Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

+11
Himgadril
Cym
umbi
Hauru
Shimeri
Infogames
Sherryn
Keynok
Koneko
Kazuko
Undertaker
15 participants
Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Féminin Rat
Messages : 4
Age : 27
Localisation : Clarens
Manga préférés : Glamorous Lip,Love neko, Black butler,Pandora Hearts,Angel Beats!,One Piece,Maria + Holic ,Jigoku Shoujo, Hunter x Hunter, Full Metal Alchemist, Elfen Lied, Death Note, Ao no exorcist,Strawberry Panic!,Hime Wildrose,Inuyasha
Anime préférés : ....
Personnages préférés : Undertaker! (Black Butler)
grell (Black Butler)
Stein (soul eater)
L (death note)
Nana (nana)
et...je metterais le reste au fur et a mesure que je m'en souviens ^^'

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 4:41
Fane de mangas en tout genre (flemme de tous les marquer) de yaoi (des lemon!!!),que j'adore ça! *^* j'ai rien contre le yuri mais j'aime pas le hentai hétéro... [[mes couples yaoi préférés : LxLight (death note) ,grimmxichi (bleach),undertakerxgrell et sebastianxgrell (black butler), harryxdraco (HP),siriusxseverus (HP) et siriusxremus (HP)]]
Je vis a clarens (a côté de montreux) je suis encore à l'école (a mon grand malheur) je suis sur twitter mais ne parlez pas de facebook! Razz
j'ai commencé a faire de la guitare,je joue du Drum Kit,j'adore le métal,la house,la techno mais aussi quelques chanson de reaggae...
j'adore toute formes de délires la preuve :


j'éberge mon voisin dans mon congélateur avec son pingouin de compagnie,Pedobear est mon meilleur pote,je fume de la salade,je me défonce au gingembre,Dora l'exploratrice est ma dilleuse drunken et le Nyancat est mon chat de compagnie! Wink


bref,j'ai 14 ans,je suis un peu folle mais je ne mord pas ( pas tout le temps) follower moi sur twitter please
(compte twitter -> OHMYKINDERSWAG)
Meci d'avoir lu mes bétises jusque à la fin ! x)


(a ce qu'il parait on m'as dit de mettre ça...ok :

"Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde . Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire
ce genre de choses" voila)


Dernière édition par Undertaker le Lun 21 Nov - 7:23, édité 2 fois
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 4:45
Bienvenue ^^

Contente que tu sois inscrite ^^

Blight adore Pedobear ^^ XD

Tu aimes One pièce ou Naruto ?

Comment as tu découvert les mangas?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 5:07
Bienvenue Melle croque-la mort! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras laisser libre cours à tes idées loufoques plus que bienvenues ^^

Enjoy!!!

Esk tu sais faire la roue?
Undertaker
Undertaker
Féminin Rat
Messages : 4
Age : 27
Localisation : Clarens
Manga préférés : Glamorous Lip,Love neko, Black butler,Pandora Hearts,Angel Beats!,One Piece,Maria + Holic ,Jigoku Shoujo, Hunter x Hunter, Full Metal Alchemist, Elfen Lied, Death Note, Ao no exorcist,Strawberry Panic!,Hime Wildrose,Inuyasha
Anime préférés : ....
Personnages préférés : Undertaker! (Black Butler)
grell (Black Butler)
Stein (soul eater)
L (death note)
Nana (nana)
et...je metterais le reste au fur et a mesure que je m'en souviens ^^'

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty merci ^^

Dim 13 Nov - 5:24
meci de votre bienvenue! ^^ alors j'aime bien le manga One piece en original mais j'aime naruto que dans les yaoi (^^')
je ne sais pas faire la roue non...(au grand dam de ma prof de sport)
j'ai découvert les mangas avec "Albator" quand j'était toute petite et avec pokémon! xD
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 5:31
Bienvenu cher amie de Sakura

Je suis Blight le bras droit de Sherryn notre administratrice. Je te valide et te souhaite de t'amuser sur le forum Smile.

Je ne suis pas vraiment fan de Yaoi étant un mec ( ça me donne même des haut le cœur xD)
Quoi que le yuri... Ouai bref!

Mais je connais quelqu'un avec qui tu vas super bien t'entendre sur le sujet, Sherryn Elle même ^^
Je suis sûr que vous aurez pas mal de choses à partager.

Sinon bah je serais heureux de parler avec toi sur les autres topic du fofo Wink



Dernière édition par Blight le Dim 13 Nov - 6:04, édité 2 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 5:37
coucou, bienvenue parmi nous Smile

Je ne suis pas vraiment fan de Yaoi étant un mec ( ça me donne même des haut le cœur xD)
À ce que j'ai pu observer chez mon monsieur, vous avez tout à fait la capacité de vous y habituer lol!
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 5:51
Sherryn a écrit: coucou, bienvenue parmi nous Smile

Je ne suis pas vraiment fan de Yaoi étant un mec ( ça me donne même des haut le cœur xD)
À ce que j'ai pu observer chez mon monsieur, vous avez tout à fait la capacité de vous y habituer lol!

S'y habituer certes c'est déjà fait mais aimer ça c'est une autre paire de manche madameuh! Bref ne nous écartons pas du sujet Very Happy
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 36
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 5:58
Houlala ! C'est l'invasion des filles ces temps xD

Bienvenue Wink
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 5:58
Blight a écrit :
Je suis Blight le bras de Sherryn notre administratrice. Je te valide et te souhaite de t'amuser sur le forum Smile.

Tu vois Undertaker ? Blight est totalement à 100% pervers
Si non, tu aimes les dessins ?


Dernière édition par Sakura le Dim 20 Nov - 6:27, édité 1 fois
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 6:00
Sakura a écrit:
Blight a écrit :
Je suis Blight le bras de Sherryn notre administratrice. Je te valide et te souhaite de t'amuser sur le forum Smile.

Tu vois Undertaker ? Blight est totalement à 100% pervers et surtout pedobear .
Si non, tu aimes les dessins ?

Euh... en quoi cette phrase définit que je suis pervers ?
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 6:02
Euh... en quoi cette phrase définit que je suis pervers ?

Bah... Il faut dire ^^ Undertaker si tu veux des détails de lui ? demande à moi XD
Shimeri
Shimeri
Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 8:20
bienvenue

tu serais pas fan de catch ?

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Wwe_undertaker_
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 8:35
Bienvenue à toi! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous vieillards sur le forum!
umbi
umbi
Messages : 232

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 8:51
Salut!

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien! :)

Hoooo.... héberger, pingouin, congélateur! Serais-tu une fan de pen pen?

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  936full-neon-genesis-evangelion-screenshot
Cym
Cym
Messages : 69

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 13 Nov - 10:18
Bienvenue sur ce forum, où je viens de débarquer moi aussi ! Wink
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Lun 14 Nov - 4:10
Tous ces questions xD Prends ton temps à répondre ^^

Tu aimes les dessins ?

Tu as vu le film Arrietty le petit monde des charpadeures ?
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Lun 14 Nov - 4:48
Bienvenu sur ce forum, j'espère que tu te feras pleins d'amis. Very Happy


Rien à voir:

Blight a écrit:S'y habituer certes c'est déjà fait mais aimer ça c'est une autre paire de manche madameuh! Bref ne nous écartons pas du sujet Very Happy

Je te verrai plus jamais comme avant XD
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Lun 14 Nov - 4:56
Himgadril a écrit:Bienvenu sur ce forum, j'espère que tu te feras pleins d'amis. Very Happy


Rien à voir:

Blight a écrit:S'y habituer certes c'est déjà fait mais aimer ça c'est une autre paire de manche madameuh! Bref ne nous écartons pas du sujet Very Happy

Je te verrai plus jamais comme avant XD

Comprend déja le sens de la phrase avant de dire des conneries Very Happy
Undertaker
Undertaker
Féminin Rat
Messages : 4
Age : 27
Localisation : Clarens
Manga préférés : Glamorous Lip,Love neko, Black butler,Pandora Hearts,Angel Beats!,One Piece,Maria + Holic ,Jigoku Shoujo, Hunter x Hunter, Full Metal Alchemist, Elfen Lied, Death Note, Ao no exorcist,Strawberry Panic!,Hime Wildrose,Inuyasha
Anime préférés : ....
Personnages préférés : Undertaker! (Black Butler)
grell (Black Butler)
Stein (soul eater)
L (death note)
Nana (nana)
et...je metterais le reste au fur et a mesure que je m'en souviens ^^'

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Lun 21 Nov - 5:42
wha,que de questions ! xD
tout d'abors, merci de vos bienvenus plus que sympatiques et...je vais tacher de répondre a toutes les questions :
@ minouh : pas du tout! x) en fait l'Undertaker que j'apprécie est le croque mort dégenté de Kuroshitsuji...
@ Umbi : fane,pas vraiment car je n'en es qu'entendu parler mais je me suis effectivement basée la dessus! Smile
@ sakura : oui mais quand il s'agit d'en faire je suis pas douée! x) je préfère écrire!
nan, J'es pas vu ce film...

Gomen si j'ai pas répondue a tout ^^'
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Dim 27 Nov - 7:36
Je te souhaite la bienvenue de la part Hawking ^^

Lily
Lily
Féminin Singe
Messages : 22
Age : 32
Localisation : Vevey

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Jeu 1 Déc - 11:50
Bienvenue ! \o/

Undertaker **
Ah, une autre fan de pedobear, décidément, ils sont partout Razz
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Ven 2 Déc - 10:21
Au fait, comment as-tu découvert les mangas?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Jeu 29 Déc - 9:29
Bienvenue à touah fan de twitter :3
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Jeu 29 Déc - 10:51
Aimes-tu les bisounours?

Bienvenu sur le forum
avatar
Bregalad
Masculin Messages : 68
Localisation : Jongny (Vevey)

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Mar 17 Jan - 11:50
Salut, bienvenue !
Ca fait plaisir de voir des gens de la riviera Smile

J'adore la 1ere phrase de ton 1er post Smile tu ne manque pas de courage et de fierté. Mais c'est vrai que ce genre de.. hem hem... images... ont un côté assez sympa.
Contenu sponsorisé

huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~  Empty Re: huhuhu,vous avez demandé une croque mort?~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum