Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Keynok
Messages : 600

Zorkingflo97 vous salut - Page 2 Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Dim 22 Juil - 1:19
Bienvenu mec!

C'est cool un tel arrivage de nouveau mais de par ce fait j'ai pas le courage de créer des nouvelles questions sadiques! Alors je te propose d'aller zieuter les anciennes questions si tu en as envie et de répondre à celles qui te parlent le plus Wink

Je te souhaite de bien t'éclater sur le forum et on aura l'occasion probablement de parler pirate
"If you know what I mean"


Dernière édition par Blight le Dim 22 Juil - 9:11, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Zorkingflo97 vous salut - Page 2 Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Dim 22 Juil - 4:21
Merci ^^ Tu aimes le café et les hiboux?
Zorkingflo97 vous salut - Page 2 2211342792
Que penses-tu du RER Bulle-Fribourg?
Zorkingflo97
Zorkingflo97
Masculin Buffle
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Chavannes-les-forts, impossible de connaître tellement c'est paumé à moins d'y habiter:).Ha.. j'aimerai bien habiter à Lausanne, au moin là-bas ya plein de magasin de manga!!!
Manga préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,(HunterXHunter)
Anime préférés : One Piece, FMA, Fairy Tail, Death Note,
Personnages préférés : Zorro Roronoa, Edward Elric(tout petit comme moi^^) et Grey de Fairy Tail

Zorkingflo97 vous salut - Page 2 Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Dim 22 Juil - 8:55
J'aime bien les hiboux, je trouve que c'est un bel animal et j'aime bien le café mais seulement au lait sinon c'est trop fort:)

et pout le RER...heu je sais pas trop.(en fait, je sais pas du tout^^)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Zorkingflo97 vous salut - Page 2 Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Dim 22 Juil - 9:52
Bon, je dois avouer que je bois plutôt du lait au café que du café au lait, pour ma part XD

Tu n'as jamais pris le RER? De mon côté, comme je n'ai pas de voiture, je suis super contente que Romont soit relié à Bulle et Fribourg avec ce train rapide ^^ Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de régional qui fasse les petites gares entre Bulle et Romont :-(
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Zorkingflo97 vous salut - Page 2 Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 25 Juil - 6:24
Abarai
Abarai
Féminin Chèvre
Messages : 101
Age : 33
Localisation : Sion
Manga préférés : Bleach, One Piece, Death Note, Fruits Basket, Naruto, Black Butler, Fairy Tail
Personnages préférés : Renji (Bleach)
Grimmjow (Bleach)
Hyôrinmaru (Bleach)
Zorro (One Piece)
Utakata (Naruto)
Itachi (Naruto)
Kyo (Fruits Basket)
Hatsuharu (Fruits Basket)
Sebastian (Black Butler)
Grey (Fairy Tail)
Natsu (Fairy Tail)
Loki (Fairy Tail)
Gajil (Fairy Tail)

Zorkingflo97 vous salut - Page 2 Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Mer 25 Juil - 7:58
Zorkingflo97> J'ai pensé a toi hier haha, j'ai trouvé un magnifique mug avec imprimé de l'avis de recherche de Zorro sur Lausanne, mais chocolats chaud sont nettement meilleures à présent Smile)
Contenu sponsorisé

Zorkingflo97 vous salut - Page 2 Empty Re: Zorkingflo97 vous salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum