Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Sam 11 Juil - 7:32
Voilà ! Ce qui dû arriver arriva : après 3 ans de bons et loyaux services, le forum de Soleil-Romand/Romanga n'est plus ! C'est ce qui arrive avec les forums payants... Malgré la très nette baisse de fréquentation (avec l'explosion d'associations suisses, Face-Book, Twitter,...), ce serait dommage de laisser tomber tout ça! Alors que l'aventure continue sur ce site pour qui est intéressé ! sunny
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Dim 12 Juil - 7:39
Yeah ^^

Pis tu veux vraiment pas prendre la modération ici, han ? =p

Bah ce nouveau forum est aussi l'occasion de prendre un nouveau départ, alors amenons plein de nouveaux cheers
avatar
delorean
Messages : 3

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Dim 12 Juil - 8:06
Le passage a été quand même un peu violent. Shocked

Merci pour la transmission de l'adresse; après quelques jours d'inactivité et aucune information de transfert je pensais que c'était terminé sans préavis.
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Dim 12 Juil - 10:07
C'est sûr qu'en trois ans, on a pris l'habitude d'aller sur l'autre forum... La fin de SR du jour au lendemain, c'était un peu rudos !

Ceci dit, étant donné qu'on attend un heureux évènement, je ne pense pas avoir trop le temps de gérer quelque chose... En même temps, si ce sont les fidèles habitués de SR qui viennent ici, il n'y aura pas trop de boulot à faire ! Les choses peuvent changer s'il y a des nouveaux de type "Kevin"... No
avatar
delorean
Messages : 3

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Dim 12 Juil - 10:30
C'est clair.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Dim 12 Juil - 19:25
Mwarf, si c'est moi qui gère je peux t'assurer que leur durée de vie est extrêmement limitée x) Peut-être un peu trop en fait, s'pour ça que j'aurais préféré que les admins restent les mêmes. M'enfin, si tu es trop occupé entre l'armée et le petit-toi, c'est clair que je vais pas t'obliger ^^ Pis je comprends que tu aies une vie à côté =p
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Dim 12 Juil - 21:46
Je pense qu'il faudrait plusieurs admin, en effet (moi chuis une bille et vu que Bibou est pour bientôt, je préfère passer mon tour). Que les motivés s'annoncent!

cat
T Master
T Master
Masculin Tigre
Messages : 56
Age : 37
Localisation : Bienne
Manga préférés : Gantz, Berserk
Anime préférés : Initial D
Personnages préférés : Ryu Hayabusa, Batman
http://www.initial-team.com/initmaster

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Lun 27 Juil - 0:38
Rebonjour tout le monde !!

C'est vrai que la fermeture du forum du jour au lendemain à été assez bizarre, surtout que même ne participant pas beaucoup au forum j'y passais régulièrement et je n'ai jamais vu d'annonce de fermeture.

Je suis maintenant tombé par hasard sur un lien indiquant ce "nouveau forum" et tant mieux Very Happy
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Lun 27 Juil - 0:45
Re !

Ah, c'est cool que tu aies réussi à nous trouver par chance !
avatar
Synesthesia
Messages : 1

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Mar 18 Aoû - 5:19
Huhuhuhu... Toujours aussi mort par ici.
Contenu sponsorisé

Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand ! Empty Re: Soleil-Romand est mort, vive Soleil-Romand !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum