Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vos derniers films vus en DVD

+15
Cheshire Cat
23
White Monkey
Kazuko
umbi
Ariane
Anselm
MAVE
RONDOUDOU
Fridus
clash
Hauru
Blash
Koneko
Sherryn
19 participants
Aller en bas
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD Empty Vos derniers films vus en DVD

Lun 3 Aoû - 20:35
Venez commenter vos derniers visionnages sur DVD, bien au chaud dans votre salon ^^

Pour ma part, le dernier que j'ai regardé est Dororo. ça m'a bien fait plaisir d'avoir des sous titres cette fois, et j'aime toujours autant ce film, j'aime bien le côté samouraï mélangé au fantastique. Et Hyakkimaru est troooo bow I love you
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 4 Aoû - 8:51
"Le royaume interdit" avec Jet Li et Jackie Chan.

C'est mieux que je pensais ^^ Ya de jolis combats, et même si le scénario est pas mal téléphoné, ya de bonnes surprises!
Le combat entre les 2 sommités est vraiment chouettos tout plein et les décors naturels sont très beaux, en tout cas!
Blash
Blash
Masculin Chien
Messages : 65
Age : 41
Localisation : Lausanne
Manga préférés : I'll
Anime préférés : Fullmetal Alchemist
http://www.baolan.ch

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 4 Aoû - 8:56
Gran Torino, Clint Eastwood est juste un génie! Un des plus beaux films vu cette année.

et dans la lancée, j'ai aussi vu Lettres d'Iwojima, toujours aussi prenant.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 10 Aoû - 5:14
Téléchargé sur internet (bouuh honte à moi), j'ai vu Bee Movie, un film d'animation sympathique mais sans plus. C'est bien qu'on apprenne aux enfants l'importance des polinisateurs pour la planète, mais c'est quand même trop irréel (genre les fleurs qui revivent grâce au pollen d'autres fleurs, les abeilles qui parlent aux humains, le procès, etc.)
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 30 Aoû - 10:56
Je viens de voir Lord of War d'Andrew Niccol, un film de 2005.
Il se conforme que Niccol est peut-être bien mon réalisateur préféré... C'est lui en effet qui a signé l'excellent Bienvenue à Gattaca et qui est le scénariste de The Truman Show.

Lord of War, c'est en quelque sorte le Scarface du milieu de la vente d'armes, à la différence près que là où De Palma se contentait de dépeindre sans réel souci de dénonciation, Niccol signe avec son film un violent pamphlet contre le marché des armes, les enjeux financiers colossaux et les nations qui sont derrière tout ça, au premier rang desquelles les pays de l'ex-URSS et les Etats-Unis. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a du aller chercher le financement de son film en Europe, et qu'aux USA le film a été distribué plus que confidentiellement...

L'histoire raconte donc l'ascension sociale d'un immigré Ukrainien à New York (Nicolas Cage). Il commence par la vente sous le manteau de quelques Uzi à la pègre locale, et deviendra de fil en aiguille un seigneur de la guerre vendant des armes à tous les pays en guerre sur la planète. En parallèle, il gère sa double-vie (marié, un enfant) et doit éviter les assauts d'un inspecteur d'Interpol particulièrement acharné (Ethan Hawke).
Le film est d'une noirceur incroyable, sa fin étant l'une des fin les plus négatives qu'il m'ait été donné de voir au cinéma...
Sans vouloir trahir la fin du film, intéressante, on ne peut que constater que le message du réalisateur est juste: les marchands d'armes sont des intermédiaires indispensables aux grandes nations du monde, USA en tête, car ils permettent d'écouler aux quatre coins du monde, et au sein des dictatures les plus sanglantes, les armes produites par ces grands pays et qu'il serait impossible de vendre légalement (embargos, traités, etc).
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 30 Aoû - 20:09
Comment s'en sort Nicholas Cage? Jusqu'ici, je l'ai généralement trouvé piètre acteur, mais c'était aussi souvent dans des films d'intérêt très mineur.
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 30 Aoû - 22:39
Bof, il est pas génial, trop effacé. J'ai jamais été un grand fan non-plus.
Mais ça n'enlève pas grand-chose à l'intensité du film.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 8 Nov - 7:09
Dernièrement, j'ai loué UP! car j'avais trouvé personne qui veuille bien aller le voir au cinéma. Et c'est un très beau film. Le début et super triste mais dans la suite il y a beaucoup d'humour et d'action, c'était sympa.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 10 Nov - 5:16
Dernièrement, Anselm et moi on s'est revu "Crying Freeman" et "Le Pacte des Loups" avec les commentaires de Christophe Gans et aussi "Silent Hill", mais y avait pas les commentaires Sad C'est vraiment un geek... et ses films sont drôlement cool! Crying freeman reste mon préféré. Silent Hill est très beau, mais ya une scène que je supporte pas de voir (celle où la pauvre Cybil...) pask c'est trop réaliste...

Sinon, on a vu "Mamma Mia", sympa mais sans plus (ça permet de mieux faire attention aux paroles des chansons d'ABBA), "Paranoïaque", extrêmement inspiré de "fenêtre sur cour" et "l'orphelinat" de Del Toro, assez intéressant et original, surtout dans sa chute.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 7 Déc - 19:10
Je suis allé voir Good morning England chez une amie, c'était un film génial!
Donc ça parle d'une radio pirate des années 60 qui diffusait du rock et de la pop, ce qui déplaisait fortement au gouvernement. Toute l'équipe et trop drôle, j'ai passé un super moment Very Happy
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Sam 26 Déc - 13:20
Ponyo sur la falaise, magnifique film que j'ai reçu pour Noël. J'adore les personnages, ils sont super attachants!

Numéro 9
(loué), film d'animation en partie réalisé par Tim Burton. J'ai beaucoup aimé l'univers de ce film: sombre et postapocalyptique. Et en plus, une animation parfaitement maîtrisée et des personnages géniaux. La fin m'a parue un peu bizarre, mais dans l'ensemble c'est un très beau film.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Sam 26 Déc - 22:52
Hier on a pris un moment pour revisionner Ratatouille et y a pas à dire, mais c'est vraiment chouette ! \°/ même si le rat a la queue trop courte ^^
Fridus
Fridus
Masculin Singe
Messages : 46
Age : 32
Localisation : Prés de Lausanne
Manga préférés : Naruto, Bleach, Dragon Ball Z, Death Note, Bakuman, Defense Devil, City Hunter, Great teacher Onizuka...

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mer 30 Déc - 6:51
ZombieLand : un super film bourrée d'humour avec par moment des passages un tantinet gore Razz

Crows Zero et Crows Zero II : Un magnifique film, qui mélange amitié, humour et bastons (beaucoup! ^^)
RONDOUDOU
RONDOUDOU
Messages : 10

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mer 30 Déc - 11:46
Un film tout bizarre Mutants chronicles !!! avec den aoki, un acteur cher a jeunet (celui qui se liait avec Miette ds la cité des enfants perdus) et la fille de matrix

Une histoire d'extraterrestres zombies qui tombe au milieu d'une gurre de tranchée post apocalyptique en 2707 !!! Suspect
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 3 Jan - 0:12
Les Contes de Terremer: ça doit être la 3ème fois que je vois ce film et à chaque fois je le trouve plus beau! Des images magnifiques et un scénario hyper original. J'adore!
RONDOUDOU
RONDOUDOU
Messages : 10

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 3 Jan - 7:01
Hauru a écrit:Les Contes de Terremer: ça doit être la 3ème fois que je vois ce film et à chaque fois je le trouve plus beau! Des images magnifiques et un scénario hyper original. J'adore!

Le film avec Kristin Kreuk ?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Dim 3 Jan - 7:50
RONDOUDOU a écrit:
Hauru a écrit:Les Contes de Terremer: ça doit être la 3ème fois que je vois ce film et à chaque fois je le trouve plus beau! Des images magnifiques et un scénario hyper original. J'adore!

Le film avec Kristin Kreuk ?
Je pense plutôt qu'il parle du Ghibli XDD
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 4 Jan - 5:33
En effet!
Hééé mais je savais pas que ça avait été adapté en film! Merci de l'info même si c'était pas volontaire Very Happy
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 4 Jan - 5:43
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 4 Jan - 7:41
Si si, c'est une adaptation de la même série. Mais le Ghibli est forcément mieux I love you
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 4 Jan - 8:32
... j'aurais préféré ne jamais le savoir.
les films étant mauvais, c'est pas dur. Mais même le ghibli est en dessous de la moyenne, donc je dois avoir du mal avec l'oeuvre...

sinon pour coller au sujet, j'ai vu en dvd
ice age 3 (sympa tant que ça cause pas) 7/10
seigneurs de guerre 6/10
les 3 royaumes 7/10
bad times 4/10
rescue dawn 4/10
vexille 6/10
un été avec coo 8/10
big hit 5/10
RONDOUDOU
RONDOUDOU
Messages : 10

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Lun 4 Jan - 9:05
big hit c'est comme Kristin Kreuk ... elle est BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 5 Jan - 5:20
Vous savez, le Ghibli est peut-être plus agréable à regarder, mais LES DEUX sont un massacre de la série de livres donc considérez que ce ne sont pas des adaptations du tout, c'est mieux.
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 5 Jan - 5:28
je suis donc pas fou quand je le trouve pas terrible, c'est rassurant

JSA, 8/10

je viens enfin de recevoir ponyo (commandé le 22dec sur amazon, les fêtes sont tragiques pour le commerce), le verrais ce soir ou demain ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Mar 5 Jan - 6:00
Tu fais une cure de films ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos derniers films vus en DVD Empty Re: Vos derniers films vus en DVD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum