Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Coups de coeur / coups de gueule

Ven 10 Juil - 22:50
Fallait bien le refaire, han, c'était le seul topic qui marchait encore xD


Venez poster ici vos coups de coeur et coups de gueule, ou même juste votre humeur du jour ^-^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 13 Juil - 9:03
Coups d'coeur:
- Aujourd'hui je suis aller à la piscine avec des amis et on s'est bien marré! Même si l'eau du lac était bien plus agréable que l'eau de la piscine!
- Jeudi: je vais faire des achats (de manga évidemment) tout l'après-midi et le soir je vais voir Harry Potter 6 au cinéma. Je me réjouis!  Very Happy

Coups d'gueule:
- J'ai une mini-angine, c'est chiant j'ai mal à la gorge quand j'avale et j'ai des bouffées de chaleur... heureusement que j'ai plus mes amygdales sinon ça serait pire!
- Mon frère est rentré d'Italie aujourd'hui et est passé à la maison. Il a discuté avec mon père et c'est parti en vrille... mon père avait sûrement fait tous ces efforts pour ma mère et moi, mais au fond il pense sûrement une bonne partie de ce qu'il a dit... j'en ai marre de cette situation.


Dernière édition par Hauru le Mer 2 Avr - 9:53, édité 2 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 13 Juil - 10:02
Coup de coeur :
Chuis enfin en vacances!!!!


Coup de sang :

Disparition du chat vendredi soir (quelle sale nuit!) mais heureusement il a réapparu samedi matin, tout fatigué et assoiffé - il a passé tout le samedi à dormir, du coup.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 15 Juil - 6:07
Coup de gueule

Le joyeux bug de forumactif et mes deux heures perdues à restaurer un travail que j'avais déjà fait.

Coup de coeur

J'ai trouvé plein de bêtises aux soldes >.<, et des trucs dont j'avais besoin et que je cherchais x3
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 23 Juil - 11:40
Coup de coeur :
Je colle mes photos depuis 2000... ça en fait pas mal!! De bons souvenirs, pour l'essentiel!

Coup de gueule :
passé toute la journée d'hier au lit avec de la fièvre et j'ai toujours mal au bide... arg (pas de contractions, hein, ce sont les boyaux... j'ai dû choper une saleté de bactérie) pale
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 24 Juil - 5:19
Coup de gueule

Mon lapin a la crève depuis une semaine et avec les antibiotiques il a l'air un peu mieux mais il respire toujours bizarrement. Mais ce qui m'inquiète vraiment c'est sa perte de poils sous l'oeil... On lui a mis du collyre, ça coule plus, il a commencé à perdre + de poils alors on l'a séparé du cochon d'Inde en pensant que c'était lui qui les arrachait, résultat les deux bêtes ont déprimé et la tache sous l'oeil a encore grandi donc c'était pour rien !! Bon on les a remis ensemble, j'espère que ses poils vont arrêter de tomber c'est vraiment moche et inquiétant !

Coup de coeur

Deux recettes africaines cuisinées aujourd'hui, c'était super bon !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 24 Juil - 6:28
Coups d'coeur
- Hier j'étais à Paléo voir Amy McDonald et Moby, et c'était vraiment GÉNIALISSIME! Amy McDonald a une voix incroyable et nous a bien fait rire avec son accent écossais, et Moby sait vraiment mettre l'ambiance, on était déchaîné! Et la chanteuse qui l'accompagnait était une seconde Tina Turner: une voix du tonnerre!

- J'ai terminé de lire Brisingr, le tome 3 du cycle de l'Héritage et je suis très satisfait de cette fin. Je me réjouis vraiment de la sortie du dernier tome pour connaître la fin de l'histoire!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 26 Juil - 11:00
Coup de gueule :
J'ai terminé de tricoter le col d'un pull pour me rendre compte que je me suis totalement plantée et que je l'ai tricoté jusque dans l'emmanchure au lieu de jusqu'à l'épaule Suspect du coup, j'ai dû redéfaire le col....RHA! Et c'est un fil avec des petits pompons qui ne se laisse pas facilement défaire du tout pask ces foutus pompons se crochent dans les mailles...
Enfin bon, j'ai défait et remonté ce col correctement, reste plus qu'à le retricoter.... (soupir)
Comment n'ai-je pas vu plus tôt une erreur aussi grossière???

Coup de coeur :

Pic nic sympa quoique glandouille au menu XD c'est fou comme on est mou quand on est peu... pourtant y avait des raquettes et des jeux de cartes...!
Même en faisant rien, le grand air, ça fait du bien... pis kesk ce lac léman est BEAU, quand même!!!
Je pars 3 jours chez mes grands-mamans, ça va me faire du bien de les voir et de me promener en altitude ^^ et je me réjouis de montrer mon ventre rond, hihihi ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 30 Juil - 22:13
Coup de gueule
Je me suis coupé la langue en léchant une opercule en aluminium >.<

Coup de coeur
J'avais un prof appelé André Zamofing. Je viens de découvrir par une bête recherche google qu'en fait il est pas mal connu. Aucune raison à ça, mais ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 30 Juil - 22:37
Coup de coeur :
Le séjour en montagne m'a fait du bien ^^ Je me suis bien reposée, j'ai marché pas trop mal, j'ai pu voir ma famille et retourner fouiner dans le grenier (un bail que j'y étais plus allée).

Je craignais que les velux du bureau aient explosé sous les les grêlons de l'orage de jeudi passé, mais ouf, ils sont intacts! Yen a un dans le couloir qui a visiblement explosé et est déjà remplacé (mais ya l'étiquette du vitrier dessus et c'est tout dèg par terre juste dessous).

[b]Coup de bof :[/b]
Les cours de préparation à la naissance ne cassent pas des briques, pour le moment...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 3 Aoû - 3:53
Coups d'gueule
- Les vacances passent beaucoup trop vite..
- Ma mère s'est fait une entorse à la cheville en tombant.. à son âge ça m'inquiète un peu..

Coups d'coeur
- J'ai un nouveau sommier! Plus de lattes qui tombent en pleine nuit, plus de trou dans le dos, alléluia!
- J'ai une nouvelle plante (ça vous intéresse, j'en suis sûr!). Je commence à en acheter plein en voyant que ma chatte a arrêté de les bouffer et de pisser dans les pots xD. J'aime bien les Spathiphyllum, des plantes des plus communes (feuilles vertes foncées, fleurs blanches avec un épis dedans), elles sont super résistantes et connues pour leurs propriétés de philtre anti-pollution.


Dernière édition par Hauru le Ven 7 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 4 Aoû - 9:17
Coup de gueule :
Comme Hauru, je trouve que ces vacances passent tellement vite! J'ai tellement de trucs à faire, encore!! Arg!!

Coup de coeur :
Chuis allée avec ma maman récupérer des habits et autres trucs pour bébé et le berceau qui a vu passer mon arrière-grand-mère, ma grand-mère et son frère, ma mère et ses frères puis mes 3 cousines et 2 autres cousins, ben il est juste magnifique!! Il a l'air tout pimpant alors qu'il a 100 ans!! Le berceau du côté de mon papa n'a que 50 ans et moins de bébés à son actif, mais il a pris un sacré coup de vieux...
Tous deux sont en osier et en bois, mais celui qui est tout fatigué, il a été peint... (en bleu puis blanc sans ponçage entre 2 et c'est tout jauni et décrépi) mauvaise idée!! Le bois et l'osier se portent bien mieux au naturel!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 7 Aoû - 11:41
Coups d'coeur
-Très sympathique sortie à la plage du Chauchy à St-Prex avec des amis. L'eau était un peu sale au bord mais parfaite où c'est plus profond! Et le plongeoir des 7 mètres et vraiment génial, moi qui aime les sensations fortes!
- Encore une nouvelle plante xD. Elle est de type Epipremnum (plante grimpante avec des feuilles vertes et jaunes), plus qu'à espérer qu'elle vive!
- J'avance dans Harry Potter 4 et j'aime beaucoup! Je pense que je l'aurai fini demain. Je trouve que le type d'écriture évolue en même temps que l'âge de Harry. Au début, c'était assez sympathique (voire pour enfant) et là ça commence à devenir plus mûr, tout en gardant de l'humour et des réactions enfantines des personnages (notamment Ron ^^'). J'aime bien cette évolution!
Edit: Je l'ai fini! Razz C'était vraiment super! Je pense que je vais faire une pause avant Harry Potter et l'ordre du Phoenix et m'attaquer au premier volume du Seigneur des Anneaux...


Dernière édition par Hauru le Sam 8 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 7 Aoû - 19:48
Coup de coeur

- La nouvelle fonctionnalité de Manga-Sanctuary, l'historique, est quelque chose que j'attendais depuis vraiment longtemps ! Je suis aux anges, maintenant je vais pouvoir mieux gérer mes achats mois par mois >.<

Coup de gueule

- Le lapin est toujours malade, ça fait trois semaines maintenant, on déjà vidé deux boîtes d'antibiotiques mais ça s'améliore pas... j'ai peur qu'il soit pas guérissable, ça me ferait trop chier...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 14 Aoû - 19:07
Coup de coeur

Restau ce soir
L'art book Furuba à 10 CHF, je m'attendais à un petit art book mais c'est un gros 0.o

Coup de gueule


Mon arrière grande tante s'est cassé le poignet... Elle a 91 ans... Neutral
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 19 Aoû - 10:03
Coup de coeur :

J'aime les commodes Malm d'IKEA ^^ Elles remplacent avantageusement le bureau (qu'on vient de vendre) côté rangement!

Chouette journée (pour fêter nos noces de cuir) à Interlaken, hier, au Mystery Park : c'est un peu fumette et vraiment pas du tout adapté pour les sourds (rien d'écrit et tout dans l'oreillette), mais joli et impressionnant. On a même acheté le CD des ziques qui sont très bien foutues. Le laser Show avec les menhirs est juste génial!!! J'ai eu super la trouille avec le plancher en verre de Nazca, mais la "vue d'avion" qui y est projetée vaut le détour.

Coup de geule :

Plus un seul jour de libre avant la rentrée et genre 2-3 RDV par jour...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 19 Aoû - 20:36
Coup de gueule

Voilà, Cookie est mort... au revoir mon lapinou chéri Sad

Coup de coeur


Y a eu un acheteur pour mes Midori Days, du coup je vais pouvoir acheter C'était nous ! Quel bon timing I love you
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 20 Aoû - 9:08
Mes condoléances, Sherryn, tu as fait tout ce que tu as pu!!
Bien en pensées avec toi, c'est toujours un coup dur un animal de compagnie qui s'en va, on s'attache à ces petites bêtes...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 20 Aoû - 22:53
Je suis désolé Sherryn. C'est vrai que c'est fou comme on s'attache aux animaux de compagnie... Je préfère même pas imaginer quand ma chatte de bientôt 15 ans va s'en aller..

Coup d'coeur

Soirée au bord du lac et nuit à la belle étoile

Coup d'gueule
- Plus que 3 jours avant la rentrée... c'est horrible de recommencer après 9 longues semaines de vacances! Ce n'est pas le gymnase lui-même qui m'embête, c'est juste le fait de devoir se coucher tôt, se lever tôt et de manquer cruellement de temps pour faire ce que je veux..  Crying or Very sad
- J'ai perdu mes clés et on a du en refaire... pour 40 CHF... What a Face


Dernière édition par Hauru le Mer 2 Avr - 9:56, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 22 Aoû - 20:14
Coup de coeur :

Super journée à Bâle hier, histoire de décompresser un peu ^^ C'est décidément une ville très belle et très agréable (verdoyante!! Et ce que le Rhin a l'air propre!! Ya plein de gens qui se baignent, comme dans l'Aar!). J'ai trouvé spécialement chouette la traversée de l'Aar en bac, avec un pti bateau en bois dont le pilote se baladait pieds nus en siflottant "Carmen" ^^
L'expo des tableaux de Van Gogh était inbtéressante (on voit bien l'évolution de son style) et très belle, mais noire de monde, ce qui a rendu la visite un peu sportive. C'est super de voir ces tableaux de tout près! Les produits dérivés étaient aussi hors de prix, du coup j'ai abandonné l'idée d'acquérir un poster d'un de ces magnifiques champs de blé dorés (snif). J'ai aussi trouvé que les cadres rococo hideux sont une insulte à la beauté des toiles de Van Gogh et ça ne va pas du tout ensemble!
Quelques toiles de Monet, Renoir et d'autres expressionnistes complétaient l'expo, ce qui était chouette aussi ^^ Renoir est toujours impressionnant et les paysages maritimes de Monet sont tellement frais aussi! Il y avait aussi quelques toiles - plus anciennes, mais pas retenu les artistes - de scènes de mongagnes qu'on dirait des photos, de loin! Superbe!!

Coup de gueule :

C'est déjà la rentrée demain!!!
affraid
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 25 Aoû - 21:15
Merci pour vos messages. C'est Cookie qui m'aura appris à aimer les lapins, je l'oublierai jamais...

Coups de coeur
J'ai un nouveau lapin.
Le cochon d'Inde a retrouvé le moral, depuis qu'on a perdu Cookie il était complètement amorphe...
Le séjour à Brienz était vraiment excellent et j'ai pu nourrir un cerf.
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 26 Aoû - 20:43
Coup de gueule

La polémique actuelle sur Google Street View me fait vraiment marrer. Les gens sont d'une incohérence...
D'un côté, une majorité de personnes réclame des caméras à chaque coin de rue, pour soi-disant améliorer leur petite sécurité. Soit. Personnellement, des caméras qui filment en continu et en temps réel ma vie privée, lorsque je me balade sur la voie publique, au point de pouvoir retracer les activités de mes journées (pour mémoire, à Londres, on est filmé toutes les 7 secondes), ça m'apparait comme une atteinte intolérable à ma liberté. Mais face à la poussée du sentiment d'insécurité, il semble que je prêche dans le désert.

Mais lorsqu'une voiture google photographie, à un seul instant X, les rues d'une localité suisse et les maisons/immeubles qui les bordent, on hurle à l'atteinte à la vie privée et on demande le retrait de ce service ? Complètement inconséquent.

Pour ma part, je considère Google Street View comme un outil sensationnel, presque aussi révolutionnaire que Google Earth, et je ne me lasse pas de l'utiliser. Je regrette juste que, voiture oblige, les rues piétonnes ou sans circulation sauf riverains ne soient pas couvertes. A quand un vélo google équipé de la fameuse caméra? Je m'y collerais volontiers pour couvrir ce qui manque de Genève ! (pas grand-chose vu le peu de rues piétonnes ici...)


EDIT: Hey hey hey... ^ ^
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-08-06/street-view-google-a-velo-dans-les-ruelles-de-paris/1387/0/367145
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 27 Aoû - 1:06
C'est vrai que Google Street View est un programme/outil génial ! Je m'amuse à revisiter les quartiers de mon enfance, à regarder les petits détails rigolos,...

Coup de coeur :
- J'ai trouvé un programme qui permet de copier le contenu des cassettes VHS sur disque-dur. Ca va nous faire pas mal de place !

Coup de gueule :
- Je crains qu'une vie ne sera pas suffisant pour tout "archiver", étant donné qu'il faut faire ça en temps réel...

Coup de coeur bis :
- Moins de deux moins et je change de statut... Very Happy
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 1 Sep - 7:42
Coups d'coeur
- On va enfin lire des livres en anglais! Franchement avec ce prof incompétent je commençais à désespérer: un dossier de vocabulaire mal fait, une méthode peu intéressante, aucun livre ou film, aucune structure dans le cours, des tests surprise à tout va... Peut-être ces bouquins sont-ils la lumière au bout du tunnel... ou pas?
- Je recommence les cours de piano demain, ça m'avait quand même un peu manqué!
- Haha lundi j'ai eu le temps de passer à Lausanne pour acheter quelques manga (20th Century Boys: tomes 5-6-7 et Claymore: tome 15)
Coups d'gueule

- Je ne recommence le théâtre qu'en octobre, et en plus j'aurai mes cours le mardi (à la place du vendredi), ce qui me fait extrêmement chier parce que c'est en pleine semaine et que j'ai d'autres trucs à faire!
Coup de glauque
- Une fille qui était au gymnase s'est pendue chez elle hier. Je la connaissais pas mais quand on m'a raconté ça, je me suis senti mal... c'est vraiment horrible.
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 3 Sep - 10:16
Coup de coeur :
- Ai repris la capoeira ! Ca fait du bien de se dépenser physiquement après une bonne journée de boulot !

Coeur de gueule :
- Ai repris la capoeira ! Ouille, les premières courbatures se font sentir...
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum