Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
23
Messages : 418
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 9:36
Resalut Blight!
Je suis toujours intéressé par des RPG moi aussi voire d'autres jeux survival horror etc, donc si t'as de quoi vendre on peut faire un marché Razz Pareil pour les autres!

Coup de coeur:

- j'ai fait découvrir Good Charlotte à Ko Razz
- finalement j'ai mangé aujourd'hui

Coup de gueule:

- j'ai mal a la tete
- ma mère me prend la tete
- je viens de faire une rime avec le mot tete
- et ca m'embete.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 10:38
Coup de coeur :
- Contente d'avoir découvert du bon rock avec M. 23 ^^
- Contente de te revoir par ici, 23!
- Contente de faire découvrir Star Wars à mon frèrot (Bregalad)
- Contente d'avoir revu quelques bouilles sympa à l'IRL ^^ (Hauru pas revu depuis 2 ans..!)

Coup de gueule:
- Notre ancienne régie est vraiment lourde et tenace... mais ils vont voir qu'on est pas des gentils moutons à tondre impunément, non mais!!
- Consternée et mécontente qu'un membre soit banni pour la 2e fois pour cause de comportement déplacé. C'est désagréable pour l'ambiance ici.
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 10:40
Koneko a écrit:Coup de coeur :
- Contente d'avoir découvert du bon rock avec M. 23 ^^
- Contente de te revoir par ici, 23!

Plaisir partagé Smile
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 22:29
Coup de coeur

Viens de recevoir ma première paie d'apprenti deuxième année ! ça fait du bien, avec ça on pourra absorber notre emprunt bancaire pour la nouvelle voiture

Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 3:28
Coup de XD :
23 commence a tout acheter tous les mangas et arrete jamais.....xD
Continue comme ca 23 ...... XD
J'attend le manga Angel Beats
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 4:39
Et après il dit avoir des problèmes d'argent ^^

Coup de gueule
- J'arrive plus à lire sans m'endormir sur mon livre... ô sieste ennemie!

Coup de cœur
- La poste a retrouvé une clé USB qu'ils avaient égarée! Je m'étais retrouvé avec une enveloppe déchirée, vidée de son contenu, mais heureusement leur service de recherche a été des plus efficaces.
- J'ai trouver des livres de biologie de seconde main, je verrai les prix!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 4:42
Hauru a écrit:Et après il dit avoir des problèmes d'argent ^^

Déjà de un, je sais même pas pourquoi Sakura dit que je continue d'acheter des mangas partout etc sachant que ca fait 1 mois que j'en ai pas racheté^^
Et de deux, si je m'achète des trucs, ca veut pas dire que j'ai pas de problèmes d'argent^^ Même si c'est pas le cas, mais quand on a des problèmes d'argent, on a tout de même des dépenses à faire, comme tout le monde^^
Et pour finir, ce que j'achète ces temps c'est pas pour moi Wink

On va dire que c'tait : Coup de gueule^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 6:45
23 a écrit:
Et pour finir, ce que j'achète ces temps c'est pas pour moi Wink

Genre tous les jeux d'Anselm? Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 3282669168

Haha j'embête Smile
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 7:41
Coup de coeur:
- je veux une guitare électrique :3
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 8:43
@23

tu rêves mon piti' 23! Je ne donnerais ou vendrais jamais mes pièces de collections^^! J'y tiens beaucoup trop! ça à une valeur sentimentale tu comprends Smile?
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 9:56
piti? >_> peut-être peux-tu me dire du coup où tu cherches tes pièces =D
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 27 Sep - 10:02
@23: Tu aimerais bien le savouar? hein? Et bah je ne te le diraais JAMAIIISSSS!!!!

AHAHAHAH! Rire Sardonique!
















Spoiler:
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 28 Sep - 7:37
Coup de gueule:
Encore cette histoire de peluche gagnée à un concours Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 3342281584 j'ai payé les frais de dédouange même si c'est Nintendo qui doit les payer car si je m'amuse à faire recours, ça me coutera + cher que ces fichus frais Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 3342281584 .
Nintendo apprend à faire des déclarations de douane correctes!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 3382928610

Coup de coeur:
J'ai commencé le bouquin qui parle du frère de Koneko ^^ .
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 0:21
Coup de coeur :
- Une PS3 160Go toute neuve !
Masu
Masu
Masculin Chèvre
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Lausanne
Manga préférés : GTO, BECK, Dragon ball, ranma, Love Hina, Shamô, Escaflowne, pokemon, hajime no ippo, vagabond, kenshin, karate shoukoushi kohinata no minoru, naruto, one piece, pleins d'autres
Personnages préférés : J'ai pas le courage Very Happy

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 5:42
Spoiler:


mais vu que j'habite la bas et que j’achète tout c'est peine perdue mouahahah
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 5:57
Masu a écrit:
Spoiler:


mais vu que j'habite la bas et que j’achète tout c'est peine perdue mouahahah

Ah carrément? je comptais voir demain mais du coup ca sert à rien =( quelqu'un peut me dire ce qu'il reste? genre quels jeux sur ps1/ps2 avec les prix? >_>
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 8:37
Coup de merde:

Ce soir, pour la première fois de ma vie, je me suis mis en colère au lieu de m'écraser. Pour une broutille et de manière impulsive. Cette broutille, c'était une remarque de ma mère sur ma position sur une chaise et c'était à table...

De manière incontrôlable les mots "TU VAS ME FOUTRE LA PAIX, MERDE?! CA SUFFIT MAINTENANT!!!" sont sorti de ma bouche...

J'ai pas percuté tout de suite ce qui s'est passé. Mon beau-père m'a réprimandé et ma mère à dit "ok d'accord je dis plus rien...".
Pendant que mon beau-père me réprimandait et que je défendais mon acte, j'ai regardé les yeux de ma mère avec une impression que je ne saurais décrire...
Ses yeux brillaient et des larmes ont coulés.

À nouveau, de manière impulsives, je l'ai serrée dans mes bras en m'excusant. Elle sanglotait et m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude mais que c'était normal. Que je passais une étape de ma vie que je n'avais pas encore traversée... Ma poitrine me fessait un mal de chien mais je jugeais que mon acte n'était pas dénuée de raison, ni de sens... J'ai ressenti une libération, comme si quelque chose était sorti. J'aurais voulu que cela ça soit passé avec mon père. Celui qui m'a si souvent écrasé, je crois que je ressent toujours un tout petit peu de ressentiment envers lui. Je l'aime mais j'aurais aimé lui dire tout ce que je pensais de ce qu'il m'a fait vivre durant mon enfance...

Pour finir, la soirée à continué et à repris un cours normal, comme si rien ne s'était passé et les discussions sur la journées ont continué

Ce soir, j'ai piqué ma première colère qui m'a enfin permis de sortir de mon état de "dominé" et de "plus petit" mais malheureusement, c'est envers ma mère que j'aime tant...



Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 9:30
Coup de GUEULE :

Les membres sont complétement oublié de mettre la vidéo dans le chatango
POUR MOI !!! Ca m'ènerve
Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne vois pas la vidéo
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 10:07
@Saku allume ton écran Razz

@blight C'est normal dès que tu vis chez ou avec quelqu'un qu'il ait des moments de tension.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 10:12
Coup de gueule :
C'est affreux, un vil vandale a enlevé les space invaders qui étaient au Petit Chêne!!!
J'aime bien les regarder en passant, et là arg!! c'était vide!! Et moche, mal arraché... c'est vraiment dommage!! (Faudra que je vérifie que les autres sont encore là...)
Qu'on ne vienne pas me dire que ça faisait moche, ces petits machins-là étaient très discrets, et c'est pas le gros climatiseur ou les poubelles à côté qui souffraient de leur compagnie.
Je trouve aberrant, stupide et répugnant que des gens arrachent ce genre de décoration, c'est peut-être insignifiants, mais les space invaders contribuent à rendre l'espace urbain moins barbare... tout fout le camp... (si je chope le c****** qui a fait ça, je lui fais bouffer des cailloux, pour montrer à quel point ça me contrarie)

Coup de coeur :
Je trouve mon fiston surmignon XD
Je suis tous les jours émerveillée de la beauté du paysage à Romont, avec notre "baie vitrée de grand méchant" on a une super vue et je ne me lasse pas de regarder dehors ^^ Même le brouillard du matin est beau et ce matin il est resté plus longtemps et il était tout cotonneux, c'était magnifique!

@ Blight : je comprends ce que tu veux dire, je crois... J'espère que tu pourras en reparler avec ta mère - et rediriger tes colères sur la bonne cible ^^
Masu
Masu
Masculin Chèvre
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Lausanne
Manga préférés : GTO, BECK, Dragon ball, ranma, Love Hina, Shamô, Escaflowne, pokemon, hajime no ippo, vagabond, kenshin, karate shoukoushi kohinata no minoru, naruto, one piece, pleins d'autres
Personnages préférés : J'ai pas le courage Very Happy

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Sep - 11:51
23 a écrit:
Masu a écrit:
Spoiler:


mais vu que j'habite la bas et que j’achète tout c'est peine perdue mouahahah

Ah carrément? je comptais voir demain mais du coup ca sert à rien =( quelqu'un peut me dire ce qu'il reste? genre quels jeux sur ps1/ps2 avec les prix? >_>

Non je dis ça pour rire, mais j'en ai acheté pas mal et on a fouillé avec blight l'autre jour alors d'après ce qu'on a vu il reste pas grand chose d’intéressant sur ps1 en tout cas ps2 faut voir...
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 1 Oct - 3:58
Coup de coeur:
- Hier soir apéro avec des potes et mon frère qui nous a rejoins plu tard c'était cool :3
- Mon frère et un pote ont enfin reçu leur PS3 (RE5 POWA XD)

Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 2 Oct - 9:35
Coup de coeur:
J'ai capturé un Eneko (Skitty) aujourd'hui Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 2677096989 (Pokémon Noir).
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 2 Oct - 23:54
Coup de coeur:
Je vais en theatre a Vevey demain ^^ je me rejouis !
Je vais voir Cyrano de Bergrac ^^
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 4 Oct - 6:10
Coup de gueule

-Les profs de gym ne doivent même pas prendre la peine de lire les CM, j'ai des problèmes musculaires et ils me foutent en musculation/endurance. Résultat, grosses douleurs durant 4 jours.
-En voyant les exercices d'anglais de l'école comm, je me dis de plus en plus que ces cours sont une vaste plaisanterie. L'unité 1, on apprenait le Present Simple, l'unité 2, encore le Present Simple, mais que He, she et it. Pour couronner leur difficulté, dans les exercices de verbes, on a droit au verbe à conjuguer entre paranthèse (et c'est même précisé si c'est négatif). Il me semblait qu'au cycle, au moins, on devait réfléchir pour placer les verbes, mais bon, après avoir appris le conditionnel, le futur et le Present Perfect, tout en ayant lu des livres bien compliqués (Mary Higgins Clark), ce cours c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 4 Oct - 7:53
Discutes-en peut-être avec tes camarades de classes et révoltez-vous! Parlez-en avec le/la prof et s'il/elle ne veut rien entendre, faites-en part à la direction, ça peut peut-être faire bouger les choses...
J'ai entendu qu'en général les maturités professionnelles ont un niveau dramatiquement bas, est-ce que c'est la formation que tu suis?
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 16 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum