Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coups de coeur / coups de gueule

+29
Hitode
lc9797
Cym
Masu
Laeti
Géraldine
bizounours
Bregalad
23
Wirlune
Himgadril
Cheshire Cat
White Monkey
Kazuko
Keynok
Nezumi
Jokijo
Ariane
Fridus
umbi
Unfairytale
Oz-Chan
Sainan
Infogames
Anselm
clash
Koneko
Hauru
Sherryn
33 participants
Aller en bas
Anselm
Messages : 302

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 3 Sep - 10:16
Coup de coeur :
- Ai repris la capoeira ! Ca fait du bien de se dépenser physiquement après une bonne journée de boulot !

Coeur de gueule :
- Ai repris la capoeira ! Ouille, les premières courbatures se font sentir...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 6 Sep - 10:14
Coups de coeur :
- Nos figurines ont toutes déménagé au salon, grâce à un remaniement du stock de livres (et l'évacuation de quelques pas-du-tout-indispensables vers la brocante de ce WE). Sauf les Pokémon qui vont très bien dans une chambre de marmot ^^ Elles sont du coup bien plus mises en valeur!
- A la brocante de ce WE, j'ai obtenu pour 5.- un chauffe-biberon, un biberon en verre et une veilleuse ^^
- Contente qu'il aie plu mercredi : j'ai enfin pu finir de passer le Kärcher sur la terrasse!! Ce qu'elle est belle!!! (je peux faire ça que quand il pleut, kossà on ne peut pas me reprocher la flaque d'eau dans le garage, vu que l'orage la fait déjà (j'ajoute juste un peu d'eau ni vu ni connu, hihihi)
- Bon début scolaire : mes collègues et mes élèves sont super!

Coups de gueule :
- Ce gros ventre devient bien lourd quand il s'agit de se baisser ou de monter au 5e..
- les oedèmes dans les pattes, c'est pénible, car je ne peux plus mettre mes chaussures fermées...
- maintenant, j'ai aussi le canal carpien tout comprimé dans le poignet droit, ce qui fait que j'ai des fourmis dans les doigts et qu'ils sont tout gourds. Grumf!

@ Clash

J'ai aussi joué avec Google Map, notamment pour repérer mon chemin pour aller à une école que je conaissais pas encore : si c'est bien pour se faire une idée de la tête du terrain, je trouve que ça donne pas une bonne idée des distances : c'est un peu comme dans "Myst", on avance par à-coups, mais du coup j'aurais estimé devoir marcher 20' alors qu'en fait en moins de 10' c'était fait (mieux vaut dans ce sens que dans l'autre)... Avec le plan, je m'en sors mieux, en fait, pask en un coup d'oeil au plan, je me suis rendue compte que c'était plutôt 10' que 20'. Donc oui, c'est sympa, mais ça remplace pas la carte! C'est juste un complément intéressant.
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 7 Sep - 8:21
Coup de Coeur:
- Pic-nic Poly qui était sympa et que j'ai recroisé des personnes dont je n'ai plus trop vu, suivi d'un souper dans un restaurant asiatique.
- Commandé sur Amazon et reçu le livre tant recherché (rupture de stock chez l'éditeur): "Guide de survie en territoire zombie", vraiment un livre pour ceux qui aime le thème zombie et sur les théories en tout sortes (tel le virus Solonum, les recherches apportés, les défenses), enfin là je viens juste débuter la lecture page 24 sur 298 ^^ je pense que ça peut intéresser Anselm.
- De nouvelles achats dont notamment pour agrandir la collection Final Fantasy, sur Amazon.fr (et autres) il y a FF3, FF4 et FF Tactics 2A sur NDS pour 10 à 16€ sans frais de port, mais aussi d'autres jeux pour ceux que ça intéresse.
- réarrangement de ma chambre, du coup de met en vente quelques trucs (voir petites-annonces) pour libérer les étagères dont je n'ai plus d'utilité... ça fait du bien la place et plus propre ma chambre Razz

Coup de Gueule:
- le problème de sommeil persiste, si ça continue, va falloir me rendre chez un médecin (mais j'avoue que je ne nourrie pas tout le nécessaire, en évitant la plupart comme des légumes dont je n'ai pas vraiment l'habitude.....)
- Ma mère souffre un problème de dos depuis le week-end, j'espère que ira mieux prochainement...
- là sérieusement, j'effectue TROP de commande, du coup je viens d'arrêter les commandes et reporte pour la fin du mois, cay le nécessaire de vivre jusqu'à la prochaine paie...

Hauru a écrit:- Une fille qui était au gymnase s'est pendue chez elle hier. Je la connaissais pas mais quand on m'a raconté ça, je me suis senti mal... c'est vraiment horrible.
J'ai eu ce même histoire quand j'étais en apprentissage il y a 2 ans, en dernière année, un jeune qui a fini l'apprentissage 1 année plus tard a effectué ce même scène, sans vraiment m'en souvenir de lui....
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 7 Sep - 23:56
Je te suggère d'aller faire un tour chez l'ostéopathe ou l'acupuncteur, Info, pour les problèmes de sommeil. Ca peut donner un bon coup de main! Pour le dos de ta maman, aussi l'ostéo..

Coup de coeur :

Des piles rechargeables USB! Un truc bien pratique à mon avis!
http://www.qoqa.ch/
http://www.usbcell.com/
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 8 Sep - 3:51
Koneko a écrit:Je te suggère d'aller faire un tour chez l'ostéopathe ou l'acupuncteur, Info, pour les problèmes de sommeil. Ca peut donner un bon coup de main! Pour le dos de ta maman, aussi l'ostéo..

Coup de coeur :

Des piles rechargeables USB! Un truc bien pratique à mon avis!
http://www.qoqa.ch/
http://www.usbcell.com/
Merci de ton conseil, j'irais quand ça continue encore ^^'

ça a l'air pratique les clés USB-piles économiques, mais je doute que la durée de la batterie puisse satisfaire nos besoins... soit détérioration de la durée d'utilisation au fur des recharges répétés...!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 8 Sep - 10:09
C'est vrai, mais avec un chargeur standard aussi...
Pis les piles non rechargeables, quand elles commencent à flancher, tu peux pas les rebooster un bon coup, c'est du gaspillage Sad
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mer 9 Sep - 4:29
Coups d'coeur
- Première dissertation générale de 2ème année dont j'avais très peur, j'ai eu du mal à commencer mais là je l'ai finie et je suis assez satisfait! Le sujet parlait de terrorisme et on avait qu'une semaine pour la faire, je l'ai rendue aujourd'hui donc on verra la note!
- 3X points Fnac sur les BDs et Manga, ça passe bien! J'ai ainsi obtenu 31 points en achetant les tomes 8-9 de 20th Century Boys et tomes 12-13 de XXX Holic ^^
- Demain je vais voir Incendie, une pièce de théâtre qui, il paraît, est géniale, j'me réjouis!
- Explication de la situation: je commence tous les jours à 8h10 au gymnase de Morges et l'année passée, je prenais un train qui me permettait de me lever à 7h mais d'arriver juste deux minutes en retard. Cette année, cette put*** d'administration ne voulait plus cautionner ces retards par "soucis d'injustice envers ceux qui viennent de plus loin". C'est-à-dire que je doiis me lever à 6h pour prendre le train d'avant et attendre 40 minutes au gymnase dans un état de zombie. Moi qui ai besoin de minimum 8h de sommeil, ça me convenait pas du tout... Heureusement, l'âme charitable qu'est ma prof de maths me permet d'arriver 2 minutes en retard... donc 3 jours sur 5 je peux me lever plus tard xD. Pas très intéressant tout ça, mais pour moi c'est important ^^
Coups d'gueule
- Je donne des cours d'appui en maths à un élève de 8ème VSB, c'est bien sympa mais les parents me doivent mon salaire pour 4 leçons... ça me ferait du bien un peu d'argent en ce moment..
- Le gymnase me prend beaucoup de temps, j'ai plus le temps de lire les romans que j'avais en tête, à savoir les Seigneur des Anneaux et Harry Potter... j'en ai marre!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 14 Sep - 22:35
Coups de gueule :
Patrick Swayze est décédé... encore un coup de vieux... (Rhaa, Dirty Dancing!!)
No

Une telle masse de boulot à faire avant le 3 octobre, des tas de parents à voir... je vais avoir un milliard d'heures sup et on doit théoriquement être à zéro au 31 décembre... c'est mal parti!
Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Icon_study

C'est pas marrant d'avoir les pieds enflés quand il fait plus frais, je ne rentre que dans les sandales de marche, impossible de mettre les chaussures fermées, ou alors de justesse, avec les bas de compression, mais c'est pas une partie de plaisir.

Impossible de trouver des jolis posters d'animaux dans le commerce, ya que deux-trois machins mal fichus entre les posters de plages, Marylin Monroe, Bob Marley, Homer Simpson ou Hello Kitty... Et pas le moindre Van Gogh Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Icon_cry

Coups de coeur :

On a plus ou moins déterminé les 4 noms pour bébé (2 fille, 2 garçon) et ils sont bien classos ^^ Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Fresse

Contente quand je mange avec les baguettes, c'est le meilleur moyen pour éviter de me repeindre le ventre, pask avec l'assiette et les services, c'est l'horreur, elle est vraiment trop loin!

Contente de mon ventre tout tout rond, je le trouve très joli! (encombrant, certes, mais kesk c'est impressionnnant!)
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Sep - 5:43
Alors, c'est quoi ces prénoms?? Smile

Coups d'coeur
- Deux tests aujourd'hui (maths et voc d'anglais), et bien réussis même si j'ai fait des fautes bêtes en maths..
- Je finis les cours à 14h10 jeudi, je vais pouvoir aller à Lausanne acheter quelques manga Very Happy

Coup d'gueule
- Test d'histoire jeudi, que du par coeur. J'aime bien l'appris par coeur mais là j'ai vraiment pas envie de m'y mettre
- Cours d'appui: la première note de mon élève c'est 2.5... ça me décourage un brin et j'ai honte de demander d'être payé.. bref c'est chiant.


Dernière édition par Hauru le Dim 20 Sep - 7:21, édité 1 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 15 Sep - 8:35
Coup de coeur :

- je commence les cours demain
- y a 5 manga yaoi qui sont sortis en quelques jours
- j'ai eu 500 points fnac et grâce à ça j'ai pu acheter l'art book de benjamin
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 17 Sep - 23:18
MEGA COUP DE GUEULE

Ma remplaçante ne pourra finalement pas me remplacer!!! Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Affraid
Son mari bosse à Nestlé et sera muté aux Philippines en novembre...Elle serait bien restée un moment, mais l'apparte appartient à Nestlé...
Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Kopfschuettel
Je ne crois pas qu'il y ait ici de smiley assez fâché ou déprimé pour exprimer ce que je ressens.

J'espère que l'une des 2 autres intéressées potentielles que la directrice avait encore dans sa manche pourront prendre la balle au bond...
(tremble tremble)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 20 Sep - 5:00
Coup de coeur

- Le spectacle équestre de hier était super bien.

Coups de gueule

- Prendre conscience qu'on a au moins trois races de chevaux suisses qu'on a laissée s'éteindre dans la dernière décennie, ça fout le bourdon.

- La mort de Yoshito Usui... Quand je pense que Shin-Chan a fait partie des premiers manga que j'ai achetés quand j'ai débuté les achats de masse, je suis triste. RIP.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 3 Oct - 4:00
Coups d'coeur
- Ce soir, soirée disco! afro
- J'ai enfin une clé USB! C'est quand même bien pratique pour le gymnase avec tous les travaux informatiques qu'on doit faire.
- Plus qu'une semaine avant les vacances d'octobre! Je vais enfin pouvoir lire Le Seigneur des Anneaux et finir la saga Harry Potter Very Happy
- Samedi prochain, y a 3x les points Fnac sur tous les livres! Et la cerise sur le gâteau, c'est que je vais sûrement atteindre les 500 points => 100 CHF de bon cadeau Very Happy Very Happy
- La fin de Tsubasa Reservoir Chronicle annoncée en 28 tomes Very Happy , et avec elle, la fin de xxx HOLiC qui la suivra!
- Je recommence ENFIN les cours de théâtre mardi prochain avec un nouveau groupe!

Coup d'gueule
- Énooorme test d'histoire jeudi avec que du par cœur...
Sainan
Sainan
Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 6 Oct - 5:48
Coups de coeur:

- Encore 3 jours et j'ai une semaine de vacances, je vais pouvoir DORMIR (ou pas xD)
- Encore 3 jours et je rends mon Travail de Matu (enfin j'espère ^^')
- J'ai pas trop raté mon test de maths
- Une bonne tasse de thé noir pour se réchauffer ça fait du bien!^^

Coups de gueule:

- Encore 3 jours et j'ai une dizaine de livres à (re)lire pendant mes vacances
- Mon TM me prend énormément de temps
- L'école n'a toujours pas allumé les chauffages!!! Ca caille les matins!
- Je n'ai pas de sous pour continuer mes rares séries!!!
- Je crève d'envie d'aller danser...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 12 Oct - 8:31
COUP D'GUEULE
- Le tome 10 de Mushishi était censé sortir le 2 octobre, repoussé au 9 octobre et la Suisse est en retard... ça fait une année qu'on attend ce fichu bouquin, y en a maaaaaarre!

Coups d'coeur
- J'ai les 500 points FNAC que je vais m'empresser d'utiliser dans une semaine voire moins Smile
- Aujourd'hui j'suis allé au Papillorama et c'était bien sympa!
- J'ai recommencé à regarder les Simpsons et j'adore c'est vraiment sympa et on se prend pas la tête en regardant.
- C'est les vacances Smile

Coup de bof

- Je vais deux jours à Lucerne avec mon père pour faire un peu de tourisme... d'un côté ça peut être sympa mais de l'autre.. mon père a le don de très vite m'énerver alors on verra comment ça tourne.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 12 Oct - 21:43
Coups de coeur

- J'ai retrouvé le goût des DVD alors je suis en train de vider ma Pile A Voir, ça lui fait du bien

Coup de gueule

- Mon frère a décommandé sa venue à dîner chez nous pour la troisième fois... Bon je peux comprendre ses raisons mais prévenir 1 heure avant le repas, c'est quand même abusé...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 15 Oct - 7:54
Coups d'coeur
- Aujourd'hui j'ai fait un tour à Lausanne pour acheter des fringues et j'ai trouvé ce que je voulais (une veste, des chemises et un t-shirt) et en plus, j'suis passé à la Fnac récupérer mes 100 CHF de bon cadeau et je les ai directement utilisés xD. Et y avait ENFIN le tome 10 de Mushishi qu'on attend depuis presque un an! J'ai aussi pris la fin de 20th Century Boys que je vais lire les prochains jours.
- J'suis allé au cinéma hier avec des potes voir Un prophète qui était assez glauque mais on s'est bien marré quand même.
- J'vais aller aux bains d'Yverdon lundi prochain. Aaah c'est tellement relaxant:D


Dernière édition par Hauru le Jeu 15 Oct - 21:38, édité 1 fois
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 15 Oct - 11:42
Coups de coeur:

- La foire du Valais était sympa! J'ai pu m'attaquer ma première fondue de l'automne, toujours délicieux, et un peu la promenade ainsi aider le stand jeu vidéo comme bénévole officielle. (entrée gratuite comme bénévole évidemment)

- J'ai effectué une précommande de Tekken 6 et DJ Hero (ça tout le monde s'en foutent) mais vivement que je les joues. et je vais chercher ma PSP Dissidia Européen vu que je poursuit toujours ma collection...

- J'ai pu revoir quelques amis dont ça fait un bail que je ne les ai plus vus ^^


Coups de Gueule:

- Le patron de notre entreprise n'est pas content du résultat dûe à la crise et les défauts de fabrication... du coup il fout la préssion à mes collègues, et mes collègue lâche leurs pression sur moi, vraiment désagréable de voir me mettre comme "responsable du problème" alors que je n'ai rien à voir avec le secteur de production. -_-"

- Je trouve que Soleil-Romand, c'est un peu mort... ça me manque les nombreuses sorties qu'on effectuait les dernieres années, certains je n'ai que le contact virtuellement, ça fout un coup de déprime quand même u_u

- Même la plupart des week-end je n'ai pas l'air toujours en forme, je me sent mou, j'sais pas trop...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Sam 17 Oct - 8:31
Coup de coeur :
- La péridurale est une excellente invention, décidément!!! L'anesthésiste qui me l'a faite a vraiment des doigts de fée!
- Mon fils est vraiment trop mignon, je suis super contente ^^

Coup de gueule :
- 37 heures de contractions avant la péridurale, c'était long... Et les 3 dernières vraiment très éprouvantes.
- Je suis super fatiguée, ma vie en ce moment est gérée par tétées et dodo du bébé et c'est évidemment pas un rythme très agréable pour un adulte.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 18 Oct - 21:22
Coup de cœur
- Hier j'étais à Animalia à Lausanne est c'était très sympa! Surtout l'agility qui est une discipline intéressante où le maître doit être aussi entraîné que le chien! Par contre j'ai horreur des concours de beauté pour chien où ils doivent être absolument parfaits, les maîtres redressant sans cesse leurs pattes pour qu'elles soient parallèles... Laissez-les être comme ils veulent! Franchement, quel plaisir ont les chiens à concourir... et à gagner?
- Aujourd'hui, bains d'Yverdon! Very Happy

Coup de gueule
- Mon frère a pas été accepté à son école de théâtre de Fribourg... tous ces échecs commencent à être chiants... Je voudrais pas être à sa place... et à 23 ans, il serait temps qu'il trouve quelque chose...
- Je sais pas si c'est moi qui fais une crise d'adolescence tardive ou non, mais mon père me tape sur les nerfs et des fois je me retiens vraiment de pas l'envoyer promener... j'ai l'impression de voir que ses défauts.
- Les vacances passent trop vite et j'ai encore rien fait pour le gymnase...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Dim 18 Oct - 22:29
Coup de coeur
- Moi aussi j'étais à Animalia et c'est vrai que c'était cool ! Je suis tombée amoureuse des Maine Coon, ils sont tellement beaux ! Par contre j'ai pas pu aller voir l'expo de chiens, j'ai pas toléré l'odeur, je suis ressortie aussi sec... Mais les chats étaient cool, tout comme les oiseaux, les rongeurs et les poissons (mention spéciale aux crevettes I love you )

Coup de gueule
- Ma phobie sociale ne s'est pas du tout améliorée semblerait-il, vu mon humeur aujourd'hui...
- Fait trop froooooooooiiiid pale *purée de canton de Fribourg*

Hauru a écrit:Par contre j'ai horreur des concours de beauté pour chien où ils doivent être absolument parfaits, les maîtres redressant sans cesse leurs pattes pour qu'elles soient parallèles... Laissez-les être comme ils veulent! Franchement, quel plaisir ont les chiens à concourir... et à gagner?
Je comprends que tu n'aimes pas ^^
Mais ces concours servent aussi à entretenir une race et à l'améliorer ; à l'origine, c'est probablement aussi comme cela qu'elles ont été créées sinon on aurait que des chiens-loups. Ils servent à se faire un nom dans le milieu des éleveurs ce qui crée un réseau de relations avec un barème de qualité, et dans l'ombre ils peuvent continuer à produire de beaux chiens avec un bon caractère qui satisfera les gens qui vivront avec eux.
L'élevage, c'est tout un travail. Et les gens qui veulent des chiens en profitent aussi quand ils choisissent d'acquérir tel ou tel chien plutôt qu'un autre ; sans eux cela ne serait pas possible.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Lun 19 Oct - 1:04
Hauru a écrit:
- Je sais pas si c'est moi qui fais une crise d'adolescence tardive ou non, mais mon père me tape sur les nerfs et des fois je me retiens vraiment de pas l'envoyer promener... j'ai l'impression de voir que ses défauts.

Vu le recul que tu parviens à prendre en disant cela, ça m'étonnerait que ce soit une "crise d'adolescence", le problème ne vient certainement pas de toi et ton père y participe sans doute grandement (Enfin, je dis ça je vous connait pas, mais en tout cas, tu n'en est pas au rejet total de l'adulte sans plus d'épaisseur, il me semble...)


Coups de coeur :
- J'arrive gentiment à trouver un rythme avec bébé, mais la nuit c'est encore sport (le pauvre papa est rudement mis à contribution!)
- Première mini-sortie en écharpe hier! Ce qu'il est minuscule, là-dedans!!!

Coups de gueule:
- Les journées passent encore plus vite qu'avant, surtout les moments de sommeil (><)
Sainan
Sainan
Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Mar 20 Oct - 10:06
Coups de coeur:

- Je rends bientôt mon travail de matu.. ENFIN!!! j'aurai plus de temps pour lire mes bouquins de classe
- Sortie au resto ce soir avec mon pôpa, très sympa, et un très bon dessert! Moelleux au chocolat avec sorbet poire.. Miam! ^^ (j'avais eu le même à mon anniversaire!)
- J'ai enfin pu feuilleter la nouvelle BD de Jenny (auteur de Pink Diary), j'attends la suite pour me prononcer dessus, mais ça avait l'air sympa.

Coups de gueule:

- Les inscriptions à la matu qui approchent à grand pas... si ça ce n'est pas un coup de stress... ^^'
- Quelques petits soucis de santé, aucune idée de ce que c'est. Mais pas le temps d'aller chez le médecin pour l'instant xD
- Mon homme me manque. D'accord, il est parti hier et revient jeudi. mais quand même xD
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 29 Oct - 8:11
Coups d'coeur
- J'avais pas eu beaucoup de temps pour réviser un certain test de physique et j'ai super bien réussi! Very Happy
- Congé tout l'après-midi aujourd'hui!
- J'suis allé aux présentations de deux travaux de matu, et je suis presque sûr du thème que je vais prendre! D'abord je suis allé voir la présentation pour le thème "Science des matériaux", mais j'ai été déçu parce qu'il faut le faire à deux et j'ai vraiment pas envie. Alors je suis allé voir la présentation de "L'invention du futur, comment vivrons-nous demain?" et là c'est le coup de cœur (c'est le cas de le dire ^^)! J'ai vraiment aimé la présentation qui nous laisse une grande liberté: œuvre d'art, nouvelle, écrit de prédiction, film, ... c'est génial! On peut s'imaginer le monde plus tard, au niveau écologique, économique, sociologique, etc. Vraiment ça m'a l'air bien.

Coup d'gueule
- J'ai franchement pas assez de temps certains de ces jours pour faire tout ce que je dois faire entre: le gymnase, le piano et les cours d'appui... y en a marre!
- Soleil Romand est en mode sommeil ou quoi? Y a plus personne qui poste ces temps-ci... Neutral


Dernière édition par Hauru le Ven 30 Oct - 20:35, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Jeu 29 Oct - 8:57
Coups de gueule :
- Jérémie a chopé une mycose buccale, le muguet : c'est pour ça qu'il tétait mal ces derniers jours et du coup j'ai une crevasse au sein gauche et le droit est tout irrité, c'est super douloureux en début de tétée Sad
- Journée bousculée aujourd'hui, je suis super fatiguée!
- On reçoit tellement de cadeaux que j'arrive pas à suivre! Dire qu'on a même pas encore envoyé les faire-parts...!

Coups de coeur :

- La sage-femme est venue s'occuper de moi au pied-levé aujourd'hui, elle est vraiment chou!
- La pédiatre a vu Jérémie hier et a prescrit un médoc sympa pour traiter le muguet- il est tout intrigué par le goût et aime bien que je lui en tartine la langue!
- J'ai réussi à mettre mon fils en écharpe toute seule ces 3 derniers jours, je suis contente ^^ (même si y a encore des petits défauts à corriger)
Sainan
Sainan
Féminin Dragon
Messages : 53
Age : 35

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Ven 30 Oct - 22:54
Coup de coeur:

- C'est le week-end! Vive les grass'mat' Very Happy
- Le TM est fini et envoyé, de même que les inscriptions à la matu! Au moins ça c'est fait!^^
- Le cours de salsa jeudi était très chouette! Smile

Coup de gueule:

- La pression du TM est tombée d'un coup, maintenant je suis très fatiguée ^^'
- Je veux manger du chocolat noir à l'orange...
- Lundi après-midi on a une sorte de séminaire à l'école, sur "comment réussir ses exmans".. ça ne me dit pas vraiment... sûrement qu'il vont dire qu'il faut bien dormir et bien manger avant, ce genre de choses que j'ai déjà entendue pendant mon année en France... Mais bon, j'attends lundi et je verrrai bien... mouaif...
Contenu sponsorisé

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum