Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Votre instrument de musique Empty Votre instrument de musique

Dim 8 Nov - 7:30
Voilà un nouveau topic où vous pourrez parler des instruments de musiques dont vous jouez / avez joué. Votre instrument peut bien évidemment être votre voix Wink

Personnellement je joue du piano depuis décembre 2008. J'ai commencé tard mais je regrette pas, et j'apprends assez vite.
Jusqu'à maintenant, j'ai joué:
Divers: Obladi-oblada, , une sonate quelconque de Mozart
Films: He's a Pirate (Pirates des Caraïbes), What's this? (The Nightmare before Christmas), In Dreams (Le Seigneur des Anneaux), La Dispute et Comptine d'un autre été: l'après-midi (La Fabuleux Destin d'Amélie Poulain).
Ghibli: Merry go round of life et Sekai no Yakusoku (Le Château Ambulant), l'opening de Nausicaä de la Vallée du Vent, Totoro-San (Mon voisin Totoro) et maintenant Tabidachi (Kiki la petite Sorcière).

Après j'aimerais me lancer dans les morceaux du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain et dans 1 ou deux morceaux de Princesse Mononoke.

Et vous, quel est votre instrument?


Dernière édition par Hauru le Ven 24 Sep - 5:59, édité 2 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Mar 10 Nov - 5:20
Ma voix ^^

que je remets en route en chantant quelques vieilles chansons à mon petiot... et je me rends compte que si j'ai une très bonne mémoire des mélodies, les paroles ont pas mal foutu le camp, elles, j'ai dû aller déterrer mes feuilles de chant!
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Mar 22 Juin - 4:26
J'ai jouez la violon pour 12 ans et parfois la viole. Au moment je ne joue plus mais c'est surtout parce que je manque le temps. J'aimerais bien recommencer.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Mar 22 Juin - 10:48
La viole? C'est quoi ça? xD
Aaah le violon, c'est tellement magnifique quand on sait en jouer. Tu devrais vite recommencer avant de perdre tes connaissances. Avec 12 ans d'expérience, tu dois avoir un super niveau! Very Happy

J'ai édité mes morceaux.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Mar 22 Juin - 18:33
Oh, de la viole!! C'est un instrument très médiéval, ça, non?
bounce
laquaza
laquaza
Féminin Cheval
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Berne et Zurich
Manga préférés : Monster, Death Note, FMA, One Piece, Tsubasa RC, ...
Personnages préférés : Hild (Oh, my Godess), Reina (Rave), Nico (One Piece), Major General Armstrong (FMA), Izumi Curtis (FMA), Manami (Life), Anna (Shaman King), Lulu (FFX), Yuna (FFX), Magnificent Steiner (Monster), Kimahri (FFX), Auron (FFX), Shinji Hirako (Bleach), Senri (+Anima), Fye (Tsubasa RC), Soujirou (Kenshin), Sasori (Naruto), Gaara (Naruto), Evoli (Pokemon), Rayquaza (Pokemon), Latios (Pokemon), Latias (Pokemon), Mokona (Magic Knight Rayearth / TRC)...
http://laquaza.deviantart.com

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Mar 22 Juin - 22:09
La viole c'est comme le violon mais plus grand et plus bas. Le violon a les cordes E,A,D,G et la viole a A,D,G,C



Ben je crois que c'est un peux comme avec le velo. On n'oublie pas. Mais on a naturellement besoin de la pratique pour regagner l'habitude.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Votre instrument de musique Empty Quels instruments jouez vous ?

Dim 13 Nov - 5:47
Je vois les plusieurs posts sont mis quelque part ^^'

Donc je mets ce sujet ^^

Moi je joue rien xD Enfin une amie qui joue la guitare ^^

donc voilà à vous !!

Fusionné avec "Votre instrument de musique"
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Mar 27 Déc - 8:59
Je joues du piano depuis... 11 ans je crois, mais j'ai pas un très bon niveau pour autant, problème de motivation, avec mes profs j'ai jamais pu jouer ce que je voulais... bon si je m'y remets je devrais pouvoir jouer des musiques que j'aime plutôt facilement ^^

Sinon, j'ai commencé la guitare électrique ya environs 2 mois, j'ai pas eu trop de temps pour en jouer et comme j'ai aucune base donc difficile de se motiver quand on sait rien faire, mais je vais prendre des cours bientôt (malheureusement avec les cours et les stages que je fais durant l'année... c'est un peu dur de trouver le temps).

lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Lun 5 Mar - 11:37
Je joue de de la guitare électrique depuis 2 ans et j'ai fait de l'acoustique pendant 1 ans
avatar
Invité
Invité

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Ven 8 Fév - 3:30
Je chantes depuis super longtemps, et ça fait un peu plus d'une année que je me suis mise sérieusement a la guitare ! J'avais plusieurs groupes mais ça n'a jamais marcher car manque de motivation de la part des gens. x_x
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Ven 8 Fév - 9:24
Guitare sèche? Tu chantes dans quel registre, soprano? Alto?
avatar
Invité
Invité

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Ven 8 Fév - 9:26
Électrique et acoustique ! Un peu des deux je dirait, j'ai une voix basse de départ mais j’arrive quand même a monter haut donc bon.. Je compose mais j'ai encore rien mis online car je travaille encore dessus (3-4 chansons) ! '__'
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Ven 15 Fév - 3:30
Je joue de la clarinette depuis 1.5 ans a peu près.
Contenu sponsorisé

Votre instrument de musique Empty Re: Votre instrument de musique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum