Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller en bas
White Monkey
Messages : 761

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 5:52
Heuu... non... enfin je vois pas trop le rapport, mais si c'est pour avoir la peau a moitié brûlée après l'avoir effacé, non merci ^^'
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 1 Avr - 22:41
Ah j'ai oublié de le dire:
J'ai enfin une ps3 =D
Et j'ai eu Deus Ex Human Revolution hier pour 23.- =P
Et j'ai eu fifa 12 neuf pour 1.- =D
Huhu j'ai trouvé plein de bonnes affaires même sur des jeux plus ou moins rares (genre star ocean the last hope =D)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 5 Avr - 23:55
coup de gueule

- cette fois, c'est sûr, j'ai bel et bien pris un kilo... preuve que je mange trop, va falloir réduire les rations... peut-être pas assez équilibré aussi ? arf...
- j'aimerais bien que ma régie me réponde, si je veux avoir le temps de le trouver, ce sous-locataire... ><

coup de coeur

une petite semaine de vacances, je vais en profiter pour faire les trucs que je mets de côté depuis longtemps (enfin, le + possible, tout ça tient pas une semaine Laughing )
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 9 Avr - 10:52
@ Hawking :
Héhé, bien sûr, c'est mon katz ^^
Ton tatouage aussi est classe! On se réjouit de te voir avec un joli décolleté!

Coup de coeur :
- VACANNNNNNNCES!!
- A priori c'est bon, bébé 2 est sur les rails et devrait naître dans la même période que le 1er, mi-octobre (j'espère qu'il choisira un autre jour)
- Je vais retrouver mon fils et ma môman ainsi que Bregalad quelques jours à la montagne chez ma grand-maman (et sans internet).

Coup de gueule:
- Fiston s'est cassé la figure cet a-m et a dû aller se faire recoudre l'arcade sourcilière :-(
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 10 Avr - 3:17
Koneko a écrit:- A priori c'est bon, bébé 2 est sur les rails et devrait naître dans la même période que le 1er, mi-octobre (j'espère qu'il choisira un autre jour)

wow déjà Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 2515923388

félicitations !!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3990335146
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 10 Avr - 4:52
Encore felicitations Koneko !
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 10 Avr - 10:47
Je te refélicitationne Koneko et Anselm! Héhé mais je ne sais pas si tu as remarqué ko mais il y'a trois "m" à femmes dans la description de ta time line ^^


Dernière édition par Blight le Jeu 12 Avr - 4:58, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 10 Avr - 23:06
Héhé félicitations Koneko et Anselm! cheers

Coup de cœur
- J'aiiiime le billard!
- J'ai fait mon choix pour mon université d'échange en 3ème année: ça sera University of British Columbia, à Vancouver (Canada). Maintenant j'ai plus qu'à préparer mon dossier de candidature et à me préparer à passer un test d'aptitude en anglais...
- Cette perspective d'échange me remotive pour les cours!

Coup de "eeeh merde"
- En vacances, mais devrait bosser pour les examens qui malgré tout se rapprochent gentiment...
- 'suis un peu fauché ces temps-ci..
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 11 Avr - 7:42
Ah merci, Hauru ! Enfin quelqu'un qui s'est souvenu qu'on devait être 2 pour avoir une bébé ! Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 1030011694
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 11 Avr - 8:03
Ah merci, Hauru ! Enfin quelqu'un qui s'est souvenu qu'on devait être 2 pour avoir une bébé !

Ah j'ai oublié xD donc félicitations à vous deux !!!

Merci Hauru d'avoir écrit XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 11 Avr - 8:36
Anselm a écrit:Ah merci, Hauru ! Enfin quelqu'un qui s'est souvenu qu'on devait être 2 pour avoir une bébé ! Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 1030011694
hey, j'ai pas dit de nom ^^'' J'ai jamais dit que je m'adressais qu'à une personne XD Dans ma tête c'était évident que c'était pour vous deux à la fois ^^
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 11 Avr - 9:29
Je taquine, je taquine !

Coup de gueule :
- Il n'y a pas une seule "murder" que j'organise où il n'y a pas un joueur qui se désiste. Cette fois, c'est suffisamment tôt pour que je puisse retrouver un remplaçant...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 12 Avr - 4:54
Arrêtez de chercher des excuses, vous l'avez oublié, c'est tout! Mouahaha Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3268751438
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 12 Avr - 4:57
Hey! Même pas quoi! Même que sur mon poste y'a marqué koneko et anslem d'abord!

(Cache l'EDIT grossièrement avec la main)

^^', Bref 'scuse pour l'oublie et félicitations aux deux!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 12 Avr - 6:20
Hauru a écrit:
Arrêtez de chercher des excuses, vous l'avez oublié, c'est tout! Mouahaha

Pourquoi on a pas félicité à anslem ? Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 1703171419 PARDON ANSELM !!!
J'ai complétement oublié mais excuse moi Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3134741375 ( comme Blight)

Ce serait bien que Hauru nous dit plus tôt comme ça on n'a pas besoin d'excuser XD

Bravo Hauru !! Tu mérites xD

EDIT: Hawking félicite à vous deux ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 12 Avr - 21:51
c'est PAS une excuse XD Je vois juste pas l'utilité de mettre des noms quand c'est évident à qui on s'adresse, personne d'autre ici n'a de raisons de recevoir des félicitations (ou alors on nous l'a pas dit ^^)
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 13 Avr - 4:49
Félicitations Koneko et Anselm! cheers



ps. pauvre chat Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 14 Avr - 3:21
Hahaha ^^

Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle empoigne à l'annonce de Tornade2 ^^

Oui, le chat ne va pas forcément rigoler... Mais l'apparte est grand et il a ses petits coins peinard anti-petiots!

Par contre, il saute haut, le bougre, ce sera compliqué de l'empêcher de se prélasser dans le berceau. On trouvera bien un truc.

Coup de coeur :
Ma maman m'a offert un lilas et une bêche pour le planter ^^
J'ai enfin vu la fin de "Riven" grâce à Bregalad, dire que j'étais bloquée par un bête bouton blanc que j'avais pas vu à cause du levier juste à côté...
Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3134741375
Si le jeu a un peu vieilli et rame sur les nouveaux ordis, il est toujours aussi magnifique!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 4182047643
Coup de gueule :
Pfff, plein de trucs administratifs à faire... (bon avec ce temps, pas envie de sortir, donc...)

Coup de argh :
Fiston s'est cassé la figure et s'est ouvert l'arcade sourcilière sur un bord de lit, chez ma grand-maman : c'était profond, il a fallu aller recoudre. Bon, comme c'est près d'un petit hôpital, il a été vite recousu et tout va bien. Et marrant, à chaque fois qu'on lui passe un pull autour de la tête, il dit "attention, petit pansement!"
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 16 Avr - 7:01
Coup de grand coeur:
J'ai des nouvelles de Babouillet !!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3049651921 Je suis trop contente et j'écris par mail avec lui ^^ Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3049651921

Coup de bizarre:

Je suis étonnée parce que le clown qui arrête pas de mater de moi XD
Il me dit : Salut! Salut! Salut! Salut! et moi je suis tournée et partir à la maison !!!
Je me demande pourquoi il me fait ça Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 2819079645
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 18 Avr - 7:09
Coups de gueule
- Ce semestre est particulièrement démotivant: les branches me paraissaient plus intéressantes, mais les professeurs non-qualifiés s'enchaînent et du coup la matière en devient barbante... À quoi bon être un chercheur renommé lorsqu'il s'agit de donner des cours?!
- Ma grand-mère maternelle est entre la vie et la mort... et pas pour longtemps.
En bref: élan de démotivation générale.
Hitode
Hitode
Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )
http://hi-touch.deviantart.com/

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 18 Avr - 8:00
Coup de coeur :
-Je peux aller voter pour les présidentielles en France, ouf, ça a été un peu le parcours du combattant, mais au final, enfin, je pourrais le faire !
-Je suis enfin chez moi, je peux chanter quand je veux, c'est super cool !
-C'est la rentrée et j'ai pu revoir tout plein de personnes cool !

Coup de gueule :
-C'est la rentrée et ça risque d'être le déluge d'examens bientôt. You-pi.
-Les vacances de Pâques ont été tout sauf reposante, m'enfin bon.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 19 Avr - 6:06
Bien en pensées avec toi, Hauru.

Coup de coeur :
Mon fils a regardé le début de Totoro et c'est tellement chouette ses réactions et commentaires!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 19 Avr - 20:36
Félicitation à Koneko & Anselm avec un peu de retard :3

Coup de coeur:
- je suis rentré de New York lundi soir, c'était génial, j'ai refait ma garde-robe XD
- j'ai acheté une ps vita :3
- j'me suis enfin remis a dessiner! ca faisait longtemps ... snif

Coup de gueule:
- Ai pas encore retrouvé le rythme a cause du décalage horaire... heureusement que je suis encore en vacs'
- J'ai perdu l'appétit depuis que je suis rentré... c'est nul =_=
- 4ème jours en suisse, 4 jours ou j'ai mal à la tête >-<
- J'AI PLUS DE FRIC héhé
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 20 Avr - 9:59
Doublepost désolé,mais:

Coup de gueule! ma manman a écrasé un p'tit renard en venant me chercher à la gare... le pauvre, il était tout doux en plus T-T (je pouvais pas le laisser au milieu de la route...)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 21 Avr - 4:23
Pauvre le renard ! Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 1722932523

Coup de gueule:
QUELLE JOURNEE DE M**** !!! J'ai vachement marre de changer les mots de passe à chaque fois Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 2760184074 Quelqu’un utilise mon compte et à cause de ça je change de mot de passe >< Je sais pas qui c'est Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 1841303705

Et le spam ça passe partout !! Comment supprimer le spam ??? Justement ça vient de passer à 23 >< mais c'est pas moi qui a écrit !! Je commence à avoir du marre !!!!!

AIDEZ MOI LES GARS !!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3247295385
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 24 Avr - 7:19
Désolé pour le 2 post ^^'

UN GRAND COUP DE COEUR: Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 3049651921

J'ai supprimé mes 2 mails et aussi j'ai décidé de ne plus venir au msn. Et mon mail c'est GMAIL !!! Cool je vais beaucoup mieux Very Happy
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum