Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Keynok
Messages : 600

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Oct - 10:47
Coup de coeur:

-FF6 terminé les doigts dans sur les D-pads! Very Happy. L'histoire est juste formidable! Je ne dirais pas qu'un Final fantasy est meilleurs qu'un autre car y avoir joué m'a permis de comprendre que chaque histoire est unique et formidable! J'ai vraiment bien aimé la manière dont les personnages ont leurs propre histoire! C'est vraiment bien ficelé, de plus avec le nombre de personnage c'est pas rien!
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Oct - 11:47
Tu as fait les quêtes annexes aussi ? Retrouver tous les perso dans la 2ème partie du jeu, trouver toutes les invocations, obtenir le Paladin Shld (bouclier ultime), fait les quêtes annexes (y en a une pétée), obtenir des Marvel Shoes (qui donne Regen, Haste, Shell et Protect) au colisée, grimper au sommet de la tour des sorciers ? Y a vraiment à faire dans ce jeu !

Une magnifique histoire, tragique, un méchant pas très charismatique, mais vraiment taré ! Des graphisme un peu vieillot, mais des musiques à tomber !

C'est un des jeux que Koneko doit faire absolument un de ces quatre avec Chrono Trigger DS...

Sinon, Coup de coeur :
- Ha ha, on va récupérer notre garantie de loyer sans déduction, mais il a fallu sortir le Gatling Gun et le lance-roquette pour l'avoir !
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Oct - 12:14
@Anselm:

Ouaip en grande partie^^ Malheureusement j'ai laissé Shadow mourir! J'ai pas eu la patience de faire 255 combats pour avoir le paladin Shield mais sinon le reste c'est tout bon Smile je n'aime pas faire les choses à moitié!

J'ai bien aimé le concept du boss final en 4 partie! Une sorte de tour que l'on doit tuer part par part!

Sinon bonne chance pour votre garantie! je vous prête un Shotgun si vous voulez!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Oct - 23:16
Coup de @*#!%&?£$ !!!!!!!!

LA PLUIE A ABIMÉ MON BAKUMAN DANS MON SAC T_T ca fait pas une masse d'argent de gaspillé, mais ca fait un tome de moins que je peux acheter T-T (ca l'a pas abimé beaucoup du tout, genre la couverture derrière, en bas un tout petit peu mouillé et les 2 dernieres pages (pub ou chepa quoi) en bas aussi un peu mais rien qui empeche de lire vu que ca a pas touché les pages de lecture..
Si quelqu'un est intéressé, je le vends 5.-, car c'est pas gênant mais c'est juste que je suis méticuleux sur mes mangas préférés..
Quelqu'un? T_T (et je vends aussi les tomes 3 et 4 en état comme neuf^^ car doublon)
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 19 Oct - 6:11
Ah! fallait le mettre dans un pitit cornet en plastique, il aurait pas été mouillé :3

Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 4289716696 , J'ai enfin commander ma Guiguitare !! <3
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 20 Oct - 1:04
Coup de coeur

Super journée au zoo de Bâle I love you
J'ai vu nourrir les loutres et les pélicans I love you

Coup de gueule

Essayé d'aller voir le zoo de La Chaux-de-Fonds... Mauvaise idée, il a plu le matin, il a neigé l'après-midi, j'étais trempée et congelée, et les animaux étaient cachés (pas fous, eux...)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 20 Oct - 4:10
Par grave Gégé ^^ Je suis moi même plus que pitoyable pour me rappeler des anniversaires autres que ma famille très proche (et encore faut pas me demander les années)

Coup de gueule :
- J'ai passé plus de 2h l'autre jour sur le site de Smartvote à cocher les 75 questions avec un site qui ramait à fond (dans les 5-6 minutes pour charger la page suivante et après il fallait la recharger car les coches des questions ne s'affichaient pas, donc impossible de répondre...) et pendant ce temps, les autres sites fonctionnaient à vitesse normale... Bref, j'ai regardé un peu ce que ça donnait, mais comme je me suis loguée avec mon profil et tout, je pensais regarder plus en détail plus tard, ben bernique : ce CONNARD de site a RIEN enregistré du tout!!!
Bon par contre il tourne normalement, maintenant... Bon, j'ai quand même pu utiliser les smartspider pour choisir les 7 candidats à noter pour le national, c'est toujours ça...
Quand même l'informatique, ça nous fait autant perdre du temps d'un côté ce qu'on en gagne de l'autre.

Coup de coeur :
- Contente d'avoir partagé un repas sympa avec 23 mardi et Clash hier!
- Je me réjouis de peindre les murs!
- Mon fils est tout content des nombreux Duplos reçu pour ses 2 ans et d'un petit chariot de marche en bois qui lui sert à trimballer la moitié de la maison
- Je suis allée faire quelques courses chez Jumbo en vue des travaux de peinture et j'ai craqué pour une chouette ponceuse Black & Deker (qui a rejoint la perceuse et la scie sauteuse Bosch dans mon étagère à outils). Ca sera parfait pour poncer et repeindre les portes l'été prochain ^^ J'ai aussi acheté des rouleaux pour peindre et fiston s'amuse bien avec (parce que ça roule...!) il a déjà "repeint" virtuellement la moitié du salon, meubles compris XD
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 21 Oct - 1:59
Coup de coeur:
-J'ai acheté l'Artbook de Geuzav' (Le directeur artistique d'Ankama pour les ignorants Razz)
le "Xa' Color"

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Xa-col10


Coup de renfermé sur ses sous!

-ça m'a couté 37 balles!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 21 Oct - 6:23
@Blight : Tu dépenses beaucoup d'argent. 37 .- c'est cher ^^

Coup de Coeur :
J0'ai fini une 1 semaine de stage de vendeuse de la mode ^^ . J'ai parlé avec beaucoup de clients et j'ai compris. J'ai appris à me débrouiller seule sans CODE .
Reste une 1 semaine de stage de fleuriste à Villeneuve. C'est cool ^^
J'ai reçu une casque noir pour protéger contre le froid . C'est cool ^^
A Villeneuve je vais manger les SUHISSSSSSS YOUPIIII ^^

Coup de gueule :
J'ai vu un garçon qui fait pipi dehors au jardin !!! OH MON DIEU !!!
Il comme à faire froid Brrrr Demain, 1 degrés brrrr mais heureusement il fait chaud dans la maison ^^
Le manga Angel beats est pas encore arrivé en France Sad
Le film de Monte Carlo que je suis pressée de voir mais malheureusement il est pas sorti en France et le film Beaslty non plus... Sad



23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 21 Oct - 7:07
Coup de gueule:

- A fini My Name Is Earl, une de mes séries préférées.. Et ca finit sur.. "To be continued"
sauf que la série fut annulée ensuite.. On apprends des tas de trucs mais des trucs qui font envie de savoir la suite!! Et bordel quoi on aimerait savoir ce qu'il se passe avec la liste.. J'ai envie de pleurer de frustration! My name is earl était une des séries les plus originales qui soient, et plein d'aspects en font une série vraiment à part! Les acteurs sont tous géniaux, même les plus petits rôles et justement, y avait des dizaines et des dizaines de rôles différents, meme plus de cent! Apparemment ils ont arrêté pour éviter que la série ne soit altérée par les coupures budgétaire.. J'aurais franchement préféré que la saison 5 soit de moins bonne qualité mais qu'au moins on sache ce qu'il se passe!
Dans la série suivante du créateur Greg Garcia: Raising Hope (série excellente en passant), le premier épisode fait mention d'Earl dans un spot de News à la TV "un homme ayant fait une liste de tous ses méfaits en voulant se racheter a enfin fini et vous ne devinerez jamais ce qu'il s'est passé ensuite.." et à ce moment là, ca coupe. Donc on saura effectivement jamais ce qu'il s'est passé.. Je suis juste trop frustré!

(voilà le gros coup de gueule!!!)



COUP DE JOIE

- J'ai téléchargé le nouvel album de Coldplay, que du bonheur!
ceux que ca intéresse, je l'ai uploadé sur mediafire, j'ai tout remis au format mp3 avec les bons noms de pistes etc, dispo ici http://www.mediafire.com/?c2bee0uzfjtjswc

- A dépassé les 500 mangas! C'est un grand cap pour moi! (je vends les tomes 1, 3, 7, 8 et 13 de Kenshin le vagabond en première édition glénat, l'édition sans jaquette! Si ca intéresse quelqu'un, qu'il me le dise on peut s'arranger pour le prix, ca sera pas énorme^^)
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 22 Oct - 4:05
Nouveau CD de Coldplay, trop de la balle, faut que j'écoute ça! Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 3049651921

Coup de gueule
- J'me suis levé beaucoup trop tard aujourd'hui -_-

Coups de cœur
- Ce soir, Remady au Mad! Very Happy
- Amazon a un très bon service clientèle. Une commande que j'ai faite il y a environ 3 semaines n'est toujours pas arrivée, et du coup je m'en suis plaint. Ils ont tout de suite répondu, et m'ont fait une commande de remplacement. En plus, la nouvelle commande que j'ai faite après est arrivée hyper vite (genre on veut se faire pardonner). Merci Amazon!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 23 Oct - 6:10
Coup de coeur
- Je rentre de 4 jours de vacances en Alsace avec tout la pitite famille (neveu, tout ça) c'était génial, j'ai revu mon frère que j'avais pas vu depuis... 1 semaine (snif snif frangin) et l'Alsace c'est vraiment beau :3
- Normalement je reçois ma guitare d'ici a Mardredi Very Happy
- Ce matin avant de rentrer ont a été visiter une cave, j'en ai profité pour acheter du vin blanc =D

Coup de gueule
- Les Français sont toujours aussi @#Ç[“X*... entre la caissière de la Fnac qui fait 3 heures par client et qui vous dit même pas merde, les chauffards qui pètent un câble pour rien et les passait qui font des têtes d'enterrement...
J'ai un méga rhume qui tue sa maman =..,= *snif snif*
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 26 Oct - 9:45
Coups de coeur :
- Le spectacle de Wa-League hier soir était grandiose, j'ai passé un très bon moment! J'ai essayé de coder du japonais, c'était marrant mais foireux (ya que les mots que je connais qui passaient vraiment, le reste c'était pas mal flou).
- Contente de découvrir le fameux Learning Center de l'EPFL, en forme de paramétie. C'est très rigolo, mais complètement débile, comme bâtiment. Ya un nombre incroyable de trucs qui servent à rien (comme des espèce de montées à l'alpage) et de vides. Et de pentes. Et de barrières à des endroits ridicules, mais ça permet de jouer aux écureuils urbains... Et ils étaient en train d'arracher la moquette de l'entrée (à 22h!!!) ce qui m'a rappelé des souvenirs...(mais eux ils ont les machines à arracher, pas juste des petites truelles). Marrant, les prises électriques sont dans des trous par terre, pask forcément, ya pas tellement de murs... Ce bâtiment est à déconseiller aux talons aiguilles, mais avec des chaussures normales, on profite bien de faire les zouaves.
En fait, c'est une place de jeux pour adultes ^^
Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 142989536
- Les murs sont peints! Les couleurs (abricot et jaune chaud) sont très belles et c'était assez facile à peindre! Je trouve les peintures bio (peinture minérale Optil de la marque marque KEIM) bien plus agréable à appliquer que la dispersion, surtout qu'elle n'a vraiment pas d'odeur! Et une fois sèche aussi, elle est plus agréable. C'est vraiment de la pierre, quoi! Je suis contente d'avoir demandé au peintre de refaire tout l'apparte avec celles-là ^^ Il m'en reste un peu, cela devrait aller pour les portes l'été prochain...

Coup de gueule :
Ces vacances passent bien trop vite (><) En plus j'ai dû bosser près de la moitié des vacances, snif...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 26 Oct - 21:13
Coup de coeur :
J'ai reçu ma guitare ! =] (enfin ca fait déjà 3 jours mais j'avais pas encore fait de photo)
>>> Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Dsc00310 <<<
Bon pour le moment j'essaye d'apprendre des truc simple, j'arrive plus ou moins a jouer "sweet dreams"... c'est décidément pas comme le piano XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 27 Oct - 8:41
Bon courage Hawking ^^

Coup de coeur :
J'ai passé une merveilleuse journée avec mes amies ^^ Ils sont intéressés à apprendre à coder ^^ C'est trop cool ^^ Je suis très contente d'avoir fini mes stages et enfin je sais déjà ce que je vais faire plus tard ^^ .
Vivement les prochaines vacances ^^
Contente parce que le camp de ski est fini ^^ YES !!!!
Vivement le voyage mais on sait pas ou on va >< arg

Coup de Gueule:
Snif demain le dernier jour pour apprendre à coder à me amies...
Enfin l'école .... le temps passe vite.... Les vacances me manquent snif...
J'espère je reverrai mes amies ... Sad ...
Dormir me manque..
Arg l'hiver approche >< Je n'aime pas hiver...
Les sushis sont chers j'ai pas pu manger Sad

Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 28 Oct - 4:02
Koneko> il me semble que tu ne rates jamais mon anni, contrairement à moi avec les 3 vôtres Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 1618749241 .

Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 4202779740 :
- Aujourd'hui un chat s'est fait shooter tout près de chez moi Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 4202779740 et il y a encore du sang sur le goudron. Pauvre petit chat qui était trop joli Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 4202779740 ...

Coup de coeur:
- Entendre des compliments sur la qualité du boulot de votre père, ça met du baume au coeur Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 2677096989 !
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 28 Oct - 22:48
Coups de O_o
- Première leçon de conduite! C'était vraiment étrange. J'avais juste conduit un peu sur des parkings et là, HOP! direct sur la route, à passer la 3ème et la 4ème... c'était cool et à la fois ça foutait les boules xD. Le moniteur s'arrête jamais de parler pour m'expliquer des trucs alors j'ai pas vraiment le temps de stresser ^^. Par contre ça fait mal de lui donner 190 balles d'un coup... (leçon+assurance). Bref, vivement que j'aie mon permis...
- J'ai déjà un examen blanc de chimie dans moins d'un mois! Le temps passe tellement vite :S

Coups de cœur
- J'ai l'impression que les travaux avancent, on va sûrement pouvoir rentrer chez nous la semaine prochaine.
- Semaine prochaine: ma meilleure amie rentre de Berlin quelques jours (ça fait deux mois que je l'ai pas vue, ça fait long après 5 semaines ensemble au Vietnam!)
- Je commence à me faire des potes à l'université, sur 250 personnes dans l'auditoire, je devais bien trouver des gens avec qui m'entendre ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 29 Oct - 6:20
Coup de coeur
Je vois Koneko le lundi à l'école ^^ trop cool on va beaucoup papoté xD
Je me suis marrée avec mes amies et c’était trop bien et surtout à refaire ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 29 Oct - 18:39
Coup de coeur

Actuellement à Yaoi Yuri Con, convention intimiste très sympathique où j'ai pu rencontrer Christina Rodriguez/Claude Neix, Mimi Yuy, Jijisub et quelques autres et acheter plein de romans pas distribués en librairie et que je voulais. Et on se sent compris et accepté, c'est merveilleux

Coups de gueule

Y a un bruit qui court comme quoi notre libraire BD, qui part bientôt, ne pourra pas être remplacé, on aurait pas le budget... Donc non seulement on aura plus de spécialiste BD mais surtout on sera encore plus en sous-effectif alors que c'est déjà très très limite... Mais bon j'ai regardé les chiffres y a juste quelques minutes, et c'est sûr qu'avec ça on en a encore pour 2 ans grand maximum (et vu qu'il y a deux Fnac à Genève c'est nous les plus susceptibles de fermer)
Et surtout ça me fait peur pour mon avenir... Moi les livres j'ai que ça, j'ai aucune autre qualité et rien d'autre ne m'intéresse ! Et pourtant, alors que je suis qu'en deuxième année d'apprentissage, ma cheffe m'a déjà conseillé d'anticiper en cherchant un autre secteur car 7 librairies vont fermer l'année prochaine, faut dire qu'entre le numérique et la baisse de l'euro on est vraiment, vraiment au plus mal... =(
Y a bien la Haute Ecole de Gestion que j'aimerais faire, juste que j'aurai très sûrement pas les moyens financiers d'y aller... (bientôt dix ans que je peux pas faire les études que je veux pour des raisons d'argent, c'est lourd quand même.)... et puis la gestion c'est pas forcément mieux que la librairie à long terme... Je sais franchement pas ce que je vais devenir et ça me fait paniquer un max...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 31 Oct - 5:14
Coup de Coeur :
J'ai revu KONEKO ^^ On a beaucoup papoté ^^ pendant la couture aussi xD
JE VEUX PEUT ETRE ALLER AU JAPAN IMPACT PARCE QUE JE VEUX VOIR 23 23 23 23 !!!!!!!

Coup de gueule :
Hier soir, A Halloween il avait 20 personnes qui sont venus chez moi et font DRING DRING 2 fois pour demander des bonbons bah moi j'ai pas ouvert la porte parce que j'ai pas de bonbons xD La chance pour 23 il faut un code pour entrer ARGG C'est quoi le code 23 ? Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 3392021631 XD
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 31 Oct - 6:39
Coup de coeur:

c'est la fin des vacances

Coup de gueule:

8h de programmation un Lundi après les vacances c'est intenable.
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 1 Nov - 9:01
Coup de coeur:

J'ai été bouffé des sushis délicieux à gogo chez Tayio avec masu (à côté de tanigami) Tout ça pour 48.- CHF!
J'espère que nous organiserons une IRL là-bas!

Regalez-vous avec vos yeux!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Photo10


Dernière édition par Blight le Mar 1 Nov - 9:55, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 1 Nov - 9:50
C'est une bonne idée, ça ^^ Ils ont une anguille grillée très bonne...
Avec un petit ciné, pisk le Quanta est décédé?

Coup de coeur :
J'ai trouvé un très beau pot avec un "Plume" dessus pour fiston - comme ça il a un pot à la maison ET chez chaque grands-parents ^^
Mangé des sushis (de Uchitomi) à midi, miam!
Amené mon mémoire en + à Genève, enfin, et croisé un prof (M. Zeziger) qui m'a demandé de mes nouvelles. C'était un chouette prof - et ça l'est apparemment toujours - il n'a pas changé sauf que ses cheveux sont maintenant tout à fait gris ^^ (par contre, retourner à Unimail (Unige) ne m'a fait ni chaud ni froid alors que quand je retourne à Dorigny (Unil), j'ai toujours les larmes aux yeux et je passe toujours faire un petit pélerinage à mes endroits préférés du site.

Coup de gueule :
Les vacances sont finies et elles ont tendance à passer de plus en plus vite par rapport à la quantié astronomique de trucs que je voudrais faire...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 3 Nov - 4:37
Coups de cœur
- J'ai ENFIN reçu ma commande amazon (dont le calendrier Ghibli et le DVD d'Arrietty)
- Les travaux sont bientôt finis! Je veux internet à portée de maaaain!


Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 3 Nov - 10:31
Coup de gueule :
(je m'autorise à me monter grossière, exeptionnellement) : il y a un connard fini qui semble avoir décidé d'arracher la totalité des space invaders de Lausanne. Tous ceux du petit chêne, celui des escaliers de la gare et un à Ouchy sont déjà morts. Je ne comprends pas quelle motivation peut avoir ce (ces?) malfaisant personnage pour arracher TOUTES les cattelles et ne laisser que le ciment sur le mur, C'est MOCHE et c'est IMBECILE!!! Les villes sont laides et ces spaces invader amènent un peu de couleur et un CRETIN les supprime! Je le HAIS.
Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 854313258 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 854313258 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 854313258 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 1563217939 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 1563217939 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 1563217939 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 2760184074 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 2760184074 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 2760184074 Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 295468289
OK, ce n'est pas grave, mais je trouve ahurissant que ce nuisible n'aie rien de plus intelligent à faire!!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 4 Nov - 5:14
Coup de coeur :
J'ai emprunté le dvd Arrietty en VO je vais encore regarder ^^
Je vais encore relire One pièce parce que j'ai encore envie de lire ^^

Coup de O_O
Je suis étonné que le fils de Koneko est le directeur !!!! Je ne savais pas ^^
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum