Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
eenmaur
Messages : 17

Je suis tombée sur un forum en or Oo - Page 2 Empty Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo

Mer 9 Jan - 10:24
ho-ho...
Voilà, il suffit que je bosse pour que plein de trucs intéressants arrivent Razz
Le tm est finit, vive la vie Wink
je vais donc répondre à toutes ces questions...
tout d'abord: mister 23, j'ai absolument rien compris à ta blague, et pourtant les blagues pourries il en tombe tous les jours de mon arbre. Explain me please... Very Happy
ensuite: death note!!! un de mes premiers mangas... ça remonte à loin tout ça... c'était encore au temps où je regardais les animes en vf...
Sur le coup, j'ai adoré. mais après j'y ai trop réfléchit, et j'ai trouvé ça vraiiiment tiré par les cheveux. Trop de sérieux tue le sérieux. J'aurai rêvé que Kira sorte un jour un truc du genre " J'aime les poupées roses" et que L finisse sa vie à se demander s'il y avait un message caché et... enfin bon voilà. Mais lire la version papier m'a remuée, tellement les expressions des personnages peuvent être magnifiques. ça m'arrive souvent de rester plusieurs minutes sur le même dessin, mais là, je crois que ça se comptait plutôt en heures... on peut dire tout ce qu'on veut sur death note, c'est quand même un manga génial enfanté par des génies. voilà. <3

Merci pour tous les noms que tu m'as donnés... évidemment, j'ai beaucoup entendu parler de monster et j'avais tenté de commencé, mais j'ai eu un blocage assez direct avec le début... je m'y remettrai un jour.
Quand à school rumble, un petit tour sur wiki et ça m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil. surtout que je suis un peu en manque ces derniers temps ^^

Quand à tsutsui, j'ai lu prophecy et j'ai trouvé ça fantastique. le deux est-il sorti d'ailleurs?
Je jetterai un coup d'oeil si je peux trouver les scans (je suis pauvre, pas taper) des autres, ça m'intéresse.

Beelzebuuuub!!!! <3 tellement comme je les aime Very Happy déjanté, avec un héro un peu pitoyable et fort comme un boeuf ^^ j'ai d'ailleurs offert les premiers tomes à une amie qui ne lit pas de mangas et elle a adoré.

moi, regarder un drama? à part si Shun joue dedans, on ne m'y prendra pas, promis. ou alors tuez-moi.

jusque là, j'apprécie beaucoup vos message, je sens qu'on va bien s'entendre. sur jim carrey, je n'aurai qu'une chose à dire:

ARRIERE, DEMON.

Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Je suis tombée sur un forum en or Oo - Page 2 Empty Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo

Sam 12 Jan - 1:01
eenmaur a écrit:
oui oui, c'est bien ce cher cessnov immonde. :-P
Ouais je le connais, enfin de temps en temps je me rendais dans la cuisine du CESSNOV pour donner un coup de main avec une école, bah la patronne est terrible, elle fout rien et elle gueule sur les cuisiniers qui bosses à l'arrache, ahahaha Je suis tombée sur un forum en or Oo - Page 2 518213722

Mais... bienvenu Very Happy
eenmaur
eenmaur
Messages : 17
Manga préférés : hana kimi, skip beat, bakuman
Anime préférés : No.6, serei no moribito, hikaru no go, basara, one piece, samurai champloo, hajime no ippo, LES MIYAZAKI.
Personnages préférés : Nezumi dans No.6, Hauru dans le château ambulant, ashitaka dans mononoke hime, Balsa dans serei no moribito, Eiji dans bakuman.

Je suis tombée sur un forum en or Oo - Page 2 Empty Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo

Lun 14 Jan - 10:00
Je découvre les coulisses du gymnase Very Happy
je crois que j'ai jamais vu la patronne... elle ressemble à quoi?
^^
Contenu sponsorisé

Je suis tombée sur un forum en or Oo - Page 2 Empty Re: Je suis tombée sur un forum en or Oo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum