Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

Aimez-vous Justin Bieber?

7 - 70%
0 - 0%
1 - 10%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
 
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 12 Mar - 4:54
Mon avis est de:
50 % de NON
50 % de JE LE HAIS!!!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 12 Mar - 5:25
Personnellement il me laisse un peu indifférent. C'est un jeune garçon (18 ans?!!) qui a, peut-être éventuellement un chouilla de talent et qui a la chance d'avoir du succès. Mais je suis sûr que lorsqu'il aura enfin commencé sa mue (à 18 ans, il est temps..), son succès va retomber et il finira comme toutes les stars d'un jour...
Ce que j'aime pas en fait c'est pas forcément lui, mais ses groupies insupportables.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 12 Mar - 9:26
Serieux que je ne suis pas fan de justin bieber. Mais j'aime bien les musiques qui chantent les chanteuses de Never Say Never, Sombody to Love, Mistole et Pray ^^
Donc je n'aime pas baby et one time XD
Donc voila mon avis xD
Si jamais il joue dans les experts a l'episode de 11 bah j ai vu un bout xD
J'ai regarde le film de JB et j'ai aime mais c est vraiment triste a la fin donc j'ai eu une larme .


Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 12 Mar - 9:48
Il m'indiffère. Je n'ai rien retenu de ses chansons si ce n'est que c'est du commercial sans intérêt, comme bien d'autres... Bah, dans 10 ans maximum plus personne ne saura qui c'est et il aura la paix ^^ (en attendant, qu'il profite tranquillement de s'amuser et de se faire du fric, après tout!)
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 12 Mar - 9:51
C'est un piège il faut pas répondre Smile Après je l'ai jamais écouté. C'est pas mon style de musique.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 12 Mar - 23:50
Je n'ai pas de raison de l'aimer, ni de le détester car il n'a jamais eu beaucoup d'impact dans ma vie. Le seul fait que je connaisse son nom est une preuve de phénomène considérable tellement je me tiens peu au courant, mais même comme ça c'est tellement loin que ça ne peux que me laisser indifférente. J'ai juste essayé une fois d'écouter de ses chansons sur youtube et j'ai vraiment vraiment pas aimé, c'est tout.
Mais je comprends qu'on puisse le détester, si ma petite soeur imaginaire était une de ses groupies et me cassait les pieds toute la journée avec, je pense que je pèterais un plomb aussi ^^
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Ven 16 Mar - 6:35
Musique: j'aime pas (c'est pas forcément mauvais pour autant mais voilà...)

le truc qui m'a gonflé sérieusement c'est dans une interview ya un moment de ca que j'avais vu a la tv:
Journaliste : Qu'est-ce que vous ferez quand tout cela s'arrêtera?
Bieber : Ca ne s’arrêtera jamais!!
...

Je ne pu que rire aux éclats! Huhuhu!
Vivement qu'ça chute XD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Ven 16 Mar - 7:45
Hawking a écrit:
Je ne pu que rire aux éclats! Huhuhu!
Vivement qu'ça chute XD

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi Hawking ! Faut pas que JB chute!! Aimez-vous Justin Bieber? 3440907441
Aimez-vous Justin Bieber? 4202779740
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Sam 17 Mar - 1:31
Sakura a écrit:
Hawking a écrit:
Je ne pu que rire aux éclats! Huhuhu!
Vivement qu'ça chute XD

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi Hawking ! Faut pas que JB chute!! Aimez-vous Justin Bieber? 3440907441
Aimez-vous Justin Bieber? 4202779740

Et après elle ose dire qu'elle n'est pas fan What a Face

Malheureusement Sakura, c'est le destin de tout chanteur de ce genre. Ces dernières années c'est très rare qu'un chanteur/chanteuse survive plus de quelques années dans le milieu du showbiz...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Sam 17 Mar - 4:52
il chante depuis quand, au fait ?
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Dim 18 Mar - 2:57
Trop longtemps...

Peut être qu'une fois qu'il aura mué, s'il mue un jour, il arrivera a se faire un nom autrement que par son physique lol, et la ca pourrait pit'être devenir intéressant

mais a mon avis c'est mal partit
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Dim 18 Mar - 6:38
Oui, aucune comparaison possible avec Johnny Hallyday ou les Rolling Stones qui ont passé 40 ans de carrière XD
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 19 Mar - 4:57
Je sais pas s'il fera un belle carrière à la sortie de son adolescence, il est petit est pas très beau et il a pas MUE!^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 19 Mar - 6:33
Hauru a écrit:
Et après elle ose dire qu'elle n'est pas fan What a Face

Malheureusement Sakura, c'est le destin de tout chanteur de ce genre. Ces dernières années c'est très rare qu'un chanteur/chanteuse survive plus de quelques années dans le milieu du showbiz...

Je suis sérieux que je ne suis pas fan de Justin Bieber !!! Aimez-vous Justin Bieber? 3134741375
Je ne veux pas que justin bieber soit mort XD Aimez-vous Justin Bieber? 43523757

Hawking a écrit:
Peut être qu'une fois qu'il aura mué, s'il mue un jour, il arrivera a se faire un nom autrement que par son physique lol, et la ca pourrait pit'être devenir intéressant

Ah non il ne mura pas JAMAIS !!! Un fois il a mué mais heureusement quelqu'un a sauvé ^^ je suis contente ^^


Sérieusement les garçons NE pas parler les points négatifs pour JB

Le pauvre JB Aimez-vous Justin Bieber? 1703171419


Et je me demande qui a voté 2 fois KAWAI ?? C'est toi Hawking ? XD
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 19 Mar - 9:23
Muer, c'est quand la voix des garçons devient plus grave => voix d'homme au lieu de la voix de petit garçon. JB a toujours une voix d'enfant, en fait, donc il n'a pas mué.
lc9797
lc9797
Masculin Buffle
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Un coin paumé qui s'appelle berlens (à côté de Romont)
Manga préférés : Ichigo 100%, Letter Bee, Chobits, Tsubasa, School Rumble, Bakuman, Claymore, XXX Holic, Elfen Lied, Pretty Face, Pastel, Parallel, GTO
Anime préférés : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, One Piece, Another, Suzuka, School Rumble, Fairy Tail, Busou Renkin, Monster, Mirai Nikki, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni, Ano Hana, Yosuga no Sora, Higashi no Eden, Chihaya Furu
Personnages préférés : Luffy(One Piece), Natsu(Fairy Tail), Harima(School Rumble), Yukkii(Mirai Nikki), Onizuka (GTO), Kirito (SAO)

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 19 Mar - 11:59
J'avoue j'avoue... c'est moi qui aie voté deux fois kawaii! XD
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Lun 19 Mar - 22:49
Pauvre Justin Bieber!!!
Attention, c'est lui qui l'a voulu et c'est sa nouvelle tactique de communication.

Aimez-vous Justin Bieber? Justin-bieber-complex-magazine-1

C’est pour la Une du magazine complexe (magazine sur le thème de la boxe) que le jeune Bieber a posé le visage ensanglanté. Souhaitant se débarrasser de son image de jeune minet, Justin n’a pas hésité à se mettre en scène dans un combat peu valorisant. Sa façon à lui de montrer à son public qu’il devient un homme.

http://buzz.letribunaldunet.fr/actualites/jstin-bieber-se-pend-une-sacree-raclee-sans-complex.html

Aimez-vous Justin Bieber? Justin-bieber-en-sang-sur-la-une-de-complex

Aimez-vous Justin Bieber? Justin-bieber-en2-sang-sur-la-une-de-complex

lol!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 20 Mar - 7:26
BAHAHAHA mais quelle grosse blague... c'est pas en se mettant en scène qu'on devient un homme, il faut se comporter en tant que tel, c'est tout... non mais je rêve, c'est vraiment pathétique.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 20 Mar - 7:31
Aimez-vous Justin Bieber? 854313258 AH NON j'ai horreur de voir ça Aimez-vous Justin Bieber? 2760184074

NON je ne veux pas que JB meurt !!!! Est ce que c'est possible de parler les points de positifs ? SVP Aimez-vous Justin Bieber? 3247295385
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 20 Mar - 7:58
Trouves-en un!
Cap' ou pas cap'?

HÉHÉ What a Face
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 20 Mar - 9:46
Mouhahahahahahahahahahah!!!!

Aimez-vous Justin Bieber? 3458505197

Il s'est sans doute bien amusé, mais franchement... il n'a que ça à faire???

Aimez-vous Justin Bieber? 518213722
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 20 Mar - 14:13
moi je vais pas voter ahaha
ce que je hais c'est tout le blabla autour de lui alors qu'au final il ne mérite pas tout ceci.
Il y eût un enfant qui débuta sa carrière à 6 ans et qui la termina 44 ans plus tard. Ca n'arrivera sûrement jamais, en tout cas pas avec le même impact sur la musique, et c'est de loin pas ce gamin qui va changer ca. =P
Et dire que des gens osent le comparer à Michael Jackson.. ahahhahah
effectivement, dans quelques années (ca commence déjà) les gens vont tellement l'oublier qu'on va même se lasser de se moquer de lui et au final bye bye et welcome someone else xD
J'veux dire si c'est pas lui ca sera bien quelqu'un d'autre.. faites que le prochain phénomène soit intéressant o.o

Et Sakura, désolé mais le seul point positif sur JB me concernant, c'est que j'ai bien aimé Never Say Never parc'que y a Jayden Smith qui chante dedans. J'pense faire un montage audio pour couper la voix de JB xd
Bref assume que t'es fan vu tes réactions^^ C'est pas parc'que la plupart ici ne l'aiment pas que toi tu dois prétendre ne pas l'aimer hein Wink

(c'est juste que ca devrait pas exister des fans de JB ahaha je déconne roh Razz)


Par JB j'entends Justin Bridou =D

ou Juste un biberon.
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mar 20 Mar - 23:10
Sakura a écrit: Aimez-vous Justin Bieber? 854313258 AH NON j'ai horreur de voir ça Aimez-vous Justin Bieber? 2760184074

NON je ne veux pas que JB meurt !!!! Est ce que c'est possible de parler les points de positifs ? SVP Aimez-vous Justin Bieber? 3247295385

Saku, c'est Justine Bieber en personne quia posé et voulu ce genre de photos, c'est pas des gens qui l'aime pas. C'est lui-même.
Aimez-vous Justin Bieber? Big_2069_1298130228

Et je trouve ça drôle, car il sait prendre la dérision. Invité du talk-show de Jimmy Kimmel, le présentateur a proposé à Justin Bieber de se tondre ses cheveux et le jeune chanteur a accepté... Arrive la coupure pub, et au retour de l'émission, on pouvait apercevoir Jimmy Kimmel faisant semblant de donner un dernier coup de rasoir à Justin Bieber, qui déclara :
« Je ressemble à Michael Jordan. Ça va m'aider à être plus aérodynamique sur les terrains de basket. Et les gens vont pouvoir se concentrer sur ma belle et douce voix ! Je pense que les filles vont être déçues, mais elles s'en remettront... »




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mer 21 Mar - 1:07
Hauru a écrit :
Trouves-en un!
Cap' ou pas cap'?

HÉHÉ What a Face

J'ai trouvé pleins de positifs et je vais mettre les photos et vous allez voir !!!!!


23 a écrit:

Et Sakura, désolé mais le seul point positif sur JB me concernant, c'est que j'ai bien aimé Never Say Never parc'que y a Jayden Smith qui chante dedans. J'pense faire un montage audio pour couper la voix de JB xd
Bref assume que t'es fan vu tes réactions^^ C'est pas parc'que la plupart ici ne l'aiment pas que toi tu dois prétendre ne pas l'aimer hein Wink

(c'est juste que ca devrait pas exister des fans de JB ahaha je déconne roh Razz)


Par JB j'entends Justin Bridou =D

ou Juste un biberon.

Donc ça vaut dire que 23 est fan de JB Yetahhhhh Aimez-vous Justin Bieber? 3049651921 parce que tu aimes la musique de never say never donc c'est impossible de couper la voix de JB parce qu'il chante vachement bien avec Jaden Smith.

Jaden Smith c'est le meilleur ami de Justin Bieber !!! Je kiffe Aimez-vous Justin Bieber? 1922716685

23 si tu coupes la voix de Justin Bieber donc Jaden Smith sera déçu et triste et moi aussi Aimez-vous Justin Bieber? 4202779740

Pas de juste biberon XD Le mieux c'est Vive Justin Bieber !!! Very Happy

Himgadril a écrit:
Saku, c'est Justine Bieber en personne quia posé et voulu ce genre de photos, c'est pas des gens qui l'aime pas. C'est lui-même.

C'est pas Justine XD oui j'ai déjà vu ce image mais ça m'a un peu étonnée de voir ça Aimez-vous Justin Bieber? 2238689976 Mais maintenant il a changé donc les filles ne sont pas déçus heureusement Aimez-vous Justin Bieber? 2677096989

Je vais parler les points de positifs :

Cette vidéo de rencontre de Justin Bieber et les filles sont contents :
https://www.youtube.com/watch?v=6P6mZPzyecg&feature=related

Et j'ai une question à vous poser si vous avez une copine qui est fan de Justin Bieber que feriez- vous?? Aimez-vous Justin Bieber? 3282669168

La coiffure de Justin Bieber comme le cousin de Hawking ^^
Aimez-vous Justin Bieber? 74546b38 donc ça vaut dire que le cousin de Hawking a voté 2 fois Kawai XD Mais sérieusement je sais il y a une fille qui a voté Kawai donc je vous laisse deviner Aimez-vous Justin Bieber? 2211342792

Je suis contente pour Justin Bieber parce qu'il a une copine qui s'appelle Selena Gomez et c'est mon actrice préférée Aimez-vous Justin Bieber? 2677096989 Trop cool !!!

Aimez-vous Justin Bieber? 39324-justin_bieber_et_selena_gomez_s_affichent_ensemble_a_la_vanity_fair_oscar_party

Donc ils forment un parfait couple ^^ Comment vous trouvez?

Cette citation m'a dégoutée:
Selena Gomez a du mal à avaler la pilule. Son chéri Justin Bieber aurait un enfant conçu avec une fan qui vient tout juste de sortir de l'ombre.

Les fans de Justin Bieber ne sont pas les seules à être surprises par l'annonce de sa paternité.

Selena Gomez, sa petite amie actuelle, est totalement choquée depuis qu'elle a appris comme tout le monde qu'une certaine Mariah Yeater aurait donné naissance au bébé de Justin Bieber.

L'enfant, âgé de 3 mois se prénomme Tristyn et si Justin Bieber est bien le père, il va devoir assumer ses responsabilités puisque la mère réclame une pension.

En couple avec l'ado star depuis décembre 2010, Selena Gomez peut se rassurer en se disant que cette aventure, si elle a réellement eu lieu, date d'avant son idylle avec Justin nBieber.

En effet, Selon Mariah Yeater, la relation sexuelle suite à laquelle elle s'est retrouvée enceinte aurait eu lieu le 25 octobre 2010.
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Mer 21 Mar - 2:29
Tu vois que t'es pire fan Sakura xD
Et ne dis pas non, ca sert à rien de nier hein c'est pas une question xD
Et non je ne suis pas du tout fan de lui tu n'as pas tout lu on dirait ._. ...
Bref comme on l'a dit, dans quelques années on entendra plus un mot sur lui et ca sera tant mieux^^ C'est comme Paris Hilton lol
Contenu sponsorisé

Aimez-vous Justin Bieber? Empty Re: Aimez-vous Justin Bieber?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum