Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coups de coeur / coups de gueule

+28
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
32 participants
Aller en bas
Cheshire Cat
Messages : 835

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Sep - 6:23
Coup de coeur :

- Blight t'as de la concurrence! J'ai aussi acheté le tome 5 de la rose épineuse Maliki! La couverture est ma préférée de tous les tomes! L'arrivée de la soeur multimilliardaire de Fangounette m'a fait marrer! Les 2 chats de Maliki sont encore plus à se tordre de rire!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Sep - 6:39
À Cheshire cat: je ne t'ai pas "sauté contre", je dis juste que ton conseil est à prendre avec des pincettes, parce qu'on ne plaisante pas avec la santé, surtout que ces vers peuvent être assez dangereux.

Coups de cœur
- Commencé à conduire dans les parkings, le début est pas trop dur, même si on peut entrevoir les difficultés à venir (concentration sur tout à la fois, par exemple!)
- 300 CHF dans ma poche grâce aux vendanges Very Happy

Coup de mou

- Je suis toujours dans le même état tristo-fatigué-déprimé-prérentréique. M'étonnerait pas que le changement de saison y soit aussi pour quelque chose...


Dernière édition par Hauru le Mer 2 Avr - 11:43, édité 1 fois
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Sep - 6:47
Allez Hauru! Demain debout au taquet pour la rentrée! Tu vas rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles perspectives!

Coup de coeur

Dépoussiéré et huilé le ventilateur de mon Macbook. Il ne fait plus un bruit de castagnettes! Smile
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Sep - 6:51
Ce n'est pas une Rennie qui va rendre un ver plus agressif.............

Coup de coeur :

- J'ai payé mon Maliki tome 5 collector seulement 20 chf! YIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Sep - 9:04
Docteur Ches est dans la place ! XD

merci a vous pour vos messages ^^

@Hauru: faut que tu te changes les idées ! va voir un film, sors avec des potes ou mate toi un anime joyeux! J'ai aussi tendance a me poser des questions un peux tordus parfois et a tout remettre en questions (et je pense qu'on est loin pas les seuls) mais faut que tu relèves la tête et que tu suives ta route ! Peut importe ce qui se passe autour ! l'important c'est d'abord ton bien être a touah X3 !!

Coup de coeur:
- j'arrive bientôt au bout des 14 épisodes de K-On! et j'adoooore !
- Il recommence a faire vraiment froid le matin, ca me manquait :3
- Ya un laser game qui a ouvert a fribourg, j'vais peut être aller faire un tour avec des amis !

Coup de gueule:
- j'ai encore des jetons pour le quanta mais personne veut venir avec moi =_= (quelqu'un est intéressé ? XD)
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 20 Sep - 2:11
@Hauru : Si tu veux, on peut aller boire un verre ensemble pour te changer les idées! Dis-moi quand t'as un moment de libre!

@Hawking : Propose ce laser game sur le sujet "IRL Jeux"! Je veux bien viendre avec toi au Quanta!

Coup de corazon :

- Tout le monde remonte le morale d'Hauru! Vous êtes tous des gens bien!

- Ce camp LPC était vraiment GÉÉÉÉÉANT!!!!!!!!


Dernière édition par Cheshire Cat le Mar 20 Sep - 3:00, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 20 Sep - 2:22
Merci à tous pour vos messages! Je vais mieux, même si ces questions restent toujours dans un petit coin de ma tête. D'ailleurs je ne compte pas les éviter: pourquoi devrait-on subir notre condition sans même y réfléchir?
Bref, je passe du bon temps avec mes amis et j'ai recommencé les cours, ça va m'occuper l'esprit.

Coups de cœur

- Je prépare mon dossier pour la fondation suisse d'études et mes profs m'ont enfin répondu et acceptent de m'écrire des lettres de recommandation Smile. Maintenant faut que je me mette à la rédaction d'une dissertation... et après je pourrai enfin envoyer mon dossier!
- Maintenant que je prends le train jusqu'à Renens, j'ai le temps de lire en route Smile
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 20 Sep - 4:11
@Hauru : On sera toujours là pour toi!

Coup de coeur :

- Je viens de me faire accoster par un membre de la FSS (Fédération Suisse des Sourds) et avant qu'il ne me dise quoi que ce soit, je lui ai dit "salut" en LPC! Il est resté bouche bée et m'a remercier! Je suis fier de moi! C'était trop marrant sa réaction XD
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 20 Sep - 10:21
Courage Hauru ! Je sais que c'est un epreuve pas facile à traverser, moi même ayant vécu ça, il y'a dix ans maintenant....mais ça fait toujours autant mal.... Sad Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^


Coup de coeur :

-Je profite du chomage pour pouvoir enfin prendre du temps pour moi, faire tout ce que je n'avais pas le temps de faire quand je bossais : mes cours d'espagnol, mes cours de théorie pour l'auto école, revoir des amis que j'ai pas souvent l'occaz de voir, ma famille etc....bref presque plus de temps pour moi ^^

-Je me rends compte que contrairement à ce que j'ai toujours cru, je suis pas mal entourée en fait ^^ Ca fait du bien !

Coup de gueule :

-Encore du mal à me remettre de mes émotions....c'est dur de voir qu'on est seule et qu'il faut qu'on se réhabitue à être seule de nouveau....(je parle sentimentalement)Mais c'est la vie.....hélas il faut que j'aille de l'avant, même si c'est dur et que je craque souvent...


Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 20 Sep - 18:09
Courage à toi aussi Lilou! Si t'as besoin de quelque chose, sonne-moi ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 21 Sep - 10:04
Lilou a écrit:-Je me rends compte que contrairement à ce que j'ai toujours cru, je suis pas mal entourée en fait ^^ Ca fait du bien !

C'est une bonne chose! Je pense bien à toi :43245435:
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 22 Sep - 11:57
@ Cheshire Cat et Koneko : Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 24 Sep - 6:03
Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 952962191

Hauru va me bannir Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 1098395009
J'ai peur que Hauru me banni........ Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 4202779740

Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 25 Sep - 3:05
Mais Sakura, c'était de l'ironie voyons... Mais ne t'avise plus JAMAIS DE PUBLIER DU Justin Bieber sur ce forum! Sinon... Twisted Evil

Coup de cœur
- Simplement: de bonne humeur aujourd'hui! (Je sais, ma vie est passionnante)
- Je vais me procurer le calendrier Ghibli 2012 par Amazon grâce à Sherryn, merciiii Smile
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 0:08
Coup de gueule:
- les cadeaux empoisonnés Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 3342281584 ! J'ai gagné à un concours et je viens de recevoir une facture de la part du livreur. Si ça c'est pas du cadeau empoisonné Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 2760184074 !
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 0:16
Coup de Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 2819079645

Est ce que Hauru ressemble de Justin Bieber? Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 3392021631
Oups pardon Hauru
Je vais faire les 2 stages ^^
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 3:20
Coup de coeur:

- Allez, me revoilà, j'avais envie de revenir vous parler et tout donc me revoilà au final Razz
- J'ai trouvé plein de jeux plutôt rares, pas trop cher
- J'ai pu caser mes plus de 450 mangas dans mon étagère
- J'ai commencé Project Zero et j'adore
- J'vais me remettre à Final Fantasy X
- J'ai avancé dans plein de séries
- J'vais me remettre dans mes animes en cours
- J'ai avancé un peu Détective Conan => MOINS DE 600 EPISODES A VOIR ahahaha
- On m'a filé une manette pour PC (donc j'ai pu jouer à la démo de Fifa 12 avec manette)
- J'ai pu jouer à la démo de fifa 12 sur mon pc avec manette
- Je fais du business avec le copain d'ma soeur en trouvant des jeux rares => on s'entend vraiment bien

COUP DE GUEULE

- Je me suis fait "refouler" par une fille
- J'ai dû arreter le collège définitivement pour problèmes financiers
- J'ai des problêmes financiers (XD)
- Je sais pas ce que je vais faire
- Je suis saoulé ^_^
- J'ai plus de chocolat
- Je dois aller en racheter
- Je dois ranger ma chambre
- Je veux pas ranger ma chambre
- Je préfère rester à rien faire
- J'ai 20 ans depuis plusieurs mois et je suis toujours "personne"
- J'ai pas mangé de la journée
- Je revends des mangas que je voulais pas vendre à la base vu que j'ai des problèmes financiers
- J'ai toujours des problèmes financiers depuis la dernière fois que je l'ai écrit dans ce sujet


=D j'espère que mon humour placé dedans a été efficace!

Bref j'espère que tout se passera bien cette fois =)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 3:36
Coup de coeur:
Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 865715888
23 est de retour Hip Hourra Jim Carrey est de retour !!!!
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 4:55
Géraldine a écrit:Coup de gueule:
- les cadeaux empoisonnés Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 3342281584 ! J'ai gagné à un concours et je viens de recevoir une facture de la part du livreur. Si ça c'est pas du cadeau empoisonné Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 2760184074 !
A cause de la peluche du concours Nintendo? C'est au moins le point positif d'avoir gagné un truc minuscule, pas de facture de frais de livraison.

23 a écrit:COUP DE GUEULE

- J'ai dû arreter le collège définitivement pour problèmes financiers

Quand je vois la facture bien salée pour les livres de l'école de comm en section apprentissage (donc 9x45 minutes de cours, 2 jours par semaine) dans les 300-400 francs dépensés, j'ose pas imaginer les prix pour le collège.

Coup de coeur
-Reçu mon premier salaire

Coup de gueule
-Il va vite partir à cause de l'assurance maladie et des bouquins à acheter
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 5:24
Ouais nan c'est pas les livres^^ c'est plus la situation où je suis à ma charge et que si j'ai pas d'allocation d'études donc pas de revenu, je peux pas manger, payer l'assurance maladie et tout le reste^^

COUP DE GUEULE:

- j'ai toujours pas mangé^^
- j'dois me bouger a la Migros
- j'ai faim
- je vais me bouger à la migros
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 5:26
Laeti> c'est peut-être en train de s'arranger Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 425855860 .
Mais bon, ça bouffe du temps ce genre de trucs...

Coup de coeur:
- ce week-end j'ai eu mon attest' des samaritains ^^ .
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 5:52
Géraldine a écrit:Coup de coeur:
- ce week-end j'ai eu mon attest' des samaritains ^^ .
Pour le permis ou supérieur ? j'ai eu mes 2 cours, frais payé par le boulot car je suis "leur" samaritain d'entreprise ^^

Coup de coeur :
- J'avais commandé un pack Helvetic Invaders, pour ce samedi, qui est sensé de contenir un Casque design Invaders, Pochette, T-shirt du festival, ainsi que le billet d'entrée. du coup comme j'ai déjà reçu le billet d'entrée par la poste, reçu le pack aujourd'hui, je me retrouve avec un 2ème billet gratuit, trop ouf ça, sûrement une erreur mais je profite d'inviter quelqu'un ^^

Coup de Gueule :
- Mon soit-disant supérieur me fait des menaces de m’éjecter de ma place de magasinier, juste pour un détail qu'il s’énerve pour rien (ce n'est pas pour être méchant, mais voyez genre Cheshire Cat, c'est le modèle..), j'ai directement alerté mon patron, il m'assurera que la prochaine fois, il se fera envoyer devant mon patron ! ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup en 4 ans !


PS: Le coup du billet, ça me remonte la morale après une matinée de merde ^^
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 7:19
Infogames a écrit:
Géraldine a écrit:Coup de coeur:
- ce week-end j'ai eu mon attest' des samaritains ^^ .
Pour le permis ou supérieur ? j'ai eu mes 2 cours, frais payé par le boulot car je suis "leur" samaritain d'entreprise ^^
Oui, c'est celui pour le permis ^^ .
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 8:58
Coup de Coeur:

- J'ai trouvé un exemplaire JAP de Tail Concerto! Et demain Je vais mettre la main sur un exemplaire de Legend of Mana US!!! Ultra Rare Yes!!
-Moins fatigué
-J'ai mangé du curry ce soir!
-à passé un bon week-end!
-J'ai réussit mon test d'histoire politique!

resalut 23 Smile!
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 9:07
Blight a écrit:Coup de Coeur:

- J'ai trouvé un exemplaire JAP de Tail Concerto! Et demain Je vais mettre la main sur un exemplaire de Legend of Mana US!!! Ultra Rare Yes!!
-Moins fatigué
-J'ai mangé du curry ce soir!
-à passé un bon week-end!
-J'ai réussit mon test d'histoire politique!

resalut 23 Smile!
Tiens, je ne savais pas que tu faisais de la collection des RPG, tu devrais savoir que Vincent fait également sa collection du même thème ^^ mhh Tail Concerto, je l'ai en PAL et il est magnifique :3

Tu cherches où ces beaux trucs ? ^^ moi aussi, j'ai des affaires à faire ^^
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 26 Sep - 9:36
Resalut Blight!
Je suis toujours intéressé par des RPG moi aussi voire d'autres jeux survival horror etc, donc si t'as de quoi vendre on peut faire un marché Razz Pareil pour les autres!

Coup de coeur:

- j'ai fait découvrir Good Charlotte à Ko Razz
- finalement j'ai mangé aujourd'hui

Coup de gueule:

- j'ai mal a la tete
- ma mère me prend la tete
- je viens de faire une rime avec le mot tete
- et ca m'embete.
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 15 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum