Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

À quoi jouez vous en ce moment

+23
Hitode
Kami
bizounours
Himgadril
Shimeri
Masu
Baboulinet
23
Wirlune
Cheshire Cat
Infogames
White Monkey
Kazuko
Keynok
clash
MAVE
Anselm
Koneko
T Master
Hauru
umbi
Fridus
Sherryn
27 participants
Aller en bas
Keynok
Messages : 600

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 21 Mai - 9:20
Pour répondre à vos deux question en même temps

Okamiden 20Heures

Golden Sun Obscure Aurore, 30H car je l'ai fini à +90% Razz

P.S je suis devenu fan de blitz ball grace à ffx! le seul jeux de sport que je kiff vraiment mdr


Blitz off
https://www.youtube.com/watch?v=FGe60H59yIU
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Sam 21 Mai - 10:31
J'suis fan du nouveau Mortal Kombat... c'est dégueu mais 'est trop bien XD
ma manman chérie que j'aime trop qu'on est bizarre de jouer a ce jeu (mon frère et moi) et elle préfère me voir jouer a RE5... ou j'tire sur des noirs... zombies (rien de raciste la dedans elle s'en est pas rendu compte quand elle l'a dit c'est tout XD)
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 22 Mai - 0:06
Je viens de terminer Heavenly Sword, ce jeu est vraiment fabuleux, bien peaufiné, jouabilité excellente et c'est la première fois que j'utilise la fonction Sisaxis dont je n'était pas habitué mais prise en main rapide quand on a compris le truc ! scénario ça va pas mal, franchement après avoir joué à ce jeu, j'ai moins envie de retourner de jouer à Basara Chronicle qui devient vite répétitif et les coups limités également.

Le niveau du jeu HS est dur mais motivant même quand on perd 10x... sans attendre qu'une fois terminé le jeu, j'ai débloqué le mode de niveau ENFER (wow...) surtout qu'on a pas de choix de niveau, avis aux amateurs de Beat'em all / action !

Je commence Red Dead Redemption, une alternative GTA à la sauce Western... elle est plus conviviale à jouer et euh "moralement" plus intéressant que de tirer sur des trafiquant de drogue et piéger les voitures de police...

également je joue à Pokémon Noire, pendant mes voyages et petites pauses. (Astuce : échanges de Pokémon entre la version japonaise et européen marchent sans prob !)
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 22 Mai - 0:39
Si jamais pour ceux qui sont tenté avoir le jeu Okami Den sur DS, je peux avoir la version anglaise pour 30 frs... suffit juste de m'avancer et je commanderais sur un site.

Comme de tout manière, le jeu n'existe qu'en VOST anglais, ça vaut la peine ^^
umbi
umbi
Messages : 232

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 14 Juin - 11:43
Je viens de finir Mass Effect 2. Vivement la suite, en mars prochain!
Quelques déceptions quant à la gestion de l'inventaire, surtout par rapport au premier, ainsi que l'exploration des planètes. Mais sinon ce fut un bon moment.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mar 14 Juin - 17:40
Infogames a écrit:Comme de tout manière, le jeu n'existe qu'en VOST anglais, ça vaut la peine ^^

QUOI ? Oh non, c'est l'arnaque... Il me reste plus qu'à revendre mon exemplaire encore neuf Evil or Very Mad
C'est trop dég, pourtant derrière le boîtier y a le texte en français... y aucun moyen d'être prévenu de ce genre d'arnaque rien qu'en regardant la boîte ??

Pour ceux qui seraient intéressés, je revends donc mon exemplaire neuf au prix où je l'ai acheté, soit 50 CHF avec mon rabais personnel FNAC...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 15 Juin - 5:35
en fait, ça devait être mis "livret en français et jeu en anglais", mais en effet, c'est extrêmement retors!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 15 Juin - 7:10
Pour moi ça me paraît bizarre!!

Pourquoi est le jeu Okamiden n' est pas en français?? Même l`anglais est déja sorti !

Je crois le jeu Okamiden va bientôt sortir en français. ( Enfin je crois)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 15 Juin - 7:57
Koneko a écrit:en fait, ça devait être mis "livret en français et jeu en anglais", mais en effet, c'est extrêmement retors!
c'est le deuxième soir que je regarde le boîtier et au bout de plusieurs minutes j'ai trouvé, il y a une petite barre de deux millimètres de haut avec des drapeaux... c'est SUPER visible...

Je savais même pas qu'un jeu pouvait être licencié et vendu en Suisse, sans être traduit, je suis assez furax, je me sens vraiment flouée... Et je vais pas jouer à un RPG dans une langue que je comprend pas, un arcade je dis pas mais un RP...
Je suis assez dégoûtée, si personne répond à mon annonce d'ici quelques jours je demanderai sûrement à Springslord de le mettre sur Ricardo...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 15 Juin - 8:23
Ca m'était arrivé pour un jeu PC, et je l'avais ramené arguant que le foutage de gueule, ça allait 5 minutes...
Mais il me semble que j'avais trouvé nulle part sur la boîte que le jeu était en anglais.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 15 Juin - 8:50
Ils l'ont accepté décellophané ? C'était où ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 15 Juin - 9:16
Mix Image. Avec un Breath of Fire, mais je ne sais plus le numéro
Je l'ai ramené 3 jours après l'achat, mais après avoir joué 5 minutes...et vu que c'était en anglais!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 15 Juin - 17:15
mouais, mais moi ça fait des mois que je l'ai acheté, je l'avais mis sur ma pile... ça va pas le faire Rolling Eyes
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 16 Juin - 6:10
Mouais, c'est sûr....mais ça coûte rien d'essayer, après tout! Genre, vous fournissez pas les loupes avec pour voir en quelle langue c'est? Et si tu as utilisé ta carte fidélité, ils doivent pourvoir le retrouver dans la base de donnée (=ticket de caisse), non?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 16 Juin - 7:15
ouais, mais normalement se change dans les 15 jours... et en tant que membre du personnel je le sais très bien Rolling Eyes
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 16 Juin - 8:17
Ah zut... ouais, là...
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 22 Juin - 23:41
Ces temps-ci, je joue surtout à Alice : Madness Returns sur XBox360, à Pokémon Noir sur DS et Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii.

Je pense retourner aussi dans ma collection Kingdom Hearts, surtout Birth by Sleep et Re : Coded, auxquels j'ai pas encore beaucoup joués.
Wirlune
Wirlune
Masculin Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Lausanne

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 10 Juil - 5:21
Ces temps je joue à The Witcher 2, c'est mon premier jeu de rôle sur pc :p J'aime beaucoup, bien que je joue très peu.

Sinon je suis en recherche d'un mmorpg, seulement aucun me convient apparemment ^^' Vous en avez essayé quelques-uns, vous ?


P.s: D'ailleurs si quelqu'un sait comment résoudre plusieurs problèmes d'installation du jeu en ligne Aion, c'est avec plaisir :p
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 10 Juil - 7:00
Perso, ces temps je joue ou j'ai joué récemment à:
PES 2010 sur pc (j'y joue quand j'me fais chier mais que je veux rester sur le pc sans etre forcément sur mon bureau =D) (parc'que y a pas mieux que pes sur pc...dommage faudrait qu'ils arrangent fifa pour le pc!)
Bulletstorm, une tuerie en FPS ce jeu! (sur pc)
Sur ps2: FFX, Resident Evil 4, Onimusha Dawn Of Dreams (bloqué à un boss, avec une herbe et peu de mana et peu de vie bien-sûr XD)
sur iPod touch: GLEE KARAOKE okok c'est pas vraiment un jeu :-°
bon bah j'vais surement commencer Chaos Rings qui est un rpg créé Square Enix =)
voilà voilà et si j'oublie quelque chose je le dirai =P
umbi
umbi
Messages : 232

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 10 Juil - 7:16
J'ai toujours une partie de Nier sur X360 en cours. Il faut que je l'avance. J'ai également Deadly Premonition en stock.
Sinon, Pokémon Black sur DS, mais je doute que j'arrive à un très haut niveau pour le pique-nique.

Mais je dois avouer qu'avec l'été je préfère passer mon temps libre dehors.

@Wirlune
Raaah! Si j'avais le PC, je l'aurais pris en day one. Pour les MMO, j'ai entendu du bien de Rift. Sinon, Eve Online est un jeu à tester si tu aimes la SF et les vaisseaux spatiaux.

@23
RE4! I love you
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 10 Juil - 7:17
AH OUI the Witcher 2 je voulais réagir en disant que j'ai hâte d'y jouer Smile
et oui RESIDENT EVIL 4 *_*
Wirlune
Wirlune
Masculin Singe
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Lausanne

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Dim 10 Juil - 9:22
Umbi:

J'ai eu la version collector avec la carte du monde, la pièce maudite, une lettre scellée sur l'un des rois et des figurines en papier, ainsi que les soundtracks du jeu Very Happy
Si tu as l'argent, je te le conseille fortement !

Pour les mmo, rift j'ai essayé mais je n'ai pas accroché, et pour Eve Online, essayé aussi, il faut beaucoup d'investissements, et c'est plutôt compliqué, mais pourquoi pas retenter

Very Happy
Baboulinet
Baboulinet
Masculin Dragon
Messages : 52
Age : 35
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Blue Heaven
Anime préférés : Cowboy Bebop

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 15 Aoû - 4:45
Je joue en ce moment à Wakfu et je planche aussi sur Another World (le tout vieux jeux).

Sinon je projette de me mettre à Shenmue ou au troisième Assassin Creed...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Lun 15 Aoû - 7:00
Je joue a Resident evil 5 (pour changer) et je me suis remis a Tekken 6
Sinon sur psp j'ai commencé Vagrant Story, un rpg sur ps1 et crash team racing
Et j'aimerais pourvoir jouer a The Witcher 2, étant un fan du bouquin... mais j'ai pas de pc T_T
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Mer 17 Aoû - 23:19
Est-ce que quelqu'un aurait vu une 3DS d'occasion?

Parce que j'aimerais vraiment m'en acheter une!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Jeu 18 Aoû - 0:46
C'est pas pour faire de la pub, mais tu ferais mieux de jeter un coup d'œil a ca avant de regarder les occaz'
http://www.fnac.ch/operations/1527/Baisse-de-prix-de-la-3DS/?lang=fr

Back to the topic now please =D

Malheur ! je me suis remis a Wow T_T je suis damné !
Contenu sponsorisé

À quoi jouez vous en ce moment - Page 3 Empty Re: À quoi jouez vous en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum