Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

À quoi jouez vous en ce moment

+23
Hitode
Kami
bizounours
Himgadril
Shimeri
Masu
Baboulinet
23
Wirlune
Cheshire Cat
Infogames
White Monkey
Kazuko
Keynok
clash
MAVE
Anselm
Koneko
T Master
Hauru
umbi
Fridus
Sherryn
27 participants
Aller en bas
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment Empty À quoi jouez vous en ce moment

Dim 31 Jan - 6:46
Même principe que pour tous les autres topics du même genre... Razz

J'ai eu une longue traversée du désert mais je m'y remets gentiment. J'ai terminé Kindom Hearts 358/2 Day et je crois que j'arrive à la fin de Kingdom Hearts Chain of Memories. Là je viens de commencer Final Fantasy IV
Fridus
Fridus
Masculin Singe
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Prés de Lausanne
Manga préférés : Naruto, Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Bakuman, Defense Devil, City Hunter, Great teacher Onizuka...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 31 Jan - 7:36
Alors pour ma part sur la Wii, j'ai One piece Unilimited cruise 1 a finir avec Dragon ball Revenge of King piccolo.

Et sur PC j'ai commencé récemment Assasin's Creed 1 et j'ai bientôt fini

Very Happy
umbi
umbi
Messages : 232

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 10 Fév - 9:23
Actuellement je joue à Final Fantasy VIII (PSone, bientôt dix ans qu'il est dans ma ludothèque celui-là, il était temps), à World of Goo sur le Mac et, de temps en temps, un Starcraft ou un War3 Dota.

J'ai encore le nouveau Zelda sur DS à finir... mais je dois avouer que la magie opère très moyennement.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 11 Fév - 7:22
Je suis bloquée contre un boss et comme d'habitude avec ma volonté de brin d'herbe... ben je continue pas =.=
Faut que je pense à chercher des astuces sur internet d'ailleurs, puisque j'y suis
umbi
umbi
Messages : 232

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 21 Fév - 10:18
Ikaruga, la version Xbox Live Arcade. Envié sur Dreamcast, frustré de ne l'avoir jamais trouvé sur Gamecube, j'ai enfin lâché 800pts pour jouer à ce shoot'em up culte. Et OMG comme c'est dur!

À quoi jouez vous en ce moment F-ikaruga4b81a1d50002e368
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 22 Fév - 6:18
Oooh c'est le jeu que j'avais sur mon natel en beaucoup plus développé xD.
T Master
T Master
Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman
http://www.initial-team.com/initmaster

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 24 Fév - 21:15
umbi a écrit:Ikaruga, la version Xbox Live Arcade. Envié sur Dreamcast, frustré de ne l'avoir jamais trouvé sur Gamecube, j'ai enfin lâché 800pts pour jouer à ce shoot'em up culte. Et OMG comme c'est dur!

Haaa Ikaruga, vraiment excellent ce jeu ! Je l'ai sur Dreamcast avec le pad arcade Very Happy c'est à chaque fois fabuleux d'y jouer.

Sinon en ce moment je joue a League of Legends sur PC, c'est un DotA-Like exclusivement online, de plus il est gratuit.

Et ce WE je vais peut-être pouvoir tester la campagne coop de Alien vs Predator.
umbi
umbi
Messages : 232

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 8 Mar - 6:04
@T Master
Pad Arcade, Dreamcast, Ikaruga. Tu es un homme bien ! Smile


Nous somme le lundi 8 mars 2010. Dans six heures de temps, je serai à Lausanne dans le froid à poireauter de manière impatiente qu'un vendeur du Mix-Image daigne de venir nous ouvrir. Parce qu'à minuit, je pourrai enfin mettre mes grosses mains velues sur mon stick pour valser avec Lightning, et ce jusqu'au bout de la nuit... ou jusqu'à l'épuisement.

Mesdemoiselles, messieurs, demain nous sommes le 9 mars 2010. Final Fantasy XIII est arrivé. (Et nous Européens l'aurons même avant les Américains ! muhahaha!)

À quoi jouez vous en ce moment F-ff134b952dff000315a7
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 8 Mar - 6:58
Moi je suis de nouveau bloquée à FF IV... Purée, encore aujourd'hui, 2 heures de combats pour perdre à la fin T_T M****, quoi >.<
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 23 Mar - 2:06
Bon j'ai changé de jeu, maintenant j'ai commencé Bleach the Blade of Fate en mode aventure
Mon premier jeu de combat ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 23 Mar - 5:21
Héhé moi j'ai recommencé à jouer à Super Smash Bros sur Nintendo 64 pour me défouler un peu ^^.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 26 Mar - 0:08
J'ai mis 2 de mes élèves sur le 1er chapitre du 1er opus d'Ace Attorney avec un succès renversant ^^ Du coup, j'ai pour ma part attaqué le 2e de la série, "Justice for All" avec beaucoup de plaisir (sauf que Hunter me manque... et Franziska Von Karma est aussi tête-à-claques que son détestable père).

A proipos, "Perfect Prosecutor" est sorti en anglais tout récemment... je l'attends de pied ferme en français!!
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 26 Mar - 9:49
Après avoir presque fini Dissidia - Final Fantasy sur PSP, je me suis mis à The Eye of the Judgment, un mélange de jeu de carte et de jeu de stratégie. Il existe sur PS3, mais il faut acheter de coûteux paquets de cartes aléatoires. Tandis que sur PSP, toutes les cartes peuvent être obtenues ! ^ ^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 1 Avr - 2:20
Horreur et putréfaction!!! Cherchant la date de sortie européenne de "Perfect Prosecutor", je suis tombée sur un article qui déclare que la sortie Européenne ne sera qu'en anglais - autrement dit, pas de sortie européenne!!!

Saleté de Capcom moisi!!! Que c'est intelligent de vendre à toute l'Europe un jeu basé à 90% sur les dialogues sans le traduire!!! Vu le prix des jeux, c'est vraiment pas comme ça qu'ils vont doper leurs ventes, au contraire. Qui paierait pour ça? Autant s'en tenir à la version US et ne pas parler de version Euopéenne, si c'est juste pour avoir le manuel en français/all etc.

C'est bien simple, s'il sort en français, je l'achète. Sinon, tant pis! À quoi jouez vous en ce moment Icon_mad

Ne cédant pas au désespoir, je suis derechef allée signer la pétition "nous voulons Ace Attorney Investigations" en français " que voici : http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?aaimefr

Si vos petites mimines daignaient également y contribuer, j'en serais fort aise... merci m'sieux dames!
À quoi jouez vous en ce moment Icon_cheers

Bref, je suis bien avancée dans "Ace Attorney : Justice for All". Après quoi j'attaquerai très certainement la suite de la série (il en reste encore 2 en français...)
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 1 Avr - 4:38
Koneko a écrit:Horreur et putréfaction!!! Cherchant la date de sortie européenne de "Perfect Prosecutor", je suis tombée sur un article qui déclare que la sortie Européenne ne sera qu'en anglais - autrement dit, pas de sortie européenne!!!

donc c'est une version anglaise... qui est aussi en europe, d'ailleurs dans les vidéos les personnages lèveront le petit doigt en buvant le thé ^^

pas taper
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 2 Avr - 8:00
J'ai signé, je trouve la procédure honteuse moi aussi (et je suis totalement anti-anglais, ça motive aussi =p)

Koneko, tu m'expliquerais un peu comment avancer dans la deuxième enquête de Justice for all ? Car je dois avouer que n'ayant pas fait le premier opus, j'ai rien compris à la façon de jouer et j'ai laissé tomber, mais si je pouvais reprendre...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 3 Avr - 9:41
Pas de souci ^^
Il faut principalement :
- causer avec les gens avec "discuter"
- Leur présenter des objets ou des profils de gens avec "présenter" et s'ils réagissent en racontant de nouveaux trucs, penser à contrôler si ya pas un sujet "discuter en plus.
- passer les lieux au peigne fin avec "examiner".
- Dès qu'on a fait le tour, se déplacer ailleurs...
Les verrous-psyché, il faut enregistrer avant d'essayer, pask on perd des points si on se plante, et c'est la même "barre de vie" pour toute l'affaire, procès compris!

Pour les procès, il faut commencer par "attaquer" tout ce que dit le témoin, histoire d'en savoir plus, et souvent, ça l'amène à modifier le témoignage, et ensuite tu peux présenter une preuve ou un profil pour mettre en évidence une contradiction.
Si tu as l'impression de tourner en rond et d'avoir tout essayé, jette un oeil à la soluce pour trouver l'action qui te manque ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 8 Avr - 6:10
Bon j'ai pas fini Bleach mais j'en ai marre donc je change (et oui, je suis très frivole =p)

J'ai donc repris Phénix Wright et cette fois j'accroche pas mal. Mais c'est un jeu assez usant pour mes nerfs parce que faut beaucoup réfléchir et je suis assez du genre à m'énerver quand je trouve pas ^^ en plus j'ai plutôt l'habitude jouer par "petits bouts", genre j'allume, je joue dix minutes, j'éteins, une heure après j'allume, je joue dix minutes, j'éteins, etc. Avec ce jeu mieux vaut pas le faire sinon on oublie des trucs. Ah, et les fautes d'orthographe me font suer aussi, elles sont hyper nombreuses, c'est dommage pour un jeu basé essentiellement sur le texte... J'ai même pas encore compris si la gamine s'appelle Pearl ou Pearls. Enfin bon, au moins il y a une traduction, c'est déjà ça >.<

^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 8 Avr - 10:20
Oui, le 2 est plein de fautes - d'ailleurs le 1er procès se joue justement sur une faute d'orthographe, c'est un comble... c'est dommage car le 1er opus était plus soigné à ce niveau.
Pour moi, c'est "Pearl", mais ya souvent un s qui traine aussi...
umbi
umbi
Messages : 232

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 10 Mai - 21:26
A la beta du Starcraft2! Et c'est fantastique!

Il y a d'autres amateurs?À quoi jouez vous en ce moment Star-craft-2

Et une sortie annoncée pour le 27 juillet prochain, plus de dix ans après la sortie de Broodwar.

[EDIT]

Pour la petite curiosité, certains d'entre vous ne savent peut-être pas, mais Starcraft, premier du nom, est extrêmement populaire au Corée du Sud avec des joueurs fous furieux qui montent jusqu'à plus de 200 apm (actions par minute). Les matchs passent même à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=TlEtGZFuuBk
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 11 Mai - 4:13
Je ne connais pô du tout... Embarassed

Je viens de terminer Ace Attorney 2 et j'enchaîne avec le 3 (Tials and Tibulation). C'est sympa d'être dans les escarpins de Mia pour le 1er procès!
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 9 Juin - 23:59
Ouah, Starcraft 2, enfin!! Après des siècles de développement !!!
J'ai eu la beta de Warcraft 3 en son temps... Mais là je n'ai malheureusement pas une machine capable de gérer Starcraft 2 pour le moment. On verra au moment de sa sortie si je rachète un ordi !
J'ai aussi été un gros fan de Warcraft... J'ai pas mal joué en multi (au temps béni ou c'était GRATUIT !!! Eh oui), mais sans jamais avoir vraiment atteint un gros niveau.


Sinon après le splendide Okami, je viens de terminer FF VIII. Mais je vais le refaire une fois tout-de-suite pour profiter des quêtes annexes. D'habitude je reprends ma sauvegarde d'avant le boss final pour compléter tout ce qui manque, mais là je n'ai gardé aucune sauvegarde antérieure au CD4 (les salauds, ils auraient pu prévenir qu'on pouvait pas revenir en arrière :-/ )

umbi a écrit:Actuellement je joue à Final Fantasy VIII (PSone, bientôt dix ans qu'il est dans ma ludothèque celui-là, il était temps)

Tiens c'est drôle, exactement comme moi ^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 11 Juin - 10:16
Ayant trouvé Picross et Neves d'occasion, j'y rejoue du coup un peu ^^
Ce sont des jeux sympa pour mes élèves, genre quand il reste 5 minutes en fin de séance. C'est spatial et un peu logique, bien dans ce que je leur fais bosser!
Bon, Ace Attorney aussi, avec des grands qui lisent déjà bien.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 16 Juil - 7:11
Y a deux semaines j'avais acheté Orc and Elves et j'ai joué environ... dix minutes, la semaine d'après j'ai été l'échanger au marché contre Magical Starsign, que j'ai pas encore commmencé
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 16 Juil - 8:14
J'ai terminé le 3e opus d'Ace Attorney (Trials & Tribulations) et attaqué le 4e (et dernier en français) : Appollo Justice. Ca me plait toujours autant!!
Contenu sponsorisé

À quoi jouez vous en ce moment Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum