Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus à la télévision Empty Vos derniers films vus à la télévision

Lun 28 Déc - 23:00
Astérix aux jeux olymptiques
Bof bof, je me suis ennuyée. J'ai pas beaucoup ri et j'ai pas vu voir la fin à cause d'une réaction allergique aux yeux à cause de laquelle j'ai terminé la soirée sous une serviette humide, mais je l'ai pas trop regretté.
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Mar 5 Jan - 7:13
KIKI la petite sorcière
le 1er janvier, en me reveillant tout vaseux vers midi
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Mar 9 Fév - 10:28
Fais danser la poussière (France 2), un très beau téléfilm français. Il retrace l'histoire d'une femme métisse qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, mais qui a persévéré pour devenir une grande danseuse. J'ai beaucoup aimé ce film, donc je pense acheter le livre de base, c'était une si belle histoire!
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Mer 9 Nov - 2:02
17 ans encore avec Zac Elfron
C'est un super film, j'ai vu en VO ^^ Zac joue bien son rôle et ça me fait trop rire ^^
Il faut je revoie ce film ^^ J'aime bien le basket mais malheureusement je ne suis pas forte en basket ^^' donc voilà ^^

J.K Rowling : la magie des pouvoirs

Ca raconte comment elle est devenue écrivain et j'ai trouvé vachement intéressant et j'ai beaucoup aimée
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Mer 2 Jan - 9:20
Narnia : L'odyssée du Passeur d'Aurore
J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, même si comme pour les deux premiers, il y a pas mal de clichés de tournage américain. Même si ces adaptations sont un peu lisses (surtout la violence, de belles scènes de combats mais des corps en carton, jamais une goutte de sang !), elles sont vraiment sympa et s'adressent à un public plus large que les livres (qui ciblent plutôt les 10 ans environ). J'ai bien aimé le bateau et surtout Caspian, il est trop beau Vos derniers films vus à la télévision 2677096989 J'ai trouvé le personnage d'Eustache assez bien fait, d'ailleurs j'aimais bien ses passages à la narration type "journal intime" au début et son amitié avec Ripitchip ^^. Le gros déballage de citations bibliques vers la fin m'a aussi fait rigoler ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Mer 2 Jan - 9:26
Sherryn a écrit: J'ai bien aimé le bateau et surtout Caspian, il est trop beau Vos derniers films vus à la télévision 2677096989

Je suis tout à fait d'accord!!! (dans le 2 aussi, il est beau ^^ miam miam! ^^ )
Vos derniers films vus à la télévision 3048092827
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Mer 2 Avr - 13:00
Small apartments
Étrange film racontant l'histoire d'un homme simplet vivant sa vie en slip dans un appartement miteux, et passant le plus clair de son temps à boire du soda et à jouer du cor des Alpes. Tout débute lorsque cette âme perdue se retrouve avec le corps de son propriétaire dans son appartement. Que faire d'un tel fardeau?
J'ai été très surpris de ce film dont je n'avais jamais entendu parler et qui finalement m'a beaucoup plu. Ce pauvre type qui rêve de vivre en Suisse (on ne sait pas vraiment pourquoi) et dont le frère a été interné dans un asile doit se débarrasser d'un corps et il n'a pas la moindre idée de la manière dont il doit s'y prendre. Le film raconte également l'histoire de ses voisins, plus étonnants et excentriques les uns que les autres... Un bon film: drôle, triste, bizarre... surprenant!

The place beyond the pines
Un jeune motard se retrouve père d'un jeune garçon sans avoir été prévenu de la grossesse par la mère. Pour subvenir aux besoins de sa nouvelle famille, il va s'engager dans des actions criminelles qu'il va regretter plus tard et dont son fils va subir les conséquences...
Voilà un très bon film, avec des acteurs d'un niveau exceptionnel. Prenante et triste, l'intrigue est menée jusqu'au bout. À voir!

The Heat (les flingueuses)
Voilà l'un des films les plus drôles que j'aie jamais vus! Le duo incroyable mené par Sandra Bullock et Melissa MacCarthy m'a fait rire jusqu'aux larmes alors je n'ai qu'une chose à dire: merci!
Une agente du FBI complètement coincée se retrouve à collaborer avec une policière de rue extrêmement violente et vulgaire pour démanteler un trafic de drogues... la collaboration ne sera pas facile!


Dernière édition par Hauru le Dim 18 Mai - 6:48, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Ven 4 Avr - 18:57
Beasts of the southern wild (Les bêtes du sud sauvage)
Une petite fille surnommée Hushpuppy vit avec son père dans une sorte de petit village au beau milieu d'un delta, appelé le "bathtub". Autour d'eux évolue toute une communauté d'âmes perdues mais soudées, du vieil homme alcoolique à la mère de famille (tout aussi alcoolique). La vie de Hushpuppy n'est pas facile, sa relation avec son père est complexe et elle se crée un monde où sa mère peut encore la conseiller sur les bonnes choses à faire malgré son absence. Lorsque le delta est menacé par la montée des eaux, c'est l'apocalypse pour l'univers de Hushpuppy...
Voilà un magnifique film, l'un des plus poignants parmi ceux que j'ai vus récemment. L'histoire de cette petite fille, semée d'imaginaire débordant et de violence, est très émouvante et vous prend aux tripes. Les acteurs sont tout bonnement extraordinaires et la bande originale est sublime. Je recommande vivement ce film!
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Dim 18 Mai - 7:00
Films visionnés dans l'avion...

Philomena
C'est l'histoire d'une femme qui a vécu son adolescence à la dure, dans un couvent de nonnes. C'est aussi l'histoire de sa grossesse accidentelle et de la honte et de la haine qu'elle a suscité dans le couvent. Alors que son jeune fils n'est encore qu'un bébé, Philomena le voit se faire emmener pour une destination inconnue. Cinquante ans plus tard, elle décide de le retrouver, à l'aide d'un journaliste.
Un très beau film, qui mérite toutes ses nominations aux Golden Globes. Les acteurs font preuve d'une grande maîtrise et d'une discrétion qui donne au film toute sa profondeur. Basé sur des faits réels, cette histoire vous touchera à coup sûr.

Blood Brother
Un jeune Américain décide de tout quitter pour aller vivre en Inde, où il se trouvera une vocation dans un centre d'aide aux enfants atteints du SIDA.
Un film-reportage qui fait beaucoup réfléchir sur les vraies valeurs de la vie, sur notre rôle durant notre courte existence et sur les manières de se sentir utile et tellement aimé à la fois... à voir.

Saving Mr. Banks
Un très beau film qui raconte l'histoire de l'adaptation des aventures de Mary Poppins et de la famille Banks, romans de Mrs. P. L. Travers, par le célèbre Walt Disney. Le personnage de Mrs. Travers, magnifiquement interprété par Emma Thompson, est particulièrement touchant et intéressant. On découvre son histoire et la raison pour laquelle elle est si réticente à l'idée d'une adaptation. Walt Disney (Tom Hanks) est un peu plus difficile à cerner au début, entre le business man sans merci et le père de famille ordinaire. Leurs interactions vont évoluer au fil du film... À voir également!
Contenu sponsorisé

Vos derniers films vus à la télévision Empty Re: Vos derniers films vus à la télévision

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum