Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Hauru
Messages : 1220

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 4 Oct - 7:53
Discutes-en peut-être avec tes camarades de classes et révoltez-vous! Parlez-en avec le/la prof et s'il/elle ne veut rien entendre, faites-en part à la direction, ça peut peut-être faire bouger les choses...
J'ai entendu qu'en général les maturités professionnelles ont un niveau dramatiquement bas, est-ce que c'est la formation que tu suis?
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 5 Oct - 8:41
Coup de gueule :

-Alors c'est quoi ce bordel ? Je déserte le forum pendant 3 ou 4 jours et on le remplit à bloc, j'ai du mal à rattraper le retard xD xD

(au cas où je déconne xD xD)


Coup de coeur :

-Suis de retour sur le forum après être partie quelques jours ! Suis heureuse, vous m'aviez tous et toutes manqué ^^

-La roue tourne vraiment et cette fois ci, je ne passe pas à travers ^^

-23 est revienduuuuuu !!

Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 6 Oct - 6:05
Hauru a écrit:Discutes-en peut-être avec tes camarades de classes et révoltez-vous! Parlez-en avec le/la prof et s'il/elle ne veut rien entendre, faites-en part à la direction, ça peut peut-être faire bouger les choses...
J'ai entendu qu'en général les maturités professionnelles ont un niveau dramatiquement bas, est-ce que c'est la formation que tu suis?
Je suis en formation Elargie à cause de l'allemand que je n'ai plus pratiqué depuis le cycle et où j'étais nulle (en même temps quand en huitième en regroupement A après un mois de cours on a déjà deux semaines d'avances sur le programme ce n'est pas étonnant de ne pas arriver à suivre).
Pour le niveau, malheureusement mes camarades (les 90%) sortent du cycle ou n'ont fait qu'un an de post-obligatoire et ne pense essentiellement qu'à faire la fête le week-end, donc on va dire que les concernant, le niveau est bien adapté.

Coup de coeur et de gueule
Jeudi dernier, mon épreuve d'anglais faite en 20 minutes top chrono a obtenu la note de 6, deux maudites fautes dans la composition qui m'enlève un point. Le coup de coeur c'est pour l'avoir réussie, le coup de gueule c'est parce que l'épreuve était ridiculement facile.
L'épreuve de français de cette après-midi, sans réviser, faite en 20 minutes, tout comme mon épreuve de gestion de lundi.
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 7 Oct - 2:34
oui Lilou je suis reviendendu! =D

coup de chepa quoi:

BOUH
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 8 Oct - 6:42
Coup de Coeur ^^ :

J'ai passé une super journée avec Koneko, Okamiko et sa maman ^^
On a bien rigolé mais malgré la pluie ^^ On a bien mangé ^^
Merci pour le pull Koneko ^^ Il est trop chouuuuu Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 2677096989
Je suis très contente pour le petit fleur que j ai faite à la couture et Koneko est très contente de recevoir ^^ ( elle a jamais eu)
A refaire ce journée ^^

Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 1722932523
Okamiko est blessé sur le front !! Le pauvre ....
On est très déçu .........
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 8 Oct - 7:26
Coup de gueule:
Il fait trooooop froid et y a même pas de neige Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 1722932523 !


Coup de coeur:
Les marrons/châtaignes sont de retour Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 2677096989 .


Laeti> ça va vraiment pas être fun cette année alors... Bon courage!
Ca me rappelle une autre école de Genève avec les cours d'allemand où ils reprennent depuis le début et comme les étudiants s'ennuient, ils font des avions en papier Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 3200259933 (c'est ce qu'on m'a raconté, après je ne sais pas si c'est vrai ^^' )
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 8 Oct - 14:16
Coup de coeur: dans 8 h y a un concert de ONE OK ROCK en live sur le net

Coup de me*de: Je suis trop crevé, j'espère que je vais me réveiller à temps! xD

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 8 Oct - 22:52
De rien, Saku, il te va très bien ^^

Coup de coeur :
- Mon fils était tout content d'avoir des visites hier, il a reparlé de la "dame" (=Saku) toute la soirée ^^ et il a "raconté" à son papa que grand-maman et une dame sont venues et qu'il est tombé (il s'est fait un gros bobo au front, le pauvre)
- Fiston a fait une phrase en 3 mots! XD
- J'ai bien avancé avec le rangement des derniers cartons qui restent!
- Merci Saku pour la pelote à aiguilles ^^ (j'en n'avais une vieille et moche qui est déjà saturée...!)
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 9 Oct - 6:48
COUP DE COEUR:

CECI EST MON 223E MESSAGE HEHE LE 23 EST TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 10 Oct - 12:45
Coup de gueule :

-Ne supporte plus ce pc de merde qui rame ! Vivement que je puisse en acheter un autre ! Mais comme c'est pas demain la veille, bah je le fais réparer ....en espérant que ça aille mieux ! En même temps, faudrait pas s'étonner, il date de 2007......bon, bien sûr, entre temps, je l'ai formaté plusieurs fois mais bon....

-Quand on croit que la roue tourne....bah en fait non, on passe au travers.....
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 10 Oct - 21:16
Coup de coeur :

- Vive Harry Potter!!!!!!!! XD

- Je suis dans le canton de Vaud pour des cours interentreprises. Je vais en profiter pour passer à la FNAC pour m'acheter des mangas et des DVDs!!!

- J'ai enfin ma 3DS avec Zelda! La grande classe!!!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 1:44
Coup de coeur:

- A enfin réussi à faire marcher plus ou moins bien Xenoblade Chronicles sur son PC (émulateur wii *_*) et c'est UNE TUERIE *_*
- A recu Okami pour 10.- =) (merci le copain de ma soeur pour m'avancer l'argent des jeux qu'on achète *_*)
- A fini Eyeshield 21 tome 1! quel manga! *_* HYPER MARRANT *_* Je regrette pas d'avoir acheté les 10 premiers tomes d'occas' avec les 10 premiers de Slam Dunk le mois passé =) (la suite les prochains mois ^^)

Coup de gueule:

- Je mange 1 fois par jour depuis quelques temps (2-3 semaines XD)
- Je suis faible => j'ai re-contacté (par sms) la fille dont j'étais amoureux (apparemment je dois pas parler à l'imparfait ._.) alors qu'elle m'a un peu beaucoup fait comprendre qu'elle me voyait que comme un ami T_T

Coup dans les couilles:

- Rien, j'sais pas je trouvais marrant d'écrire "coup dans les couilles" ahaha (okay okay je me tais)
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 4:39
Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 4182047643 :

- Mix Image à Lausanne-City a changé de locaux! J'y suis allé aujourd'hui et j'ai été admiratif!
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 5:48
C'est où maintenant?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 5:58
Ça s'est genre déplacé de 10 mètres, maintenant c'est juste en face de la Fnac.

Coups de gueule
- Gros travaux dans mon immeuble, toutes les salles de bain et cuisines sont rénovées, du coup mes voisins doivent vivre dans leur appart avec les ouvriers qui bossent toute la journée. Heureusement on a gueulé et on a été relogé, mais il a fallu déménager des trucs, et c'était vraiment chiant... en plus j'ai pas eu internet du week-end vu qu'ils ont coupé l'électricité dans mon appart d'origine... Bref.
- Ma prof de maths me fait détester la branche alors que je l'adorais quelques mois plus tôt... elle est américaine, et donc parle mal le français, nous explique de grandes théories avec des mots qu'elle même ne comprend pas, et explique comme un thon... parfois, le gymnase me manque...

Coups de cœur
- Séance d'informations pour les échanges Erasmus demain Smile
- Sans internet du week-end, j'ai presque fini ma PAL de manga héhé

Coup de réflexion
- Envie de repartir en voyage...
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 7:07
Coup de gueule:

- j'arrive pas à faire marcher Xenoblade Chronicles parfaitement sur mon PC.. il me faudrait un pc plus puissant.. Et j'ai encore 2 ans de garantie sur celui-ci >_> je pense que je vais devoir le faire "booster" par un ami informaticien lol mais ca va me couter ._.
- a dit à une certaine personne ce qu'il pensait vraiment au fond et ca soulage bien! sauf que du coup maintenant je suis énervé lol le coup de gueule vient donc de mon humeur, mais sinon c'est plutot un coup de coeur =D

Coup de coeur:

- les musiques de Xenoblade Chronicles sont magnifiques Smile
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 8:17
Coup de RAAAAAAAAAAAH
- j'ai acheté Dark Souls sur PS3 et je pète un câble !!!

Coup de Héhéhé
- j'ai envahit le monde d'un autre joueur et je l'ai démonté avec mon katana *YAAH* (petite satisfaction, vu qu'en général je crève toutes les deux minutes dans ce jeu)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 11:12
Coup de gueule :
- Ya internet qui péclotte à la maison

Coup de coeur :
- c'est l'occasion de faire d'autres trucs ^^
- commandé de la peinture pour colorer quelques murs pendant les vacances
- Congé demain!
- Bientôt les vacances, youpie!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 11 Oct - 23:55
Coup de coeur
J'ai enfin reçu mon casque pour écouter la musique ^^ Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 1922716685
C'est trop cool je peux tout écouter dans mon portable ^^
J'entends beaucoup mieux avec le casque ^^
Je vais faire 2 stages pendant les vacances ^^

Coup de gueule:
Fatigué pendant mes stages arg....
J' ai 4 jours de congé pas assez arg...
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 13 Oct - 4:34
Géraldine a écrit:


Laeti> ça va vraiment pas être fun cette année alors... Bon courage!
Ca me rappelle une autre école de Genève avec les cours d'allemand où ils reprennent depuis le début et comme les étudiants s'ennuient, ils font des avions en papier Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 3200259933 (c'est ce qu'on m'a raconté, après je ne sais pas si c'est vrai ^^' )
C'est quoi le nom de l'école? André Chavanne?

Coup de coeur

-On m'a fait découvrir DN Angel et j'adore, surtout l'opening ^^
-Je possède maintenant 3 saisons entières de Pokémon en DVD, la 8, la 11 (moitié achetée, moitié gagnée à un concours) et la 12.

Coup de gueule
-Je sens que d'ici la fin de l'année, ma tête aura exploser si les profs ne renvoient jamais d'élèves dans ma classe avec le brouhaha infernal qu'ils font
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 17 Oct - 8:03
Laeti> Non, c'était à la HEG... C'est une étudiante de là-bas qui m'avait raconté ça.

Coup de coeur:
Le 2ème volume de Pokémon Noir&Blanc est sorti Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 2677096989 !

Coup de gueule:
... j'ai pas encore pu l'acheter et le lire xD .
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 17 Oct - 10:08
Coups de coeur :
- Vendredi chuis allée au cirque avec mon frère et sa copine, et vraiment KNIE RULES!!! C'était proprement émerveillant (et j'y vais chaque année pask je suis chaque fois bluffée comme c'est beau). Le numéro qui m'a le plus marqueée cette fois, c'est un acrobate chinois sur une corde molle (funambule mais sur une corde comme un hamac entre 2 poteaux, pas tendue), un truc bien vicelard pour se casser la figure, mais le mec, il était plus que bon : il a fait du vélo dessus (la tête en bas, hein, pourquoi faire simple...) et surtout, il est monté sur une échelle, à l'envers, et ça faisait un V entre l'échelle et lui, juste de la FOLIE! En plus, il est très joli à regarder, le monsieur...
Vidéo : http://www.videoportal.sf.tv/video?id=656985d4-9b89-437c-8874-3dca90e7a3f4

- Fiston a fêté son anniv avec d'autres petiots hier, et c'était assez amusant à voir : quand d'autres bébés crient, il se bouche les oreilles XD Il a reçu pas mal de DUPLO et ça lui plait beaucoup!!

- Aujourd'hui petite sortie familiale à Berne, Fosse aux ours et Tierpark. C'était sympa comme tout et Ookamiko a bien aimé les poissons et le renard qui faisait miam miam (il se bouffait un demi lapin)...

- J'arrive au bout de mes cartons : restent 2..

- Peinture orange et jaune sont arrivées : colorisation des murs dans les startings blocs...
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 17 Oct - 13:07
Coup de coeur:

- Demain je vois Ko Smile
- J'vais recevoir un Samsung Galaxy S 2 normalement dans 1-2 semaines, GRATOS avec meme 79.- de cadeau sur mes factures =) tout ceci en payant ce que je payais de base par mois^^ j'vais surement ajouter le net sur mon abonnement comme ca pour une trentaine de francs par mois je pourrai utiliser mon galaxy s2 à bon escient =)
- J'ai craqué et j'ai acheté Bakuman 8 et Liar Game 8, j'ai bientot fini Bakuman 8 et c'est toujours aussi bien.. *_* bientot je me relis la fin de Liar Game 7 pour me remettre dans le bain et adorer le 8 Very Happy
- J'écoute en boucle "My First Kiss" de 3OH!3 (avec Ke$ha) découvert en matant des videos sur youtube concernant une série (Hellcats) que je comptais ajouter à ma liste "à voir" => résultat:
je peux plus arreter cette chanson qui me fait trop bouger =D
- PLEIN de bonnes affaires mangas qui s'accumulent => normalement Jeudi j'aurai dépassé les 500 mangas^^ et dans quelques mois jaurai atteint les 1000. Ceci dit je vais devoir m'organiser pour tout caser dans mon étagère.. J'vais sûrement vendre des trucs XD Ou alors je vais les ranger par piles un sur l'autre lol
- Dans 2 semaines je participe au tournoi Fifa 12 normalement, je suis inscrit depuis 1 mois, je m'entraine chaque jour maintenant =)
- Mercredi c'est l'anniversaire de ma plus petite soeur =) Elle aura 5 ans, demain je vais lui acheter un cadeau, j'espère que je trouverai quelque chose qui lui plaira =)

COUP DE GUEULE:

- Honnetement, j'ai pas envie de faire de coup de gueule Smile
On va dire: je dépense trop d'argent alors que je suis dans la merde déjà xD
- Ajoutons que la lampe du plafond de ma chambre commence apparemment à mourir >_>
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Oct - 6:23
Coups de cœur
- J'ai passé une super soirée samedi avec des amis et des suisses-allemands vachement sympa. On s'est bien marré et on a passé outre la barrière de la langue.
- Même si je n'ai plus les vacances scolaires, au moins je suis libre en rentrant de l'uni, comme ça je peux faire ce qui me plaît.
- Fini a PAL de manga! J'ai même recommencé des anciennes séries, c'est dire!

Coups de gueule
- Marre de vivre dans un autre appart', j'veux revenir chez moi...
- J'aime la biologie, mais les sciences de bases commencent à me gaver.
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Oct - 10:13
Coup de gueule:
J'ai complètement zappé l'anni d'Okamiko Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 4202779740 alors que je ne voulais pas le rater. Faut vraiment le faire...

Coup de coeur:
Les premières pages de Noob volume 5 sont vraiment sympa ^^ !
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 18 Oct - 10:47
Coup de coeur:

-FF6 terminé les doigts dans sur les D-pads! Very Happy. L'histoire est juste formidable! Je ne dirais pas qu'un Final fantasy est meilleurs qu'un autre car y avoir joué m'a permis de comprendre que chaque histoire est unique et formidable! J'ai vraiment bien aimé la manière dont les personnages ont leurs propre histoire! C'est vraiment bien ficelé, de plus avec le nombre de personnage c'est pas rien!
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum