Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 24 Avr - 7:19
Désolé pour le 2 post ^^'

UN GRAND COUP DE COEUR: Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 3049651921

J'ai supprimé mes 2 mails et aussi j'ai décidé de ne plus venir au msn. Et mon mail c'est GMAIL !!! Cool je vais beaucoup mieux Very Happy
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 28 Avr - 14:27
Coup de Coeur:
-J'ai été voir Nightwish en concert mardi soir! ENORME!

-J'ai enfin terminé mon stage à Thun, LIBERATION !!!

Coup de Gueule:
-La vodka caramel chantilly c'est pas bon... beurk
-J'ai perdu mon poste de concierge au bâtiment communal de Mézières (FR) que j'occupais depuis 4 ans... va falloir aller bosser au mac'do XD
-J'me suis pris 2 paysan de 80kg minimum en pleine tronche à c'te connerie de srping party... ça fait mal XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 29 Avr - 2:55
Hawking a écrit:
-J'ai perdu mon poste de concierge au bâtiment communal de Mézières (FR) que j'occupais depuis 4 ans... va falloir aller bosser au mac'do XD

Mon frère travaille au Mcdo ^^ c'est cool Very Happy
Mais tu es concierge ? Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 2819079645

Coup de Coeur:

J'ai vu INCHOUTABLES en dvd avec les sous-titres!!!! J'ai trop adorée et c'est marrant !!! MERCI KONEKO !!! Mais ça me fait bizarre parce que ici il y a le dvd mais pas avec les sous-titres O_O ( Étonnant) J'ai acheté les dvds de The terminal et Le Secret de Terabithia ( pas encore vu).
Je pars à Villars ce weed-end avec ma copine !!!! Il y aura Géraldine et Koneko ( je pense)
Vivement je pars au TESSIN pour 5 jours !!! ( je vais rester avec du soleil mais pas du pluie XD)
J'ai lu le livre de film qui s'appelle Hugo Cabret et j'ai beaucoup aimé ^^

Coup de gueule:
Le bbq est annulé à cause de la météo mais c'est bizarre il fait chaud mais il pleut pas >< !!! O_O
Le manga de stary little devil 5 que j'attend depuis longtemps Sad Ils vont refaire le manga et c'est vachement long......... Sad
Qu'est ce que je vais faire le 21 décembre ? Pas envie aller à l'école ><
Mes amies me manquent trop Sad


White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Avr - 8:21
Coup de Coeur:

-J'ai acheté le nouvel album de Marilyn Manson... me demandé pas pourquoi, en tout cas j'aime bien ^^
-Fini le premier mais avec la jeunesse... on chante pas super bien mais les gens sont contents c'est l'essentiel =]
-Demain congé =D, j'vais pouvoir aller rechanter XD
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Avr - 9:42
Coups de cœur
- J'ai eu une excursion "amphibiens" vendredi soir, organisée par le prof de zoologie. On a pu observé plusieurs amphibiens dans leur environnement, notamment la rainette verte, petite grenouille grimpeuse que je rêvais de voir!
- Enfin pu retourner au badminton, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'avais plus fait de sport.
- Melting Pot Festival samedi soir à Aubonne, c'était vraiment sympa!
- 20 ans du gymnase de Morges ce samedi, 'me réjouis de revoir tout ce beau monde.

Coup d'obsession
- Ma date de permis approche (~1 mois), et même s'il est presque normal d'échouer au premier coup, j'ai vraiment envie de réussir et du coup j'y pense sans arrêt... en plus mon prof est inatteignable 23h/24h, c'est assez insupportable...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Avr - 22:50
Coup de Coeur:
- les gamins viennent chanté se matin, et mon neveu aussi, trop meugnon <3

Coup de Gueule
- y aura bientôt Metallica, les ZZ top, Marilyn Manson et plein d'autre groupe que j'aimerais voir en suisse tout bientôt... durant mes examens... fait CHI*R
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 30 Avr - 23:53
Coup de salopard!:
@Hawking Je penserais à toi au Sonisphère Mouahahahahahhah! Wink

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 1 Mai - 0:06
Coup de "va Ch*er":
- ... tout est dit XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 1 Mai - 3:35
Coup de MDR avec Ryusen xD Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 1881463262

Coup de coeur:
Normalement mon ordi va mourir et maintenant je sais pas mais ça peut marcher donc on verra...
Villars Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 2677096989 Géraldine et Koneko et ma copine !!!!
J'ai un nouveau pseudo de forum ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 1 Mai - 8:10
Coup de gueule:
- Un gentleman m'a gentiment fait signe lorsque je conduisais, un signe dont la signification devait, selon tout vraisemblance, signifier quelque chose proche de "oyez mon brave,faites donc l'amour a votre génitrice!"
Un signe qui ne manquera pas de blesser ma fierté! Moi qui ne fut jusqu'à présent qualifié que de "conducteur agréable et soucieux"...

Quel Affront!

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Mai - 0:52
Double post désolé!

Coup de coeur:

-J'ai été au concert d'elferya, Evermore et un autre groupe au XVème a à romont hier soir c'était cool :3
-j'me suis pris la baguette du batteur d'Elferya dans la tronche, ca fait mal mais j'suis content lol. Bon par contre c'est un peu de la prise de tête de se faire des baguettes a son nom lorsque qu'on a pas encore sorti d'album...
- J'ai revu un pote que j'avais un peu perdu de vu... et qui joue apparemment dans un groupe maintenant :]
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Mai - 4:35
Coup de coeur:
Fini d'aller à villars avec Koneko et Géraldine! MDR C'est trop marrant avec un amie et des copines!!! Je m'éclate trop bien là-bas Very Happy ( j'ai encore envie aller)
VIVE TESSIN!!!!!
C'est cool de retrouver mes amies que j'ai plus revue ^^ mais sauf ma meilleure amie est pas venue Sad ça fait 1 an Sad
Hitode
Hitode
Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )
http://hi-touch.deviantart.com/

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 8 Mai - 8:43
Coup de coeur :
-J'ai trouvé le dvd de "frère des ours" pour trois fois rien, je vais enfin pouvoir le revoir, yay !
-J'ai eu un coup de génie pendant les cours et maintenant, j'ai tout plein d'idée de dessins, j'aurais enfin des idées un peu neuf pour m'occuper pendant les cours =3
-Après mon absence d'une semaine, j'ai eu droit à un test pour lequel j'avais donc pas le temps de réviser. Au final j'ai eu la meilleure note de la classe, 54 sur 60, comme un boss.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 10 Mai - 5:40
Coup de Coeur:
- je vais finallement pouvoir me rendre au concert de Marilyn Manson le 31 mai, mes examens ont été avancé d'un jour! le soir ou je rends mon projet Cfc je pourrais donc aller voir Manson!
- Le bar du comptoir est terminée! (enfin presque) à ceux qui vivent près de romont, j'éspère vous voir au bar de la jeunesse de Berlens! (c'est facile a trouvé, c'est le plus beau XD


Coup de trouille:
- J'ai un peu peur pour ce qui est du concert, j'aimerais pas qu'il arrive sur scène bourré, avec 1 heure de retard et qu'il chante 45min en hurlant comme il a eu fait ya longtemps... les reviews de ces derniers concert (ceux de sa nouvelle tournée) sont tous positifs en général... mais je prie pour que ca n'arrive pas! (et puis bon... c'est 70 balles donc un peu de respect...)
- Marre de finir a pas d'heure tout les soirs pour monter de ce barre a quatre pendant que d'autre sont devant la télé pour regarder des matchs!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 10 Mai - 8:11
coup de coeur

J'ai rencontré Bizounours, on a un peu causé, c'était très sympa =) Dommage qu'on était affamés les deux !

coup de gueule

Mon binôme pour la litté qui s'est pas pointé alors qu'il est venu tranquille l'après-midi... j'ai bien envie de le planter et de le laisser se démerder avec l'écrit à rattraper. Le prof avait l'air outré x). Mais on verra comment ça se présente la semaine prochaine...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 11 Mai - 6:47
Coup de coeur:

J'ai vraiment adorée le stage et j'ai beaucoup rigolé avec mes amis ^^
J'aimerais bien retournée là-bas!!! Mes amis sont vraiment MDR et cool xD
Il reste une semaine et après je pars en TESSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 2677096989
Au Tessin il fait 30 degrès !!! Je vais marrer là-bas Very Happy
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 11 Mai - 7:10
Coup de gueule

Mon PC bug!!! T-T
La source peut venir des condensateurs de la carte graphique après observation avec mon frère. J'ai sais pas plus T-T......
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 12 Mai - 10:23
Coup de coeur:
- Le premier soir au comptoir c'est bien passé ^^, si on oublie les 3 conn*rds qu'on voulu nous piquer des bouteilles "discrètement"...

Coup de Gueule:
- Ai passé 2 heures ce matin a compter les bénéfices ce matin avec mon frère... l'a fallu recompter jenesaiscombien de fois... tout ça parce qu'on est CON, qu'on viennent pas me dire que c'est pas génétique XD
- M'énervent ces types qui sont prêts à partir a 23h58 parce que d'après le plan ils finissent à minuit.
_ j'ai bossé de 18h à 3h... j'ai cru mourir T-T
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 13 Mai - 6:31
Coup de coeur:
Je suis tellement contente pour le gagnant de The voice !!! HOURAA!!!!!!!!!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Mai - 4:44
Désolé de double post ^^'

Coup de coeur:
J'ai fini mon stage mais j'ai encore envie d'aller là-bas Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 4202779740 Parce que je me marre vraiment bien avec mes amis là-bas!! Ils vont me manquer =( Mais j'espère de voir bientôt ^^
Il reste 5 jours et après TESSIN !!!!

Coup de déçue:
J'ai un peu de mal de trouver un métier qui me convient le mieux ^^' Mais j'attend ... Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 2864476844

Coup de MDR:
Hitode continue à parler avec Hawking XD
Spoiler:

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Mai - 7:46
Kazuko a écrit:
Coup de MDR:
Hitode continue à parler avec Hawking XD
Spoiler:


C'est l'amour Kazu...... tu peux pas comprendre =]
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Mai - 7:54
coup de coeur

j'ai réussi à finir ma fic dans les temps ! je me demande ce que je vais faire si elle est sélectionnée !!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Mai - 8:03
@ Hawking: Je sais il y a un truc entre vous 2 ^^ Je sais tout !! On verra!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 18 Mai - 10:37
Coup de coeur :
Aujourd'hui je suis allée acheter des petits arbres fruitiers avec ma maman :groseillers, raisinets et cassis, miam ^^ Pis des fraisiers aussi. On a passé un bon moment à les planter!

Coup de gueule :
Fiston a chopé le rhume
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 19 Mai - 8:55
SOUTENONS HAWKING!!!!!!!

le pauvre Hawking qui a du mal à trouver un boulot. Et il est dormi à 3h00 de matin !! LE PAUVRE!!!

SOUTENONS HAWKING!!!!!!!!!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 19 Mai - 10:26
Coups de cœur
- Enfin fini la trilogie des Milleniums, c'était vraiment une superbe série de bouquins. C'est la première fois que j'accroche autant à des romans policiers, OUAOU Very Happy
- Deuxième dose du vaccin contre la rage et pas d'effets secondaires terribles en vue.

Coups de gueule
- Pour passer le temps, je regarde grey's anatomy sur internet... et la fin de la saison 8 est juste atroce, le suspense est beaucoup trop grand et la situation et pour le moins critique... graaaah
- Les examens approchent et la fin de la première année aussi, ça passe trop vite!
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum