Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

À quoi jouez vous en ce moment

+23
Hitode
Kami
bizounours
Himgadril
Shimeri
Masu
Baboulinet
23
Wirlune
Cheshire Cat
Infogames
White Monkey
Kazuko
Keynok
clash
MAVE
Anselm
Koneko
T Master
Hauru
umbi
Fridus
Sherryn
27 participants
Aller en bas
clash
Messages : 125

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 26 Jan - 11:35
Fini La Pucelle Tactics (PS2) 2x ces 6 derniers mois (la 2ème fois en new game +).
J'ai abandonné l'idée de le finir à 100% tellement les boss ajoutés nécessitent de level-up (boss de fin lv.60, boss ajoutés: lv. 2000...). Avec >100h au compteur j'ai quand-même eu le titre de demon lord pour Prier (ca vaut la peine pour la cinématique spéciale, et l'objet qui donne déplacements illimités) et fini la Cave of Trials.

C'est seulement mon 2ème T-RPG après Suikoden Tactics, mais je l'ai trouvé excellent à tous les niveaux! Scénarios touchants et bien amenés, système de combat hyper riche, pas mal de liberté (pour un T-RPG) avec les 3 fins possibles de chaque chapitre...

8/10 !

J'ai commencé y'a une dizaine de jours Dark Chronicle. Après 20h de jeu je suis pas emballé, surtout à cause de l'ambiance et du scénar' sans grand relief, bien plat. L'aspect donjon crawling ne me gène pas outre mesure (j'ai trouvé Dark Cloud pas si mal), c'est plutôt l'ensemble qui n'est pas enthousiasmant. L'aspect reconstruction des villes est aussi limité que dans Dark Cloud (sans grand intérêt). Le seul plus c'est le concept des photos/inventions qui n'est pas trop mal et une "vraie" ville (celle de départ) qui offre quelques quêtes (pas annexes parce qu'elles sont indispensable pour avancer dans le scénari ultra-linéaire). Les voyages dans le temps n'apportent rien.
Les donjons sont par contre plus variés que dans Dark Cloud, et il y a plus d'à-côtés entre les niveaux.


Enfin je me suis à moitié mis à Mystic Quest (alias Seiken Densetsu 1) sur gameboy, en jouant dans le bus. C'est pas mal pour le moment. On verra si les donjons sont de même qualité que ceux de Link's Awakening... Idem pour l'ambiance. J'en suis qu'au tout début.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 28 Jan - 5:28
Je suis arrivée ce matin à la fin de Professeur Layton et la boîte de Pandore. Je sais pas encore quoi faire après... D'un côté j'aimerais bien finir toutes les énigmes de Professeur Layton mais celles que j'ai manquées ne sont pas toutes réunies au même endroit et ça m'embête de leur courir après... Sinon je continue Golden Sun Obscure Aurore...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 28 Jan - 7:52
Je me suis remis a Resident evil 5 (bon, ai-je vraiment arrêté ?)
J'ai dépassé les 400 heures de jeu :], un exploit pour moi qui ne passe généralement que 50 heures maximum sur un jeu...
(je crois que j'ai pas besoin de préciser que j'me suis bavé dessus en voyant la bande annonce de RE6...)

J'ai refait pour la 15ème fois Crash bandicoot 3 Warped sur Psp cette fois ci, et je l'ai enfin terminé a 100%, avec beaucoup de peine pour avoir tout ces p**** de cristaux, mais j'ai réussi lol

J'ai aussi commencé FFXIII, loin d'etre exceptionnel pour le moment... j'en suis a 2 heures de jeux... et j'ai pas encore croché... je sais pas... ya un truc qui va pas , pourtant j'aimerais bien le finir...
T Master
T Master
Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman
http://www.initial-team.com/initmaster

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 20 Fév - 1:53
- Actuellement je joue a Final Fantasy XIII-2. C'est la première fois que je joue a un ff et je dois avouer que c'est plutôt sympa.
- Hier j'ai fini Phantasmagoria puis commencé Harvester
- J'ai aussi commencé Broken Sword 3. L'abandon de la souris m'a dégouté. J'ai du branché une manette au PC.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 20 Fév - 10:10
Je suis complètement scotchée à Chrono Trigger et tant le scénario que les musiques et que la jouabilité me plaisent beaucoup! Les personnages très Dragonballiens m'ont donné envie de relire un peu ce manga, d'ailleurs ^^
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 21 Fév - 8:05
T Master a écrit:- Hier j'ai fini Phantasmagoria puis commencé Harvester
Phantasmagoria: Tu as joué la version compatible avec Win 7 ou as-tu trouver un moyen de le faire tourner ? je galère pour la faire tourner, merci.
T Master
T Master
Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman
http://www.initial-team.com/initmaster

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 21 Fév - 8:10
Infogames a écrit:Phantasmagoria: Tu as joué la version compatible avec Win 7 ou as-tu trouver un moyen de le faire tourner ? je galère pour la faire tourner, merci.

J'ai joué sous DOSBox.

Suivi ce tuto pour installer

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10947614-installer-phantasmagoria-sur-vista
Bonjour, j'ai cherché longtemps aussi et j'ai trouvé.
Tiens télécharge le jeu sur LTF (faut que tu télécharge tous les isos):

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=447&fic=liens

Ensuite tu les décompresse et tu les renomme en ph1, ph2 etc (faut pas que le nom soit long sinon va yavoir probleme).

Tu créer un répertoire dans C: que tu nomme jeuxdos. Dans ce même répertoire tu en créer un autre que tu appelle iso.Tu fous tout tes iso dedans. (donc t'en a 7 normalement).

Tu allume dosbox (donc t'as les deux fenetres noires qui s'ouvrent).
Tu tapes:
mount c c:/jeuxdos
imgmount d c:/iso/ph1.iso -t iso
d:
install

La le jeu va s'installer, tu suis ce qu'il ya décrit.

Ensuite pour lancer le jeu plus facilement, tu fais démarrer=>dosbox=>dosbox.conf tu fais click droit et exécuter en tant qu'admnisitrateur (pour pouvoir enregistrer).

Et latout à la fin du fichier conf tu met:
mount c c:/jeuxdos
imgmount d c:/iso/ph1.iso c:/iso/ph2.iso c:/iso/ph3.iso (etc jusqu'au 7ème iso) -t iso
c:
cd sierra
cd scarydos
phcd (qui est la commande à taper pour jouer)

La derniere commande que j'ai tapé tu peux aussi la mettre directement dans dosbox mais faut la taper à chaque fois donc c'est mieux dans le fichier conf.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 29 Fév - 9:05
Phantasmagoria... c'est pas ce jeu hyper glauque avec des séquences filmées avec des acteurs ?

Je me suis mis a FFIX et je suis fan :3
Je pensais pas que je prendrais autant de plaisir ^^
Après je compte bien faire le 7 et le 8!

J'ai également recommencé Resident Evil 4 sur ps2, que j'avais pas fait en entier (mon frère avait fait quelques chapitres) mais cette fois en Professionnel, mais j'y arrive pas, quand j'attends qu'un Ganados à la tronçonneuse arrive le plus près possible pour faire le max de dégâts au fusil à pompe je me fait décapiter: j'ai trop pris l'habitude de RE5, les perso on pas les même mouvement ou les même temps d'attente avant d'attaquer...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 1 Mar - 4:07
J'ai recommencé Banjo et Kazooie sur N64, jeu génial que j'avais jamais terminé..
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 2 Mar - 2:29
Je joue a bisounours party
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 3 Mar - 0:56
J'ai recommencé Medievil 2 (j'devrais me chronométrer, je connais le jeu par cœur) sur ps1... que de souvenir...
J'ai entamé également une nouvelle partie de FFIX parce que je suis bloqué a cause de mes sauvegardes à la con XD

Et pour finir je refais une partie de Soul Reaver, un jeu que j'adore sur Ps1, et honnêtement je le recommande a ceux qui y aurait jamais joué!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 3 Mar - 6:14
Hawking, t'aurais dû commencer par ff VII lol avant le 9, mais bon, tant pis =P

Moi j'suis lancé dans Phoenix Wright *_*
J'suis déjà fan alors que je suis même pas à la fin de l'épisode 2 *____*
LE jeu qui m'a fait décrocher de Zelda OOT 3D lol (enfin j'ai été saoulé parc'que j'étais au boss du temple des ténèbres et j'ai pas pu le finir (un pote m'attendait en bas) et du coup j'ai la flemme de me le retaper.. Surtout qu'il est bien chiant ahaha enfin bref, j'vais avoir du mal à le finir du coup maintenant que j'ai PHOENIX WRIGHT en tete *_* Surtout que y en a 4 Cool
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 3 Mar - 14:03
23 a écrit:Hawking, t'aurais dû commencer par ff VII lol avant le 9, mais bon, tant pis =P

Bah de toute manière ya pas de liens d'un jeu a un autre... et puis le IX me tentait bien plus que le VII ^^ (je suis pas trop fan de Sephiroth et tout le tsoin tsoin comme beaucoup...)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 4 Mar - 6:05
Les Ace Attorney sont super!!!

Mais il FAUT les faire dans l'ordre, pas comme les Final Fantasy - pask pour ceux-là c'est vraiment égal.
Kami
Kami
Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour
http://www.bangitybang.com

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 4 Mar - 8:29
@umbi, T Master: J'ai fini Alan Wake y a pas longtemps et moi je l'ai trouvé magnifique (ça m'a rappelé Max Payne ^^). Il faut que je me trouve le livre de l'édition Collector pour comprendre quelques trucs :/
Sinon je me suis remis à Skyrim (ça fait 2 mois que je l'ai acheté et j'y ai pas beaucoup joué depuis). Je le trouve vraiment sympa. Les graphismes sont pas mal et il y a BEAUCOUP de choses à faire! Non seulement il y a déjà beaucoup de quêtes de base mais en plus on peut créer notre propre contenu ! Ce qui est surtout intéressant, c'est le contenu créé par la communauté (nouvelles quêtes, armures, créatures, etc!!) .

Je commande souvent mes jeux depuis amazon.co.uk , ça coûte toujours moins cher (même moins cher que les jeux d'occasion en Suisse!). Aaprès bon y a des jeux qui sont seulement en anglais mais moi ça ne me dérange pas de les avoir en VO. Par exemple, Skyrim je l'avais payé ~22£ (frais de ports compris). C'est mieux de commander un jeu à la fois car sinon à la douane ils mettent des taxes !
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Ven 6 Avr - 8:42
J'ai fait Resident Evil Revelations ya un moment mais j'y joue toujours, franchement excellent, les graphiques sont sublime pour une 3ds et le rendu 3D est le meilleurs que j'ai vu jusqu’à maintenant et honnêtement, le scénarios de cet épisode, bien que ce soit une sorte de spin off, est moins prévisible que celui du 5...

J'ai aussi fait RE: The mercenaries 3D, que j'ai eu pour 20.- neuf a la fnac: un bon jeu pour ceux qui ont aimé le mode Mercenaires de RE4 et 5, mais qui souffrent d'un grand manque de contenu...
sérieux j'ai fini le jeu en 4 heures et il m'a fallu 2 heures de plus pour avoir tout les costumes
Ca sent le foutage de gueule a plein nez, ont a la droit a 8 perso le seul nouveau la dedans c'est clair redfield... sinon les maps c'est les mêmes que sur console, en plus pitit (certaine zone sont condamnées)
Sinon coté techniques ya rien a redire

J'ai du plaisir a y jouer en ligne, mais là encore, je tombe sur des boulets qui se suicide ou qui me flingue à coup de lance grenades...

Bref... un bon jeu mais qui vaut pas plus de 20.-

Et puis après faut que je me fasse Resident Evil Operation Racoon City (j'espère qu'il sera en démo a Poly J'aimerais bien le tester pour me faire envie XD
Hitode
Hitode
Masculin Coq
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )
http://hi-touch.deviantart.com/

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 29 Avr - 1:17
Je continue ma partie de Pokémon Noire, je suis content, mon équipe me plait beaucoup, je sais pas si elle est vraiment puissante ou quoi que ce soit, mais elle me plait, c'est le principal. Y a juste un truc qui me dérange, c'est que je trouve plus de pierre feu, et ça m'embête parce que j'ai réussi à élèver un Caninos qui me plait et tout, mais je peux du coup pas le faire évoluer. Et donc, pour le moment, mon équipe ressemble à ça :
Spoiler:
A part ça, mon élevage de Barpau me permet d'avoir pratiquement tout les Pokémons que je veux sur la GTS.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 2 Fév - 22:56
Resident Evil 6
DMC Devil May Cry
Tekken Tag Tournament 2
Silent hill 3 (j'ai le jeu neuf grâce à Hitode ... Brohoof! :3)
Minecraft occasionnellement
et pour finir FFIX

J'ai trop de jeu à finir T-T
Mokona
Mokona
Masculin Messages : 257
Localisation : Valais
Manga préférés : Hellsing, Black Lagoon, To Love, ...
Anime préférés : Mirai Nikki, Steins;Gate, Code Geass
Personnages préférés : Asahina Mikuru, Kirika Yumura, Light Yagami, ....
http://www.juusan.ch

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 4 Fév - 6:10

Mugen souls :-)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 4 Fév - 9:06
J'ai toujours pas fini chrono Trigger...
À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 3193213522

Et j'ai aussi "Okami" que j'ai entamé et pas rejoué depuis 4 ans... halala...
Mokona
Mokona
Masculin Messages : 257
Localisation : Valais
Manga préférés : Hellsing, Black Lagoon, To Love, ...
Anime préférés : Mirai Nikki, Steins;Gate, Code Geass
Personnages préférés : Asahina Mikuru, Kirika Yumura, Light Yagami, ....
http://www.juusan.ch

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 4 Fév - 10:07
Bah tu sais, j'ai pas fini atelier Meruru non plus.... et c'est pas le seul jeu en attente chez moi xD
Shimeri
Shimeri
Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 9 Fév - 6:40
Ni No Kuni depuis une semaine déjà Cool
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 9 Fév - 7:16
Minecraft
Zelda: Skyward Sword
Et en ce moment c'est à peu près tout....
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 28 Mai - 19:19
J'ai (re)terminé Silent Hill 3 il y a peu, toujours très perturbant, surtout dans le noir avec un casque audio...
C'est pas tant flippant mais c'est tellement oppressant comme ambiance .__.
Je parle pas du nombre de fois ou j'ai failli tout lancer par la fenêtre lorsque ma moman arrivait dans ma chambre à l'improviste À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 2515923388
Trop déçu, j'ai testé l'arme spécial débloquée la première fois, à savoir le lance-flammes (il y en a d'autre a débloquer encore) mais cette arme s'avère nulle a ch***
J'essayerai de le refaire en difficile, en plus j'ai fais tout le jeu sans mitraillette (j'avais la mitraillette en soit mais jamais de munition!) mais avant ça je compte Faire SH2, et peut être même le 1.
Bien sur j'ai toujours FFIX en route
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 29 Mai - 23:32
Le laser est tout pourri, mais super marrant à voir ^^ la donzelle devient une magical girl... mais les armes spéciales ne sont pas aussi efficaces qu'on pourrait croire, en effet.
As-tu eu les "martian endings" ? C'est zarbi et rigolo, SURTOUT dans le 3, avec une chanson pour l'occasion "Silent Hill No Uta" XD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 30 Mai - 5:12
J'ai eu la bonne et la mauvaise ending mais j'ai pas été plus loin ^^
Mais j'ai vu la UFO ending sur youtube...bizarre en effet xD
Contenu sponsorisé

À quoi jouez vous en ce moment - Page 5 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum