Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

0 - 0%
1 - 17%
2 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Mer 9 Nov - 1:45
(Sondage) Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Pour moi ça dépent ^^ Je vais pas au trop au cinéma mais je préfère télécharger les films à l'ordinateur en VO ^^

Que préférez vous ?

Moi je vote ça dépent ^^ ( enfin c0est difficile de choisir ^^')



Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Mer 9 Nov - 7:25
Je préfère largement le cinéma (qualité de son et d'image, ambiance, taille de l'écran). Ceci dit, quand je veux regarder un film qui est sorti depuis trop longtemps pour passer encore au cinéma, je le télécharge et s'il est vraiment bien, je l'achète en DVD.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Jeu 10 Nov - 5:43
Uniquement le cinéma, je ne vois pas l'intérêt de télécharger des films que je peux voir légalement, dans des conditions de qualités optimales et qui sont l'occasion d'une sortie
Sinon je ne regarde pas du tout et j'attends le DVD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Ven 11 Nov - 11:16
Je préfère le cinéma, mais uniquement si je suis persuadé que le film que je vais voir va me plaire (et je suis rarement déçu) mais pour certain film de moindre importance a mon goût, je télécharge, en plus le cinéma est de plus en plus cher.
Ils devraient faire des bon pour des Maltesers et un thé froid, ca coûte bientôt aussi cher qu'une place...
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Ven 11 Nov - 23:08
Hawking a écrit:Je préfère le cinéma, mais uniquement si je suis persuadé que le film que je vais voir va me plaire (et je suis rarement déçu) mais pour certain film de moindre importance a mon goût, je télécharge, en plus le cinéma est de plus en plus cher.
Ils devraient faire des bon pour des Maltesers et un thé froid, ca coûte bientôt aussi cher qu'une place...

En effet, les prix du cinéma augmentent... Mais si vous allez dans des petits cinéma de village ou petite ville, c'est déjà bien moins cher qu'à Lausanne (Ex: Aubonne, entrée étudiant: 11 CHF).
Pour la bouffe, il suffit d'acheter avant chez Denner et de fourrer ça dans un sac xD
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 5:35
Pour moi, le cinéma c'est vrai il y a un gros qualité ^^ mais c'est cher ^^
C'est pour 4a je regarde le film à l'ordinateur ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 6:45
ben perso vu mon intérêt pour la chose, je vais maximum une fois par année au cinéma donc le prix je m'en fiche XD
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 9:24
Hauru a écrit:
Pour la bouffe, il suffit d'acheter avant chez Denner et de fourrer ça dans un sac xD

Tu sais quoi ? je vais jusqu'à acheter 2 boissons à la coop, une visible, l'autre non, et j'en dépose une au guichet. De cette manière j'ai le droit a un beau sourire de la part de la caissière <3 *Evil*
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 9:27
Vous trouvez pas que les prix de cinéma sont trop chers ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 9:34
Ca a pratiquement doublé de prix par rapport à quand j'étais ado... et ya deux fois de salles sur Lausanne.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 9:44
Bah Fribourg ca va... 14 balles, mais le miam miam est super cher
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 9:45
ici en suisse 16 fr très cher ........ manger 6.- YEP
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 13:34
euh suffit d'etre chez orange ou d'avoir un ami chez orange et les mardis vous avez des places à 9.- Wink 18.- + place gratuite, vous partagez les 18.- et ca fait 9 par personne =P (valable chez Pathé donc)

Après oui mettez la bouffe et les boissons dans vos poches (moi jai des grandes poches de jeans) ou dans le sac on m'a jamais fait chier, faut etre malin, mettez les boissons dans les poches et montrez le sac vide, ils vont jamais penser que vous avez mis ailleur^^ au pire vous montrez une poche et dans l'autre y a les boissons Razz vive les sacs à plusieurs poches Razz moi jai meme une poche pour lordi a lintérieur de la poche principale =D)

Bref y a toujours moyens. Ceci dit y a les pop corn qui sont trop chers.. Mais bon, y a des pop corn a la migros et denner aussi.. c'est juste pas pareil Razz

Ceci dit 9.- un film.. c'est pas super cher, mais ca reste cher quand meme... J'veux dire si les boissons étaient gratos oui, mais si on doit payer a manger en plus c'est nawak!
Le cinéma c'est un écran plus grand et une sortie ou tu manges et tout en meme temps etc mais si c'est pour payer hyper cher l'entrée et le meme prix pour te nourrir voire plus cher pour ca.. meme si tu vas a denner j'veux dire tu devrais pas avoir à faire ca!
C'tait mieux avant ils faisaient les menus etc tu prends 2 pop corn et 1 boisson etc ca fait moins cher et tout maintenant ils disent avoir baissé les prix des boissons.. mon cul ouais.. 4.- la boisson (et je suis gentil) c'est ARNAQUE o.o

Bref bref bref aller voir un film vraiment bien au ciné c'est cool, mais sinon y a le téléchargement pour voir si ca vaut la peine de l'avoir en dvd Razz
Ca prend moins de place sur le disque dur que sur l'étagère =)
Personnellement je vais au ciné souvent, je télécharge énormément et jai une grosse collec de dvd.. donc ne venez pas me faire la morale =D pareil pour les séries (sauf le ciné xD) et les animes/mangas.. bien que maintenant les scans je lis plus... j'aime pas =D

bref j'arrête mon roman!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Sam 12 Nov - 19:02
oui je trouve le cinéma trop cher, après comme je l'ai dit comme j'y vais quasiment jamais, donc même les prix lausannois ne me dérangent pas (mais si j'ai le choix je préfère quand même aller à Bulle, le seul problème étant qu'ils ont souvent pas les films que je veux voir). Et si je regarde un film au cinéma je n'achète pas le DVD après vu que je sais que je ne regarderai jamais ce dernier du coup

sinon la bouffe c'est très simple... n'en achetez pas... je comprends pas du tout pourquoi il faudrait nécessairement manger en regardant un film ? perso je mange quand j'ai faim, c'est tout... si je prévois que l'heure tombe sur les repas je prévois effectivement un truc à grignoter en avance, et généralement je prends ce que j'ai déjà à la maison, mais sinon je prends pas et j'ai pas faim donc je m'en fiche...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Dim 13 Nov - 2:10
Comme Sherryn, je ne mange pas nécessairement en regardant un film, et surtout pas des pop corns! Je préfère manger avant ou après (et si possible sainement). Pendant, ça me déconcentre. Boire, oui, mais je prends ma bouteille d'eau (et mes mouchoirs pour quand c'est triste).

Perso, je serais pour l'éradication des pop-corns au cinéma, ça fait du bruit et les gens sont des cochons, on en retrouve partout par terre :-( Et au prix que ça coûte, c'est un de ces gaspillage...

Et je déteste aussi les entractes, surtout si c'est mal coupé : j'ai horreur d'être interrompue pendant le film, à plus forte raison quand c'est au milieu d'an plan, et encore pire quand c'est en plein dialogue.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Dim 13 Nov - 3:01
Comme Sherryn et Koneko et 23 ont bien dit ^^

Je suis d'accord avec eux ^^ Une fois j'étais allée au cinéma pour voir le film Transformers et là j'ai vu des personnes derrière moi ils mangeaient des pop-corns et faisaient beaucoup de bruits et je me suis énervée et j'ai continué à regarder le film mais il y a encore des bruits.


mais j'aime pas trop les pop-corns
umbi
umbi
Messages : 232

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Dim 13 Nov - 3:31
Pour la nourriture, ça dépend du film. On dit bien qu'il existe des films pop-corn, dans ces cas-là je prends souvent. D'ailleurs, c'est aussi l'occasion d'aller faire une petite malbouffe avant. :P

Disons que ma quantité de nourriture est proportionnelle à mon niveau de mépris (de convention) pour le film. Vous me direz alors pourquoi je dépense des sous pour aller voir ces films au cinéma? Je répondrai simplement que c'est un bon moment de détente et de divertissement. Je paie pour voir un spectacle, autant le faire sur grand écran et son surround.

Sur d'autres films, je trouve ça particulièrement agaçant. Dernièrement j'ai été voir Melancholia, le genre de films qui se permet d'être relativement silencieux. Et y avait un gars qui mangeait du popcorn (et qui se rendait compte qu'il mangeait du popcorn dans une salle très silencieuse, donc il essayait de faire attention... mais c'était encore pire.)... bref, je l'aurais trucidé. :D


Dernière édition par umbi le Dim 13 Nov - 4:00, édité 1 fois
Cym
Cym
Messages : 69

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Dim 13 Nov - 3:52
Je ne télécharge pas et vais plutôt voir les films au cinéma, pas pour une question de morale mais plutôt parce que la qualité de l'image, le temps passé à chercher le fichier et les risques de virus me refroidissent...

Pour le prix, c'est vrai que c'est cher affraid
Surtout que j'ai dû passer il y a peu du prix étudiant au tarif plein... snif !
Mais j'ai la chance de pouvoir aller de temps en temps en France au cinéma, quand je retourne chez mes parents... Et l'économie est non négligeable !

Sinon je ne mange en généralement pas non plus au ciné, je prends plus souvent une boisson.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Dim 13 Nov - 5:46
Déplacé dans "Cinéma/Télévision"
Contenu sponsorisé

(Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ? Empty Re: (Sondage)Est ce que vous regardez les films au cinéma ou télécharger les films à l'ordinateur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum