Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

0 - 0%
2 - 25%
2 - 25%
2 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 6:19
Je fais le sondage pour savoir ce que vous faîtes.

Pour ma part : Je télécharge les films en VO, parce que pour acheter le dvd c'est trop cher alors je regarde d'abord le film à l'ordinateur si ça me plaît j'achète le dvd moins cher. ^^. Si ça me plaît pas j'achète pas les dvds mais je regarde quand même à l'ordinateur.
Je télécharge les films avec les sous-titres.

Dans le dvd il y a pas souvent des sous-titres. Je ne sais pas pourquoi et c'est étrange.

Donnez votre avis ^^

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Sans_t14
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 6:25
Les films live je les regarde en DVD uniquement. J'ai une pile à regarder beaucoup trop grande pour télécharger en + à côté, j'ai du choix pour les 20 prochaines années. Et comme j'aime pas particulièrement les films et que je les regarde pas souvent, ça aide pas à descendre plus vite la pile...
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 6:38
Moi j'ai coché TOUT car j'ai une liste folle de téléchargée et j'ai une grosse collec de dvds achetés Smile ou gagnés si on prend en compte les dons xD
et je privilégie les vo sous-titrées francais, mais comme les films francais j'ai pas besoin de sous-titres bah j'ai pas toujours les sous-titres donc quand je télécharges ou achète =D donc TOUT ca me correspond bien Smile
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 6:43
J'achète les DVD à bas prix ou si je suis sûr du film en question. Sinon je télécharge pour me faire un avis (et je profite pour le moment, puisque c'est légal en Suisse ^^)
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 6:53
Je télécharge les films qui me font moyennement envie ou ceux qui sont déjà passé au ciné, si il sont vraiment bon je les achètes en DVD ...
mais c'est comme pour le ciné, je paye que pour les films qui me font vraiment envie !
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 7:59
En général, je regarde plutôt sur DVD, je télécharge très rarement, souvent pour jeter un oeil si le film a l'air pas terrible. J'achète en DVD ce que je pense regarder plus de 3 fois, mais y en a que j'ai pas encore vus... Comme dit Sherryn, j'en ai pour les 20 prochaines années rien qu'avec mes DVD...!

Du coup, je n'en achète plus tellement, des DVD, j'en ai bien assez et la plupart des films qui sortent maintenant m'intéressent pas tellement.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 8:22
Koneko a écrit: Comme dit Sherryn, j'en ai pour les 20 prochaines années rien qu'avec mes DVD...!

Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mer 12 Oct - 19:23
Le streaming est considéré comme du téléchargement?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Jeu 13 Oct - 1:22
On va dire que oui ^^
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Jeu 13 Oct - 3:01
Hauru a écrit :
On va dire que oui ^^

Bonne réponse Hauru ^^

Sherryn a écrit :
J'ai une pile à regarder beaucoup trop grande pour télécharger en + à côté, j'ai du choix pour les 20 prochaines années.

Je suis d'accord avec toi et Koneko aussi ^^
J'ai beaucoup télécharger les films et ça fait beaucoup pile xD
Dans mon ordinateur maintenant il y a 10 films à regarder en VO..
J'ai pas de temps libre pour regarder les films parce que j'ai trop de choses à apprendre. (><)
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Jeu 13 Oct - 4:36
Si j'aime bien après avoir essayé j'achète, sinon, non. Mais quand j'achète, je compare d'abord les prix et comme l'euro est bas, je privilégie les achats sur Amazon ces temps.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Jeu 13 Oct - 9:00
Hawking a écrit:Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD

Tu n'as que 7 DVDs?
Shocked
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Dim 16 Oct - 3:02
je télécharge et j'achète en dvd... le facteur a d'ailleurs l'habitude de déposer les colis amazon dans ma boite aux lettres et c'est déjà trompé 2 fois par habitude (en tentant de me refiler les commandes des voisins ^^)
je suis d'ailleurs gentiment en train de passer au br, avec les pack combiné, ce qui fait que cet an ci je préfère les éditions us et uk pour les animés. en terme de langue, anims c'est exclusiement vost, mais que ce soit ang ou fr, n'a pas la moindre importance. Il n'y a que pour les lives hors asiatique ou je regarde la vf ou la vang, vu que je fais généralement quelque chose d'autre en même temps.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Dim 16 Oct - 9:29
Koneko a écrit:
Hawking a écrit:Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD

Tu n'as que 7 DVDs?
Shocked

Bah excuse moi mais l'argent ne tombe pas du ciel et j'ai besoin d'argent pour des choses plus importantes... comme m'acheter une guitare par exemple XD

Mais oui des DVDs qui m'appartiennent je dois en avoir grand max 10 sans compter quelques DVDs que j'ai reçu ya longtemps...
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Dim 16 Oct - 9:31
Moi je regarde pas tellement des films... et les jeux, comme Koneko, j'en ai des masses pour faire 20 ans de gaming, et les achats ne s'arrête pas !
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Lun 17 Oct - 6:53
Koneko a écrit:
Hawking a écrit:Heu... perso j'ai de quoi tenir une semaine... grand max XD

Tu n'as que 7 DVDs?
Shocked

7 dvds ca te fait tenir un jour si tu fais que ca =)

dans ce cas faudrait dire 49 =D
moi avec mes séries et coffrets etc j'dois pouvoir tenir 1 mois si je fais que ca + dormir par contre si on prend en compte mon disque dur 2 tera quasiment tout rempli, j'dois tenir des années XD
Himgadril
Himgadril
Masculin Messages : 359
Localisation : Pyongyang

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Mar 18 Oct - 7:41
Etant un grand fan de cinéma, je bouffe les films et les séries! Les séries, je les télécharges et chaque fois que j'en commence une je la fini la même semaine. Niveaux des films, je les télécharges et je les supprimes après les avoir vu. Par-contre, les beau films, je garde leur téléchargement sur mon disc dur. Et les films vraiment géniaux, je les achètes.
Donc les deux pour moi! =D
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Sam 22 Oct - 4:37
Je déplace dans "Cinéma/Télévision"
Contenu sponsorisé

( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ? Empty Re: ( Sondage) Vous télécharger les films ou acheter les dvds ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum