Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Keynok
Messages : 600

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 2 Juin - 12:34
@Sherryn: Quelle coïncidence! Je bosse justement à Renens ^^ Mais seulement jusqu'au 28 juin Wink On aura ptêtre l'occasion de se croiser un de ces jours ^^

Coup de Coeur:
-Plein de petites choses positives en faites mais trop nombreuses et anodines pour les lister^^
-Je suis en train de faire une sorte de one shot short de 11 pages pour un fanzine de 404error Very Happy, ça me motive bien!
-Plein de compliments sur mon travail au boulot de la part du patron! ça fait plaisir
-CONCERT DE METALLICA DE GUEDIN!

Coup de gueule:
-Trop pas envie de reprendre les cours de français en compagnie de cet E***** de prof! Pour être prof de français, je suis désolé, mais la pédagogie prime sur le reste! Prendre ses elèves pour de la merde et ne pas se remettre en question quand on voit que toute la classe se prends tôlée sur tôlée c'est une méthode digne d'un nazi.J'ai eu un 1,5 pour 9 fautes lors d'une dictée, 5 de ponctuation et 4 d'orthographe dont un nom propre. 0,5 point en moins par fautes. c'était la dernière note de l'année et si je suis en echec en matu juste à cause d'une branche comme le français, je jure par la barbe de gandalf que j'irai pendre cet imbécile par les c***** devant le ministère de l'éducation national. Car non, on ne condamne pas un élève au redoublement juste parce qu'un prof est incompétent. Je suis en école d'art et je suis la maturité professionnel en parallèle, 1 jour par semaine interdisant tout stage hors de la Suisse et offrant une maigre période de français de 45minutes pour un examen stricte.

Ah p***in que ça fait du bien!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 4 Juin - 5:14
Coup de coeur:

J'ai acheté les suhis à 3.90 fr ( haha pas cher XD)
Miam c'est trop bon !! J'ai acheté dans le magasin d'ALDI de vaud ^^
Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Sushis10
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 5 Juin - 1:48
Coup de bwawa!

- Avance son séminaire, j'ai l'impression de farmer à WoW avec un ding de level à chaque nouvelle page terminée.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 5 Juin - 4:01
Coup de @#±fi=$ !!!

J'étais bine motivé a dessiner cet après, mais au final j'ai réussi à démolir mon dessin... qu'étais pas si mauvais au début... je veux mouru Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 2498347716
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 7 Juin - 4:37
euh coup de coeur je dirai du coup:

JE SUIS DE RETOUR =D
bwahahaahahahahaah

voilà c'est tout xD

donc voilà quoi.

Super. xD
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 7 Juin - 6:24
Coup de blues:
Aujourd'hui est une bien mauvaise journée... Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 2864476844

Coup de coeur:
Je suis allée chez le coiffeur. J'ai beaucoup moins chaud du coup Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 3823723193 !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 8 Juin - 8:39
Coup de gueule:

Mauvaise humeur Sad J'ai plus confiance au médecin Sad
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 0:03
Coup de "ooooh noooon, pas envie"
- Les examens commencent la semaine prochaine et mes révisions pataugent un peu... le beau temps, le permis, les vacances d'été, rien ne me permet d'être motivé à bosser!

Coup de cœur
- J'ai conduit pour la première fois tout seul hier et c'était gééénial de se sentir ainsi libre Very Happy

Coup de gueule
- Je n'avais jamais ressenti l'effet de la caféine, étant un rare consommateur de café. Hier, j'en bois deux dans la soirée, et résultat, je suis toujours réveillé à 3h30 du matin...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 5:31
Change de médecin, Kazuko!
Shocked

Coups de coeur :
- J'ai spécialement bien aimé notre 1e séance d'haptonomie à la maison de naissance, j'ai été toute émue!
- Vide-grenier aujourd'hui et j'ai trouvé des chouettes jeux ^^ Cym, j'ai chopé un Make & Break complet, un Cluedo, un Dessinetto, un loto des odeurs et un Mastermind à 8 couleurs. Et sinon 3 Petzi anciennes version, un livre sur les chevlaiers, un sur les volcans et 10 nouveaux Playmobils (essentiellement pirates et soldats renaissance. J'ai hésité pour le Colisée avec les Romains, mais ça prend trop de place). Mon fils s'est choisi un hélicoptère de la police et on lui a aussi pris une trottinette et un petit casque, un jeu de mécano en bois et un funiculaire en bois. Il va avoir de quoi faire!

Coups de gueule :
- Marre des changements de dernière minute du mois de juin, et cette année c'est spécialement le boxon...!
- Oh non, l'Eurofoot... Mais bon, à Romont ça devrait être assez calme ^^
Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 2948598157
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 8:43
Coup de Coeur (?):

Me suis pris un grand cappuccino au Starbucks avec 18 sachets de sucre et du lait (oui je rajoute du lait dans mon cappucino...)
Par contre avec ca j'avais plus faim...

Coup de gueule:

"Votre disque de démarrage est PLEIN"

Va falloir acheter un disque dur... j'ai du bol n'empêche! je pensais en acheter un de 500Go, mais mon ordi n'a que 500Go, et je suis en train de me rendre compte que j’avais pas réussir a tout mettre dedans... et hop! 100 balles de plus qui s'envole!!!

Coup de What the HELL de dernières minutes
:

-La touche d'accès au menu de mon pitit Ipod chéri est BLOQUEE, ce qui veux dire que je me tape le 2ème album de Shaka Ponk en boucle depuis hier soir, je vais pas tenir sans musique...
c'est LA que le LECTEUR CD intervient!!! comme quoi ca vaut la peine d'acheter des CDs de temps en temps!!
-J'étais persuadé que le prochain tome de "Sorceleur" sortait le 6 juin... j'ai confondu avec un jeux... 16 jours de plus a attendre...
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 8:56
Si cela t'intéresse:
2 disque durs de 1 To

Western Digital Elements pour 119.- le même disque que moi.
Ou Buffalo MiniStation.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 9:09
Coup de coeur

- ça y est, on a des lumières dans l'appart !
- la vue est vraiment superbe depuis notre fenêtre maintenant, surtout la nuit (le jour c'est du béton gris donc c'est moins charmant mais c'est cool aussi parce que le regard porte loin)
- j'ai trouvé des cahiers d'entraînement bled pour l'espagnol et l'italien, avec de la grammaire et des exercices, qui me semblent pas mal du tout ; et vraiment pas chers (10 CHF chacun, c'est autre chose que les 40 CHF d'Assimil et de la grammaire d'espagnol que je visais de prime abord...). Maintenant faut que je trouve le temps de potasser !
- le restaurant chinois fait aussi japonais maintenant au social food center, et du coup il y a des plats proposés désormais ! dont de l'anguille ! il faut absolument que j'essaie...

Coup de gueule

- À force de ranger, les projets externes prennent un retard monstre... et il nous manque toujours une étagère
- La Joconde est trop lourde pour le mur, du coup on a un trou dans le mur et pas de tableau...
- J'avais pris la résolution de trier les déchets mais ça va être dur, sans container de tri à disposition... La "déchetterie" de Renens est constituée d'un container à verre et d'un recueilleur de textiles, je sais pas où virer le papier... Je comprends pas, tous les blocs devraient être équipés d'un container à papier, quand même, ce serait la moindre des choses >< Bon, j'ai cru voir quelque chose devant Métropole Renens mais il faut encore que je comprenne comment ça fonctionne...
- J'ai très vite oublié ma bonne résolution de monter au moins 4 étages à pied, je me suis rendu compte que je le faisais plus depuis une bonne semaine... Je dois me reprendre en main !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 9:29
@ Sherryn :
Vers la Coop et la Migros de Renens, tu as des containers de tout ce que tu veux (un peu derrière la Coop, en fait, rue de la Savonnerie), mais on les repère mal car il sont tous partiellement enterrés pour prendre moins de place.
J'ai entouré les fameux containers sur la photo google ici :
https://2img.net/r/ihimizer/img195/992/renens.jpg

Oui, ce sont des petits machins gris, c'est assez discret!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 9:33
ah, merci ! Bon, j'ai un peu de peine à m'y retrouver sur cette carte vue de haut, mais d'après la photo et la description ça a bien l'air d'être ce que j'ai vu devant Métropole Renens. Mais j'ai pas réussi à comprendre comment ça s'ouvrait, je réessayerai un jour où je serais moins pressée XD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juin - 9:50
lc9797 a écrit:Si cela t'intéresse:
2 disque durs de 1 To

Western Digital Elements pour 119.- le même disque que moi.
Ou Buffalo MiniStation.

Merci! Mais j'ai déjà prévu d'acheter le 2ème lol
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 11 Juin - 4:57
Coup de gueule:
Je suis allée commander un manga et c'est pas fait! Il m'a menti Sad
parce que je viens de voir le manga est deux fois là même que j'ai commandé mais j'ai commandé 1 ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 13 Juin - 8:43
Coup de ...
EXAMENS! Aaaah j'aurais dû m'y prendre plus tôt (*se dit la même chose, à chaque fois*)
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 14 Juin - 3:54
Coup de coeur
Mon PC remarche!!!! J'ai changé ma GC!!
Cym
Cym
Messages : 69

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 15 Juin - 6:27
Coup de HAHA :

Je n'ai pas voté au 1er tour des législatives françaises la semaine dernière (honte à moi...) parce que pas envie de rentrer chez mes parents....
Hé bien j'aurais dû ! Dans ma circonscription, il y a eu une égalité PARFAITE entre les candidats UMP et PS: 13 722 voix chacun ! Comme quoi chaque voix compte... C'est ma voix à moi qui a manqué Razz (non non, pas celles des autres abstentions, la mienne...)
M'en vais voter ce week-end, moi, du coup...

Coup de coeur :

J'adooooore les fleurs ! flower
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 18 Juin - 3:02
Coup de Gueule:

Un de mes meilleurs amis est passé dans le rang "ennemi"..
Comme quoi parfois de l'un à l'autre il n'y a qu'un pas..

Coup de coeur:

J'ai vendu mes 3 final fantasy (7-8-9) et Dino Crisis =D Et là je vais vendre mes 2 Silent Hill sur ps2 Youpi les affaires reprennent! ._. j'commençais à désespérer ._.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 19 Juin - 2:47
Coup de cœur
Mon assurance maladie m'a remboursé mon vaccin contre la rage yipiii Very Happy

Petit coup de soulagement
Plus que deux examens sur 6, je commence sérieusement à en avoir marre, j'ai le cerveau lobotomisé...

Coup de gueule
- Pour des raisons pratiques et financières (assurance), je n'aurai ma voiture qu'en septembre... c'est normal, on ne va pas payer des centaines de francs pour l'assurance alors que je ne serai pas là pour conduire.. mais bon, je la veux Razz
- Mon CONNARD de chat m'a réveillé à 6h du matin en miaulant HYPER fort, juste devant ma porte. Quand je me lève pour voir ce qu'il se passe, il se précipite sur mon lit et prend ma place, bien au chaud. Grrr...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 24 Juin - 5:40
Coup de coeur

Je passe des vacances vraiment sympa x3
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 24 Juin - 9:48
Coup de coeur :
- Mon fils m'a dit "t'aime ta petite maman" ce soir après souper (avec sa grammaire incertaine je = tu et inversément) puis il a ajouté "t'aime aussi ton petit papa". ^^ Et en plus il s'est mis à table rapidement car on a préparé un gâteau aux fraises ensemble => bien motivé!). (Bon par contre il a été assez affreux cette semaine à criser à la moindre petite chose de travers et crier "vilain papa" et "vilaine maman" à tout bout de champ).
- Promenade sympa dimanche passé à Neyruz et ce dimanche à Lucens. On a trouvé un monstre filon de fraises des bois superbonnes! J'aurais dû prendre ma pelle pour en ramener quelques plants à la maison, snif... On reviendra en septembre car j'ai repéré que les meurons seront forts nombreux aussi...! On est allé voir le château, mais de dehors, car on ne peut pas le visiter (le louer oui, mais ça doit douiller vu la taille!)
- Reçu par la poste cette semaine un super bouquin sur la grossesse de la part d'une amie : un cadeau inattendu qui m'a fait super plaisir!
- Mon frère est venu nous voir à la maison samedi dernier et mon fils était très content de jouer au mécano avec son tonton! ^^

Coup de gueule :
J'ai rarement eu une fin d'année aussi chargée en stress et en complications d'horaire, a en péter une durite!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 27 Juin - 6:12
COUP DE GRAND COEUR:
YOUPI! J'ai réussi mes examens!!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 27 Juin - 7:45
Yess!!! C'est la fête!!!! Félicitations Kazuko!!!!

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 2801623021 Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 541933578
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 28 Juin - 4:12
MERCI BEAUCOUP KONEKO!!!!

Je suis vraiment émue parce que je reçois pleins de messages ^^ Ca me fait super plaisir!$

Merci Encore! =)
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 28 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum