Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Cherche adresse de magasins d'import Empty Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 0:39
Hello tout le monde!
Je cherche des adresses de magasins qui commandent des jeux au Japon.
Ce serait des magasins du coté de Lausanne plutôt.
L'autre jour, je suis allée à Mix-image mais on m'a répondu qu'ils ne faisaient plus de commandes pour des jeux sortant aussi en français.
Sur Genève, je connais Virtual Dreams mais c'est un peu loin pour moi.
Bref si vous avez des adresses ^^ .

P.S> "Passe par Internet" s'abstenir.
Merci ^^ !
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 4:16
je ne sais pas du tout si ils commandent aux Japon mais il y a coin-op à Renens qui vend des jeux, il faudrait peut-être leur demander ?
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 5:09
Qu'est-ce que tu cherches en particulier, comme jeux ou consoles ? Sinon, tu peux commander directement sur internet sur des sites comme Play-Asia.
http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html

Prix et frais de port très corrects ! Il n'y en a peut-être d'autres. Alors, si tu me donnes les références de ce que tu cherches précisément, je peux t'aider à le trouver à bon prix. Sachant qu'en magasin, ils doivent se prendre une marge et qu'en commande toi-même tu devras payer les taxes. L'un dans l'autre, ça doit revenir au même. Après, il faut avoir une carte de crédit, mais pour ça on peut s'arranger ! ;-)
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 5:22
Anselm> je cherche à précommander Pokémon Black 2 qui sort le 23 juin au Japon (il est prévu pour cet automne chez nous).
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 5:35
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 6:45
Anselm> pas de carte, pas de chocolat xD
Tiens tu as updaté ton message depuis la dernière fois.
Je le cherche en japonais pas en américain (décembre 2012 contre juin 2012 pour le Japon).

Il paraît que play-asia est bien mais bon, je ne peux commander sur Internet donc c'est pour ça que je cherchais des adresses de magasins...
umbi
umbi
Messages : 232

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 7:51
Tu peux commander par Internet avec un compte PayPal. Une fois ton compte PayPal ouvert, tu as la possibilité d'envoyer de l'argent sur ton compte via un virement bancaire.

J'ai fait des dizaines de fois, il n'y a pas de risques. Ensuite, tu peux faire le paiement sur play-asia via PayPal.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 9:48
Oui, mais pour avoir un compte Paypal, il faut une carte de crédit, non?
umbi
umbi
Messages : 232

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Lun 4 Juin - 10:05
Koneko a écrit:Oui, mais pour avoir un compte Paypal, il faut une carte de crédit, non?

Non, il ne me semble pas. Simplement tu n'auras pas le statut de vérifié, puisqu'elle se fait avec la carte. Après, libre aux web marchands de t'accepter ou non.
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Mer 6 Juin - 23:53
Pas d'autres infos?
Je ne passe par Internet que quand je peux payer sur facture :-/ ...
umbi
umbi
Messages : 232

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Jeu 7 Juin - 3:06
Géraldine a écrit:Pas d'autres infos?
Je ne passe par Internet que quand je peux payer sur facture :-/ ...

D'autres infos par rapport à quoi? Pourquoi uniquement sur facture?
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Jeu 7 Juin - 6:21
Umbi> pour des adresses de magasins :-) .
Je n'ai pas de carte et en général quand je commande quelque chose, c'est sur un site suisse donc avec possibilité de payer par facture.
J'ai pas tout compris ton histoire de passer par Paypal sans carte @_@ ...
umbi
umbi
Messages : 232

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Jeu 7 Juin - 9:43
Pour créer un compte PayPal, tu n'as pas besoin d'avoir une carte. Une fois ton compte créé, il est possible d'y envoyer de l'argent sur ce compte via un virement bancaire. Les coordonnées bancaire de PayPal sont sur leur site.

Par exemple, tu adresses un virement de 100 francs depuis ton compte bancaire à PayPal, quelques jours plus tard tu auras 100 francs disponibles sur ton compte PayPal, et donc tu pourras payer sur les sites qui acceptent PayPal, comme par exemple Play-Asia.

Avant d'avoir une carte, j'utilisais ce moyen pour mes achats.
Baran
Baran
Masculin Cochon
Messages : 73
Age : 40
Localisation : Vevey

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Jeu 23 Jan - 10:28
euh ça date ce sujet (peut-on afficher l'année des post précédants, ou que le mois?), mais je me posais la même question... Log-on games sur Vevey a arrêté l'import (Jap en tout cas, US peut-être possible en discutant)... Mix à Lausanne je boycotte, c'est des vils arnaqueurs.

Y a un ex-Virtua Dreams (devenu indépendant de la chaine française, et plus sympa qu'à Genève à mon avis) à Nyon, c'est là que je me fournis en import quand je ne commande pas sur le net.

même l'européen, pouvoir commander sur amazon.co.uk offre souvent de meilleurs prix!

... sinon, j'ai des bonnes adresses à Akihabara
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Jeu 23 Jan - 11:14
Em effet, ya pas l'année...ça devait être en 2012...chuis pas sûre...

Baran a écrit:
... sinon, j'ai des bonnes adresses à Akihabara
Et des bonnes adresses pour les billets d'avion?
 Cherche adresse de magasins d'import 353868199 
Baran
Baran
Masculin Cochon
Messages : 73
Age : 40
Localisation : Vevey

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Jeu 23 Jan - 11:39
Faut avoir de la chance de voir les offres des compagnies... Un ami vient de partir, il avait vu en octobre une offre d'airfrance, aller-retour en janvier paris-tokyo, vers les 550€ aller-retour... je serai dans un onsen à l'heure actuelle  Cherche adresse de magasins d'import 1166138864  si le timing avait joué pour moi niveau boulot à ce moment là ...  Cherche adresse de magasins d'import 43523757
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Ven 24 Jan - 9:44
Baran a écrit:euh ça date ce sujet (peut-on afficher l'année des post précédants, ou que le mois?)
on ne peut pas afficher les années, cela dit, la discussion n'est pas morte pour autant, dès que quelqu'un la remonte on repart du moment présent...  Cherche adresse de magasins d'import 353868199 
Contenu sponsorisé

Cherche adresse de magasins d'import Empty Re: Cherche adresse de magasins d'import

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum