Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Hauru

Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

le Sam 19 Mai - 10:26
Coups de cœur
- Enfin fini la trilogie des Milleniums, c'était vraiment une superbe série de bouquins. C'est la première fois que j'accroche autant à des romans policiers, OUAOU Very Happy
- Deuxième dose du vaccin contre la rage et pas d'effets secondaires terribles en vue.

Coups de gueule
- Pour passer le temps, je regarde grey's anatomy sur internet... et la fin de la saison 8 est juste atroce, le suspense est beaucoup trop grand et la situation et pour le moins critique... graaaah
- Les examens approchent et la fin de la première année aussi, ça passe trop vite!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

le Dim 20 Mai - 0:54
coup de coeur

ma commande aux éditions Valentina a été expédiée, je n'ai plus qu'à la recevoir x3
faudra que je pense à rembourser les sous que j'ai empruntés pour l'occasion...

je réfléchis au concept de mon futur manga café, mais est-ce concrétisable... surtout que j'ai pas de réserve financière... et puis je me demande où s'arrête à la définition d'un "café" (pour savoir si le module d'études est obligatoire...)

coup de gueule

mon sensha n'est plus que l'ombre de lui-même... je vais sûrement devoir le jeter et en rachter Crying or Very sad

Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 16753 Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 3112768551_0_4_N0yFek68 Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Ban-bls-04-ban Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Ban.partner.v2.02 Surprise !
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

le Dim 20 Mai - 5:14
Coup de Coeur:

- Le comptoir de Romont est terminé (enfin presque) et on a bien mieux tournée que la dernière fois!
- Ces derniers temps j'ai revu plein de monde que j'avais perdu de vue depuis quelques années... ca fait plaisir de savoir que les gens ne vous oublient pas si facilement ^^
- Ze... ze crois que suis amoureux Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 4289716696
- J'ai commencé mon projet de Cfc, et en perspective tout devrais ce passer bien mieux que prévu (j'ai 2 jours de marge dans mon planning!)
- J'ai repris goût pour la guitare, vivement la fin des examens, que je puisse me concentré sur ça avant d'aller a l'armée!

Coup de WTF:

-J'ai fini démonté hier soir au comptoir (a bobo la tête), j'ai encore des dessins fluo un peu partout sur les bras le torse et le visage (ca part pas aussi bien que prévu) et je sens encore la fumée, même après 2 douches, c'est dégueulasse!!

Coup de OMG:

- J'ai rêvé que mon tatouage s'était effacé... ce qu'on peut faire des rêves cons quand même (surtout mouah lol)
Hauru
Hauru
Masculin Singe

le Dim 20 Mai - 6:35
Hahaha t'inquiète Hawking, tout le monde fait des rêves ultra cons. Par exemple, moi qui ai un dégoût incommensurable pour tout animal parasite, ai rêvé que j'avais le bras droit infesté de sangsues et le gauche criblé de tiques... à croire que j'avais trempé mes bras dans deux seaux remplis de ces ignobles bestioles...
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

le Dim 20 Mai - 8:00
Hauru à écrit:
tout le monde fait des rêves ultra cons.
Lol c'est tellement vrai. Une fois j'ai rêvé que je jouais à Zelda et j'ai ensuite demandé à mes frères s'ils voulaient jouer et voilà.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10

le Dim 20 Mai - 17:55
lc9797 a écrit:
Hauru à écrit:
tout le monde fait des rêves ultra cons.
Lol c'est tellement vrai. Une fois j'ai rêvé que je jouais à Zelda et j'ai ensuite demandé à mes frères s'ils voulaient jouer et voilà.

Nan ça c'était pas un rêve mon grand ^^
Hitode
Hitode
Masculin Coq
Manga préférés : Card Captor Sakura, Honey & Clover, Keroro, Lamu Urusei Yatsura
Anime préférés : Utena, the iDOLM@STER, Baccano, Hidamari Sketch
Personnages préférés : Utena (Utena), Yukiho, Makoto et Azusa (idolm@ster), Isaac & Miria ( Baccano ), Fûko ( Clannad )
http://hi-touch.deviantart.com/

le Jeu 24 Mai - 5:59
Coup de coeur :
-J'ai réussi à faire mon premier gâteau au chocolat. Il est même plutôt réussi !
-J'ai que des bonnes notes en ce moment, et dans toutes les matières, je sais pas trop ce qui m'arrive, mais j'espère que ça va continuer comme ça !

Coup de gueule :
-Je panique comme un fou à cause du dossier que je dois préparer pour rentrer dans ma classe d'art plastique, je me fais des crises d'angoisse tout seul, en m'imaginant que si je suis pas accepté, je finirais en tant que SDF vivant dans une sac poubelle. C'est fou comme je suis optimiste.
-Je suis malade, c'est fabuleux, j'adore quand j'ai la fièvre qui monte et baisse sans prévenir. Plus de 40° de fièvre, MIAM.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat

le Jeu 24 Mai - 8:01
Presque coup de coeur

Aujourd'hui, discussion sérieuse avec le doyen au sujet du comportement de la prof d'allemand.
C'était assez laborieux au début, car il avait l'air assez contre notre démarche et décidé à nous faire reconnaître nos torts, mais j'ai l'impression qu'on a quand même fini par réussir à se faire entendre, et j'ai pas mal l'impression que c'est en bonne partie parce que j'étais là ; parce que l'autre personne étant quelqu'un d'assez impulsif je pense qu'elle se serait laissée entraîner facilement dans une discussion de type argument contre argument qui tourne en rond (le genre où chacun dit le contraire de l'autre et veut avoir raison), sans résultat positif à la fin ; alors que j'étais plutôt du type à présenter un autre aspect du problème en réaction, ce qui force la discussion à évoluer d'un problème à l'autre. Sans parler du fait que j'étais neutre, ou du moins plus neutre que d'autres personnes, car pas directement concernée.
Je n'ai pas dit tout ce que j'aurais voulu mais je l'ai clairement vu tiquer à quelques moments, donc je pense que ça n'aura pas été inutile.
Je suis assez satisfaite de moi quand même. Comme quoi la pression monstre que nous fout la Fnac pour faire des cartes, que j'ai tellement de peine à supporter dans la vie quotidienne, n'est pas totalement inutile puisque ça m'a rendu capable de tenir ce genre de discussion, et d'amener l'autre à partager mon point de vue (en l'occurrence l'existence objective d'un problème), alors que je sais très bien qu'il y a 2 ans je n'en aurais absolument pas été capable.
Même si c'est vrai que j'ai quand même eu besoin que quelqu'un d'autre entreprenne la démarche pour que je suive...

-Je panique comme un fou à cause du dossier que je dois préparer pour rentrer dans ma classe d'art plastique, je me fais des crises d'angoisse tout seul, en m'imaginant que si je suis pas accepté, je finirais en tant que SDF vivant dans une sac poubelle. C'est fou comme je suis optimiste.
ça m'arrive aussi parfois de me faire ce genre de films, d'autant que ma mère atteint bientôt l'âge de ma grand-mère au moment de sa mort, que je n'ai plus aucun contact avec mon père et que je n'ai pas encore réussi à terminer une seule formation convenablement donc avenir financier très incertain... Donc je te rassure tu n'es pas le seul à qui ça arrive =) Mais faut vivre au jour le jour et tenir le coup =)

Dernière édition par Sherryn le Jeu 24 Mai - 8:06, édité 1 fois

Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 16753 Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 3112768551_0_4_N0yFek68 Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Ban-bls-04-ban Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Ban.partner.v2.02 Surprise !
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe

le Jeu 24 Mai - 8:04
Coup de gueule:
Mon chien a perdu du poids... trop de poids a mon gout et en 2 jours il a réussi a s'arracher tout les poils sur l'oreille droite, faudrait que j'aille chez le véto avec pour cette histoire de poids mais j'ai pas le temps avec mes examens...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

le Ven 25 Mai - 7:28
Un grand coup de coeur
J'ai enormement, enormement aimee Tessin! Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 2677096989 Il fait 30 degres (hahaha j ai de la chance xD)
Je me suis bien marree au Tessin avec mes ami(es) et j'ai encore envie rester la-bas Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 3049651921
J'ai adore jouer au BOWLING ET FAIRE LA FETE Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 3049651921
Je suis folle amoureuse d'un garcon Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 2677096989

Coup de gueule:
Je suis decue pour les 2 garcons qui ne sont pas venus au Tessin Sad
Dommage que ma classe va nous manquer et quitter Sad
J'oublierai jamais la soiree que j ai danse a la boum avec eux.. Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 4202779740
Tout la classe va nous manquer!! Sad

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat

le Ven 25 Mai - 19:55
Coup de coeur

Le train Bulle-Romont est juste magique... Cette fois j'ai vu un lynx I love you
Le truc cool c'est qu'il a fait comme un chat : il s'est retourné pour nous regarder passer, donc on pouvait bien le voir de face et tout !

Dernière édition par Sherryn le Sam 26 Mai - 20:57, édité 1 fois

umbi
umbi

le Sam 26 Mai - 0:25
Coup de coeur

J'entre au salon où la télé était allumée et là, mais, mais mais... c'est Koneko sur l'écran! :D ...espèce de propagandiste évangélique! ;)
Hauru
Hauru
Masculin Singe

le Sam 26 Mai - 5:03
Hahaha alors comme ça Koneko fait du prosélytisme?

Ooooh quelle chance Sherryn! :O
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

le Sam 26 Mai - 22:30
Ah oui, c'était hier!
Ils m'ont filmée à Polymanga.
Je me réjouis de voir ça quand ça sera en ligne... mais c'est très court, hein! ^^

Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

le Dim 27 Mai - 5:44
Un grand coup de coeur:

J'ai changé mon écran d'ordi et ça marche !!! HOURRA!!!!!!!!! si je change mon fond écran bah vous serez étonnés XD
J'ai encore envie aller au TESSIN!!

Hauru
Hauru
Masculin Singe

le Mar 29 Mai - 5:18
Coup de cœur
- Permis dans la poche, et du premier coup! cheers
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

le Mar 29 Mai - 11:00
Bravo Hauru ^^

Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe

le Mer 30 Mai - 5:13
Félicitation!!

Le prochain sera (peut être) moi lol!!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon

le Mer 30 Mai - 6:26
Bravo Justin! Very Happy

Hauru
Hauru
Masculin Singe

le Mer 30 Mai - 6:32
Justin..? Mouais.

Merci Very Happy Maintenant je regarde pour une voiture pourrie d'occaz' ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon

le Mer 30 Mai - 6:51
Ooop Hauru ! Je me suis trompe d'ecrire xD
Je voulais ecrire au xat (chat) et la j' ai meme pas remarque ><
Desole Hauru! :triste:
Hier j'ai lu le journal de jb et la je commence a detester JB ><
Hauru? Pourquoi une voiture pourrie? Pas neuf?
Hauru
Hauru
Masculin Singe

le Jeu 31 Mai - 6:49
Parce qu'une voiture neuve coûte la peau du cul! (Vous m'excuserez pour l'expression). Et comme je n'ai pas encore beaucoup d'expérience de la route, il est possible que j'abime la carrosserie dans les prochains mois/années, alors autant pas mettre trop d'argent dans ma première voiture Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon

le Ven 1 Juin - 5:11
Hauru a écrit:
Justin..? Mouais.

Hauru voici un petit mot pour m'excuser Sad
Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Hauru_10
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe

le Ven 1 Juin - 8:54
Coup de coeur:
<3 ya rien a dire <3
Cétait beau!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Dsc00910 (celle là il veut a tout prix me la charger de travers, allez savoir pourquoi...)
Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Mini_911274DSC00949

Bon bref, premier concert de Marilyn Manson, et surement pas le dernier! jamais vu une ambiance pareille dans un concert! (ou alors c'était par ce que pour une fois j'étais tout devant...)

Le concert était assez sobre contrairement aux anciennes tournées (je parle d'il y a 10 ans) mais j'ai trouvé ça vraiment bien!
Le seul aspect théâtral était le traditionnel podium de dictateur sur Antichrist Superstar, avec des pages de bibles qui volaient...
Quelle vision féérique <3
Nan plus sérieusement j'ai été étonné qu'il refasse le coup de la bible, mais pour moi ça reste un bouquin comme un autre alors...
(mais je comprends que ça puisse choquer)

Vive la provoc' lol
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat

le Sam 2 Juin - 11:38
Coup de coeur

J'aime quand même bien notre nouvel appart, il a beau être à Renens, il est vachement plus près que le studio de Lausanne ! Presque tous nos trajets sont devenus moins longs...

Coup de gueule

Encore beaucoup de chnis qui traîne partout... ça va sûrement prendre des semaines à ranger, au train où vont les choses...

Keynok
Keynok
Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

le Sam 2 Juin - 12:34
@Sherryn: Quelle coïncidence! Je bosse justement à Renens ^^ Mais seulement jusqu'au 28 juin Wink On aura ptêtre l'occasion de se croiser un de ces jours ^^

Coup de Coeur:
-Plein de petites choses positives en faites mais trop nombreuses et anodines pour les lister^^
-Je suis en train de faire une sorte de one shot short de 11 pages pour un fanzine de 404error Very Happy, ça me motive bien!
-Plein de compliments sur mon travail au boulot de la part du patron! ça fait plaisir
-CONCERT DE METALLICA DE GUEDIN!

Coup de gueule:
-Trop pas envie de reprendre les cours de français en compagnie de cet E***** de prof! Pour être prof de français, je suis désolé, mais la pédagogie prime sur le reste! Prendre ses elèves pour de la merde et ne pas se remettre en question quand on voit que toute la classe se prends tôlée sur tôlée c'est une méthode digne d'un nazi.J'ai eu un 1,5 pour 9 fautes lors d'une dictée, 5 de ponctuation et 4 d'orthographe dont un nom propre. 0,5 point en moins par fautes. c'était la dernière note de l'année et si je suis en echec en matu juste à cause d'une branche comme le français, je jure par la barbe de gandalf que j'irai pendre cet imbécile par les c***** devant le ministère de l'éducation national. Car non, on ne condamne pas un élève au redoublement juste parce qu'un prof est incompétent. Je suis en école d'art et je suis la maturité professionnel en parallèle, 1 jour par semaine interdisant tout stage hors de la Suisse et offrant une maigre période de français de 45minutes pour un examen stricte.

Ah p***in que ça fait du bien!