Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coups de coeur / coups de gueule

+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 5:18
Coup de Coeur:
Je finis de relire de One piece jusqu'à 60 tomes trop cool mais je dois attendre le 61 ><
J'ai acheté pleins de truc de ONE PIECE Very Happy

@ Hawking: Je mets toujours le haut-parleur dans le train mais personne a entendu c'est cool ^^ j'entends beaucoup mieux avec le haut-parleur ( je parle pour ma famille)

Elle a pas souri la fille que tu disais >< faut faire attention pour la fille (la pauvre)


Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 6:42
Sakura a écrit:
@ Hawking: Je mets toujours le haut-parleur dans le train mais personne a entendu c'est cool ^^ j'entends beaucoup mieux avec le haut-parleur ( je parle pour ma famille)

Elle a pas souri la fille que tu disais >< faut faire attention pour la fille (la pauvre)

Oui, mais elle n'était pas sourde, elle, c'était pour pas se fatiguer à tenir son téléphone, d'après ce que Hawking a écrit...!
Et si elle se comporte mal, il n'y a pas à être sympa avec elle... Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 518213722

Coups de coeur :
On a reçu des nouveaux meubles au boulot et c'était rigolo de les monter avec Cym ^^ Et aussi avec la nouvelle logo, elle est très sympa!

J'ai aimé Japan Impact Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 1502024038

Une collègue m'a félicitée de mon travail auprès d'un élève ^^ Ca fait super plaisir et ça me motive à fond de continuer de plus belle!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 865715888

On est le 29 février, quel jour exceptionnel!!


White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 7:31
Koneko a écrit:
Sakura a écrit:
@ Hawking: Je mets toujours le haut-parleur dans le train mais personne a entendu c'est cool ^^ j'entends beaucoup mieux avec le haut-parleur ( je parle pour ma famille)

Elle a pas souri la fille que tu disais >< faut faire attention pour la fille (la pauvre)

Oui, mais elle n'était pas sourde, elle, c'était pour pas se fatiguer à tenir son téléphone, d'après ce que Hawking a écrit...!
Et si elle se comporte mal, il n'y a pas à être sympa avec elle... Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 518213722

Loin d'être sourde, ca c'est sûr, et puis ce qui m'a surtout énervé, c'est la manière dont elle a répondu à l'autre passager
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 8:11
tu as vraiment bien fait Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 1491509794
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 8:21
Je sais Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 1430956107

Coup de coeur:


Je me suis mis a FFIX et franchement J'ADORE! Les personnages sont attachant (je suis un grand fan de Bibi et de Djidane, mais pour ce qui est de Steiner il me gonfle sérieusement) Les environnement sont mignons tout plein, et je commence a prendre gout au combat ^^ (par contre j'ai pas pigé comment calculer l'attaque et la défense des monstres au jeu de carte ._.)

Coup de Gueule:


J'aurais pas du écraser mon ancienne sauvegarde avec cette nouvelle, j'ai un perso KO et j'ai pas de quoi le réanimer, en puis je suis face a un boss qui tape a 250 et plus alors que j'ai 350 et 340 Pv ... autant dire que je ne fais pas long... snif T-T
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 9:03
@Hawking: Je compatis pour l'histoire de la save ^^. FF9 est l'avant dernier FF digne de ce nom!
Mes persos préféré était Freyia, Djidane, Dagga et Beate ou Beatrice suivant la traduction!

J'ai eu aussi un problème de save vers la fin du jeu et c'est ce qui m'avait fait recommencer 5 années plus tard!

Je t'informe juste sans spoilé pour ne pas te gâcher le plaisir ^^. A une moment de l'histoire tu devras choisir de faire 2 groupe. le premier ira sur une ile privé de magie tandis que l'autre reste surplace. NE FAIT PAS L'ERREUR DE METTRE TES MEILLEURS PERSO SUR L'ILE! Car t'aura aussi beaucoup à faire du côté de la deuxième équipe! Et moi comme un con avec mes perso complément sous entrainés, je n'ai jamais réussit à passer et j'ai du recommencer Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 2583118474

Bref! En tout cas je te souhaite bien du plaisir!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 9:19
Merci de l'info! Mais j'ai déjà fait une belle connerie avec c'te sauvegarde, j'aurais un moyen de me tirer de là sans affronter le boss... mais je risque de tomber sur des monstre encore plus puissant.
Ca me fait franchement ch*** de recommencer après 7heures de jeux, et puis j'veux savoir la suite XD

Merci du conseil en tout cas ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 10:09
Le truc difficile avec ff9, c'est que les monstres ordinaires sont coriaces (les boss aussi, mais ya pas une énorme différence). Je l'ai beaucoup aimé, celui-là (Sauf Steiner et Queena). Mon perso préféré est Kuja ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 10:19
OMG Steiner, il est gonflant !!! non seulement j'le trouve moche, mais alors qu'est ce qu'il est chi*** avec ses "Comment osez vous traiter la princesse de la sorte!?" a tout moment...
Sinon faut avouer qu'il est utile en combat (pour le moment en tout cas)
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 29 Fév - 12:10
Coup de gueule Marre qu'on utilise mon nom et prénom sur Badoo alors que je ne suis pas inscrite pour arnaquer des gens qui me contactent ensuite directement ! Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 1722932523
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 1 Mar - 4:04
Coup de coeur:
J'ai passé une bonne journée avec une amie et j'ai fait une polaine ^^
il fait trop chaud ici ^^

@ Hawking tu es très fort !!! Continue xD

Coup de gueule:
Je suis malade ><

Coup de O_O:


A la télé j'ai vu une fille qui accouche au prison ( j'ai jamais vu O_O) Vous avez déga vu ?

Coup de triste :
Chips est blessé mais ça va aller Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 4202779740
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 1 Mar - 4:10
Coups de cœur
- Mon voyage en Namibie se concrétise, j'ai payé mes billets d'avion aujourd'hui même!
- J'ai décroché une affectation de service civil au Col de Jaman pour baguer les oiseaux et chauves-souris migrateurs en été 2013 Very Happy
Coup de gueule
- On a des horaires tellement légers en débuts de semestre que j'ai sérieusement du mal à me remettre dans le rythme... impossible de bosser en dehors des cours avec une motivation aussi basse.
- Ras le bol d'avoir des profs incapables de parler français correctement! On emmerde des caissières portugaises parce qu'elles parlent mal français, mais quand il s'agit de professeurs d'université, là on dit rien!
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 5 Mar - 10:55
En parlant du cinoche IRL... On y avait parlé de ce qui est hyper cul-cul la praline. J'ai trouvé le plus extrême en cul-cul la praline de ce que je connais !



é__è Je dois dire que dans les jeux otome, c'est pas ce genre qui me fait tripper, mais toujours marrant de lire "Klaus"... Je pense que je vais lancer un sujet.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 9 Mar - 11:27
Coup de coeur

- J'ai réussi à me retenir d'acheter les nouveautés manga qui me faisaient envie, et ce n'est pas une petite victoire ! J'ai pourtant bien failli craquer, je les ai vus, feuilletés, pris, j'ai fait le tour du rayon, je les ai reposés... Je suis fière de moi ! Dans 1 an, quand les séries en question seront terminées, je pourrai tout acheter d'un coup et en profiter bien mieux, je me réjouis d'avance ! Si je ne craque pas d'ici là, mais je vais me battre !

- Le mois passé j'ai lu 7 manga de plus que je n'en ai achetés, j'ai donc fait diminuer ma PAL, ce qui doit être la première fois depuis des lustres. Il faut absolument que je continue comme ça !

- J'ai réussi de justesse à atteindre mon objectif de lectures manga pour le mois de février ! J'espère que je parviendrai encore à tenir le rythme !

- Pour le mois de mars, j'ai déjà lu le double de ce que j'ai acheté. Hip hip hip hourra !

- Pour l'instant je réussis assez bien à tenir mes bonnes résolutions, y compris en romans. Les seules entorses sont dues à mon travail de fin d'apprentissage... >< D'un autre côté ça fait pas diminuer ma PAL parce que je croule sous les cadeaux... ou plutôt les destockage, surtout chez springs...

- Bref ! Je commence bien l'année et j'espère continuer ainsi !!

PS : - J'ai fini la Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu. Je la traînais depuis six mois alors qu'est-ce que je suis contente !
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 10 Mar - 0:22
Coup de coeur :
- Bientôt fini les grands grands grands rangements de ma chambre! J'ferai des photos de ma pile de jeux, mes dvds et mes mangas pour enfin vous montrer =)
Ce fut long!!!!!!!
- Nouvelle chanson d'UVERworld juste énorme *_*
- Bientôt appris 100% par coeur la chanson que je chanterai au concours de karaoke de Polymanga, encore quelques erreurs parfois, mais sinon je la connais par coeur =)
- Inscrit pour fin mars au cours d'anglais pour passer le diplôme CAE (anglais donc niveau advance) comme me l'a conseillé le prof quand j'ai passé les tests d'évaluation! J'suis content j'ai vraiment hâte!!!
- J'avance tranquillement dans Détective Conan, j'suis au 86! Encore un peu et j'arrive aux 100!! bon, y en a 650, mais quand meme!

Coup de gueule:

- pas pu parler avec mon amoureuse depuis 2-3 jours, mais j'vais y remédier maintenant!
- pas fini de ranger alors que y aura des potes qui viendront à la maison dans peu!
- raaaaaah
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 10 Mar - 1:21
Coups de cœur
- Je suis en train de chercher une bonne université où passer ma 3ème année de bachelor (biologie). J'ai flashé sur quelques unis australiennes (Queensland, Macquarie, New South Wales), une canadienne (British Columbia) et une écossaise (Aberdeen). Mais je ne sais absolument pas comment faire mon choix... Je me réjouis tellement de partir! Very Happy
- Je découvre plein de choses en biologie et mon intérêt pour la branche ne décroît pas, content d'avoir vraiment trouvé ma voie.

Coups de gueule
- Je suis dans une de ces périodes où j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, mais j'ai quand même tendance à me sentir un peu déprimé... nonsense!
- jeveuxmonpermisjeveuxmonpermisjeveuxmonpermis
- Les branches qu'on étudie au 2ème semestre sont plus intéressantes qu'auparavant, mais j'ai franchement du mal à me mettre au boulot, après toutes ces vacances... reprendre le rythme, c'est une tâche difficile.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 12 Mar - 0:11
Coup de gueule

Super dégoûtée des résultats des votations d'hier. Dans mon cas, ça se traduit directement par "je n'ai pas d'avenir dans la branche", donc va falloir chercher autre chose... Le marché est probablement fini. Je pensais que toutes ces angoisses d'avenir étaient partiellement derrière moi, en fait je piétine encore et toujours depuis 10 ans, ça me gonfle... Un bachelor en info doc, est-ce que ça me servirait vraiment ? Est-ce que la branche n'est pas morte aussi ? Et ai-je les moyens financiers d'entrer dans une école ? J'en sais rien, purée j'en sais rien...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 12 Mar - 0:15
Coups de gueule:
Le non au prix unique du livre m'a super dégoutée aussi. On va vers du fast food du livre et la diminution du choix. J'espère que ça n'ira pas aussi loin qu'en Angleterre avant une nouvelle loi dans le même sens que celle qui a été refusée hier par des gens qui ont sans doute pas compris le fond de la chose Sad

J'ai été malade une semaine en mode anaconda (je mange = je reste immoblie longtemps)

Coup de coeur :
On a pu maintenir l'IRL et c'était sympa bien que fatigant XD
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 12 Mar - 0:36
Coups de coeur
- J'ai enfin ma propre chambre avec mon pitit coin télé/guitare!!! Ma soeur étant déplacé dans un coin du hall

Coups de gueule
- Maintenant il y a un poster de Bieber grandeur nature qui me regarde quand je sors de ma chambre.
- A cours de mangas pour la semaine...snif...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 12 Mar - 0:44
Serieux que tu as un poster de JB O_O ??


lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 12 Mar - 0:53
Ma soeur...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 16 Mar - 8:51
Coup de coeur:
Vivement demain avec Koneko et Géraldine !!!
Chips va mieux ^^
Hauru va avoir son permis !!!
Il fait chaud !!!


lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 16 Mar - 12:03
Mais qui dit chaud dit insectes et qui dit insectes dit lc9797 enfermé chez lui. Je hais les insectes !! Avoir peur des insectes ça fait pas très "mec" mais bon...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 17 Mar - 1:26
À lc9797: Haha tu sais les peurs ne se contrôlent pas (malheureusement) et elles ont rien de rationnel. Je connais un type qui a peur des papillons...
À Sakura: Mouais, on verra ça. Je suis pas encore prêt à le passer...

Coup de coeur
Promenade à l'Arboretum d'Aubonne ce matin et j'ai vu pleeein de choses, dont:
- une hermine (!), avec un pelage de transition blanc-brun, qui sautillait près d'un étang, et que j'ai vu choper un rongeur! C'était génial.
- des grèbes castagneux (oiseaux d'eau de petite taille), dont un qui s'est fait agrippé par un crapaud en mal d'amour, et qui a pris bien 3-4 minutes pour s'en débarrasser, haha le pauvre...
- deux écureuils
- sitelles torchepots, mésanges noires, mésanges nonettes, grives musiciennes, grive draine, geai des chênes, bruant zizi, pigeon ramier, pics épeiches, buses variables, colverts, bergeronnette des ruisseaux, bergeronnette grise, etc.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 18 Mar - 6:55
Coup de coeur :
- Chouette camp de LPC!! Je suis contente que Saku aie pu venir! Et que Gégé aie pu l'accompagner, m'épargnant un détour assez long!
- Contente d'avoir pu aller aux bains thermaux, ça faisait une éternité que j'avais pas pu ploufer, ça m'a fait un bien fou!!

Coup de gueule :
- Fiston malade et très grincheux...!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Mar - 6:41
Coup de coeur:
Je me suis bien marrée avec Koneko et Géraldine et mes amies ^^
C'est super cool et un garçon a beaucoup chatouillé gégé XD XD
J'ai dormi à 2h00 c'est cool parce qu'on a joué le jeu de juggle ^^
Ko va à Villars et géraldine aussi !!! et on va encore parler des bananes XD
Je me réjouis d'être le printemps parce qu'on va faire une deuxième IRL LPC !!!

Coup de Gueule:

La pluie de dimanche arg !!
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 23 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum