Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Zorkingflo97 vous salut

Lun 16 Juil - 6:09
Salut, mes mangas préférés sont: One Piece, Fairy Tail et FMA, mais j'en aime encore plein! Very Happy
Je suis Fribourgois et j'aime la Japanisasion. J'aime bien les animes mais je préfères les mangas.
Les personnes qui mon présenter se forum sont:lc9797 et jolias97,merci à eux!!!C'est cool de pouvoir parler avec des personnes fans de truc comme moi. Smile
4- Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.


Dernière édition par Zorkingflo97 le Mar 17 Juil - 5:38, édité 1 fois
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Lun 16 Juil - 7:35
Bienvenuuuuuuuueee !!!
enfin les 3 sont reunis!!!
tu as oublie de copier le reglement 4 =)
tu aimes naruto ou one piece?

lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Lun 16 Juil - 7:51
Bienvenue, cool que tu sois venu!...
savon liquide ou savon de Marseille?
Abinoire
Abinoire
Masculin Buffle
Messages : 36
Age : 26
Localisation : Canton de Fribourg
Manga préférés : One piece,soul-Eater,Tsukihime,Bleach, Fairy tail
Anime préférés : D-Frag!, Hidan no Aria, Kokoro Connect, Sword Art Online
Personnages préférés : Asuna, Portgas D Ace, Lissana

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Lun 16 Juil - 7:57
bienvenue
je vais te poser une question donc.........non plusieurs question

sais tu écrire les yeux au singulier sans regarder le dico (s'il te plait dit que non sinon je serai le seul..)

papier ou plastique ( tirer d'un film trouve le quelle bon je sais plus le quelle sais mais... trouve le ) c'est un défi / indice: c’était pour réparer le poutre et a la fin il gagne une course de caisse a savon

après sa me connait tu toujours???


Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Lun 16 Juil - 9:26
Haha, moi je sais où est Chavannes-les-Forts ^^
J'ai bien étudié la carte de la Glâne, depuis 8 ans que je bosse à Romont... ^^

Kesstu fais de beau dans la vie? As-tu un chat? Des lapins? Des oies? Un Yak? Des pogona? Ou un/des autre(s) animal(aux) domestique(s) ?

Bienvenue sur ce fofo et amuse-toi bien!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Lun 16 Juil - 10:23
bienvenue à toi Very Happy
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mar 17 Juil - 6:35
OUlala trop de questions Shocked !!! attt je me suis pas encore totalement fais a ce forum donc laisser moi respirer je ne sais pas comment répondre à chacun... (j'ai vraiment rien compris à ce forum alors je ré pond comme ca): j'aime bien naruto et one piece mais plus one piece surtout zorro (mais je crois que tu a déja vu^^)/je préfère savon liquide(questions louche)/franchement jolias comment tas fais fait Zorkingflo97 vous salut 36119733 les yeux au singuleir sa fait oeil... et heuu.... plastique?/TU CONNAIS CHAVANNE LES FORT!!!Tes vraiment trop fort. Smile dans la vie je bosse à l'école( enfin des fois^^)et je n'ai ni de chat, d'oie, de lapin, de pogona???par contre j'ai des chien!! /

A et aussi j'allais oublier si vous avez des conseils, c'est volontiers car je galère un peu là(je crois) et merci à tous pour votre accueil Very Happy se forum est vraiment génial euh Koneko cest vraiment bizare ton truc à la fin........
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mar 17 Juil - 9:40
Quel truc?
scratch

Un pogona c'est un genre de lézard comme ça :
https://i.servimg.com/u/f44/11/24/93/11/pogona10.jpg

J'ai des amis qui en ont et une membre du fofo en a eu un temps (enfin ses frères!)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 1:34
Zorkingflo97 a écrit:j'allais oublier si vous avez des conseils
alors pour commencer, si tu veux modifier un message que tu as déjà envoyé, tu peux cliquer sur Editer en haut à droite de tes messages, ça te permet de les modifier ^^
sinon tu veux des conseils sur quoi ?
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 2:13
Bienvenu Smile

Tu préfères la raclette ou la fondue au fromage ? Smile

Tu es plutôt pandas ou ours blancs? O.O

Bonne suite Smile
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 4:14
Alors j'aimes autant la raclette que la fondue,(mais je préfère la raclette de mon papa^^) et j'aimes bien les ours blanc mais les pandas sont vraiment trop chou Smile / si tu vas à Poly Manga tu trouvera sûrement une figurine d'abarai Renji^^
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 6:07
Zorkingflo97 a écrit:Alors j'aimes autant la raclette que la fondue,(mais je préfère la raclette de mon papa^^) et j'aimes bien les ours blanc mais les pandas sont vraiment trop chou Smile / si tu vas à Poly Manga tu trouvera sûrement une figurine d'abarai Renji^^

Ca va tu marques encore des points avec les pandas ^^
oui mais c'est loin Sad il y a de la place sur mon étagère Smile
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 6:56
A oui j'avais une questions, quand on va sur les sujet des forum il déjà au moin 1000 questions et réponse qui on été posées, comment faire ppour s'adapter??(c'est mon premier ''vrai'' forum alors ne vous moquer pas^^)

Et aussi, on fait comment pour changer l'image en dessous de notre noms???( j'aimerai mettre l'avis de recherche de Zorro roronoa)
Deiid
Deiid
Féminin Singe
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Valais
Manga préférés : Bleach, Naruto, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, Death Note
Anime préférés : Nabari no Ou
Personnages préférés : Deidara (Naruto)
Kakashi (Naruto)
Gaara (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kotetsu (Naruto)
Ichigo (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Ulchiorra (Bleach)
Renji (Bleach)
Byakuya (Bleach)
Zaraki (Bleach)
Hisagi (Bleach)
Hatsuharu (Fruit Basket)
Yuki (Fruit Basket)
Kyo (Fruit Basket)
Roy (Full Metal Alchemist)
Greed (Full Metal Alchemist)

.. et j'en ai surement oublié quelques un Smile

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 8:33
Pour changer ta photo, il faut aller sous Profil tout en haut, puis sous Avatar et tu charge la photo de ton choix Smile

Sinon tu préfère le football ou le hockey ?
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 8:39
Le hockey, j'en ai soupé du foot^^
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 8:42
Surement derniere questions, tu mets a chaque fois diedara ou c'est auto??
Deiid
Deiid
Féminin Singe
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Valais
Manga préférés : Bleach, Naruto, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, Death Note
Anime préférés : Nabari no Ou
Personnages préférés : Deidara (Naruto)
Kakashi (Naruto)
Gaara (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kotetsu (Naruto)
Ichigo (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Ulchiorra (Bleach)
Renji (Bleach)
Byakuya (Bleach)
Zaraki (Bleach)
Hisagi (Bleach)
Hatsuharu (Fruit Basket)
Yuki (Fruit Basket)
Kyo (Fruit Basket)
Roy (Full Metal Alchemist)
Greed (Full Metal Alchemist)

.. et j'en ai surement oublié quelques un Smile

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 8:45
C'est auto, tu peux mettre une image et du texte dans Signature (c'est aussi dans onglet Profil) et ça vient à chaque fois que tu écris un commentaire Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 9:03
Oui, c'est automatique ^^ Et si tu changes, ça change pour tous tes anciens messages aussi.
Du coup, c'est peut-être ma bannière de signature avec des trucs sur ma grossesse que tu trouvais bizarre? (Oui, les commentaires sont automatiques d'après le site du ticker et c'est parfois un peu space, je dois dire)

Par rapport à des questions, tape les mots-clés du sujet qui t'intéresse dans "recherche", et soit tu tomberas sur des posts plus anciens avec des infos, et tu peux du coup y répondre pour relancer le sujet, soit tu ne trouves rien et tu peux ouvrir un nouveau sujet en te rendant d'abord dans la section concernée (jeux vidéos animes... ou divers si tu ne sais vraiment pas où le mettre!)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 18:56
coucou,

alors je te le répète encore une fois en plus visible vu que tu viens de te tromper à nouveau :
si tu veux modifier un message que tu as déjà envoyé, tu peux cliquer sur Editer en haut à droite de tes messages, ça te permet de les modifier ^^. Essaie de ne pas mettre deux messages à la suite stp, merci =)

et sinon, tu peux tout simplement prendre un peu de temps pour parcourir le forum : tu cliques sur les différentes catégories, puis tu regardes les titres des sujets... si l'un d'eux t'intéresse tu ouvres et tu lis, tu peux répondre si tu veux...
Le moteur de recherche est assez exigeant, entre autres parce qu'il prend en compte que les expressions exactes et seulement un mot, donc le plus sûr c'est encore de vérifier dans la section elle-même s'il y a déjà un sujet dans le genre que celui auquel tu penses ^^


Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 19:44
Smile MERCI A TOUS!!! Smile
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 18 Juil - 21:51
Zorkingflo97 a écrit:A oui j'avais une questions, quand on va sur les sujet des forum il déjà au moin 1000 questions et réponse qui on été posées, comment faire ppour s'adapter??(c'est mon premier ''vrai'' forum alors ne vous moquer pas^^)

Et aussi, on fait comment pour changer l'image en dessous de notre noms???( j'aimerai mettre l'avis de recherche de Zorro roronoa)

J'adore ton avis de recherche O.O je suis trop fan de Zorro <3 Smile
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Jeu 19 Juil - 4:00
Héhé, en effet! Ton avatar est vraiment classe!!
Zorkingflo97 vous salut 1834151245
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Jeu 19 Juil - 21:36
Merci,Very Happy le votre aussi!!!
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Sam 21 Juil - 22:10
Salut! bienvenu sur ce forum ^^

J’espère que tu passeras un bon moment parmi nous!
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Dim 22 Juil - 1:19
Bienvenu mec!

C'est cool un tel arrivage de nouveau mais de par ce fait j'ai pas le courage de créer des nouvelles questions sadiques! Alors je te propose d'aller zieuter les anciennes questions si tu en as envie et de répondre à celles qui te parlent le plus Wink

Je te souhaite de bien t'éclater sur le forum et on aura l'occasion probablement de parler pirate
"If you know what I mean"


Dernière édition par Blight le Dim 22 Juil - 9:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Zorkingflo97 vous salut Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum