Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Dim 11 Mar - 1:57
J'aimerais savoir si vous regardez les réponses à l'internet ?

Mais moi je joue pas vraiment les jeux vidéos ^^'

lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Dim 11 Mar - 4:26
Le moins possible seulement quand je suis bloqué et que j'ai cherché partout(je joue moins au jeux-vidéos depuis que j'ai cassé ma wii mais bon...). En plus c'est plus cool finir un jeu sans soluce ^^.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Dim 11 Mar - 7:08
Ca m'arrive d'utiliser les soluces. Surtout pour the Ocarina of time la première fois que je l'ai terminé. Mais j'essaie de bien chercher où je dois aller/ce que je dois faire avant de "tricher".
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Dim 11 Mar - 8:07
J'ai jamais été zieuter les soluces d'un jeu pour le finir, pour le finir a 100% (avec tout les trophées) ou pour utiliser des codes marrants ca par contre...

Ah mois d'être vraiment bloqué et d'etre sur de ne pas trouver (un bon exemple, spyro 3 sur ps1, je l'ai finit à 100% l'année passée, il me manquait un œuf, mais j'arrivais pas a l'atteindre... je l'ai finis 8 ans plus tard XD)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Lun 12 Mar - 0:05
Plutôt sans, pour pas me spoiler, déjà. Mais si je suis bloquée et que ça m'énerve, je regarde une soluce, oui. Il ya aussi des jeux où sans soluce il y a trop de trucs impossibles à deviner (ff12), mais je n'aime pas du tout ce principe.

Chrono Trigger est faisable sans soluce, même si je passe sans doute à côté de quelques objets parce que je fouille pas toujours aux bons endroits. Mon mari m'a aussi aidée pour une quête où c'était un peu difficile de deviner ce qu'il fallait faire.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Lun 12 Mar - 0:27
Je suis assez souvent obligée de les consulter, surtout sur les RPG parce qu'à force de pas avoir le temps de jouer, parfois je sais plus du tout où j'en suis... Si je suis vraiment vraiment vraiment bloquée aussi, ça m'arrive.
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Sam 17 Mar - 22:44
J - A - M - A - I - S !! Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? 1563217939
Non sincèrement, ça me gâcherait tout le plaisir. Être bloqué dans un jeu fait partie du "plaisir", pour moi (mais non je ne suis pas maso !). Tourner le problème dans tous les sens, poser le jeu, réfléchir, revenir...
Ceci dit, c'est quand-même très rare, dans les jeux modernes, d'être bloqué dans la trame principale.

Je précise que je ne regarde jamais les soluces uniquement pour la quête principale, avant d'avoir fini le jeu une première fois. Après, pour compléter les quêtes annexes, bien évidemment je le fais, sinon une grande partie des RPG seraient impossibles à finir à 100% !

Typiquement, je joue toujours une première fois sans aucune soluce jusqu'à la fin (en ne faisant que les quêtes annexes que je trouve spontanément au gré de la trame et qui m'intéressent), puis je reprends ma dernière sauvegarde pour faire les quêtes annexes non terminées et finir le jeu à 100%. Dans cette 2ème phase je bosse avec des soluces (généralement j'utilise gamefaqs). Parfois je remplace la 2ème phase par un new game +

bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Dim 18 Mar - 6:04
Je regarde jamais les soluces, si je suis bloqué sauf si je suppose que le jeu bug Smile
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Dim 18 Mar - 8:10
Ca me fait penser qu'à l'époque où j'habitais avec ma soeur, elle n'arrêtait pas de me harceler pour que je lui dise quoi faire dans des passages où j'avais cherché pendant des heures... Elle, après 5 minutes de blocage c'est bon elle en avait marre ! ^
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Dim 18 Mar - 8:52
Généralement, je finis le jeu une fois avec mes propres moyens, puis si je le refais, je vais chercher une soluce. Ca, c'était avant...

Maintenant, j'aurais plus tendance à chercher la soluce pendant la première partie. Pour obtenir, certains secrets ou armes ultimes il faut faire des trucs tellement absurdes que je préfère me spoiler un peu que de manquer l'item ultime.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Jeu 22 Mar - 23:44
clash a écrit: Elle, après 5 minutes de blocage c'est bon elle en avait marre ! ^
Je la comprends, je suis un peu comme ça aussi lol!
Maintenant, j'essaie de trouver toute seule d'abord. Mais je sais qu'au bout de plusieurs heures y a un risque assez important que j'abandonne définitivement le jeu, n'étant vraiment pas patiente, donc je préfère recourir à la soluce plutôt que d'en arriver là ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Jeu 22 Mar - 23:53
Pareil pour moi, surtout que j'ai un tas de jeu qui attendent...!
Après, ça dépend à quel point c'est fastidieux de chercher et s'il faut refaire des tas de fois un bout de l'aventure truffé de combats, j'en ai vite ma dose.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Ven 23 Mar - 6:57
clash a écrit:Ca me fait penser qu'à l'époque où j'habitais avec ma soeur, elle n'arrêtait pas de me harceler pour que je lui dise quoi faire dans des passages où j'avais cherché pendant des heures... Elle, après 5 minutes de blocage c'est bon elle en avait marre ! ^

Tu me fais penser a mon frère, mon grand frère pour ainsi dire (27 ans, juste pour cituer) qui était bloqué a Ratchet & Clank ... nan sérieux autant moi j'ai une logique très douteuse, autant lui en a pas XD

Ca a pas vraiment de rapport, mais jouer en coop avec mon frère (sur Killzone 3 c'était le plus flagrant) c'est juste horrible. L'esprit d'équipe i' connait pas, et de le voir jouer comme un plouc ca m'énerve alors au final j'me mets a jouer aussi mal que lui, mythique (et quand ya encore ca copine a coté pour faire des commentaires à la "ha, t'es mort", ca atteins des proportions magistrales XD)
Contenu sponsorisé

Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ? Empty Re: Vous allez jouer les jeux vidéos mais regardez vous les réponses à l'internet ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum