Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 4 Nov - 5:14
Coup de coeur :
J'ai emprunté le dvd Arrietty en VO je vais encore regarder ^^
Je vais encore relire One pièce parce que j'ai encore envie de lire ^^

Coup de O_O
Je suis étonné que le fils de Koneko est le directeur !!!! Je ne savais pas ^^
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 5 Nov - 23:57
Koneko a écrit:Coup de gueule :
(je m'autorise à me monter grossière, exeptionnellement) : il y a un connard fini qui semble avoir décidé d'arracher la totalité des space invaders de Lausanne. Tous ceux du petit chêne, celui des escaliers de la gare et un à Ouchy sont déjà morts. Je ne comprends pas quelle motivation peut avoir ce (ces?) malfaisant personnage pour arracher TOUTES les cattelles et ne laisser que le ciment sur le mur, C'est MOCHE et c'est IMBECILE!!! Les villes sont laides et ces spaces invader amènent un peu de couleur et un CRETIN les supprime! Je le HAIS.
Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 854313258 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 854313258 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 854313258 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 1563217939 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 1563217939 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 1563217939 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 2760184074 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 2760184074 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 2760184074 Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 295468289
OK, ce n'est pas grave, mais je trouve ahurissant que ce nuisible n'aie rien de plus intelligent à faire!!!
Ah ? je n'ai même pas fait attention, par contre je sais que celui à côté de l'escalier de la FNAC à également disparue...

Quand j'ai vu le prix qu'il vendait les catelles sur Space-Invaders.com il y a 2 ans, c'est carrément des malades...

Je ne sais pas si je dois faire quelque chose vu qu'ils tentent de virer... surtout le plus bizarre dans l'histoire et qu'ils connaissent les emplacements des Space Invaders, faut que je regarde.


CDG :
- Cela fait 7 jours que je suis malade d'une grippe, j'ai quand même bossé le lundi et mercredi en pensant qu'entre temps j'allais mieux, mais non...
- La plupart de mes collègues sont de gros cons, on me gueule et ils tentent de stresser alors que tout l'entreprise est quand même au courant de mes problèmes, la prochaine fois qu'on me fasse chier quand je suis malade, c'est direct devant le patron !
- Je suis souvent resté couché et je n'ai rien pu faire de ma semaine, très mal foutu, mais aujourd'hui ça devrait aller..

CGC :
- La grippe à l'air de se calmer... j'ai toujours le problème de toux et de l'infection dans la gorge.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 7:40
Je suis désolé de vous présenter ca comme ça, mais pour moi c'est important d'en parler, c'est à propos d'une de mes meilleures amies.
Après avoir commencée une chimiothérapie dès l'âge de 6 ans et suivit se traitement durant autant d'année, on pensait sa tumeur au cerveau enfin disparue, et pourtant, ya maintenant 6 mois de ça les médecins on découvert une nouvelle tumeur. Elle a été opérée, et la tumeur enlevée, malheureusement une autre tumeur fût découverte tout récemment, inopérable cette fois parce que trop proche d'une zone très sensible du cerveau.
Ne pouvant rien faire d'autre qu'un énième traitement, elle est restée chez ces parents ces 2 dernière semaines.
Malheureusement, Lucie s'est éteinte aujourd'hui à l'âge de 20 ans
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 8:08
Toutes mes condoléances Hawking, c'est vraiment pas facile de perdre quelqu'un comme ça... surtout aussi jeune. Courage à toi et à ses autres proches.
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 8:13
C'est toujours dur de trouver les mots dans ces moments-là...

Tu sais tu as bien fais d'en parler ici. Il y a des choses sur lesquels ont a et aura jamais le contrôle... Ces moments, on en souffre terriblement sans pouvoir rien y faire.

Sache qu'on est là si tu as besoins de quelqu'un pour parler!

Toute mes condoléances
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 8:40
Merci beaucoup
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 9:09
Excuse moi je viens de voir ce que tu as ecrit et sache on est toujours la pour toi
Tous mes codelonces hawking
Si tu as besoin de parler tu peux parler au forum et on va t'aider


Dernière édition par Sakura le Dim 6 Nov - 10:07, édité 1 fois
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 9:24
J'ai été très ému d'apprendre la disparition de ton amie Lucie.
Elle a vécu sa maladie avec un courage admirable. J'espère qu'elle va se reposer à présent.
Reçois mes pensées les plus affectueuses, et sache que nous sommes à tes côtés dans cette épreuve.
Mais la vie continue,...ne le prends pas mal, mais je me suis dit, après la disparition d'un proche, que le mieux est d'oublier le passé et de mordre la vie à pleine dents! Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 2801623021
Cym
Cym
Messages : 69

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 9:41
On ne se connaît pas encore, mais toutes mes condoléances Hawking...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 10:45
Décidément, ce n'est pas une période très marrante pour Hawking et moi...nous sommes tous les deux endeuillés pour la 2e fois en peu de temps.

J'ai également appris aujourd'hui qu'une psychomotricienne que je connais depuis un bon moment et avec qui j'ai joué dans une comédie musicale était décédée jeudi terrassée par un cancer foudroyant. Elle était plus jeune que moi et m'avait présenté son fiancé la dernière fois qu'on s'est croisées, au bord du lac.

Contrairement à Lucie, Evelyne n'a pas vécu de traitements à répétition, elle a commencé à se sentir mal au début des vacances scolaires, après plein d'examens ils ont trouvé des métastases et une tumeur, mais apparemment plus traitable. 3 semaines plus tard, elle s'en est allée. Cela me paraît tellement incroyable que je n'ai pas encore vraiment intégré... c'est si irréel... Je pense aller à l'ensevelissement, j'ai besoin de lui dire au revoir correctement.

Je crois que la psychomotricienne qui bosse avec Cym et moi la connaît, je ne sais pas comment lui annoncer...

Toutes mes condoléances Hawking, pour Lucie et sa famille et également à la famille d'Evelyne : je pense très très fort à eux et je prie pour eux.


Un coup d'émotion un peu plus positive :
Avant d'apprendre cette dure nouvelle, je suis allée dans ma paroisse de coeur, Chardonne, pour prendre congé des paroissiens et des catéchumènes : j'ai donné pendant 10 ans le caté et je quitte la région donc la paroisse : j'ai reçu un magnifique bouquet et des paroles très émouvantes du pasteur - là aussi j'ai pleuré.

En fait j'ai pas mal pleuré aujourd'hui.

Côté coups de coeur :
Cym s'est inscrite sur le fofo, j'en suis fort contente!
Mes collègues sont venues manger vendredi et c'était très chouette comme ambiance, la psychomotricienne a amené sa fille qui a pu jouer avec mon petiot, c'était rigolo.
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Nov - 11:07
Coup de coeur (enfin si je peux me le permettre)

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de participer au batème d'une de mes deux nièces, ainsi que d'être le photographe officiel pour cette journée. De voir ma nièce dans cette église qui a bercé mon enfance m'a rendu tout ému. J'étais très content

les événements de cette journée m'ont rappelé le "Tout est un, un est tout" la règle universelle. Des gens naissances. d'autres meurt... sachant que notre tour viendra un jour... et que cela dure depuis le début des temps. Nous sommes en vie et c'est le plus grand de nos biens! Profitons de nos vie au maximum ainsi que pour ceux qui ne le peuvent plus. Et surement quand nous les rejoindrons, nous pourrons leurs dire haut et fort "C'était un belle vie!" Dr.Hiluluk

Pour terminer encore une citation d'Hiluluk:

"-Quand croyiez vous qu'un homme meurt?
-Quand il se prend une balle en plein cœur?
-Quand il est atteint d'une maladie incurable?
-Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux?
-Non!
-Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli!"

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 7 Nov - 7:30
Merci beaucoup a vous tous pour vos messages

Toutes mes Condoléances Koneko

Je suis désolé je ne sais pas quoi dire d'autre... si ce n'est qu'on est tous là si tu as besoin de parler ^^
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 7 Nov - 11:50
Coup de coeur

Un peu de joie dans ce triste monde^^

Spoiler:
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 8 Nov - 9:46
Coup de coeur et nostalgie:

-Je viens de terminer la série Malcolm in the middle, ça me fait un pincement de coeur! Cette série reste à mes yeux la base des séries humoristique moderne! Si vous souhaiter vous marrer un bon coup, piocher un épisode au hasard, car sans faute vous vous tordrez de rire! Un grand bravo à cette série qui m'a suivie durant mon adolescence!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 8 Nov - 10:06
Merci...
Nos deux amies sont côte à côte sur hommages.ch, Hawking, c'est un peu réconfortant, en un sens.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 9 Nov - 2:11
Coup de coeur ^^
Je suis tellement étonné que c'est le dessin de Zensai ^^ ( voir dans le sujet de fond écran filles) et j'aime beaucoup cette dessin qu'elle/ il a fait ^^
J'ai vu le film avec Zac Elfron et c'est super ^^
Vivement la semaine prochaine week-end que je pars à Villars ^^ et je vais voir des amies que j'ai plus revu ^^ et surtout Naoko ^^

Coup de gueule:
IL fait froid brrrrr
envie de partir en vacances ou il fait chaud ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 9 Nov - 7:23
Coups de gueule J'ai une soudaine envie de me plaindre... vous excuserez mon vocabulaire...

- Je déteste les mercredis! Je croyais en avoir fini avec les cours inintéressants en entrant à l'uni, mais ce n'était qu'une illusion! Chimie organique et générale, mais qu'est-ce que c'est barbant! Et tout ceci suivi de 4 heures de TP de microscopie non-stop...
- Et en plus je me rends compte que j'arrive plus à me donner le temps de pratiquer un peu le piano... ça fait trois semaines que j'ai pas bossé sérieusement.
- J'ai dû annuler ma deuxième leçon de conduite parce que mon bobet de prof avait un remplaçant qui était en retard.... J'avais rendez-vous à 11h, et à 11h10, il m'envoie un sms pour me dire que "son remplaçant a du retard". De 1, je savais même pas que c'était un remplaçant qui devait me donner le cours (le remplaçant ne me connaissant pas, il aurait fait une leçon pour "tâter le terrain", c'est à dire 100 balles de perdu). De 2, quand on sait qu'on sera en retard, on prévient AVANT de l'être, pour éviter de me faire poiroter pour rien... MERDE, un peu de savoir-vivre!
- Je DÉTESTE les gens dans les transports publics, ils ont aucun savoir-vivre (encore)! Quand il y a des dizaines de gens sur le quai qui attendent de rentrer dans le métro, y en a pas un qui peut bouger son cul et avancer dans le couloir du métro, au lieu de boucher l'entrée. Autre exemple, aux heures de pointe dans les trains, y a une foule de bobets qui laissent leurs affaires sur les sièges autour d'eux, alors que des personnes restent debout à chercher des places. Mais BOUGEZ-VOS AFFAIRE, BORDEL, ARRÊTEZ DE PENSER QU'À VOTRE C*L! . C'est incroyable qu'on doive demander à Madame de pousser son sac à main pour pouvoir s'asseoir alors qu'on a payé notre place au même prix qu'elle!
J'en reviens pas que les CFF doivent mettre en place une nouvelle amende pour ceux qui "occupent des places assises avec leur sac", c'est fou jusqu'où il faut aller pour que les gens pensent un peu aux autres...


Coups de cœur Bah oui, quand même...

- J'ai passé le week-end avec ma meilleure amie, rentrée de Berlin pour quelques jours. J'ai adoré passer du temps avec, ça faisait quelques mois déjà. Et après 5 semaines au Vietnam et une en Allemagne ensemble, la séparation a été rude.
- Enfin de retour à la maison!

White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 11 Nov - 10:57
Coup de gueule :
Aujourd'hui 11.11.2011, sortie officiel du single de Rammstein et de Nightwish, 2 mois que je bave rien qu'en voyant le nombre "11", bon bref, ya 2 semaines je vais à la fnac pour réserver.
J'arrive aujourd'hui, a midi, qu'est ce qu'on me dit "tout les singles de Nightwish ont été vendu"... génial... ca vaut la peine de réserver, mais bon c'est pas grave, il me reste le "Mein Land" de Rammstein! Bah merde alors ! le type du rayon CD (les même chez qui j'ai réservé) me dit que Ô surprise! Le single en question n'a même pas été commandé!

Je commence sérieusement a en avoir plein le *** de ces types qui se foutent de la gueule des gens, en plus ces temps ya des retards dans les sorties de mangas (bon ça, à la limite... mais j'ai pas que ça à faire de courir a Lausanne pour acheter des mangas et des CD...)

Sinon, mardi premier jour de stage, je m'éclate le pied contre un pitit seuil (trop fort), je me pète un ongle (enfin presque) mais ce soir un type m'a achevé en marchant sur mon pied de tout sont poids... j'ai pas trop compris ce qui c'est passé mais j'aurais tenté de frapper le parfait inconnu d'après ce qu'on m'a raconté, m'enfin sur le moment j'ai vu tout noir et j'ai failli verser ^^'
Résultat j'vais dormir avec 15 coussins sous mon pied pour éviter que mon sang fasse BAM BAM dans mon orteil :3 ... trop sexy

Coup de coeur (ah bah quand même)
...




Nan franchement je vois pas... semaine de merde pour le moment en tout cas.
Heureusement que les clip de r
Heureusement j'ai pu me consoler avec les clips de Rammstein et Nightwish
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 12 Nov - 6:08
@sakura: le fils de koneko directeur? Explique Very Happy

Coup de LKFsdkldfvklsdnxbv. dbv mdfnynvladfkb lkbn dlcgknxk<3<3<3<3<3(bonheur indescriptible)

-Hier j'ai reçu, 8 jours à l'avance, Zelda Skyward Sword le dernier zelda sur Wii en collector!!!
Avec une manette dorée zelda + le CD de la symphonie des 25 ans de ZELDA! YOUHOUUUUUUU
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 12 Nov - 7:26
Blight a écrit:@sakura: le fils de koneko directeur? Explique Very Happy

Le fils de koneko a fait 2 fois UNI et maintenant il est directeur. Donc je ne savais pas.



Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 12 Nov - 9:02
Mon frère, pas mon fils XD ! Celui qui est sourd (Bregalad serait top jeune pour avoir fait 2 cursus universitaires ^^)
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 12 Nov - 13:24
Euh juste pour dire que je suis de retour lol

donc on va dire que c'est un coup de coeur Wink

et toutes mes condoléances pour les 2 pertes =(




Et.. pour pas juste dire ca et partir >_> ca t'a couté combien skyward sword? jsais pas si un jour j'aurai la wii, mais jme demande si ca vaut la peine que j'achete ledition collector, ou peutetre qu'un jour avec la wii je retrouverai la manette dorée? parc'que c comme xenoblade chronicles, jaurais bien voulu jouer avec la manette rouge là.. mais s'il faut débourser autant pour avoir ca o.o vive les émulateurs et les manettes pc >_> enfin pour zelda je sais que je vais aussi le télécharger pour ma soeur sur sa wii crackée >_> donc dfacon jpourrai y jouer, mais bon j'sais pas si c'que je dis deviens trop incompréhensible xD
j'vais arrêter Razz et désolé si j'abrèges ces temps quand je parle (genre pas mettre d'espaces, d'accents etc) jai pas mal la flemme ._.
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 13 Nov - 3:38
Il m'a coûté 99.- en collector et ça en vaut largement le prix

-Jeu
-Manette collector
-CD musical des 25 ans de ZELDA

GO AND BUY IT NOW! ;D
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 13 Nov - 3:46
Coup de Pfoupfouapfoua

- Ca commence à devenir stress le boulot pour l'uni. Plein de séminaires à avancer et j'avance moyen... ouais... d'ailleurs pourquoi je procrastine ici!
- Je veux du temps pour gamer! (Blight, je suis jaloux.)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 13 Nov - 4:26
Coup de M****

Je viens de voir que tous les films que j'ai téléchargé et ILS SONT SURPRIMES et J?AI PAS ENCORE REGARDER QUE COUP DE M**** !!!!!!


Coup de coeur ^^

Les jumeaux de mon amie sont nés Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 13 Nov - 10:44
Coup de gueule :
J'y crois pas, j'ai complètement zappé les élections cantonales d'aujourd'hui! J'avais noter "voter" dans le sens, remplir les papiers pour les amener cette semaine, je croyais que c'était le 20, pfff... j'ai mal regardé et noté à la mauvaise ligne Sad Enfin bon, les résultats ont l'air pas mal, heureusement.
2 nuits cette semaine avec fiston qui hurle... pas top pour les heures de sommeil, et en plus j'ai du boulot par dessus la tête.

Coup de coeur :
J'ai essayé 2 porte-bébé prêtés par une amie et y en a un que je trouve vraiment super!
Hier, bonne surprise avec une petite brocante à Romont, j'ai trouvé plein de trucs pas chers et en bon état pour mon fils. Il s'est choisi un petit sac bandouillère avec un ours polaire et un pingouin dessus et un jeu avec des billes en bois autour d'une barre métallique tordue et il joue beaucoup avec. Je lui ai pris une lampe en bois figurant un mouton, un réducteur de WC, un tour de lit, quelques vêtements et des chaussures d'automne et d'hiver à sa taille. y avait une bonne ambiance et on est resté un peu à la place de jeu avec d'autres enfants.
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 19 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum