Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Ariane
Messages : 298
http://arianebeldi.w​ordpress.com/

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 10 Juin - 0:11
Coup de coeur (jusqu'au 1er juin):
Ballades au bord du lac, en fin d'après-midi, début de soirée, après-midi passée dans un local entouré de forêt et de graminées qui poussent partout, et toujours pas de symptômes d'allergies, alors que les pollens ont déjà commencé à se répandre dans l'air....
....Je suis guérie du rhume des foins!cheers

Coup de gueule (depuis le 1er juin):
Ah bah, non, en fait pas du tout! J'ai toujours le rhume des foins avec tout le cortège de joyeusetés: nez qui coule, gorge qui brûle, yeux irrités, asthme....AAARRGGHHHH! Evil or Very Mad (si, j'ai les yeux rouges, comme cela! )Du coup, je travaille à l'ordinateur avec une compresse à la camomille scotchée sur un œil (je change d'oeil chaque heure)! Super-pratique! Bon, c'est la preuve que la thèse ne m'a pas encore tuée!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 13 Juin - 6:00
Coups de cœur
- Hier j'ai fait plein d'achats, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait plaisir comme ça. J'ai notamment trouvé les 3 premiers tomes de Mirai Nikki à 4 CHF pièce chez Cash Converters.
- Journée spéciale de répétition au théâtre, fatigante mais efficace, on a bien bossé!
- Bientôt les vacances! Very Happy

Coup de gueule
- Je crois qu'entre mon prof de TM et moi ça va mal se passer... il ne répond pas à mes e-mails et il m'a posé un lapin au dernier rendez-vous! Je l'ai cherché dans tout le gymnase et pas moyen de le trouver... Grrr la moindre des politesses c'est de prévenir ou au moins de s'excuser après coup! Mad
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 17 Juin - 8:20
Coups de cœur
- WOUAOU J'arrive pas à y croire! J'ai fini ma PAL de manga! Ça m'était plus arrivé depuis des plombes! Y a plus qu'à en racheter =P
- Je suis en vaaaaaaaaacances Very Happy Mais j'ai pas du tout l'impression.. avec ce temps bizarre et le TM à faire :S
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 17 Juin - 19:33
Pas très professionnel, ton prof... tu lui mettras une mauvaise note!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Fresse

Coup de coeur :
La coupe du monde réserve des surprises plutôt sympa ^^ Plein d'équipes que je ne connaissais pas qui font des jolies choses et les gros balèzes habituels suent à grosses gouttes, comme quoi, claquer du fric et se la péter ne fait pas tout, héhéhé Very Happy
Mon frère m'a prété une BD : "Pyongyang" qui parle d'un animateur de dessin animé qui va qqs mois en Corée du Nord pour le la sous-traitance : c'est à la fois drôle et tragique, mais en tout cas intéressant.
Une amie qui est partie en Inde quelques mois et qui y repart bientôt est passée à l'improviste et on s'est mangé des sushis ensemble, ça nous a fait super plaisir de se revoir!

Coup de gueule :

Chuis allée à mon contrôel/détartrage annuel chez la dentiste et j'ai une carie, wouin (><)
Beaucoup de boulot et tout ces matches qui me font de l'oeil...
Ariane
Ariane
Féminin Dragon
Messages : 298
Age : 47
Localisation : Nyon
Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic
Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic
Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga
http://arianebeldi.w​ordpress.com/

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 17 Juin - 22:09
Koneko a écrit:Coup de gueule :[/u]
Chuis allée à mon contrôel/détartrage annuel chez la dentiste et j'ai une carie, wouin (><)
Beaucoup de boulot et tout ces matches qui me font de l'oeil...

Aïe, aïe, aïe!! pale Je compatis entièrement à ta douleur! J'espère qu'elle n'est pas trop profonde. Si elle est superficielle, ça devrait aller assez vite (5-10 minutes, pas plus). Prends un manga très drôle avec, pour lire dans la salle d'attente, histoire de détendre tes zygomatiques un bon coup et avoir quelque-chose en tête pour te distraire de la douleur, une fois sur la chaise! En tous cas, bonne chance! I love you
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 18 Juin - 8:05
Pas trop grave, elle est entre 2 molaires : bon, ya 2 dents touchées, du coup, mais c'est superficiel, juste l'émail, alors ça passera vite... Et ma dentiste a des doigts de fée! Par contre, le bruit de la fraise, c'est l'horreur!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 18 Juin - 21:44
Coups de coeur :

- Je viens de signer deux contrats avec Edilivre.
- Je vais être engagée à la librairie de la Fnac de Balexert si tout va bien x3
- Cet après midi, je vais m'éclater au karaoke de mix-image !

Coup de gueule :

- Mon rat boîte méchamment et il a la patte tiède... On lui donne des anti-inflammatoires mais j'ai quand même mal pour lui Sad
Ariane
Ariane
Féminin Dragon
Messages : 298
Age : 47
Localisation : Nyon
Manga préférés : Code:Breaker, Fullmetal Alchemist, Thermae Romae, Shingeki no kyojin, Cesare,Genshiken, Densha Otoko, Dr. Koto, Rurouni Kenshin, Hellsing, Gunslinger Girl, Akira, Nausicaa de la Vallée des Vents, XXXHolic
Anime préférés : Shingeki no kyojin, Nagi no Asukara, Parasyte Maxime, Akatsuki no Yona, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex, Gunslinger Girl, XXXHolic, Full Metal Alchemist, Saint Seiya, Urusei Yatsura, XXXHolic
Personnages préférés : Mikasa Ackerman, Sakura Sakurakodjii, Kenshin Himura, Motoko Kusanagi, Nausicaa, Hitomi Kanzaki, Edward Elric, Alucard, Yūko Ichihara, Lum, Harlock, Yoga
http://arianebeldi.w​ordpress.com/

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 18 Juin - 23:10
Sherryn a écrit:Coups de coeur :

- Je viens de signer deux contrats avec Edilivre.
- Je vais être engagée à la librairie de la Fnac de Balexert si tout va bien x3
- Cet après midi, je vais m'éclater au karaoke de mix-image !

Coup de gueule :

- Mon rat boîte méchamment et il a la patte tiède... On lui donne des anti-inflammatoires mais j'ai quand même mal pour lui Sad

Eh bien félicitation pour avoir décroché ce job! Tu seras aussi entourée de mangas!
Et j'espère que la patte de ton rat guérira vite....
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 19 Juin - 11:31
J'espère que ton rat ira bientôt mieux Sherryn! C'est dur de soigner soi-même un rongeur...

Coups de cœur
- J'ai classé toutes mes affaires de gymnase pour les révisions d'examens, une bonne chose de faite!
- On a un nouveau mixeur et je peux enfin me faire des frappés Very Happy

Coup de bof
- Audition de piano ce matin, et j'ai joué de manière potable, même si mes mains tremblaient super fort, c'était incontrôlable! Ça m'était jamais arrivé... Premiers signes du Parkinson? ^^'
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 19 Juin - 19:14
Hauru a écrit: C'est dur de soigner soi-même un rongeur...
tu parles, il se débat à mort quand je lui mets la seringue dans la bouche :s (enfin, ça reste toujours moins pire que quand je devais mettre des gouttes dans l'oeil d'une gerbille °°)


Dernière édition par Sherryn le Dim 20 Juin - 4:28, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 20 Juin - 3:09
Arg...
Moi j'ai du mettre de la pommade à une gerbille... mission impossible! Bien du courage en tout cas!
Jokijo
Jokijo
Masculin Chien
Messages : 11
Age : 30
Localisation : brouillard-land
Manga préférés : Mirai Nikki, Chobits, Negima, Doubt, Black Butler,
Anime préférés : Soul Eater, Lucky star, Full Metal Alchemist, La mélancolie d'Haruhi
Personnages préférés : Death the kid, Nodoka Miyazaki, Haruhi Suzumiya

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 20 Juin - 3:19
J'espère que ton rat va vite guérir Sheryn =)

Coup de gueule

Ce matin, j'ai nettoyé l'ordi a ma mère. Il y avait pour un total de 6 virus et 57 fichiers indésirables. La source, les sites d'hébergement des Disney que ma soeur adore regarder en boucle...

Coup de coeur

J'ai enfin reçu le tome 4 de Doubt >w<
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 20 Juin - 23:33
Comme quoi Disney, c'est pas toujours tout gentil mignon...

Je pense fort à ton raton, Sherryn!

Coup de coeur :
On a nettoyé le grenier, au boulot... ça valait le détour... On a jeté le 90% de ce qui s'y trouvait, alors on a plein de place! Depuis le temps que je réclame que ce soit fait! Je suis très contente d'avoir insisté, y avait des trucs plus vieux que moi, dans le fond et des restes de nids de souris (bêrk... 1 cm de couche de déjection + la poussière... ça donne l'impression d'être dans la peau de Mamy Sophie qui donne un gros coup de poutze au "Château ambulant"!)
Bébé a innauguré son petit lit, le moïse devenant trop petit. Il s'y plait bien passé les premiers effrois de changer d'environnement! En plus, son papa a mis la petite pendule en face de lui alors il peut regarder le balancier!
Bébé suce de nouveau son pouce, yesss!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 25 Juin - 3:32
Coup de coeur :
De jolies surprises dans ce Mondial! Nigéria-Corée du sud, c'était vraiment chouette! Et Japon-Danemark aussi.
Je suis contente pour la Corée et le Japon, mais un peu triste pour le Nigéria. Contente que le Ghana soit passé!! J'espère encore pour la côte d'Ivoire.
L'argentine, la Hollande et le Brésil, j'espère qu'ils vont montrer quelque chose de plus intéressant, pour le moment, ce que j'ai vu c'était plutôt mou et pas toujours fair play. Enfin bon, j'ai pas tout vu non plus.
Mais je trouve chouette que ce soit pas toujours les mêmes qui gagnent ^^ L'Italie, l'Espagne, L'Allemagne, le Brésil, la France et le Portugal se sont pris plus ou moins de roustes : ya plus qu'à souhaiter que ça leur aprenne un peu d'humilité et qu'on ait droit à plus intéressant que des matches gluants à 0-0 pask on peine à approcher des buts adverses dans les 2 sens et que les seuls points sont marqués sur penalty (comme Italie-Brésil en finale en 94, ce que c'était pourri! Pouah et repouah)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 26 Juin - 21:51
Coup de gueule

Depuis ce matin je perds TOUS mes combat sur Bitefight ! Contre des plus faibles que moi en plus, ça commence à me GONFLER T_T !!!!

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 27 Juin - 5:20
Coups de coeur :
J'ai acheté le maillot de la côte d'Ivoire, cette année : un bel orange (j'ai déjà celui de la Hollande, côté oranges) et un joli éléphant sur l'épaule. Idéal pour baigner bébé, parce qu'après quelques tsunamis, les maillots de foot sèchent plus vite que n'importe quoi!
L'Allemagne a remonté d'un gros tas de chameaux dans mon estime avec un super match contre l'Angleterre
J'aime beaucoup le jingle de la coupe du monde, la tite vidéo où on voit le lion, la girafe, l'éléphant &cie, mais impossible de la trouver sur youtube, ouin!
Jokijo
Jokijo
Masculin Chien
Messages : 11
Age : 30
Localisation : brouillard-land
Manga préférés : Mirai Nikki, Chobits, Negima, Doubt, Black Butler,
Anime préférés : Soul Eater, Lucky star, Full Metal Alchemist, La mélancolie d'Haruhi
Personnages préférés : Death the kid, Nodoka Miyazaki, Haruhi Suzumiya

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 29 Juil - 8:23
Coup de coeur:

Je commence mon apprentissage d'employer de banque lundi à la Raiffeisen =)

Coup de gueule:

Aujourd'hui, je suis allé a Pontarlier accompagné de ma Grand-mère. Je vais comme d'hab' au magasin avec plein de rayons de manga.. Elle vient avec moi, en prend un au hasard, et il a fallut qu'elle tombe sur "Step up, love Story", le seul manga érotique.. Elle l'ouvre, et s'exclame bien fort en me montrant une page du manga : " Oh, regarde ce qu'ils font, ils font l'amour, c'est de ton âge ", puis accoste une caissière en lui précisant que j'étais son petit-fils.. Une dizaine d'Otaku me regardait en rigolant .. Grand moment de solitude...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Juil - 5:52
Jokijo a écrit:Coup de gueule:

Aujourd'hui, je suis allé a Pontarlier accompagné de ma Grand-mère. Je vais comme d'hab' au magasin avec plein de rayons de manga.. Elle vient avec moi, en prend un au hasard, et il a fallut qu'elle tombe sur "Step up, love Story", le seul manga érotique.. Elle l'ouvre, et s'exclame bien fort en me montrant une page du manga : " Oh, regarde ce qu'ils font, ils font l'amour, c'est de ton âge ", puis accoste une caissière en lui précisant que j'étais son petit-fils.. Une dizaine d'Otaku me regardait en rigolant .. Grand moment de solitude...

Oh la la... mais quelle honte xD. C'est le truc typique qui arrive quand t'es avec un grand-parent. Désolé pour toi, Jokijo...

Coups de cœur
- Tout d'abord généralement, ça fait presque deux semaines que je suis à Newcastle et je passe un très bon séjour linguistique. La ville est très agréable, même si le soleil n'est pas au rendez-vous, j'ai rencontré beaucoup de gens, je visite des villes et je sors presque tous les soirs, c'est la fête quoi! J'ai même appris quelques pas de salsa (oui, en Angleterre). Sinon les cours d'anglais se passent très bien, l'ambiance est très sympa et j'ai eu la surprise d'être placé en niveau C1, c'est-à-dire avancé, donc assez content quoi Very Happy.
- Ce week-end, je vais visiter Édimbourg et le Lake District, je me réjouis trop!

Coups de gueule
- Beaucoup de mes nouveaux amis quittent l'Angleterre ce week-end, et moi je reste encore 2 semaines... Sad La Suisse me manque quand même un peu, surtout mon chat (je sais, c'est très pathétique mais j'y suis très attaché cat )
- Je ne trouve pas le temps pour avancer dans mon TM et ça commence à me faire peur... et en plus mon prof ne me répond pas depuis genre deux semaines que je lui ai envoyé un e-mail... Grr!

Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Juil - 6:00
Jokijo a écrit:Coup de coeur:
Aujourd'hui, je suis allé a Pontarlier accompagné de ma Grand-mère. Je vais comme d'hab' au magasin avec plein de rayons de manga.. Elle vient avec moi, en prend un au hasard, et il a fallut qu'elle tombe sur "Step up, love Story", le seul manga érotique.. Elle l'ouvre, et s'exclame bien fort en me montrant une page du manga : " Oh, regarde ce qu'ils font, ils font l'amour, c'est de ton âge ", puis accoste une caissière en lui précisant que j'étais son petit-fils.. Une dizaine d'Otaku me regardait en rigolant .. Grand moment de solitude...

Eh bien, j'ai eu une expérience similaire... Mais avec une amie. Elle n'avait pas l'habitude des mangas et me demande de lui trouver des bien mignons... Et la première chose sur laquelle elle tombe en cherchant, c'est ce livre... Et c'est parti pour les achats... Tout du plastifié, presque tout du X et c'est ça qu'elle appelle mignon albino Elle va à la caisse et il y a l'incarnation même de l'Otaku à côté qui regarde ses achats, relève les yeux et la regarde de travers affraid Le truc c'est qu'elle est vraiment très jolie, alors je ne sais pas exactement quel mélange de questions se trouvaient dans sa tête...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 11 Aoû - 10:34
Un petit vrac des vacances :

Coups de coeur :

- J'ai acheter un super mixer de la mort qui tue qui bat en neige, pétrit, lamine, découpe et fait le café (ah, non, ça pas...) et du coup jeté la machine à pain. Il est facile à laver, c'est bien! Je vais pouvoir virer mon vieux mixer nul et le fouet à battre les oeufs en neige.
- Les rangements ici avancent tout de même bien!! (Cave, cuisine, claseurs, chaussures, vêtements...)
- J'ai pu acheter un 2e petit ours "Knut" tout comme celui que Ôkamiko a choisi comme doudou - reste à le formater en doudou aussi, donc à l'enduire d'odeurs sucrées...
- Mon frère nous a ramené des super baguettes du Vietnam
- Me suis trouvé une super paire de sandales de marche (Les vieilles étaient au bord de l'explosion, ouf!)
- J'ai enfin su le titre de la chanson qui pasait comme générique du Mondial de foot en Afrique du Sud et que j'aime tellement : Helele ^^ Et j'ai pu trouver le joli clip qui va avec (le foot comme je l'aime!) même si le générique avec le lion et l'éléphant à la fin m'a collé des frissons (et des larmes, si, si! Les hormones...) reste dans mes petits préférés.
Le clip officiel : https://www.youtube.com/watch?v=hFZjRwmr8fg
- J'ai enfin appris à porter bébé sur le dos (en écharpe) : il était temps!!
- Je suis super contente d'avoir pu passer autant de temps avec mon fils!! Il est SUPER MIGNON DE LA MORT QUI TUE!!! HAHAHA! (C'est super objectif vu que c'est mon gosse, mais il me fait hyper craquer!!) Trop contente d'être sa maman, hihihi en plus il est vraiment sympa comme bébé, il mange bien, dort bien, joue bien, babille bien... et depuis quelques jours, il dit "ma maman" Yesss!!! (bien sûr, y a une grosse interprétation de ma part, mais c'est comme ça que ça marche, héhéhé)

Coups de gueule :
- Non debleu, les vacances passent encore plus vite avec ce bébé!!! Pis j'ai tellement + envie de jouer avec lui que de faire des p%&=*ç% de rangements...
- Je perds du poids beaucoup trop lentement au goût de mes articulations (surtout les chevilles)
- Je voulais faire 115 000 choses pendant les vacances : oubliiiie!! J'ai pas pu voir le quart des copines que je voulais voir, snif...
- J'ai essayé de faire une pâte à gâteau à l'huile au lieu de beurre : pfffff... pas terroche... c'est chiant à pétrir (même avec la machine) et chiant à étaler. Vive le beurre!! (bon, au goût, c'est super bon, par contre : huile d'olive pour le salé et de noix pour le sucré)
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 16 Aoû - 0:01
Coup de bof
- Je suis de retour de l'Angleterre.. c'est cool de revenir pour revoir les potes mais ça va trop me manquer. Et c'est trop affreux de se dire qu'il y a de mes amis que je reverrai sûrement jamais étant donné la distance qui nous sépare... et l'ambiance était tellement agréable.

Coup de gueule

- Je dois ABSOLUMENT continuer d'écrire mon TM, j'ai du mal à m'y mettre sérieusement. En plus mon prof me répond pas depuis des semaines ce gros CON****. Je sais même pas quand je devrais rendre mon travail...

Coups de cœur
- Mis à part cette histoire de TM, j'ai enfin terminé Voyage au bout de la nuit, le bouquin de 500 pages écrit en pattes de mouche que je devais lire pour le français...
- J'ai passé une super soirée hier avec des amis à regarder un film d'horreur et jouer à la Wii. Ça faisait plaisir de les revoir Smile
- En partant d'Angleterre, j'ai reçu un certificat disant que j'avais suivi 80 heures de cours en niveau C1 (advanced) avec des commentaires hyper encourageants, c'est un bon point pour le CV et ça me motive à passer le CAE.
Nezumi
Nezumi
Féminin Dragon
Messages : 185
Age : 36
Localisation : Genève
Personnages préférés : Sebastian (Kuroshitsuji) Gintoki (Gintama) Break (Pandora Hearts) Erza (Fairy Tail) Kira (Angel Sanctuary) Natsu (Fairy Tail) Et +++++

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 21 Aoû - 9:38
1. J'ai envie de retourner au Japon.
2. J'ai envie d'une nouvelle Tokyo Decadance en Suisse ! C'est en fait un groupe qui fait des soirées déguisées (? alien ) dans le style Japonais avec une variété de spectacles et de musiques. Ils sont déjà venus en Suisse deux fois et je les ai aussi vus à Tokyo. Super soirée.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 10 Sep - 9:43
Coup de gueule :
Les vacances d'été ont filé bien trop vite!!! Ya un boulot monstre à la rentrée...
Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Chirol68
Coup de coeur :
Surprise au colloque de rentrée : on a une nouvelle logo!!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Icon_cheers OUF!!!

Du coup j'ai passé les premières semaines de la rentrée plutôt intensivement pour coacher la nouvelle + la remplaçante de la psychomotricienne qui va accoucher en octobre et qui doit rester tranquille...
Elles sont toutes les deux vraiment chouquettes et en plus on prend le train ensemble! Joie!
J'ai fini mon horaire! (mais si ça se trouve, il va devoir être modifié à la Toussaint...)
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 16 Sep - 2:43
Coups de cœur
- Congé en arts visuels cet apr Very Happy
- les cours ont repris, c'est chiant, mais je passe toute la journée avec mes potes, c'est ça le plus important!
- Ce week-end prolongé est déjà très chargé en sorties pour moi Smile
- J'ai enfin rendu la première version de mon TM.
- J'ai repris le piano aussi, ça fait du bien, en plus je pratique l'anglais avec ma prof, du coup je garde le niveau de conversation que j'ai gagné en Angleterre.
Unfairytale
Unfairytale
Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 17 Sep - 21:12
Coup de coeur :

-Et oui, j'ai enfin quitté Genève !! Et maintenant, je vis sur Vevey, avec une amie, en attendant de me trouver mon appart sur Lausanne ^^ Et oui ça avance gentillement, lentement mais sûrement ^^ Et vous pouvez changer ma couleur maintenant Very Happy
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 13 Oct - 9:25
Bienvenue en terre vaudoise, Line Line ^^

Coup de coeur :

Je suis vraiment contente d'avoir congé le mercredi après-midi et que le 1er anniversaire de mon fils tombe sur un mercredi !

Petite photo du goûter de cet après-midi :
Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Pa131600.th

Ce qu'il grandit vite!! Il a même fait bravo (applaudi un coup) quelques fois et j'étais toute émutifiée!!

sunny
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum