyer XD (comment ça "c'est pas drôle"?)

Coup de gueule:
- J'voulais aller a Fun Asia a Lausanne aujourd'hui, mais c'est fermé =_=
- Hier j'ai finis de lire la quête des héros perdu, et je veux la suite.

Coup de très très très triste
Les médecins ont annoncé avoir trouvée une nouvelle tumeur chez une amie, elle avait été trépané 2 mois plutôt déjà, la tumeur était "soit-disant" complètement partie...
Ca ne m'empêche pas d'aller au cinéma avec elle, mais ces parents commence sérieusement a perdre espoir
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 22 Aoû - 2:30
Je suis désolé pour ton amie, Hawking. J'espère qu'elle se remettra facilement! Je sais combien c'est dur pour les proches aussi!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 22 Aoû - 5:48
Cheshire Cat a écrit:Je suis désolé pour ton amie, Hawking. J'espère qu'elle se remettra facilement! Je sais combien c'est dur pour les proches aussi!
Ca je ne sais pas, ils ont découvert une tumeur lorsqu'elle avait 5 ans a peine et elle a fait de la chimio durant de longue années, ca a été parfaitement bien pendant 8 ans... je comprend pas comment ca a pu revenir... je crois que j'imagine pas bien la situation.

merci de ton soutient ^^

PS: je reviens du ciné et tout c'est bien passé, elle était hyper contente =D
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 24 Aoû - 4:12
Coup de coeur :
Je suis contente parce que j'ai une nouvelle codeuse qui est sympa !!!
J'ai déjà fait les devoirs de la semaine !! XD

Coup de gueule:
Pleins de tests à rattraper après IRL LPC !!
J'ai le test d'anglais le mardi c'est facile !!
Le test allemand c'est mercredi !! Je suis morte XD Pleins de vocs à apprendre !! Arrg !!

Coup de déçu :
La nouvelle codeuse n'aime pas les mangas mais elle aime les dessins . Je suis vraiment déçu !!
La seule codeuse qui est fan de manga c'est Koneko !! C'est elle qui m'a découvert les mangas que j'avais 13 ans et après j'avais découvert à Sigma !! Dommage elle ne soit pas là me coder à l'école!! Mais je vois koneko au forum et c'est grâce à elle que j'ai ce forum et aussi on voit des IRL C'est cool !!
Je suis quand même déçu parce que maintenant les codeuses n' aime pas les mangas !!


Dernière édition par Sakura le Mer 24 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 24 Aoû - 4:17
T'as pas des amies qui aiment les mangas?

Quand je serai codeur, je serai ton codeur et comme ça ton codeur aimera les mangas ^^
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 24 Aoû - 8:08
Coup de WHAT DE FUCK!?

Aujourd'hui 4 période de dessin académique. Himgadril me sors 1 heure avant:

-"Eh mec! Tu savais qu'on allait avoir un ou une modèle qui va poser nu pour nous cet après-midi?"

-"Mais oui mon gars, Arrête de dire des connerie ^^!"

-"Je te jure c'est le prof qui me l'à dit"

-"à chaque fois que tu dis un truc dans le genre c'est juste pour se foutre de notre gueule! Alors mec, je tomberai pas dans le panneau"

Donc au début du cours le prof nous explique ce que l'on va faire cette année et là... une femme quinquagénaire fait son entrée commence à se désaper devant toute la classe...
Ok t'as gagner cet fois enfoiré xD.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 24 Aoû - 8:18
Coup de cœur:
-...
-...
-...
En raison d'un conflit entre une personne X et moi-même, les "coup de cœur" sont actuellement indisponibles.
Merci de votre compréhension.

Coup de WTF!?

@ Blight: alors ca valait la peine au moins ? XD
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 24 Aoû - 8:41
@Hawking: j'ai précisé quinquagénaire pas MILF xD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 24 Aoû - 8:48
Blight a écrit:@Hawking: j'ai précisé quinquagénaire pas MILF xD
Bah ca pouvait bien être les deux, moi j'connais pas tes gouts XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 25 Aoû - 2:51
Coup de WTF!?

Il est fort himgaril XD
La prof a raison XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 25 Aoû - 20:13
Arf ^^

Mini coup de coeur rapide en passant : On est super bien dans notre nouvel apparte, mais toujours pas d'internet! (là je squatte vite fait au boulot...!)
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 25 Aoû - 21:21
Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 2889640354 :
Depuis 3 semaines maintenant j'enchaine les bouquins a une vitesse incroyable, moi qui avait souvent de la peine a accrocher a un bouquin...

Coup de Coeur :

Ma liste de bouquins a lire/finir est passé de 12 à 10 en une semaine =D

Coup de Gueule :

Ma liste de bouquins à lire/finir est passé de 10 a 13 (j'aurais pas du en acheter tout de suite T_T)
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 26 Aoû - 1:12
Coup de WAOUW

J'ai plus de 470 mangas. Et encore plus de 200 à venir dans les prochains mois!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 26 Aoû - 3:20
Coup de XD :
23 continue de acheter des mangas !! Jusque un million de manga!! XD XD XD XD XD XD Very Happy
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 26 Aoû - 5:24
coup de coeur:

il fait 40° : Very Happy

Coup de Gueule :

il pleut

Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 26 Aoû - 5:29
Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 3048092827

- Dimanche c'est l'IRL LPC! Youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 29 Aoû - 7:41
Coup de coeur :
- J'ai téléchargé l'Ost de "How to train your Dragon" et elle est magnifique =D
- J'ai enfin acheté la bible ! (Sorceleur tome 3)
- J'ai enfin recommencé les cours ! =D
- Mon cousin est dans le même batiment =D

Coup de gueule :
- J'ai finalement recommencé les cours Sad le nouveau bâtiment est pourri...
- le Blue ray du roi lion est trop cher T_T
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 29 Aoû - 9:33
Coups de coeur :

J'ai réussi à faire mon horaire en un temps record, cette année!! J'ai des tas de nouveaux patients dont la majorité ont 6-7 ans, ça va être du boulot! Ils sont mimi tout plein, en tout cas ^^
L'IRL LPC était chouette tout plein et tout le monde a super vite appris à coder!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 29 Aoû - 13:19
COUP DE YES!!!

J'ai trouvé des dvds pas cher à Cash (offre de 3 dvds pour 5.- si le prix de base est en dessous de 5.-)
DONT deux Jim Carrey que j'avais pas! (Ace Ventura 1 et Le drole de noel de Scrooge!!!!)
+ la fille m'a fait compter 3 dvds de plus de 5.- comme si c'était l'offre "parc'que vous êtes un bon client"
Very Happy

COUP DE ME*DE!

J'suis sorti avec 21 dvds + un jeu RPG >_> et ensuite j'ai vu plus tard que j'avais moins d'argent sur mon compte que je pensais ._.

Et j'ai recommencé le collège
Et j'ai aucun prof stylé...
Et je connais personne quasiment
Les seuls que je connais sont pas dans mes cours

Ca fait des gros coups de gueule xD

COUP DE FATIGUE

Parc'que c'est passé 2h.

XD bonne nuit. xD
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 29 Aoû - 20:12
Coup de coeur :

- L'IRL LPC était une vraie réussite! On a tous beaucoup appris ensemble et je me suis bien amusé, surtout avec Sakura-Poulette, Blight et Géraldine! Je suis content d'avoir vu Piou (Hawking) pour la première fois, on s'est bien amusés avec lui aussi! Sakura a eu peur que moi et Blight on la jette dans la rivière XD

Sakura -----------> Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 239033879
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 30 Aoû - 7:33
Coup de Oups!!:
- j'ai oublié de parler de l'IRL dans mon précédent cou de coeur, je l'ai probablement pas énormément montré parce que je suis pas très expressif [Zombie mode: On 24h/24, 7j/7] mais ca à été un réel plaisir de pouvoir voir une grande partie d'entre vous en vrai !! vivement le prochain IRL lol

Coup de GYAAAH!!!
Me suis coincé la main dans une maquette de chaine de montage (qui sert a l'entrainement a la programmation) parce qu'un CRÉTIN a fait démarrer l'installation alors que j'étais couché dessous pour réparer des bricole
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 31 Aoû - 9:16
Coup de blues :
Voilà, c'est fini, on a quitté Vevey pour de bon. On a fait l'état des lieux cet après-midi- Le gars de la gérance a essayé de nous entuber avec des "pratiques d'usage", mais Koneko a sorti les griffes et n'a rien signé. Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 3193213522

Du coup, on s'est de petits plaisirs avec grosse bouffe au Buffalo Grill de Crissier (ventre bien plein) avec quelques achats à Mediamarkt, notamment FF, les 4 héros de la lumière sur DS à 5.90Frs, ainsi que Resident Evil Rebirth sur Wii à 9.00Frs.
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 31 Aoû - 12:56
Anselm, je peux comprendre, avec tous les déménagements que j'ai fait, on a toujours un gros coup de blues et moments de nostalgie quand on quitte l'appart, même si on est content de déménager ^^ En tout cas, c'est bien, vous allez pouvoir finir de vous installer correctement ^^

Coup de coeur :


-Passé une super journée avec une amie sur Genève et Lausanne, et une super soirée aussi avec des amis sur Lausanne, toujours ! (bon j'ai un peu beaucoup trop bu mais bon xD, c'était pour la bonne cause, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu ^^)

Coup de gueule :

-J'ai chopé une crève ! Bordel fais chier !
-Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie.....
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 13 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum