Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Je suis de retour Empty Je suis de retour

Mer 2 Avr - 9:33
Bonjours à tous,

Donc voilà je suis Abinoire(anciennement Jolias97). J'ai décider de refaire une présentation car je pense que tous le monde ne me connait pas. (car oui cela fais environ 2 ans que je ne suis pas revenu sur le forum). affraid 

Mon pseudo est donc Abinoire(Abi si vous voulez abréger) j'ai 16 ans est j'habite dans le canton de Fribourg même si, ces temps si je passe la plus part de mon temps en Argovie (depuis environs 7-8 mois), car oui, j'apprend l'allemand. Ayant fini ma scolarité obligatoire j'aspirais une formation de graphiste mais celà n'a malheureusement pas abouti(mais je ne perd pas espoir),j'entamerai donc un autre apprentissage cette été.

J'ai plusieurs passions est l’orthographe en fait malheureusement pas parti(veuillez d'avance m'excuser pour ça) mais paradoxalement j'adore écrire des histoires et des textes qui n'en finissent pas. Je fais donc parti d'un club de foot, je joue de la clarinette dans une fanfare, j'aime bien les mangas et les animés, les films,le dessin,lire des livres et bien sûr m'amuser avec mes potes.

J'adore aussi découvrir de nouveaux animé même si je dois l'avouer... Je me fais aidé par LC, car oui, il c'est lui qui m'a fais connaitre la plus part des animés que je connais actuellement. J'adore aussi partager mes passions

A part ça je préfère les couleurs chaudes au froides.( confused non ne chercher pas il n'y a pas de rapport)


Voilà, Voilà, à bientôt Je suis de retour 518213722 

4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Mer 2 Avr - 23:29
Re ! Tu as bien fait de refaire une présentation vu que tu as changé de pseudo, quand tu as posté l'autre jour je me suis demandé un moment qui c'était jusqu'à ce que je lise la précision dans ton message ^^

Bon par contre tu es déjà validé vu que tu as juste changé ton pseudo, donc le forum est tout à toi Very Happy

D'où vient ton nouveau pseudo ?

Et bonne chance pour ta recherche d'apprentissage, c'est presque "normal" de ne pas toujours y arriver du premier coup car quand on est jeune, on est souvent bien mal informé de l'immensité des possibilités qui existent ! Et l'allemand ça te sera très utile plus tard, si tu veux travailler pénard pour la Confédération ou autre... XD
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Jeu 3 Avr - 7:49
Rebienvenue très cher Abinoire. Puisse le soleil du forum te guider sur la romandie.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Jeu 3 Avr - 7:57
Joliment dit, LC XD
Rebienvenue, Abinoire, donc!

Iras-tu à Polymanga cette année?

Ton orthographe n'est pas si mal!
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Jeu 3 Avr - 8:24
merci pour vos rebienvenu^^,

Sherryn a écrit:D'où vient ton nouveau pseudo ?
en fait il ne viens pas de quelque chose en particulier disons juste que je voulais en changer, parce que je jonglais entre Jolias97 et Blight qui sont 2 pseudo très utilisés sur internet, p'y un jours en regardant mon clavier je m'suis dit, Abinoire c'est plutôt beau comme nom, mais je croyais que se nom existais déjà dans un jeux( au quelle cas il risquerai lui aussi d'être beaucoup pris). Mais après quelque recherche durement mené(environs 5 minutes), je me suis aperçu que j'avais trouver se beau pseudo par moi même. Donc j'étais plutôt content. Pour se qui est du surnom(Abi), c'est vrai que on peut décomposer Abinoire en deux partit distingue à savoir Abi-noire. Un de mes potes(qui à apparemment la flemme d’écrire a donc trouver le surnom Abi que j'affectionne aussi comme mon pseudo complet. Very Happy Donc c'est à présent mon surnom officiel.

Koneko a écrit:Iras-tu à Polymanga cette année?
Oui, avec LC et toute la troupe.

Koneko a écrit:Ton orthographe n'est pas si mal!
merci!!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Ven 4 Avr - 8:14
Héhé, plutôt cool d'avoir imaginé ton pseudo toi-même!
 Je suis de retour 2809116232 
Contenu sponsorisé

Je suis de retour Empty Re: Je suis de retour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum