Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Sherryn
Admin
Messages : 3286
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 7 Juil - 20:25
je vous comprends... là où j'habitais avant (à Broc), on était la dernière maison du quartier avant... maintenant y a des maisons jusqu'à la forêt et sur les deux côtés de la route... je suis bien contente de plus y habiter du coup Rolling Eyes
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 8 Juil - 2:14
Coup de coeur:

J'ai adoré le jazz Festival de Montreux !!

Il y avait des supers musiques !!

Il y avait des chinois qui ont sauté au code à sauter !!! C’était marrant !!! J'ai adoré !!

Je suis très contente contente que Cheshire Cat est un garçon cool et marrant !!

Je vais bientôt visiter la nouvelle appartement de Ko-Chan avec M.M !! COOL!!!


Coup de gueule:

Himgadril va prendre des Bières au pique-nique !! MON DIEU !!!!

Je suis très déçuu !! Samuel et Ludovic sont pas au premier !! Mais ils méritent la victoire !!!

Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 8 Juil - 9:59
Ah toi aussi tu regardais Pékin Express?? Very Happy
J'adore regarder, et j'ai aussi été très déçu que les vieux gagnent, les autres avaient plus besoin de cet argent et en avaient beaucoup plus à gagner... Les belges étaient juste géniaux, avec leur accent mythique Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 8 Juil - 10:04
J adore regarder Pékin Express !!

Est-ce que Samuel et Ludovic ont gardé l'argent? Hauru?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 8 Juil - 10:35
Non, malheureusement! Comme ils ne sont pas arrivés à la ligne d'arrivée avant François et Jean-Pierre, ils ont tout perdu ce qu'ils avaient accumulé au fil de la course... quel dommage!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juil - 0:36

C'est vraiment dommage pour Samuel et Ludovic

Ils ont fait un parcours sans faute durant les deux jours de la finale, et 93 000 euros !! ça fait beaucoup argent !!!
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 9 Juil - 4:10
Coup de coeur

J'ai rencontré des gens géniaux, cool, sympas et merveilleux sur ce forum qui sont devenus des amis pour toujours (Sakura, notamment!)


Dernière édition par Cheshire Cat le Mer 13 Juil - 1:07, édité 1 fois
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 10 Juil - 7:29
Coup de nyah nyah nyah!

Quand on aime la musique, on met le budget pour un casque (à défaut d'enceintes, parce qu'avec l'appartement insonorisé, les voisins n'aimeraient pas trop). J'avais trouvé le bon produit qui m'offrait un bon rapport qualité/prix. Ce fut le bonheur pendant 16 mois et voilà qu'un des deux côtés ne fonctionne plus. Le plus frustrant, c'est qu'il est encore sous garantie, que j'ai encore le ticket mais que j'ai bazardé le petit papier avec son numéro de série dessus quand j'ai jeté la boite, alors que normalement je garde toujours les boites. Sérieux! Bref, je l'ai dans l'os, j'ai pas de sous, je ne peux pas écouter de la musique. Je deviens zinzin... gnaaa gnaaa nyaaa nyaaa gnaaa!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 10 Juil - 7:41
Aïe, pas de bol Umbi, mais si j'étais toi j'essaierai quand même, on sait jamais, tu pourrais tomber sur une vendeuse hyyper gentille et généreuse qui aura pitié de toi Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 353868199
Et peut-être même qu'elle sera sexy! Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 518213722

HAHA allez, courage!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 11 Juil - 1:59

Coup de coeur :

Blight est content pour le PORTFOLIO mais on voit la photo de Blight !! XD
Hier je suis allée en cinéma pour voir Transformes en 3d et en vo !!! cheers Je me suis éclatée !! Et aussi le Jazz!!! On jouait au ballon à l'eau !! Tout le monde est toute mouillé XD hahaha c'était marrant !!

Il y a rien de coup de gueule mais juste des enfants mouillés !!

umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 12 Juil - 8:27
Coup de "Non mais sérieux quoi!"

Un ami me prête ses tapis de danse DDR pour PS2. Ma PS2 slim, achetée en 2005, que certes je n'avais plus allumée depuis un petit moment... et ben lecteur de disque mort. Elle les fait même pas tourner! Non, mais sérieux quoi! Je dois avoir au grand maximum 200h de jeu sur cette console, soit rien du tout... Voilà quoi, et à côté ma Gameboy, reçue en 1991, se comporte comme une cheffe!


Dernière édition par umbi le Mar 12 Juil - 10:03, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 12 Juil - 10:01
Urg, Umbi... (j'espère que la mienne fonctionne encore...)

Coup de coeur :
- Mon frère a offert un super livre à mon fils, "Nénégle sur la montagne" ^^ Jolis dessin, chouette histoire et format rigolo!
- J'ai enfin fini mes rapports!!!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 541933578
Coup de plouf :
Fiston est hyper accro à l'eau... il veut tout le temps jouer à transvaser des trucs et des machins (et il m'a renversé des gobelets d'eau du bain sur la tête...!)

Coup de gueule :

Aparemment il ya des travaux dans des WC de l'école (j'ai vu des cartons "Laufen" à l'entrée - ça me fait toujours marrer, le nom de cette marque, pour des WC ^^), bref, ils ont coupé l'eau...alors je remplis des bouteilles PET à la fontaine en face de l'école pour pouvoir tenir la journée sans aller pleurer chez des voisins...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 13 Juil - 1:57
Ca fait me plaisir Cheshire Cat Poulain !!! cheers C'est le coup de cœur !!


Coup de très triste :

Harry Potter va nous manquer !!! Sad Sad

J'adore Harry Potter !! Dommage Harry Potter est terminé !! Sad

Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 13 Juil - 4:32
Coups de cœur
- Le Vietnam qui se rapproche, je me réjouis de partir! Very Happy
- Harry Potter, dernier film enfin dans les salles! Vivement que je puisse le voir!

Coup de "NON MAIS C'EST PAS VRAI!!!"

- En tant que gymnasien retraité, je suis en vacances d'été et n'ai donc strictement rien à faire de mes journées, à part lire, regarder la télé et voir mes amis... autrement dit: glander. Or, puisque j'ai un minimum d'inquiétudes concernant mon avenir à l'université de Lausanne, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous avec le directeur de la faculté de biologie de l'UNIL pour discuter des possibilités d'échange à l'étranger. Hier, à 13:45, alors que j'étais tranquillement en train de jouer à SuperSmashBros sur la n64 avec mon frangin, je me rends compte que j'ai loupé mon rendez-vous d'une demi-heure... NON MAIS C'EST PAS VRAI!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 2583118474 Atteint par une honte incommensurable, désemparé, je saisis mon téléphone et m'excuse à plat ventre. Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 1098395009
Ou comment se taper l'affiche avec le directeur avant même d'avoir commencé l'uni... Mes félicitations Hauru!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 13 Juil - 4:53


Euhhhh Hauru !! Fallait pas jouer le jeu vidéo !!
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 14 Juil - 0:10
COUP DE COEUR DES 2 DERNIERS JOURS (hier et avant hier donc)


EST TROP CONTENT: Avant-hier, on a pu choper le nouveau clip de ONE OK ROCK Re:make (que j'ai mis dans le post dans culture japonaise en passant =) ) et donc aussi le mp3 qui va avec! le single sort mercredi! *_*
et hier, encore MIEUX, la chanson Around The World Shonen qui avait été annulée il y a 2 ans et qui avait été disponible en preview (1min15), a été chopée je ne sais comment, EN ENTIER, et donc après 2 ans, on peut enfin l'écouter en entier *_* (je l'ai aussi mise dans le post en passant =) )
Juste phénoménal *_* et dans 6 jours yora le single qui va sortir, comprenant Re:make, No Scared (la chanson qui est dans le trailer du jeu Black Rock Shooter *_*) et une autre *_*
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 14 Juil - 6:23
Coup de gueule !!

Pourquoi il y a le pluie ce dimanche !!!! grrrrrrr

Cheshire Cat
Cheshire Cat
Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 14 Juil - 6:44
Coup de coeur

- Je parle souvent avec Sakura et je me sens bien flower

-Je regarde de nouveau ma saison 1 de Wakfu! Trop génial!

Coup de gueule

- Pourquoi il doit pleuvoir JUSTEMENT dimanche?

- Il me reste que 2 épisodes de Gurren lagann à regarder! Grrr!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 15 Juil - 0:23
Coup de "MAIS OÙ EST LA CAMÉRA CACHÉE?!"
Il était une fois moi, jeune homme de 19 ans convoitant une jeune fille assez jolie et intelligente, énergique et drôle. Il se trouve que cette jeune fille était en couple il y a quelques mois, mais qu'elle a largué son copain. Nous discutons un peu par e-mail et en chat, je crois alors à ma chance. Puis, par l'intermédiaire d'une amie qui connaît cette fille, j'apprends qu'elle s'est déjà remise en couple. Déception.
Mais alors, elle recommence à me parler et je pense que sa nouvelle histoire a tourné court. Il se trouve que cette fille connaît mon meilleur ami d'enfance (que je n'ai plus vu depuis 2 ans), et que celui-ci organise une soirée à laquelle elle me propose de venir. Plein d'espoir (et heureux de revoir mon ami), j'y vais. Dans la voiture, je demande innocemment à la fille si mon ami d'enfance est toujours avec sa copine que j'ai rencontré il y a 2 ans. La fille tire une tête bizarre. Elle m'explique ensuite qu'ils ne sont plus ensemble depuis une année, et que maintenant, c'est elle, sa copine! Si vous m'avez suivi, j'ai appris dans la voiture pour aller à cette soirée que la fille que je convoitais était en fait en couple avec mon ami d'enfance... j'ai failli éclater de rire tellement la situation était ridicule.. j'étais, on peut le dire, sur le cul. Que d'illusions... VDM.

Coup de "c'est pas grave, je me suis bien marré quand même"
Finalement, la soirée était très sympa et j'ai adoré rejouer à la nintendo 64 avec les potes de mon ami d'enfance, jouer au Belge et danser, rire, partager: faire de nouvelles rencontres.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 15 Juil - 5:40
Coup de gueule :

Ah non le jazz festival termine déjà !!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 15 Juil - 9:05
Coup de coeur

j'ai enfin compris que pour mon épilateur fonctionne correctement, je devais utiliser l'autre tête...

Coup de gueule

franchement être une fille c'est long et chiant Rolling Eyes
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 15 Juil - 9:44
@Sherryn: Je peux te dire qu'être un mec c'est pas court et jouissif non plus xD, Le noir et le blanc est partout!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 15 Juil - 9:55
tu me vois heureuse de l'apprendre, faut bien qu'il y ait une justice Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 3282669168
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 15 Juil - 10:06
Oui, ils ont bien plus à épiler....
Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 1618749241

Coup de coeur :
Ma directrice m'a remis mon certificat de travail (on fusionne avec une autre structure à la rentrée) et m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié de travailler avec moi et que j'avais une bonne façon d'exprimer mes idées et que j'étais écoutée de mes collègues... Waw!!
Ca m'a fait super plaisir et j'étais toute émue!

Coup de gueule
Arg, les orages....
umbi
umbi
Messages : 232

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 16 Juil - 5:56
@Hauru
Ahaha, pauvre toi, ça m'est aussi arrivé. Si tu veux un conseil de vieux geek, je ne suis pas forcément sûr que discuter pour conclure soit la meilleure approche, tu risquerais de te trouver sur la mauvaise échelle! :P
(Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_l'échelle )

Coup de "Dieu essaie de m'envoyer un message."
Avec tous les petits tracas qui m'arrivent à gauche à droite ces derniers temps (casquette perdue, casque cassé, ps2 cassé, Ventilateur macbook qui crickcrickcrick...), je me dis que j'ai bien dû péché quelque part. Dernière en date, hier soir. Vers 19h30, je prends le train à Lausanne avec un ami et son petit copain pour aller au Montreux Jazz voir un concert. Après 10min de trajet, un monstre bruit retentit, le train s'arrête, apparemment un câble électrique a été arraché. Bref... on est resté coincé dans le train sans boire ni manger pendant 3h, alors que nous mourions faim. Finalement, on a été tracté jusqu'à Cully, de là, le choix de prendre le bus jusqu'à Montreux pour notre concert qui avait déjà commencé ou bien revenir sur Lausanne. On a pris la seconde option, on a mangé un Mcdo, puisqu'à 23h30 tout était fermé, nous sommes rentrés, nous avons lancé Robocop et nous nous sommes tous endormi devant. Grande soirée! :)


Dernière édition par umbi le Sam 16 Juil - 6:11, édité 3 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 16 Juil - 6:06
Pauvre umbi... sûr qu'il y a vraiment des jours où on ferait mieux de rester couché
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum