Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 41
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Série : Elemental Gerad Empty Série : Elemental Gerad

le Sam 11 Juil - 6:20
Elemental Gerad
Série : Elemental Gerad 138_2

Format :
26 épisodes de 20 minutes

Synopsis :
Suite à un raid de routine, le jeune pirate de l’air Coud Van Giruet trouve un butin des plus inhabituels : Ren, une jeune fille qui est en fait une « Edil Raid ». Il s’agit, en réalité d’une arme très puissante qui fusionne avec son utilisateur. Alors que le jeune homme se remet des ses émotions, le vaisseau est abordé par les membres d’Arcaile, le groupe qui projetait d’acheter Ren avant que celle-ci ne soit dérobée par les Red Lynx.

Pendant leur conversation, ils sont attaqués par des hommes en noir Au cours du combat, qui s’ensuit, Coud découvre la véritable nature de Ren. Le vaisseau des Red Lynx est endommagé et Coud parvient à s’enfuir accompagné des membres d’Arcaile et de Ren, pour la soustraire au Mystérieux Chaos Noir qui souhaite la kidnapper.

Ce que j'en ai pensé :
Le suspense est vraiment bien maintenu d'un épisode à l'autre, et il ya de très belles choses. Les personnages sont assez travaillés (quelques flash back intéressants). Sauf Ren, malheureusement, qui n'a pas droit à un background assez fourni pour un des personnages principaux. Quelques bonnes réflexions sur l'esclavagisme et la ségrégation, quelques histoires d'amour assez sympa sans pousser le mièvre non plus, de l'action rondement menée, et pas tournoi-gnangnan.
Malheureusement, quelques clichés aussi : les deux personnages principaux ne changent pas de vêtements, alors que les secondaires oui (les 3 membres d'Arcaile se changent parfois). lls se lavent et remettent les mêmes...berk...
Je note principalement le graphisme, la dynamique de l'histoire, la musique (j'adooore!) la diversité des ambiances, les vrais bisous (et pas rougir en se tenant vaguement par le petit doigt) et la thématique abordée.

Vidéos :
Opening - J'adore ce morceaux,chanté par Savage Genius!
Ending
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum