Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 28 Juin - 4:12
MERCI BEAUCOUP KONEKO!!!!

Je suis vraiment émue parce que je reçois pleins de messages ^^ Ca me fait super plaisir!$

Merci Encore! =)
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 28 Juin - 5:36
Yop bravo Kazu ^^ (mais ça je te l'avais déjà dit)

Coup de gueule:
argh je mourus T_T il fait déjà trop chaud pour moi Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 1703171419 ...

Coup de coeur:
Yeah j'ai une nouvelle transcription à faire et c'est super chouette Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3392021631 !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 2 Juil - 3:54
Merci Géraldine !!!

Coup de coeur:


Houra!!! La coup de Eurosports est ESPAGNE!!!!!! YEPAH!!!!!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 2 Juil - 8:16
Coup de coeur

J'ai passé de bonnes vacances et j'ai bien l'impression que le papa de springs m'a fait un compliment =)

Coup de gueule

J'ai pris 2 kg et lui il a pas bougé d'un gramme alors qu'on a mangé exactement les mêmes festins... c'est pas juste ><
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 9 Juil - 6:08
Coup de gueule:
J'en ai plus que marre qu'à Box office à la carte sur TSR... RTS 1, ils mettent la musique de FF7 Advent Children Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3342281584 . Est-ce qu'au moins ils paient les droits à Nobuo Uematsu? Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 1618749241

J'aime beaucoup cette musique mais la voir là Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 2299748808 ...

Coup de coeur:
Ma transcription avance bien Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3910324452 .
Et demain c'est l'anni de Kazu Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3049651921 .
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 10 Juil - 2:14
Coup de coeur:
Aujourd'hui c'est l'anni de Kazu Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 2677096989
Joyeux anniversaire à toi encore une fois ^^ !
Et en plus, aujourd'hui, j'ai sauvé une sauterelle (très grande Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 2889640354 ).
Ca me rappelle l'autre jour quand Maya a sauvé un moineau Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3049651921 !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 10 Juil - 8:13
Merci Gégé!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 2677096989

Coup de coeur

J'ai reçu un console de PsVita et un bon de 30.- de Payot !!!
Trop contente !!! Je suis allée voir le film de The Amazing Spider-Man en vo et 3d. J'ai adorée!! TROP BELLE JOURNEE!!!!



Cym
Cym
Messages : 69

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 19 Juil - 5:51
Coup de coeur :

Cambodge, me voilàààà !!!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 19 Juil - 10:17
Ouaaah le Cambodge ça a vraiment l'air beau, profite bien!

Coup de cœur
J'ai reçu mes résultats d'examen et c'est mieux que ce que je pensais! Very Happy Et je finis avec (*se la pète, se la pète*) 5.66 de moyenne à l'année... Haha ça sent bon pour mon échange en 3ème année au Canada ça!
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 19 Juil - 19:21
Super, bravo Hauru Smile

Coup de coeur
Yataaaaa!!!!!!!! J'ai reçu la confirmation pour l'achat de ma figurine Renji Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3048092827 Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3048092827 Vive les Autrichiens haaha

Et aujourd'hui je suis en vacances à partir de 12h30 Very Happy

Coup de gueule

Sniff il va faire moche pour le Paléo ce weekend... Mais heureusement j'ai mes bottes de pluie Smile
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 19 Juil - 19:46
> Hauru
Très impressionnant effectivement, bravo ! Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 2358107596

Coup de coeur
Me voilà à nouveau propriétaire de deux gerbilles Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 142989536
Juste que j'hésite encore avec les noms... L'une c'est Suna à cause de la couleur et l'autre j'hésite entre Hime à cause de la couronne ou Yuna pour rimer avec Suna... mais apparemment ça veut rien dire...


Dernière édition par Sherryn le Ven 20 Juil - 4:44, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 20 Juil - 0:52
Merci merci Smile
Oooh des gerbilles Very Happy Si tu veux que ça ait du sens, je trouve que Suna et Hime sonne très bien aussi!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 21 Juil - 22:31
Coup de Gueule:
- armé = pas de vac...
- J'ai pas le temps de lire à l'armé... et pourtant on passe notre temps a attendre... T-T
- fatigué...
- PAS LE TEMPS DE DESSINER... et ça... c'est pas cool, (j'ai toujours un calepin dans la poche, mais il est a moitié fracassé à cause des exercices qu'on fait à longueur de journée =_=

Coup de cœur:
- l'armé commence à me plaire l'armé me fait de moins en moins chi**! J'me suis fait pas mal de pote et on est plutôt une bonne équipe... ça fait toute la différence!
- J-3 avant BATMAN (enfin J-5 pour moi T-T)
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 26 Juil - 1:08
Coup de gueule (j'espère, sinon ce serait inquiétant...)

C'est la grosse mode des personnages Yandere en ce moment dans les jeux otome. pale J'en avais déjà vu dans des jeux BL, mais l'effet n'était étrangement pas le même pig Je pense aux jeux de la société Rejet (ce que je vais finir par faire s'ils m'en fichent encore beaucoup de ceux-là...) Très beaux graphiquement, des musiques magnifiques, des bishonen à en faire crémer (pardon) une jouvencelle, mais pourquoi ces fichus Yandere ?! Diabolik Lover c'est juste l'horreur pure, puis les jumeaux dans Black Wolves Saga m'ont donné des cauchemars... Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3666961293

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Yandere : c'est un type de personnage au premier abord doux, mais qui pète soudainement un câble et devient hyper-violent et possessif. Ils tuent, torturent, ont généralement un gros rire psycho en le faisant. Les femmes japonaises ont elles besoin de se faire traiter comme ça dans les jeux pour se sentir bien ?! Evil or Very Mad


Dernière édition par Nezumi le Jeu 26 Juil - 1:16, édité 1 fois
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 26 Juil - 1:13
Shocked
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 26 Juil - 1:27
Coup de gueule:
L'autre jour, je suis allée chez le véto avec mon Noctali pour ses vaccins annuels. Le véto m'a demandé de la tenir. Madame Noctali m'a méchamment attaquée Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 4202779740 quelle sauvage!
(Les griffures sont en train de partir par contre ^^')

Coup de coeur:
J'ai fini ma transcription Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 3049651921 et encore mieux, j'en ai une nouvelle qui m'est proposée Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 2677096989 !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 27 Juil - 9:47
En effet, Nezumi, ça fout la trouille...!

Félicitation pour tes résultats Hauru!

J'aime bien Suna et Hime aussi, Sherryn ^^

Coups de coeur :
- Enfin en vacances!!
- Mon fils a des périodes où il est super mignon!
- Ce qu'on est bien dans cet apparte quand il fait très chaud! Avec le jardin et la piscine gonflable, c'est nickel! Et le ballet incessant des tracteurs qui font les foins et moissonnent intéresse beaucoup fiston!
- J'ai pu secourir un hérisson qui se promenait sur la route, un soir tard en rentrant du boulot. Il s'est laisser porter sur le talus herbeux un peu plus loin sans se mettre en boule, même s'il avait l'air tendu.
- Mon chat cesse de ramener des musaraignes pour ramener des orvets à la maison : c'est nettement plus facile de les attraper pour les remettre dehors (parce que les musaraignes, ça court et ça mord...fort!). Les orvets sont relativement placides et ont l'air bien contents de regagner leur mur loin du chat...Y en a juste un assez gros hier qui avait l'air un peu énervé, mais il ne m'a pas mordue (de toutes façons, je ne pense pas que cela fasse bien mal).

Coups de gueule :
- Cette fin d'année scolaire a été une des plus chargée, stressante et fatigante de ma carrière avec des tas de changements d'horaire et des heures sup à n'en plus finir pour boucler les rapports, bilans de fin d'année et faire aussi de l'odre dans mon boxon car je serai remplacée assez vite à la reprise (je vais a priori bosser qu'un mois). Pis les horaires pour l'an prochain, aussi, quel casse-tête!
- Tant de choses à faire à la maison... (><)
- Mon armoire à vêtements a moisi derrière pendant l'hiver, j'ai dû tout aérer et petit mari a du passer le mur et le dos de l'armoire à la javel...pfff... J'espère que cet hiver ça ira mieux, on va essayer de la mettre plus loin du mur et de ventiler +
- Mon fils a des périodes trèèèès pénibles....
- Je me couche encore trop tard et mon fils se lève assez tôt (entre 6h et 7h)
- Aujourd'hui, on a voulu aller à la plage...mauvaise idée... à Estavayer c'est pas pratique pour les enfants et à Yvonand, on a fait demi-tour tellement ça grouillait de monde comme un M2 aux heures de pointe (ca fait limite peur). Va falloir qu'on se trouve des rivières tranquille...
- Mon chat a quand même zigouillé 2 orvets sur la 20aine qu'il a ramenés à la maison depuis quelques semaine (en moyenne 2 par jour). Et tous ont la queue coupée :-( Les pauvres, quand même...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Juil - 21:13
je me suis décidée pour Suna et Hime =)
Koneko a écrit:- Mon chat a quand même zigouillé 2 orvets sur la 20aine qu'il a ramenés à la maison depuis quelques semaine (en moyenne 2 par jour). Et tous ont la queue coupée :-( Les pauvres, quand même...
tu lui as mis une clochette ?
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Juil - 21:50
Sherryn a écrit:je me suis décidée pour Suna et Hime =)
Koneko a écrit:- Mon chat a quand même zigouillé 2 orvets sur la 20aine qu'il a ramenés à la maison depuis quelques semaine (en moyenne 2 par jour). Et tous ont la queue coupée :-( Les pauvres, quand même...
tu lui as mis une clochette ?

La clochette sert a te faire réveillé la nuit xD, On avait mis pour mon chat une clochette ça na pas changé grand chose albino
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Juil - 21:56
Sherryn a écrit:je me suis décidée pour Suna et Hime =)
Koneko a écrit:- Mon chat a quand même zigouillé 2 orvets sur la 20aine qu'il a ramenés à la maison depuis quelques semaine (en moyenne 2 par jour). Et tous ont la queue coupée :-( Les pauvres, quand même...
tu lui as mis une clochette ?

Tous SAUF la clochette, de tout les bruits chiants c'est bien le pire, ça a l'air de rien, mais honnêtement je préfère le hurlement des renards aux "cling cling" d'une clochette =_=

(et puis de toute manière mon chat est trop paresseux pour choper quoi que ce soit alors la clochette... pas besoin lol)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Juil - 22:08
Non, j'en ai pas mis... (ou plutôt je l'ai enlevée pour mettre le porte-adresse à la place!) Le bruit de ces grelots m'insupporte, comme Hawking et Bizounours (même si la nuit on enlève le collier) et je ne suis pas certaine que ça aide les orvets qui sont plutôt axés vibrations du sol, si je ne me trompe pas! A la limite, les clochettes servent aux oiseaux, et mon chat n'est pas très oiseaux... Comme le dit Bizounours, pour les souris et les orvets, ça ne doit pas changer énorme. Ses proies préférées restent les mouches et les araignées, mais là il mange tout, au moins!

Coups de coeur :
- Cinoche hier tous les 2 Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 2677096989
- Ya des bleuets et des coquelicots dans le jardin
- J'ai enfin fini de trier les habits de mon fiston et de les mettre dans des housses sous vide

Coup de gueule :
- reste à fermer ces housses à la noix qui ne sont pas forcément bien conçues (soupir)
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Juil - 22:17
Même pour les oiseaux..... En tout cas mon chat, il me rapportait autant d'oiseaux et de souris avec que sans la clochette Smile
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Juil - 22:34
Coup de lol

L'autre jour au stand de tir 30m on a trouvé un crapaud séché sur le béton, le pauvre a du rouler dans le box depuis la foret et s'est retrouvé coincé en plein soleil... mais sur le coup c'était marrant 8oui oui bon je sais j'devrais avoir honte...)
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Juil - 23:54
Koneko a écrit:et je ne suis pas certaine que ça aide les orvets qui sont plutôt axés vibrations du sol, si je ne me trompe pas!

En effet, les reptiles ont un très faibles sens de l'ouïe, ils utilisent plus l'odorat, la vue et les vibrations.

Coup de cœur
- Le chat duquel je m'occupe a l'air d'aller mieux, et ses propriétaires rentrent aujourd'hui!
- J'ai trouvé un bon moyen de débrider MixtureVideo et PureVid... MOUAHAHA Very Happy

Coup de gueule
- En voulant installer un logiciel de visionnage de vidéo sur internet (Webplayer, que j'ai aussitôt désinstaller), j'ai installé Babylon Search, moteur de recherche qui a décidé de m'emmerder en s'incrustant sur mon ordinateur. Du coup ma page d'accueil a beau être google, chaque nouvel onglet voit apparaître une pâle copie du nom de Babylon search... HELP
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Juil - 0:24
Si je me goure pas, j'avais désinstallé Babylon en allant dans les programmes et fonctionnalité (dans le panneau de configuration), et ensuite désinstallé Babylon et enfin tu n'a plus qu'à changer ta page d'accueil. Babylon est un malware assez simple à désinstaller pas comme searchqu provoqué par Illivid dont je suis infecté mais qui en général ne pose pas trop de problèmes....voilà...
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Juil - 6:30
Coup de coeur

- Hyyyyyyyyyyyyyyyah j'ai ENFIN reçu ma figurine Renji Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Smile_InLoveCoups de coeur / coups de gueule - Page 29 Smile_InLove
Elle trône en grand sur l'emplacement spécialement reservée sur l'étagère du salon Smile

- Billets pour la Parismanga = OK

- Voyage pour le Parismanga = Organisé

Coup de gueule

Aucun pour l'instant, pourvu que ça dure Wink
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 29 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum