Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coups de coeur / coups de gueule

+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller en bas
Abarai
Messages : 101

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Juil - 6:30
Coup de coeur

- Hyyyyyyyyyyyyyyyah j'ai ENFIN reçu ma figurine Renji Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Smile_InLoveCoups de coeur / coups de gueule - Page 30 Smile_InLove
Elle trône en grand sur l'emplacement spécialement reservée sur l'étagère du salon Smile

- Billets pour la Parismanga = OK

- Voyage pour le Parismanga = Organisé

Coup de gueule

Aucun pour l'instant, pourvu que ça dure Wink
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Juil - 22:35
Je sais pas dans quel genre de campagnes silencieuses vous habitez, mais chez moi, entre les cloches des vaches, les grillons, les piafs et j'en passe, la clochette du chat ça passait pour un silence absolu... enfin bref...
j'avoue que je tends à être très sensible sur la problématique des chats de villas qui sont des massacre-faunes et qui tendent à mettre en danger l'équilibre des écosystèmes locaux, surtout que les propriétaires sont souvent des gens écolos qui crient au scandale en voyant des fraises en hiver, par contre quand leur chat zigouille l'écosystème ils s'en fichent...
enfin vous vous êtes pas comme ça ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 31 Juil - 10:33
Justement, avec tout ce boucan dehors, la clochette ne s'entend pas... mais dedans, quand tout est calme et que minet se gratte, c'est différent...! XD
Cela dit, je suis contente si mon chat mange ce qu'il chope ou que je puisse remettre sa proie vivante et en bonne santé dans la nature, je ne suis pas contente quand il zigouille pour le "sport" et ne mange pas, ça c'est pas normal. Le chat de mes parents dévore 2-3 souris par nuit et ne laisse que les queues et estomacs sur le balcon de mes parents (miam...) Du coup ya pas trop besoin de le nourrir... Le mien c'est 'inverse, il ne ramène que des orvets vivants (mais mange des insectes). Les 2 fois où les orvets sont morts, c'est parce que j'étais pas là pour aller les remettre dehors... :-(
Aujourd'hui il en a ramené un très grand qui m'a ch... dessus quand je l'ai pris, le pauvre a eu peur, je pense... mais il a allègrement filé dans le mur quand je l'ai mis en face, comme les autres. Sa queue était presque entière et pas coupée aujourd'hui car c'était bien cicatrisé.

bref ^^

Coup de coeur :
- Ils sont vraiment trop chou, ces orvets, et tout doux!
- Fête nationale ce soir à Romont : mon fils était hyperexité avec le lampion et les allumettes de bengale. Le feu d'artifice lui a plu, heureusement qu'on est assez loin car ça pète fort! Il a quand même eu un peu peur du bruit au bouquet final, même en se bouchant les oreilles depuis le début. Ses oreilles sont encore trop petites pour les mousses antibruit...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 1 Aoû - 22:40
Coup de coeur

Les feux du premier août sur fond d'éclairs, c'est assez sympa. C'étaient nos premiers feux au 9ème étage de notre immeuble à Renens et on avait une vue panoramique assez vaste sur toutes les communes des alentours, donc si on avait voulu je pense qu'on aurait pu avoir + d'1h de feux non stop ^^'

Coup de gueule

En même temps que les feux, hier on a vu un gros incendie... pas réussi à déterminer exactement^où c'était mais pas loin du tout. Encore rien dans les nouvelles, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a eu quand même...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 1 Aoû - 23:11
C'était pas des feux du 1er août?

Nous on a eu ceux de Romont le 31 et ceux de Pully et Lutry hier ^^ fiston aime beaucoup et était déçu qu'il n'y en ait pas encore ce soir...!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 2 Aoû - 22:54
Koneko a écrit:C'était pas des feux du 1er août?
heu non c'était un toit et y avait de vraiment grosses flammes... un bûcher au sol on aurait pas pu le voir depuis le 9ème étage, et ça aurait pas fait une fumée comme ça, on a été obligé de fermer la fenêtre... y a eu une sirène de pompiers une dizaine de minutes plus tard
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 4 Aoû - 8:36
Coups de cœur
- Je pars demain en Namibie pour un mois! Alors vous comprendrez mon absence sur le forum.
- Une amie m'a ramené du Japon des goodies du musée Ghibli: une bande de pellicule du Voyage de Chihiro et une boîte de bonbons du Tombeau des lucioles! La marque existe depuis 1902, c'est cool de se dire que je mange ce que les gosses japonais mangeaient il y a plus d'un siècle Very Happy
- Ces derniers temps j'ai vu beaucoup de mes amis, ça me met presque la nostalgie du départ..

Coup de gueule
- 'Vais avoir 9h d'attente en Afrique du sud... arg.
Cym
Cym
Messages : 69

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 10 Aoû - 17:58
Coup de coeur:

De retour de voyage !!! Very Happy
Trois semaines au Cambodge et en Thaïlande.
Fatiguée, mais les yeux pleins de merveilles et la tête pleine de souvenirs !

Coup de gueule:

Pas encore la rentrée mais déjà une tonne de paperasserie et démarches à faire, alors que j'aimerais juste ne penser à rien pendant encore une semaine...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 10 Aoû - 22:58
Coup de Gueule:

- Marre de cette armé ou les romands sont traités comme de la m****! et c'est sans compté le fait que ceux qui gère l'organisation de la compagnie sont des insociables irresponsables et incapables.

- 2/3 de ma section (seule section romande) sont partis à Spiez... tout mes "meilleurs potes" sont parti, j'ai même pas eu l'occasion de dire au revoir à nos supérieur direct.

- Je ressens un fort sentiment d'impuissance face au fait qu'on s'est fait traité de connard par un grade (suisse allemand) simplement parce qu'on à critiqué la traduction française d'un test qui était d'un niveau totalement honteux et inadmissible pour un pays comme la suisse, sensé être quadrilingue.

Je cite "Combien est ce que rang par pour colonne (école de train) vous déplacer?

Réponse possible : 1, 2, 3, 4 ou 5"
...

A la limite... qu'on puisse confondre école de section par école de train (parce que section en allemand se dis Zug)... à la limite ca pourrait passer, mais sérieusement, avec 4 questions dans ce genre sur 20... y a de quoi ce poser des questions quand au niveau scolaire de la personne qui traduit. Surtout qu'avec les outils qu'on a des nos jours, je pense notamment a google, ça devient quasi impossible de faire des erreurs pareilles...)

Le pire c'est qu'on ne peut pas se plaindre, on a passer 20 minutes planter sur la place d'appel a ce faire traiter de merde par un type qui est payer pour passer sa vie dans son bureau a écrire des conneries et à emmerder les soldats.

Faut que j'aille taper quelqu'un, ça me défoulera

Coup de cœur:

- Le brigadier Brocoli est trop meugnon <3 (c'est un minet qui se balade dans la caserne depuis quelques années, il à sa propre solde pour manger, son grade et il à eu droit à sa photo dans la salle principale)

- J'ai reçu un paquet mercredi en caserne: une bouteille, du saucisson, des choc' et... un morceau de bois camouflé en feuilleté =_= ... ya que les vaudois pour faire ça ! XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 11 Aoû - 5:58
Envoie ton adresse par MP si tu veux + de paquets ^^

La phrase zarbi que tu cites me paraît justement typique de traducteurs informatiques qui prennent les mots avec le sens le plus courant sans tenir compte du contexte...!

Coups de Coeur :
- Quelques jours à la montagne qui m'ont fait du bien, même si ça passe trop vite! On a pu prendre le télécabine, jouer au sable (tout en haut d'une montagne, oui...!), cueillir des myrtilles et des chanterelles, griller des saucisses, jouer à creuser des canaux au bord d'une rivière...
- Et aussi hier, sortie au Swiss Vapeur Parc du Bouveret avec un trajet en bateau qui a fort plu à mon fiston : il a pu regarder le moteur du bateau "La Suisse" qui est bien mis en valeur!
- J'ai enfin collé toutes les photos de mon fils dans son album (un tas d'environ une année...) et bien avancé celles de mon mariage (oui, oui, 5 ans après... ma foi!)

Coup de gueule :
- Comme le dit Cym, à peine on se relaxe un peu que revoilà la pile de trucs et de machins barbants à faire...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 11 Aoû - 7:53
Coup de Coeur:

Les Japonaises ont gagné contre les Corées et elles ont eu les médailles bronzes ^^ ( jeu de volleyball dedans)

J'ai vu le film de Jim Carrey et c'est trop cool !! J'imagine que Jim Carrey est un peu fou XD
J'ai acheté Les dvds et les straps de Hello Kitty ( japonais) à 1.- !!!! TROP COOL!!!

Il me semble que j'ai croisé JHR ou SFN ( il me semble) Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 2677096989

Coup de gueule:

Pourquoi on est obligé de faire la vaisselle ??!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 295468289
MARRE DE FAIRE LA VAISSELLE!!!!!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 2327791607




Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 13 Aoû - 3:57
Coup de ouf :
J'ai réinstallé mon ordi : j'ai remis la même chose dessus côté taille mais installé un peu moins de programmes... et en commençant par mettre spybot pour empêcher ces gros lourds d'Adobe, Itunes et autre casse-pieds de se mettre directement au démarrage, héhéhé ^^ Comme ça il démarre super plus vite, une fois débarrassé de ces casse-pieds! (Et lesdits programmes recherchent leurs mise à jour quand on les démarre eux et ne me cassent pas les pieds quand je n'ai pas besoin de leurs services. Itunes me faisait Ch... depuis des années à me proposer d'installer Safari et Quicktimes à chaque démarrage BON DEBARRAS!)

C'était du boulot et ça m'a pris toute la journée hier ou peu s'en faut, mais ça en valait la peine! ^^
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 20 Aoû - 6:21
Coup de cœur:

De retour de vacances....c'est si bon d'être de retour chez soi.....
Je remarque d'ailleurs tous les bons trucs qui sont passé ici dont le magnifique Gummy de Hawking!!!!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 27 Aoû - 3:10
Coup de coeur:
Enfin l'internet !!! Je suis passée 1 semaine sans internet ><
Je me suis fait les amis dans ma classe ^^ Super classe !!
Il fait moins chaud ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 3 Sep - 10:12
Coups de gueule :
- Repris le boulot déjà... ces vacances passent si vite!
- Pleiiiin de choses à ranger encore
- Fiston a été malade entre mercredi et ce we et il était super grognon et du coup on dort peu...

Coups de coeur :
- On a repeint nos portes en orange, jaune, vert et bleu ^^ C'est joli!!
- La cabine de douche moisie est enlevée (reste à la remplacer par un rideau)
- Mon petit mari a installé 2 jolies vitrines murales pour nos figurines ^^
- Plein de chouettes sorties avec fiston pendant les vacances
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 5 Sep - 10:46
Coup de bizarre
De retour après un mois de bénévolat pour aider une organisation de biologistes, je suis content d'être rentré et à la fois j'ai cette espèce de boule au ventre typique du retour à la réalité... J'ai beaucoup appris, si ce n'est en biologie, sur moi-même et sur le sud de l'Afrique...

Coup de cœur
J'ai revu ma meilleure amie que j'avais plus vu depuis 6 mois... c'est hyper bizarre, comme si elle n'était jamais partie!

Coup de gueule
Ras le bol que mon frère m'emprunte des affaires sans même me le dire... c'est vraiment un truc que je supporte pas.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 12 Sep - 9:10
Coup de coeur:

J'aime beaucoup ma nouvelle classe parce qu'ils ont trop cools ^^!
Je commence à avoir beaucoup de congé (Yepah! LC xD)
J'ai un nouveau natel et c'est iphone Smile
Je pense que maintenant les cours sont faciles et devient plus difficile. Les tests que j'ai fait c'est trop facile!!! Je suis allée à Mont- Pérlin avec ma classe et on s'est beaucoup rigolés et c'est chouette la promenade Very Happy
J'ai vu une fois RORO et ça suffit pas xD Mais heureusement j'ai revu Undertaker héh oui ca fait longtemps elle est plus au retour de forum car elle travaille trop T_T! La pauvre!
Je veux maintenant une photo de classe Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 3049651921 !!!
Je suis très contente pour la victoire de Secret Story 2012 parce que c'est la Suissesse qui gagné avec 75% de public !!! Elle habite à Genève et je suis contente qu'il y a une gagnante qui habite à Genève Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 3049651921

Coup de glagla:


Il fait 8 degrés glagla..... Est ce que vous avez un pull? glagla....
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 12 Sep - 19:33
Coup de coeur

Dernier jour de boulot avant le weekend Smile
Weekend super attendu car demain 13h00 départ de Sion en train pour Paris et le PARISMANGA yahouuu. Il y a juste encore quelques petites choses à régler (Euros, pic nic, affaires pour le w-d..).
Vivement demain Smile (j'espère bien trouver une figurine Renji ou Zorro! Ou la montre de poche FMA Razz)

Coup d'étourdie

Ce matin en me réveillant, j'ai bien crû qu'on été samedi.... j'ai dû réveiller mon copain pour savoir si je pouvais dormir ou pas haha (heureusement que mon natel affiche la date du jour hein)

Bonne journée à tous!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 12 Sep - 20:14
Félicitations Kazuko !

Coup de coeur

Le camping c'était chouette, j'ai beaucoup bougé et j'ai vraiment l'impression d'avoir mis le max de temps possible en déplacement, surtout la deuxième journée (la première journée y avait un peu trop de train et le zoo de Rapperswil est vachement plus petit que je pensais, mais il est super convivial !). J'adore avoir l'AG, on peut prendre la bateau gratuitement ^^. Et puis je pensais campouiller près d'un petit bled sans importante (Stein am Rhein), j'ai eu la surprise de me retrouver dans un centre-ville médiéval bourré de touristes et d'étudiants où des souvenirs étaient vendus et j'ai trouvé des lunettes de soleil à bas prix (12.50 CHF, par rapport aux prix suisses je pensais pas trouver mieux ailleurs alors j'ai sauté sur l'occasion, d'autant que j'en avais besoin à ce moment-là. Elles sont pas aussi bien que celles que j'ai perdu en France mais c'est mieux que rien et elles me donnent pas l'air trop ridicule). Juste que je me suis gelée les miches la nuit, mais c'est la faute au sac de couchage. En fait il faudrait que je m'achète du meilleur matériel, à l'occasion.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 14 Sep - 7:30
Coup de CŒUR!!

Enfin fini l'armée! (ou du moins une partie...)
Content de rentrer à la maison, content de pouvoir rejouer de la guitare, content de revoir les potes, content de revoir mes neveux et nièces d'amouuur *Smack <3* content de revoir mon cratz et mon toutou (?) content de pouvoir commencé les études (oui, j'ai dis "content" et je vous prout) et surtout content de pouvoir revenir sur le forum régulièrement!!

Bref, CONTENT!


Une tite blague pour mon retour:
C'est l'histoire d'un manchot (et pas un pingouin!) qui respirait par le c*l, un jours il s'est assis et il est mort.

Amis de la poésie, bonsoir...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 17 Sep - 8:53
Coup de mou
- Dépression pré-rentréique oblige, je me sens assez démotivé... aucune envie de passer les 14 prochaines semaines à me lever tôt... ces vacances universitaires sont définitivement trop longues, on en oublie le sens du mot "étudier"...

Coup d'hésitation
- En 2ème et 3ème année, le vendredi est consacré aux enseignements optionnels, qui peuvent être choisis dans notre faculté ou dans n'importe quelle autre... du coup j'hésite entre chimie bio-orientée et un cours d'allemand x'D
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Sep - 8:31
Coup de Cœur:
- Les cours a l'école d'ingénieur ont débutés... j'la sens bien cette année!

Coup de =_=:
- on s'est foutu de moi parce que lorsque qu'un prof à fait l'appel, par réflexe j'ai dis "présent"
Réaction du prof :-"Houlaaaa vous sortez de l'armée vous, pas facile de remettre le cerveau en marche hein?" *big smile*
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 2 Oct - 4:25
Coup de triste Sad Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 2864476844 Et un grand coup de gueule!!!!'

Je ne peux pas faire les métiers de CFC !! C'est vraiment dommage car tout le monde fait le CFC et ça m'énerve !!! Franchement ils m'ont proposé un APF pour 2 ans mais je ne peux pas faire le métier a l'école de couture pendant 3 ans car c'est un CFC !!!
Mon rêve de métier c'est la couture et assitant de bureau Sad
Ça sert à rien de faire un CFC que j'ai réussi les examens!
Je n'ai vraiment marre car j'ai fait pleins de stages et tous les patrons ne me prennent jamais!!! Je crois que je suis la seule personne qui est pas forte en math avec les problèmes et aussi l'histoire, géographique, civisme, tout ça que j'ai fait des efforts pour réussir l'année et même pas capable de faire le raccordement!! Je suis vraiment vraiment déçue parce que tous les autres enfants sourds sont vraiment sont très douées et font gymnase et université Sad
Pourquoi ça ça n'arrive pas à moi?????? J'ai énormément craquer et mes rêves de métier vont tous basculer! Je pense que je ne peux pas capable de tous faire .
Comment vous arrivez à être forts? Mon deuxième rêve c'est devenir couturière en costumes de manga mais malheureusement tout à bascule Sad
Mon plus grand rêve c'est travailler à la bibliotheque mais tout à basule Sad

Mon dernier mot: Je ne sais pas quoi faire dans ma vie! J'ai trop envie deM......!!!!!


Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 2 Oct - 5:30
Sakura, du CALME!
Je comprends bien que ta situation est pour le moins désagréable, mais n'en viens pas à considérer des choses pareilles.
Même si tu ne peux pas faire de CFC maintenant, si tu as de la détermination, tu peux arriver à grimper les échelons de ton entreprise après.
C'est quoi tes possibilités pour après? Pense peut-être à un métier qui est le plus proche de ce que tu voulais faire et lance-toi! Tu peux toujours te rapprocher de ton objectif en acquérant de l'expérience professionnelle.
COURAGE!

Coups de cœur
- J'ai reçu mon nouvel ordi et ça sera tip top pour bosser à l'uni!
- On a eu une séance d'informations pour les échanges universitaires, et je suis plus motivé que jamais à partir l'année prochaine, que ça soit au Canada, en Angleterre ou en Australie Very Happy
- J'ai enfin fait mon choix de cours optionnels!
- J'ai été recontacté par le cinéma de mon village, du coup je vais peut-être bosser là-bas aux projections Very Happy
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 2 Oct - 23:15
Courage Kazu! Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 4284899533 Il faut pas abandonner, surtout accroche toi à ce que tu as envie de faire Wink Fais de ton mieux et rapproche toi de ton but petit à petit. Continue eventuellement à faire des stages, car il est toujours bien d'acquérir de l'experience professionnelle, que ce soit pour maintenant, ou plus tard. As-tu pensé à faire des stages également dans d'autres cantons? (évt. Médiathèques Valais).

Coup de coeur
Début de mes cours de japonais ce soir Smile J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ et ensuite c'es parti jusqu'au 27.02.2013
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 3 Oct - 23:08
Ne te laisse pas abattre, Kazu! Les sourds qui font l'uni, c'est quand même assez rare, tu sais... et ils sont très nombreux à n'avoir pas pu faire le CFC non plus - j'en connais qui ont moins de compétences que toi et qui ont quand même pu trouver un travail - OK, peut-être pas celui de leur rêves, mais quand même de quoi vivre et avoir des loisirs.

Je pense que les efforts que tu as faits et que tu fais encore ne sont pas inutiles, même si tu vis beaucoup de déceptions en ce moment.

Coup de gueule :
De Romont:

Pour Palézieux: 2 RegioExpress (RE) par heure.
Pour Lausanne, Renens, Morges, Allaman, Rolle, Gland, Nyon, Coppet, Genève: 1 RegioExpress (RE) par heure. Correspondance à Genève pour Genève-Aéroport. Correspondance à Coppet avec le train régional pour Versoix, Genève, Lancy-Pont-Rouge.
Pour Fribourg: 3 trains par heure dont 2 RegioExpress (RE) du RER Fribourg¦Freiburg sans arrêt et un train régional.
Pour Berne: 2 connections par heure dont un 1 RegioExpress (RE) direct du RER Fribourg¦Freiburg et un train avec changement à Fribourg.
Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser avec ce nouvel horaire : les connections sur l'arc Lémanique sont encore plus nulles qu'avant (suppression du direct pour Genève) et toujours qu'un seul misérable train pour Lausanne. Quant à Fribourg, on avait 4 trains cette année et on passe à 3, suuuuper.... J'espère que c'est au moins pour que le Bulle-Romont s'arrête aux petites gares, mais ça m'étonnerait... Les horaires ne sont toujours pas disponibles, que je sache.

Fiston est très fatigant, ces temps, il fait un nombre incroyable de bêtises, est tout le temps excité à courir partout en riant comme un dément et n'écoute rien... Enfin, surtout si y a 2 adultes avec lui, quand je suis seule ça va nettement mieux (mais je me repose quand, moi, hein??)

Coup de coeur :
On dirait que BB2 n'est pas trop pressé de sortir (merci petiot de me laisser le temps de souffler! ^^ ) et maintenant que je bois + il me frappe nettement moins, il remue plus gentiment ^^
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 30 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum