Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Aimez-vous Justin Bieber?

7 - 70%
0 - 0%
1 - 10%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
 
23
Messages : 418
http://www.BangityBANG.com

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mer 21 Mar - 2:29
Tu vois que t'es pire fan Sakura xD
Et ne dis pas non, ca sert à rien de nier hein c'est pas une question xD
Et non je ne suis pas du tout fan de lui tu n'as pas tout lu on dirait ._. ...
Bref comme on l'a dit, dans quelques années on entendra plus un mot sur lui et ca sera tant mieux^^ C'est comme Paris Hilton lol
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mer 21 Mar - 4:47
Sakura a écrit:
La coiffure de Justin Bieber comme le cousin de Hawking ^^

Hey !! Je veux pas lui ressembler ok !
C'est pour faire un cosplay de Sanji à Polymanga (même si là ça a un peu beaucoup poussé...)
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Jeu 22 Mar - 2:46
Sakura a écrit:
Et j'ai une question à vous poser si vous avez une copine qui est fan de Justin Bieber que feriez- vous?? Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 3282669168

Si elle est fan de Justin Bieber, c'est qu'elle est soit trop jeune pour moi, soit qu'elle a mauvais goût, soit que cette fille est trop sage. J'aime pas les filles sages, c'est inintéressant et tu t'emmerdes avec. Les rebelles, ou celle qui te font croire qu'elles sont sage, mais qui sont complètement barré, c'est géniale!!!!!! cheers



PS: Un mec comme Jusin Bieber qui a la vie devant lui et des centaines de milliers de filles qui lui cours après ne peut pas être fidel! Ou sinon, il est con. Tu vas pas te marier à 20 ans quand même!!!! Mais il est connu qu'il n'est pas des plus fidèle, heureusement que ses manageur à qui il rapporte des millions, bloquent ces infos aux fans. C'est un brave type. elephant
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Ven 23 Mar - 0:01
Sakura a écrit:
Et j'ai une question à vous poser si vous avez une copine qui est fan de Justin Bieber que feriez- vous?? Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 3282669168

tant qu'elle m'en parle pas c'est bon.
Après on peut mettre plein de trucs à la place de Justin Bieber. Par exemple que feriez vous si vous aviez une connaissance fan de yaoi ?

Attention l'admin guette Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 3666961293


Dernière édition par Sherryn le Ven 23 Mar - 6:39, édité 1 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Ven 23 Mar - 0:13
Pareil, tant qu'elle en parle avec modération, comme de la pluie, du beau temps, de la recette de la fondue ou encore de vêtements.... Ce qui me saoulerait, ce serait une personne qui ne sait pas parler d'autre chose que le truc dont elle est fan, surtout si ça m'intéresse pas. Et une personne complètement infoutue de s'intéresser à autre chose que sa passion (mauvais pronostic pour sa santé mentale, d'ailleurs).

Maintenant, les trucs dont je suis fan aussi (Star Wars, films de Zombies, Tricot, Mangas...), ça me dérange moins qu'on en parle beaucoup, mais ya tout de même des limites à l'hystérie aussi ^^ J'aime la variété!



Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Ven 23 Mar - 2:29
(j'avais compris petite amie, si c'est juste une copine qui est fan ça ne me dérange pas, par contre je l'embêterai beaucoup. ^^)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Sam 24 Mar - 23:13
@23:

Si Jim Carrey est fan de Justin Bieber tu feras quoi 23 ? Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 1103511394

Ce serait bien que Jim Carrey joue un film avec Justin Bieber Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 2264605953

Il faut que ça marche donc croisons les doigts n'est ce pas Hawking ?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Sam 24 Mar - 23:46
Voui voui si tu veux XD mais j'y suis pour rien si ca arrive !

J'suis d'accord avec Koneko, faut de la variété !! j'ai de la peine a piger que certain personne arrive à faire une fixation sur une seul chose, comme un chanteur ou autre.
Moi je peux pas o.O! à la limite, après un film que j'ai adoré je vais resté bloqué la dessus mais ca ne dur jamais longtemps.

J'ai un pote qui vit pour l'airsoft, perso j'aime beaucoup aussi, mais ya pas que a dans la vie quoi
et puis parler des mêmes sujet a chaque fois c'est chiant, à mort la routine! faut renouveler les passions! :3
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 16 Avr - 6:53
Hauru, Est ce que tu crois vraiment que je suis fan de lui ? Sérieusement

Il y 2 mecs croient que je ne suis pas fan ^^
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 16 Avr - 9:28
Saku, ça saute un peu au yeux^^. Tu crées un topic "Aimez-vous Justin Bieber?" et tu le défends tout le temps. Je crois pas que tu sois une grande fan, mais je pense que tu l'aimes bien. Laughing
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 17 Avr - 4:34
C'est moi qui aie créé ce topic pour info
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 17 Avr - 6:50
J'ai jamais posté le sujet de Justin Bieber donc c'est LC qui a posté ^^'
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 17 Avr - 9:52
Ah, ok, autant pour moi, désolé. ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mer 18 Avr - 5:13
Franchement tout le monde s'en fiche de ce que je peux bien penser de ton état de fan ou non ^^
Tu peux aimer si tu veux, chacun ses goûts après tout. Ce que je n'aime pas c'est cette génération people qui observe les moindres faits et gestes de leurs célébrités favorites et qui sont choquées à la moindre "erreur" commise... laissez-les vivre leur vie!

(et sérieusement, Bieber n'a pas encore de quoi faire un enfant MOUAHAHA xD)
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Sam 2 Juin - 7:03
Je vous annonce que je n'aime plus Justin parce qu'il est vachement violent O_O

Allez savoir pourquoi : http://www.tvntprogrammes.com/people.php?id=727-justin-bieber-la-police-veut-lentendre-pour-des-faits-de-violence

Voilà pourquoi...

Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Sam 2 Juin - 11:33
fallait bien égratigner un jour son image de pureté ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Dim 3 Juin - 1:15
Espérons juste que ça n'empire pas...
J'ai beau le trouver très con, ça me ferait pas rire de le voir tomber dans la violence et tout ce qui va avec...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Dim 3 Juin - 5:33
Tu as raison Hawking ^^! C'est vrai que Justin est vraiment con de faire ça ><.

Il y a longtemps j'avais oublié de poster la vidéo donc voici mais sachez que la vidéo est marrant XD

https://www.youtube.com/watch?v=hG3t4Tb5xHY&feature=results_main&playnext=1&list=PLD076726C2FA727BA

J'aime pas trop cette vidéo et je suis contente il a cassé la guitare !!! Mais heureusement c'est pas la guitare de Hawking XD Ne sois pas étonné Hawking XD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Dim 3 Juin - 7:27
Quel irrespect du matériel ... XD
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Dim 3 Juin - 20:57
Sans aller jusqu'à "tomber dans la violence et etc" je pense que ça peut être normal de péter un câble au bout d'un moment quand on est persécuté en permanence par des photographes
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Dim 3 Juin - 22:38
Je dois avouer que je le comprends : au bout d'un moment, ça doit être juste incroyablement pénible d'avoir un essaim de paparazzi aux fesses - qui de plus est te bloquent ton véhicule. Lourd.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 4 Juin - 4:47
Koneko a écrit:Je dois avouer que je le comprends : au bout d'un moment, ça doit être juste incroyablement pénible d'avoir un essaim de paparazzi aux fesses - qui de plus est te bloquent ton véhicule. Lourd.

Oui, mais de là à aller le frapper ...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 4 Juin - 4:59
Hawking a écrit:
Oui, mais de là à aller le frapper ...

Vous avez vu l'avatar de Hawking donc ça vaut dire que Justin est C** XD

Bien vu Hawking XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 4 Juin - 10:00
On ne peut pas être constamment maître de soi, surtout quand on te colle aux fesses en permanence... Ce n'est ni le 1er ni le dernier à péter un câble pour ça, ça s'est déjà vu et ça se verra encore...

C'est peut-être excessif, mais le harcèlement des Paparazzi aussi, c'est un peu excessif - une forme de violence aussi, m'est avis, en envahissant constamment ta sphère privée. C'est très agressif, en fait.

Dans l'article cité par Kazuko, le paparazzi aurait bloqué la voiture des 2 gosses pour les prendre en photo : la plupart des gens normaux auraient déjà de la peine à garder leur calme, là, mais si c'est souvent, ça aide pas, je pense.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 4 Juin - 23:41
Franchement, la plupart des gens s'énerveraient pour beaucoup moins que ça.
Et l'info elle-même a été écrite par des journalistes, lesquels sont victimes dans l'affaire, donc certainement pas objectifs.
Contenu sponsorisé

Aimez-vous Justin Bieber? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum