Soleil Romand

Forum des nipponophiles de Suisse Romande

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 20 Déc - 9:44
Derniers sujets
» Continuation du forum
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Partagez

Coups de coeur / coups de gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Koneko

Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:10

Bravo saku!! ^^

Coup de coeur :
NEIIIIIGE!!!!!
J'ai pu faire un Totoro en neige avec mon fils, samedi! On n'en voit plus que les oreilles car il a reneigé dessus, mais c'était cool ^^
Plein d'essais chocolatiers plutôt réussis, avec Blight et Clash ^^ miam miam!!
Bientôt les vacances!! J'en ai bien besoin! Je vais aller me ressourcer loin d'internet et de la paperasse, chez ma grand-maman, avec mon fils (petit mari fera la navette)
séance chez l'ostéo cet après-midi, ça a fait mal, mais ce que ça fait du bien!! J'avais le bassin et la jambe gauche touts bloqués.

Coup de gueule :
J'aurais envie de faire un tas d'autres biscuits, mais je ne vais pas pouvoir en faire davantage faute de temps... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:19

Coups de cœur
- De très beaux projets pour les jours à venir! J'ai fini les cours, je peux enfin sortir un jeudi soir avec mes potes de bio, revoir mon amie d'enfance pour aller acheter quelques cadeaux de Noël et retourner au cinéma profiter d'un bon film... Very Happy
- Première neige!
- J'ai recommencé à lire, quel bonheur!

Coups de gueule
- Vacances, mais fausses vacances: les examens du semestre commencent dans 3 semaines et demi! J'ai intérêt à assurer si je veux avoir un bon dossier pour faire un échange dans deux ans.
- Je suis trop à la bourre pour les cadeaux de noël, j'ai que daaaaalle xD
Keynok

Keynok

Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:46

Bon, ce soir je vais plus vous parler que de passer un coup de coeur ou un coup de gueule. ça fait déjà un moment que j'y pense et même trop longtemps. Je pense que je n'agit pas ou du moins pas assez alors...
Le fait que j'en parle maintenant à pour cause une événement que je ne citerais aps

Bien.
Jour après jour, nuit après nuit. La routine se fais souvent sentir actuellement dans ma vie,

je ne pense pas être le seul dans le cas comme j'ai pu le constater.
Au fur et à mesure des jours je perds le goûts des choses, je pense plus que je ne suis.
J'analyse sans cesse, sans plus pouvoir laisser mes sentiments venir. Ou peut-être que quelque chose m'en empêche.
Je vois plus le mauvais côté des choses que les bons.
Je suis à l'éternel recherche de ce temps ou tout étais si limpide, facile et agréables, ou je pouvais profiter et me réjouir du week-end ou des vacances.
je ne différencie plus le travail du congé, le stresse me ronge.
Je n'ai même plus de place dans mes pensées, plus de plaisir à m'évader.
Ce temps ne reviendra pas j'en suis conscient. Viendras surement un autre temps pleins de surprises.

Bref, je penses trop...

Mais bon,

N'avez vous jamais trouvé les jours semblables?,
Le temps qui vous laisse en arrière?,
De vous sentir déjà vieux?
Votre cerveau qui fait 300 tours pour une simple question?
Votre cerveau qui envoie chier vos sentiments?
D'être au final tellement pragmatique que vous n'arrivez plus à vous échapper dans vos pensées?
Voir les 50'000 nouveaux gadgets technologiques qui deviennent désuet en 3 jours?
Que les choses qui vous font plaisir à force de les user se consume et ne vous procure plus rien?
Les gens similaires, tous tête face au sol le matin et tête au sol le soir?,
ou "l'autre assis sur le siège d'en face" et "vous" vivez dans un univers différent?,
sentir la distance dans cette société?,
De voir que peu de personnes savent écouter et vous comprendre?
De voir l'égoïsme partout?
De devoir se battre pour ne pas être asphyxier par le train de vie de cette communauté?
Votre envie de vouloir faire changer les choses et particulièrement vous même.

L'envie de vouloir changer.

pour ma part ça paraît évident.

Je parle d'un aspect de moi même que vous ne comprendrez sûrement pas, Chacun à vécu sa merde et moi aussi, je n'étalerais pas ma vie mais ce que je penses actuellement.

En un mot je me sens "vide"

Plus rien ne me donne vraiment de plaisir. Je suis de plus en plus frustré par ce que je vois et que je vis et même parce que je n'ai pas vécu. Mais le pire de tout ça, c'est de me sentir inutile et inintéressant au yeux des autres. D'être le gars qui pourrais disparaitre du jour au lendemain sans que personne ne le remarque.

ça me frustre vraiment.

Bon j'ai beaucoup pester!

Je tenais à pester dès le début ainsi je peux me concentrer sur la partie la plus importante de mon poste.

Je veux agir, pour moi-même, car oui j'ai le droit de me sentir vivant, le droit d'être heureux et épanoui, le droit changer!

Je ne contredirais rien de ce que j'ai dit avant, c'est ce que je penses! Mais je veux agir rien que sur moi-même! ('veux pas fini emo!)

Suite à l’événement cité au début de poste, j'ai décidé de partir faire deux ou trois semaine de bénévolat loin de la Suisse! J'aime la Suisse, plus que tout mais je veux vivre de nouvelles choses! Sortir de la routine! Avoir le sentiment d'accomplir quelque chose! Faire de nouvelles connaissances!

J'aurais enfin le sentiments de sortir de mon oeuf rempli de tourments et d'angoisse!

Pour l'instant je souhaitrais faire comme mon cher ami Hauru et partir au Vietnam ou en Thaïland. J'ai toujours voulu visiter ces pays! c'est l'occasion rêvée!

Au final, je vous ai fait part d'une partie de moi même. Si je poste ça ici, c'est car je me sens écouté et que je peux enfin dire ce qui me tient à coeur à des gens vraiment compréhensifs. Si j'avais posté ça sur Facebook... Dieu que ça aurait été la merde! non c'est vraiment pas la choses à faire! Ouai, j'spère juste ne pas vous avoir saoulé avec mes histoires!

Si vous avez tenu jusqu'à la je vous dis merci ^^ et désolé pour le pavé!

http://www.nouvelle-planete.ch/fr/camps-et-voyages/camps-jeunes/23

une petite citation:

Pour s'évader certains boivent
d'autres Fument ...
d'autres baisent...
d'autres se libèrent sur le dos des autres
moi, je sais que notre système est une prison
et que je suis un esclave
je sais pas vous mais de l'avoir simplement écrit ça m'a libéré. terence lacroix

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:06

Tu n'imagines pas à quel point je comprends tes réflexions, puisqu'elles me hantent également régulièrement. Je n'arrête pas de me dire que finalement, nos vies n'ont aucun sens, qu'il est vain d'en chercher un. Que tout ça va finir par disparaître, que nous ne sommes que de gros tas de cellules emprisonnés dans le cycle sans but qu'est la vie.
C'est pour ça que j'essaie, tant bien que mal, de faire des choses qui me feront voir le monde différemment, qui me donnent l'impression d'apporter quelque chose à ce monde, même s'il est, comme moi, voué à disparaître. J'essaie de simplement prendre du plaisir à vivre le petit moment que j'ai à passé sur cette Terre. Malgré la routine, malgré les gens qui ne se rendent pas compte qu'ils sont prisonniers de leur quotidien et qui ne s'ouvrent pas à l'autre...
Ton initiative de partir à l'étranger pour aider ceux qui ont des soucis beaucoup plus primaires est, à mon avis, une excellente chose pour toi. Si tu souhaites le moindre conseil ou qu'on discute un de ces quatre, n'hésite pas, on peut toujours aller se poser quelque part pour manger un truc.

Ceci dit, je dois te prévenir qu'une telle immersion dans un pays bien plus pauvre que le notre ne te donnera pas forcément une plus belle image de notre société... au contraire: quand on rentre, tout semble vain et superficiel. Mais je maintiens que c'est une superbe expérience à vivre et qu'elle permet de mûrir, de développer ses idées et de se sentir utile.
Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:09

Hé bien, les garçons... (un autre topic n'a t'il pas trait à une problématique similaire? Celui sur le confort?)

Force m'est de constater que pour ma part, je ne me sens pas spécialement vide, et je crois que ça m'est jamais arrivé. Par contre, je suis souvent consciente de l'absurdité parfois cocasse et parfois dramatique de nos existances... cependant, j'aime ma vie, je ne choisis pas les routines et je suis contente de mon sort. J'essaie aussi de faire de mon mieux pour ne pas exagérer (pas consommer excessivement, polluer joyeusement, etc) même si mon geste est noyé dans la masse, c'est toujours ça.

J'ai souvent + de coups de coeur que de gueule, je suis sans doute une indécrottable optimiste, mais je le vis bien ^^

Mais quand ça coince, il faut que ça sorte, et ce fofo est fait pour ça! Donc Blight, Hauru ou d'autres, cet espace peut vous permettre d'échanger autour de ce genre de questions et si ça n'intéresse pas un forumeur, il ne lira pas, voilà... pas besoin de t'excuser ^^

Parmi ta liste, y a pas mal de choses qui m'agacent aussi, mas bon, comme je suis émotive et extravertie, je bouscule, je crie, je me manifeste... et même si ça n'a pas d'effet, ça soulage déjà....

Que tu décides d'agir est sans doute une bonne chose, de ne pas juste constater mais ensuite prendre le taureau par les cornes...

Et sinon, se réjouir et s'émerveiller des choses simples, comme de la neige, par exemple, qui change le monde quelques instants et qui étouffe les bruits...c'est comme un trésor! ^^

Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
23

23

Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:08

Eh bien en voilà un post bien singulier Wink
J'ose faire remarquer que le lien que t'as passé comporte le 23 en évidence? =D

Okay je sors

Mais je reviens plus sérieusement pour dire que personnellement, je le cache pas, je vis depuis quelques années des tas de merdes, de toute sorte, parfois le tout en même temps, parfois une après l'autre.
Et je pense que le fait de surmonter les merdes permet de ne pas se sentir "vide" comme tu dis.
Je suis comme Koneko, je me suis jamais senti "vide", cela dit j'ai déjà pensé à mourir (je voulais pas me suicider mais je voulais que Dieu me tue^^' un suicide religieux si on veut XDD (ouais moi je dis qu'il faut pouvoir en rire aussi =) ) mais heureusement rien n'est arrivé et personnellement je dois cela à ma croyance religieuse^^
Le fait de croire en quelque chose de fiable (pour moi le Coran est source de vérité, c'est un sujet à débat, certes, mais c'est ainsi pour moi, et il comporte toutes les réponses aux questions que l'on se pose et que tu te poses comme tout être humain au moins une fois dans sa vie Smile ) , le fait de croire en quelque chose de fiable donc je disais, pour soi, à mon humble avis est une source de stabilité.
Si on est sûr de ce que l'on croit, comme moi je suis sûr que le Coran est la vérité, et cela après mûre réflexions et analyses, renseignements etc, eh bien on a des réponses à ces questions, ce qui à mon avis encore une fois est un grand pas!

Attention, je fais pas de la pub ou autre hein xD je dis juste pour moi comment j'ai les réponses à ces questions, que je ne me pose donc plus depuis plusieurs années =)

Cela dit, le fait de déprimer à cause de la société, de se sentir inutile etc à force de ne "rien" faire etc, je comprends totalement, à part le côté "si je meurs, personne le remarquera" et le "personne ne sait écouter, ne me comprend" car j'ai la chance d'avoir des amis qui sont comme des frères pour moi et qui savent m'écouter tout en me dévoilant leurs problèmes, qui me comprennent et qui s'inquiètent/agissent pour moi.
Tout est une question de confiance à mon avis. Montre à une personne avec qui tu t'entends très bien que tu lui fais confiance, elle te fera confiance, et en naîtra une forte amitié. Je l'expérimente de plus en plus, et cela transforme de simple amitiés (geekage, gaming etc) en de vraies nécessités =)
Même avec des gens que tu connais depuis 1 ou 2 ans et avec qui tu ne fais que jouer à la play, il suffit d'un déclic pour tout changer..
En gros, d'après mon expérience, j'ai la conviction qu'en te confiant avec les gens que tu choisis, tu peux créer des liens plus forts que tout (même en très peu de temps) et te sentir utile et compris.
Après je te dis pas de foncer te dévoiler à qui veut, mais je t'explique comment moi je vois la chose Smile
Je plussoie le fait que de se confronter à un pays du Tiers Monde ne te fera pas aimer la Suisse et la société occidentale Wink
Je suis allé au Pakistan, 1 mois, voir ma famille etc et je ne voulais plus rentrer. Je trouvais la Suisse dégueulasse de par son mode de vie, malgré l'apparence physique propre de la ville alors que là bas c'est le contraire. L'apparence négligée des rues renferme des gens propres à l'intérieur, qui aiment la vie.

Après y a toujours des exceptions, y a des connards partout, des fouteurs de merde partout, de la merde on en a partout, ca reste un élément fondamental de la vie, suffit de savoir s'en débarrasser Razz

Bref, à mon avis tu vas adorer ce camp à un point que quand tu rentreras, tu seras dégouté de la vie ici pendant un long moment =P
Mais ce sera très utile, pour toi, de VIVRE la différence plutot que de la voir =)
Une expérience qui change une vie, et c'est ce que tu veux, donc je ne peux que plussoyer ta décision Smile
Je te connais pas en vrai, mais je trouve que c'est très profond comme décision vis à vis de toi-même, c'est très bien de se faire des réflexions et d'agir.
Je ne suis personne pour te donner un feu vert, ni un feu rouge, tu es libre de faire ce que tu veux.
Cela dit, je te donnerai mon avis: réfléchis bien.
C'est pas n'importe quoi, c'est surtout pas évident de revenir si tu ne supportes pas, enfin c'est une décision qu'il faudra assumer là-bas en cas de changement d'avis de dernière minute etc..
Enfin voilà, plonger dans l'inconnu, seul (je dis seul car les gens là-bas tu ne les connais pas), c'est pas une chose à prendre à la légère Wink

Enfin voilà, moi je te félicites si tu as tout lu mon pavé, plus long que d'habitude, mais je pense que j'ai dit ce que je devais, désolé si je me suis répété! (c'est tout moi ca XD)

Euuuuuh on finit par un coup de coeur/gueule?

Coup de Coeur:

J'me remets à la magie, je me booste, j'agis, je tente des choses, je me remet à des projets anciens, je me suis remis à Détective Conan (anime) et j'ai rangé ma chambre d'une bonne manière, ce qui a fait un bon cadeau de noël à ma mère Razz

Coup de Gueule: problèmes d'estomac, quand tu nous tiens....

Ah et j'appréhende des discussions avec mon père.. Je vais devoir prendre sur moi, ce sont des discussions que je dois faire pour mon avenir, discussions cruciales et j'ai jusqu'au 11 janvier pour le faire, je vais tout tenter mardi soir-mercredi toute la journée. Priez pour moi!

Ah et l'armée qui m'a re convoqué au recrutement 1 an après m'avoir dit de revenir dans 1 an.. bref, je dois réfléchir si je veux ou non faire l'armée, meme si c'est service civil ca sera très long et j'ai pas envie de perdre ce temps.. J'vais donc voir pour faire que mes problèmes de santé m'en empechent, et je vais devoir payer chaque année à l'Etat, comme si ca suffisait pas mes merdes financières!

http://www.BangityBANG.com
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:54

23 a écrit:

Je plussoie le fait que de se confronter à un pays du Tiers Monde ne te fera pas aimer la Suisse et la société occidentale Wink
Bref, à mon avis tu vas adorer ce camp à un point que quand tu rentreras, tu seras dégouté de la vie ici pendant un long moment =P
Mais ce sera très utile, pour toi, de VIVRE la différence plutot que de la voir =)
Une expérience qui change une vie, et c'est ce que tu veux, donc je ne peux que plussoyer ta décision Smile
Je te connais pas en vrai, mais je trouve que c'est très profond comme décision vis à vis de toi-même, c'est très bien de se faire des réflexions et d'agir.
Je ne suis personne pour te donner un feu vert, ni un feu rouge, tu es libre de faire ce que tu veux.
Cela dit, je te donnerai mon avis: réfléchis bien.
C'est pas n'importe quoi, c'est surtout pas évident de revenir si tu ne supportes pas, enfin c'est une décision qu'il faudra assumer là-bas en cas de changement d'avis de dernière minute etc..
Enfin voilà, plonger dans l'inconnu, seul (je dis seul car les gens là-bas tu ne les connais pas), c'est pas une chose à prendre à la légère Wink!

Je tiens à préciser que lors des camps avec Nouvelle planète, on ne vit pas dans la pire des misères, et on est en aucun cas seul: après plus de 6 mois de recherches de fonds avec un groupe de jeunes, on se fait des amis, et leur compagnie durant le voyage est assurée. C'est à mon avis un très bon choix pour un premier voyage, parce qu'il permet de se déraciner et de se confronter à une autre réalité, tout en conservant quelques repères (les membres du groupes). Où est-ce que tu as choisi de partir Blight? Smile
White Monkey

White Monkey

Masculin Singe
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:12

Blight a écrit:

Bref, je penses trop...

En lisant ton post j'ai cru lire ma biographie (comme quoi, on a tendance a penser qu'on est tous complètement différents et que personne ne pourrait nous comprendre...)
Enfin bref, personnellement, ces temps, j'ai également une routine qui s'est installé, en plus, comme j'étais en stage 4 jours par semaine (d'ailleur pour ca que j'étais moins présent et je m'en excuse) j'avais moins l'occasion de voir mes potes... Je sais pas vous mais quand je me retrouve seul dans la rue a écouter de la musique, je passe en mode déprime, j'ai l'impression de n’être qu'un spectateur du monde et même si des signes sont là pour me prouver le contraire, ce sentiment reprends toujours le dessus, mon mon esprit tourne à 3000tr/min et toutes les questions les plus étranges me viennent a l'esprit (ca fait mal a la tête Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 597234165 )

Le meilleur remède est encore de sortir avec des potes ou de la famille, avec ca, plus le temps de "penser"... (Bon je dis ca, mais j'ai quand même besoin de me retrouver seul pendant de loooong moment :3)

Tous ca pour dire pas grand chose au final (j’espère que c'est compréhensible XD)
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:36

Revenons au sujet ^^

Coup de coeur:

PAS DE NEIGE YOURRAA
VIVE LES VACANCES
PAS DE SKI xD

Coup de gueule :

Il fait froid brr
les prix de console ça monte arg

EDIT : PRIEZ-VOUS POUR 23 (estomac)
Koneko

Koneko

Féminin Cheval
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:59

Coups de coeur :
Des chouettes vacances dans la neige ^^ Super lugées en famille de jour et de nuit!
Mon fils a découvert le téléphérique, le télésiège, la luge, le bob, les igloos et le montgolfières ^^
Je me suis acheté un super pantalon de ski et une veste pour une bouchée de pain dans un magasin de 2e main
Noël a été très musical, comme souvent dans ma famille, c'était chouette et mon fils était tout content!
Des livres sur être un parent efficace : très intéressant mais pas du tout facile à mettre en application! On a tant de mauvais réflexes...

Coup de gueule :
Pouquoi il pleut sur la neige?? NOOOOOOOOON!!!

Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpaMbTR2.jpg&tick_ticker=icone_3
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=phpPhXWBN.jpg&tick_ticker=icone_16
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:01

Coups de cœur
- Je suis plus riche que je le pensais! Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 1430956107
- Ai rejoué à un bon vieux monopoly avec mon amie d'enfance, et même si j'ai perdu, ça m'a teeellement fait plaisir d'y rejouer parce que ce jeu c'est un des meilleurs jeux de société auxquels j'aie jamais joués.

Coups de gueule
- Ras le bol d'avoir des fausses vacances de 3 semaines! Soit on fait quelque chose qui nous plaît et on culpabilise de ne pas réviser, soit on révise et on crève d'envie de faire quelque chose qui nous plait... snif.
- Je veux mon permiiis, j'en ai marre d'apprendre x')
Keynok

Keynok

Masculin Singe
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:20

@Hauru:

Je te comprends pour le permis! J'ai envie de l'avoir mais j'ai toujours pas passé le théorique -_-!

Coup de coeur:
-Greeeeeeelagah! (J'ai acheté satacraft II en language Zerg)
-Pour se faire pardonner nintendo offre des jeux gratuit tout les mois aux propriétaire des premières 3DS à 400.-
c'est ainsi que j'ai obtenu bon nombre de vieux jeu bien old school ^^
-J'ai fini Metroid, Metroid Fusion! Ahhh j'adore le gameplay des metroid!
-J'ai enfin terminé le dernier zelda (sauf celui sur phillips CDI) qu'il me manquait à faire! Minish Cap, sympa sans plus! l'histoire est vraiment simplette... 5 minutes d'explications pour nous mettre dans le bain et c'est tout! j'ai beaucoup aimé le style graphique à la Wind Waker et le retour au source du gameplay Smile.

(pour ceux qui penserait que je me suis clos chez moi avec bon ratio de chips pendant ces vacances, rassurez-vous je ne n'ai fini que 2 jeux durant les vacances, les autres c'est un complément car je les ai fini il y a plusieurs mois ^^)

Bref Gros coup de GEEK:

-ENFIN fini Xenoblade Chronicle! Il mérite si ce n'est 10x plus le titre de meilleur RPG sur Wii car il est bien classé dans les meilleures jeu auquels j'ai jamais joués! Croyiez moi que 60.-CHF ce n'est pas du gaspillage! J'ai mis 74 heures de jeux à le finir et juste le scénario! En parlant du scénario, moi qui ai l'habitude de prédire le scénario et de vite finir blasé, sur celui de Xenoblade... J'ai rien vu venir! pourtant le héro peut voir l'avenir et le changer Wink et souvent on est étonné de ne pas pouvoir le changer! Mais plus que ça tout les personnages sont attachants et aucun n'est laissé en retrait! La fin du jeu est une apothéose de révélations hallucinantes pour le joueur! GRANDIOSO! SI vous avez l'occasion d'y jouer ou de vouloir jouer à un bon RPG sur Wii pensez à lui!

23

Masculin Chèvre
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:20

Coup de gueule:

baaaaah en fait pas mal mais bon faut rester positif donc on va dire que le plus gros c'est que je passe un nombre d'heures incroyable sur l'ordi et que je viens plus ici ._.
enfin c'est un double coup de gueule du coup pour le coup! (trop d'ordi c'est pas bon!!!)
et donc en gros je dors de plus en plus tard ces derniers jours.. genre dites-vous qu'aujourd'hui c'est pas le pire de la semaine >_>

Coup de pas gueule:

J'revois plein de potes que j'avais perdu de vue ou juste pas eu le temps de voir!
J'ai découvert un groupe de malade qui me fait décoller =D Un groupe japonais que je vais présenter dans quelques jours (je me réjouis déjà de vous faire le sujet avec plein de chansons et de versions lives =D) quand j'aurai du temps (ca va etre overbooké dès demain jusqu'à en tout cas mardi)
J'ai réussi à gérer ce mois malgré des soucis financiers =D
J'ai plus vraiment mal au ventre en tout cas pas aujourd'hui (j'ai vu que Sakura disait de prier pour moi XD fallait pas en faire tant^^)
Mes petites soeurs sont de retour du Pakistan depuis mercredi (avec ma belle mère Smile )et vont parfaitement bien =)
Et j'ai eu Mario Kart 7 offert y a quelques jours =)
Demain j'vais voir un film au ciné et voir les contes de terremer juste après en vostfr avec ma grande soeur at home (ou alors arrietty, mais je pense que ca sera une autre fois ca), on a prévu de se faire pas mal de soirées animation =D (ca fait vraiment plaisir)
J'a passé une journée entière avec elle à Lausanne mardi et c'était génial, malgré le fait qu'on aie été tout le long malade (maux d'estomac) on en a meme pleuré d'émotion tellement on disait qu'on était contents de se voir tous seuls et tout Smile
Bref, j'pourrais continuer à dire plein de choses, mais j'vais sûrement tenter d'aller me coucher, mais au moins comme ca vous savez que je suis pas parti du forum Razz
Et que je compte bien finaliser aussi mes transactions prévues ici! ca commence a durer et je pense que ca ennuie certains donc faudrait pas que je vous tape sur les nerfs (avis à ceux qui se sentent concernés, MP-moi qu'on se donne des rdv etc etc)
http://www.BangityBANG.com
Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:49

Coup de coeur

Le wifi bullois fonctionne à nouveau, j'ai de nouveau internet, youhou cheers
Plus qu'un seul test, un qui s'annonce facile, depuis deux mois que ça s'enchaîne non stop (sans parler du boulot à Noël), je m'accorde enfin le droit de respirer, ça fait un bien fou ! cheers

Coup de gueule

Ai essayé de retourner sur Benippon aujourd'hui... dégoûtée par le message que j'y ai trouvé No

Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 16753Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 3112768551_0_4_N0yFek68Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Ban-bls-04-banCoups de coeur / coups de gueule - Page 21 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Ban.partner.v2.02Surprise !
http://sherryn.net
Koneko

Koneko

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:12

Coup de coeur :
On a un nouveau chat! Il s'appelle Miki et j'espère qu'il se plaira chez nous! Pour le moment il prend gentiment ses marques. C'est un chat adulte.
Voilà une photo de lui :
Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 DSCN0100

Coup de gueule :
Je suis toute molle... pas assez dormi ces temps...Du coup je vais aller pioncer tôt, ce soir. Maintenant, en fait.

Sherryn
Admin
Sherryn

Féminin Chat
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:28

oh, c'est chouette ça, je me réjouis de le rencontrer ce Miki ^^
vous l'avez eu comment ?

Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 16753Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 3112768551_0_4_N0yFek68Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Ban-bls-04-banCoups de coeur / coups de gueule - Page 21 Ban-01 Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Ban.partner.v2.02Surprise !
http://sherryn.net
Koneko

Koneko

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:06

Par anibis! On a eu 2 contacts pour des chats noir avant ça, mais cela n'avait pas joué.
Il ressemble un peu à Matamune, mais plus clair et très très allongé, et il est très grimpeur.
Sinon il est très doux de caractère aussi, c'était notre critère principal, câlin et doux!

umbi

umbi

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:46

Coup de hum?

La nuit dernière, mon rêve était centré sur une friteuse qui ne voulait fonctionner. Je ne sais pas trop comment interpréter ça.

Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Friteuse
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:06

C'est peut-être ton subconscient qui te motive à vivre plus sainement pour cette nouvelle année 2012. What a Face

Coup de cœur
- J'ai déjà fait un tiers de mes examens et pour l'instant ça se passe bien!
- Ma lecture du moment me passionne: Millenium (de Stieg Larsson), une enquête sur la mystérieuse disparition d'une petite fille qui va mener un journaliste à faire d'étonnantes découvertes... Bref, j'adore!

Coup de BORDEL DE M****

- Pauvre vieux chat malade que le mien (la mienne), qui a un appétit fluctuant... et qui, quand elle mange trop vite, vomit... sur mon lit! Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 1502884122
bizounours

bizounours

Masculin Dragon
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:28

umbi a écrit:
Coup de hum?

La nuit dernière, mon rêve était centré sur une friteuse qui ne voulait fonctionner. Je ne sais pas trop comment interpréter ça.

Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Friteuse

Kone à un chat et toi tu rèves de le faire frire Oo
umbi

umbi

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:29

bizounours a écrit:

Coup de "c'est la vie!"
Tu crois pas si bien dire. On a dû aller faire piquer l'un de nos chats aujourd'hui. :/

(Et j'ai une grosse envie de frites, pis de tranches panées!)
bizounours

bizounours

Masculin Dragon
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:24

umbi a écrit:
bizounours a écrit:

Coup de "c'est la vie!"
Tu crois pas si bien dire. On a dû aller faire piquer l'un de nos chats aujourd'hui. :/

(Et j'ai une grosse envie de frites, pis de tranches panées!)

Toutes mes condoléances
Hauru

Hauru

Masculin Singe

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:01

J'ai envie de dire... PIEDS DANS LE PLAT!
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:40

Coup de coeur:
J'ai enfin fini mes stages de couture et je suis étonnée parce pleins de personnes sont fans les mangas à l'école de couture ^^ On s'est bien éclaté avec mes amies ^^ Une fille qui est inscrit au forum et elle viendra à Japan Impact ^^ C'est cool !!!

Coup de envie :

Tu sais Umbi moi aussi j'ai envie les frites !! envie d'aller à McDo Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 3440907441

Coup de gueule:
Il fait beaucoup froid tous les matins >< Arg Brrr

umbi

umbi

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:32

Sakura a écrit:

Tu sais Umbi moi aussi j'ai envie les frites !! envie d'aller à McDo :rbatsu:

Si tu aimes les frites et les burgers, il faut absolument que tu ailles à Holy Cow à Lausanne. C'est über-mega-monstre-omg bon! :)
Kazuko

Kazuko

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:31

Citation :
Umbi a écrit:
Si tu aimes les frites et les burgers, il faut absolument que tu ailles à Holy Cow à Lausanne. C'est über-mega-monstre-omg bon! Smile

Je connais pas ce restaurant mais je vais essayer aller ^^ Le restaurant que j'adore c'est Mcdo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Icon_minitime

Coups de coeur / coups de gueule
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant