Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Continuation du forum

+3
Infogames
Bakemono Grey
T Master
7 participants
Aller en bas

Vous préférez :

5 - 24%
9 - 43%
3 - 14%
1 - 5%
3 - 14%
 
Total des votes: 21
 
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Continuation du forum Empty Continuation du forum

Lun 20 Mar - 21:30
Hello tout le monde !

Comme vous le savez le forum n'est plus actif du tout depuis quelques mois et même voire quelques années ^^'

Après perso, j'aimerais continuer à vous voir tous de temps à autre et donc j'aimerais bien conserver un lien entre nous, un moyen de contact qui puisse nous permettre de nous réunir en tant que groupe.
Si vous êtes d'accord avec cette idée (mais vous avez le droit de ne pas être intéressé ! ^^), il reste à choisir un support.

J'hésite sur celui-ci et donc je voulais connaître vos préférences, selon vos moyens et vos goûts.

A noter qu'un support n'exclut pas l'autre ; il est tout à fait possible de créer par exemple à la fois un groupe Facebook et un groupe whats app, simplement il n'y aura pas tout le monde dans chaque donc après chacun sera responsable de faire circuler l'info sur l'un et l'autre.

Si vous avez d'autres idées de support, dites-le moi et je les ajouterai dans le sondage.
Raison pour laquelle on peut voter plusieurs fois et annuler son vote ^^

La discussion par mail consisterait simplement à faire une discussion en mettant tout le monde et chacun la conserve dans son historique...

Quand on aura déterminé sur quoi on veut continuer, je me chargerai de récolter vos adresses, comptes, numéros ou autres pour créer le groupe ^^

A vous !



PS : Pour se connecter, utilisez l'adresse  https://soleil-romand.forumactif.com/login


Dernière édition par Sherryn le Jeu 30 Mar - 3:35, édité 2 fois
T Master
T Master
Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman
http://www.initial-team.com/initmaster

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Lun 20 Mar - 22:29
Groupe Facebook ça reste le plus simple et le plus souple a mon avis. Le seul truc nul c'est que ce soit Facebook.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mar 21 Mar - 10:38
Hum, je n'ai ni Facebook, ni Whatsapp... pour moi, ça reste le mail la meilleure option : tout le monde en a un, non?
Continuation du forum 3910324452
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mer 29 Mar - 23:37
Bon, j'ai le plaisir de vous annoncer que toutes les newsletters que j'avais envoyées sont revenues dans ma boite à lettre, et plus précisément dans mes spams, visiblement ça ne marche pas.

Donc est-ce que vous accepteriez de m'aider svp en copiant collant le message ci-dessous et en l'envoyant à tous ceux dont vous avez conservé le contact ? Ce serait cool, merci !

Salut à toi, membre de Soleil Romand,

Le forum est mort depuis quelque temps déjà, on ne t'apprend rien... XD

Tu reçois à présent à présent ce message pour recueillir ton avis sur la question suivante : est-ce que tu serais intéressé et d'accord avec l'idée de nous regrouper sur un autre support (whats app, Facebook ou n'importe quoi qu'on choisira ensemble) afin qu'on puisse continuer à s'envoyer des messages, à se voir de temps en temps, bref à rester en contact.

Reste à décider ou et de quelle manière...

Et pour cela tu es cordialement invité à te connecter une dernière fois au forum (^^) pour répondre à ce sondage et faire part de ton avis !
https://soleil-romand.forumactif.com/t900-continuation-du-forum

Comme beaucoup d'entre nous ont changé d'adresse mail et que de toute façon les newsletters ne fonctionnent plus, tu nous seras d'une grande aide en acceptant de transférer ce messages aux membres avec lesquels tu aurais conservé le contact.

Merci d'avance et à bientôt !
Bakemono Grey
Bakemono Grey
Masculin Cheval
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Cheseaux
Anime préférés : Samurai Champloo, GTO,Gintama,FMA/FMA Brotherhood, Welcome to the NHK, Jojo's bizarre adventure, Death Note, Watamote

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mer 29 Mar - 23:59
Du coup, je réponds un peu en retard^^'

Pour moi les 3 options FB/WhatsApp /Mail me vont. Reste à voir ce que le sondage donnera.

Pour ce qui est du transfert du message, je crois que de mon côté les personnes sont déjà informées ^^"
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Jeu 30 Mar - 1:30
Pas de souci j'ai envoyé le message aujourd'hui.
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Sam 1 Avr - 23:14
Hello,

Alors ça me convient dans les 3 sens, que ça soit Facebook, Whatsapp et e-mail.

Après c'est comme vous le voulez, je suis déjà administrateur de "Sorties entre Geeks" sur facebook et Whatsap, mais si vous désirez qu'on reste entre nous, Maude fera le travail de créer des groupes.

Autant avertir d'avance, Whatsapp (en particulier mon groupe) ça flood pas mal mais dans la bonne humeur.

Bonne journée à tous !
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mar 4 Avr - 0:25
Merci d'avoir répondu !

J'ai créé le formulaire suivant pour récolter les coordonnées de tout le monde et faire le point.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSex6h-se3O2LScd-ijlvmC-DMhyP5Cokbh302U1nYzJgkFGaw/viewform

Deux personnes ont répondu "Autres" mais n'ont pas laissé de suggestion, donc je n'ai pas pu ajouter d'autres idées de support.

A-t-on des nouvelles de Clash, Blash, Al, Kazuko, Géraldine, etc ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mar 11 Avr - 9:16
Hello!

J'ai leur email, je leur envoie ton message ^^

Est-ce que le forum serait maintenu quand même pour y déposer de temps en temps un message ou deux?

Peut-être que l'on peut lever les barrières pour y poster, je ne pense pas que l'on aura de nouveau des gros trolls...

Non?
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mar 11 Avr - 23:38
Bonjour à tous,
Me revoilà et je sais ca fait tres longtemps je ne suis pas venue ici. Pour moi ce sera bien de réunir des personnes qui sont sur le fofo. J'ai vote whatsapp, facebook, et mail.
Vu que Koneko a seulement le mail donc ce serait bien on s'écrit par mail.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mer 12 Avr - 5:04
Koneko a écrit:Est-ce que le forum serait maintenu quand même pour y déposer de temps en temps un message ou deux?

Il n'y a absolument aucune raison de supprimer le forum. C'est juste que les gens ne font plus forcément l'effort de s'y connecter, ce sera plus facile de se sonner les cloches en étant tous sur un support où on se connecte pour d'autres raisons aussi ^^



Koneko a écrit:Peut-être que l'on peut lever les barrières pour y poster, je ne pense pas que l'on aura de nouveau des gros trolls...

Pourquoi pas, à voir ce qu'en pensent les autres
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Mer 12 Avr - 9:28
Merci Kazuko pour le SMS Smile !
Merci Koneko pour le mail!
(oui je les ai vus dans cet ordre xD )

Je ne suis pas pratique, je vous l'avoue. J'ai voté "Rien" et "Autre" mais je n'ai rien à proposer Sad .
- Je n'ai pas de smartphone (eh oui ça existe encore des gens qui n'en ont pas xD) donc on oublie whats app.
- Je suis allergique à Face-de-rat donc voilà!
- et mon mail je n'y vais que tous les 3 mois...
De plus, pour les sms, je ne suis pas forte pour répondre... (Kazuko peut en témoigner Sad )
Donc valà...

Vous pouvez toujours me rencontrer dans les foules de JI ou de Poly Smile .
Désolée Sad ...

Bon alors peut-être à ce week-end pour ceux qui vont à Polymanga Smile !
Contenu sponsorisé

Continuation du forum Empty Re: Continuation du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum