Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Joe Hisaishi en concert à Paris! Empty Joe Hisaishi en concert à Paris!

Dim 22 Jan - 6:33
Vous êtes sans doute déjà au courant, mais je pense que cela vaut bien un poste (et puisque ce forum est désert depuis un bon bout de temps, ça fera pas de mal).
Joe Hisaishi sera en concert le 9 et 10 juin au Palais des Congrès à Paris. Autant dire que ça aurait pu être l'un de mes plus grands rêves qui se réalise. Évidemment, le sort en aura voulu autrement, puisque je vais passer mon prochain semestre en Australie, soit très, très loin du concert tant rêvé... Indescriptible déception, j'aurais tout fait pour y aller si j'avais été en Europe.

Il me semble que les tickets sont tous vendus, mais je suis sûr qu'il est possible d'en trouver auprès de particuliers.

Joe Hisaishi en concert à Paris! 16179310
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Joe Hisaishi en concert à Paris! Empty Re: Joe Hisaishi en concert à Paris!

Mar 14 Fév - 11:25
Iak! Trop loin, quand même... tu m'étonnes que les billets partent comme des petits pains...!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum