Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

NDS et NDS en 3DS

1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Mer 30 Nov - 4:29
Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?


Nintendo 3DS

La 3DS a une taille similaire à la DSi, mais avec deux écrans de dimension différente. L'écran du haut, qui affiche un résolution de 800x240 (400 pixels par œil pour la 3D) est environ 15% plus grand que celui du bas. Une carte mémoire de 2go, un appareil photo 0.3 mégapixels + 2 autres sur les cotés pour les photos 3D.. Il y a aussi un ministick analogique(comme sur psp), un capteur de mouvement et la molette qui permet de régler le niveau d'intensité de la 3D stéréoscopique... On peut aussi voir des films 3D, Disney, Pixar etc.. ont déjà signé un accord avec Nintendo.
Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? 3dsr

Nintendo 3DS - First Hands On



Nintendo 3DS Augmented Reality Games




La 3d ne sert pas cas faire ressortir des choses de l'écran. En se qui concerne la 3ds, les jeux ont un aspect assez plongeant avec des choses qui ressortent de temps en temps.


J'aime beaucoup le 3DS ^^ Dé fois, ça fait mal aux yeux ^^' et vous aussi ?

Il y a aussi le portable en 3DS c'est cool ^^ Vous avez aussi ?

Je préfère NDS en 3DS ^^

Le jeux est pas mal mais je trouve que l'effet 3d est meilleur quand on mes la vue ou on ne voit que la route. La vue ou on voit la voiture est pas mal aussi mais on ressent moins l'effet je trouve. Sinon graphiquement le jeux est fort jolie. C'est un jeu que j'ai joué de voiture ^^

Le prix de NDS en3DS c'est vraiment cher et vous achetez que le prix est chère ou moins chère ^^ ?




Dernière édition par Sakura le Mer 30 Nov - 4:40, édité 1 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Mer 30 Nov - 4:31
perso j'ai une DS. Je n'achèterai pas la DS car je trouve joli mais il y a pas vraiment de différence dans la manière de jouer, donc je ne vois pas de réel intérêt à changer. J'attendrai peut-être une évolution plus conséquente (en imaginant que je vienne un jour à bout de tous mes jeux attentes...)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Jeu 1 Déc - 9:45
Pareil, pis c'est rigolo 5 minutes, mais ça pète vite les yeux, faut être bien en face, etc etc... Ca ne change rien au jeux que j'ai, la profondeur, donc bon.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Ven 2 Déc - 2:51
Koneko a écrit:ça pète vite les yeux, faut être bien en face, etc etc...
on peut régler la profondeur, donc si t'en as marre au bout d'un moment tu peux la mettre minimale je pense
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Ven 2 Déc - 9:36
Bah certains jeux nécessitent la profondeur pour plus de clarté et de facilité, et je peux vous dire que je n'étais nullement ennuyé par ladite profondeur en jouant à Zelda Ocarina Of Time 3D *_* On sent la différence et l'utilité que cela apporte =)
Et apparemment dans Super Mario Land 3D elle est cruciale pour se déplacer etc Smile Enfin bref, tout ça pour dire que selon les jeux cela doit dépendre, mais je ne peux pas me prononcer n'ayant que Zelda pour l'instant^^

EDIT: et oui, on peut la désactiver au pire ou la réduire^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Ven 2 Déc - 10:20
Ben sur Ace Attorney ou Chrono Cross, la 3D est inutile, donc jusqu'à que je trouve un jeu qui me plaît et où la 3D est utile, beaucoup d'eau va couler sous les ponts, MEME avec la sécheresse...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Sam 3 Déc - 1:45
la clarté n'est pas une différence dans la manière de jouer, pour moi... l'introduction du double écran dont un tactile, ça ça faisait une petite révolution par rapport à la GBA, avec de nouvelles manières de jouer... juste ajouter la 3D pour moi ce n'est pas assez intéressant pour me ruiner...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Sam 3 Déc - 4:40
Oui, d'après ce que j'ai vu, c'est surtout esthétique, la 3D, alors que l'écran tactile et le micro permettent des manipulations supplémentaires par rapport aux boutons habituels!
(Another Code utilise d'ailleurs à fond ces possibilités).
Infogames
Infogames
Masculin Chat
Messages : 174
Age : 37
Manga préférés : 3x3 Eyes, FullMetal Alchemist...

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Sam 3 Déc - 9:56
La vraie nouveautée de cette console est la croix analogique, après la 3D n'est qu'un "divertissement", pas indispensable pour jouer aux jeux.

Par contre, pour expliquer à Sakura, la plupart des jeux ne sortirons pas sur des anciennes "DS" mais sur la tout nouvelle 3DS (3DS est une console, la 3D est un "format" qui donne l'impression être "dans" l'écran)

Je joue à Zelda avec la 3D désactivée car ça me pète un peu les yeux, et pas agréable en étant assis sur un Fatboy. mais le jeu je ne décroche plus ^^

Je me réjoui de la sortie de Resident Evil Revelations et bien d'autres.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Lun 5 Déc - 8:47
Oui c'est vrai Infosgames ^^
Moi aussi je désactive le jeu de Super Mario et c'est vrai que ça fait mal aux yeux sans désactiver mais Sigma ça lui pète pas aux yeux .

Est ce que vous désactivé ?
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Mar 6 Déc - 13:04
Faut pas oublier le gyroscope Smile
Je crois pas qu'il soit présent dans la DS, si?
En tout cas, la sensation d'immersion est gigantesque, on se sent dans le jeu, on voit les choses et on agit comme si on les faisait vraiment, du moins bien plus qu'en y jouant simplement..
Et je peux vous dire que je risque de ne plus jouer au Ocarina Of Time original dorénavant!!
Après, Koneko, Chrono Cross et Ace Attorney ne sont pas des jeux de 3DS^^ Donc j'vois pas pourquoi on en parle, la 3D ne peut rien apporter, certes, mais en meme temps c'est pas comme si c'était présent.. Après, si cela sort sur 3DS, qui sait, cela peut ajouter quelque chose de crucial.. Dans super mario land 3D j'ai lu que sans la 3D il était plus dur de se déplacer etc, que les angles étaient moins évidents et d'autres choses.
Cela dit, j'ai envie de dire, si vous achetez la 3DS, c'est pour jouer à la 3DS, la 3DS étant un console concue pour la 3D, si vous n'en voulez pas, pas besoin d'y jouer, ou de se plaindre (je dis pas ca pour vous je dis en général), c'est comme aller voir un film en 3D, si on aime pas on le regarde en 2D ou on le regarde pas..
Enfin bref, ca fait pas si mal aux yeux que ca, faut bien gérer la distance, s'habituer, et ensuite c'est bon, faut juste pas trop forcer, c'est écrit de faire des pauses après chaque demie-heure, suffit de faire attention, mais là encore je trouve que c'est abusé, enfin ca dépend des gens ^^

Enfin je voulais surtout réagir sur le fait que Chrono Cross existe sur Playstation (portable aussi mais ca reste Playstation) et que ca avait rien à voir ici xD
Même Chrono Trigger, c'est pas concerné vu que c'est en DS seulement.. Donc c'est normal que la 3D n'apporte rien vu qu'elle n'existe pas xD Qui sait ce que cela changerait sur 3DS si elle était remaniée totalement! Gyroscope, profondeur ca vous change un jeu, je l'expérimente avec un des meilleurs jeux de tous les temps!!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Mer 7 Déc - 3:01
Ah, oui, c'est à Crjono Trigger que je joue, pas Chrono Cross XD
Pour la raison très simple que sur la DS, il est sorti en Français. Chrono Cross pas, donc pas prévu d'y jouer tant qu'il y a d'autres jeux en pas anglais à faire avant. (Mon mari y joue en ce moment, alors j'ai fourché)

Bon, donc en fait aucun jeu en 3D m'intéresse, donc la 3DS ne m'intéresse pas, je suis contente avec ma NDS lite.

Mais même, la 3D elle même, je reste sceptique : un film en 2D et en 3D, franchement, ça change quoi? Avec le Venturer OK, ça bouge, donc l'aimpression d'être dedans est intéressante, mais à part pour l'expérience sensorielle en soi, je vois mal quel est l'apport au niveau CONTENU du jeu ou du film,

Mais il est vrai que je ne m'intéresse pas du tout aux jeux d'action et de sport qui sont peut-être plus intéressants en 3D (pareil pour les films somme toute : c'est le scénar qui m'intéresse, la profondeur je m'en fiche un peu). Du coup des jeux d'investigation, ya pas besoin de pousser le graphisme pour que ce soit immersif et la 3D n'apporte pas franchement grand chose. D'ailleurs, Ace Attornex 4, sorti avec des graphismes plus poussés que les 3 premiers est le moins bon des 4, m'est avis.

C'est quoi le gyroscope, au fait??
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Mer 7 Déc - 15:14
Le Gyroscope est l'outil qui permet de bouger la console et de faire interagir tes mouvements dans le jeu, manière "Wii" Smile
Et je suis fatigué, donc je vais pas m'étaler sur le reste xD j'aurais dû lire ceci plus tôt xD
Enfin tout ca pour dire qu'effectivement pour le moment y a pas beaucoup de jeux (en tout cas en europe) qui valent le coup. Cela dit, je préfère avoir la 3DS qui me permet de jouer aux jeux de 3DS ET de DS plutôt que d'être limité à la précédente génération. Et surtout, Zelda OCARINA OF TIME 3D vaut la peine d'acheter la console rien que pour ce jeu Smile
Et si on ajoute à cela le nouveau Mario Kart 3D qui est apparemment une pure tuerie niveau gameplay et mode online etc, un retour aux sources pimenté de nouveautés etc, bref, j'ai hâte.
Les jeux vont pleuvoir, j'en suis persuadé, et d'ici là on aura trouvé comment hacker la console et je pourrai profiter pleinement de mon achat XD
Dead Or Alive Dimensions (je crois que c'est Dimensions le nom) m'intéresse aussi à fond!
On peut ajouter à ces 3 jeux le prochain Phoenix Wright vs Professeur Layton à mon humble avis Razz Ou l'actuel Super Mario Land 3D qui cartonne malgré son extrême simplicité apparemment Razz

Bref, j'ai aussi pensé au départ que la console manquait de bons jeux, mais quand Zelda a fêté ses 25 ans, j'ai craqué, et je regrette pas. Maintenant je fais confiance à Nintendo pour amener d'autres jeux de qualité et en attendant je jouerai à Zelda, Mario Kart quand je l'aurai et une centaine de jeux DS qui attendent sur mon disque dur =)

(EDIT: C'est quand je dis que je vais pas m'attarder que je m'attarde.. FIN DU EDIT)

Vive la technologie, vive la Suisse, vive les jeux-vidéos.

Sur ce je m'en vais dans les bras de Morphée.

(c'est le nom de ma copine)
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Jeu 8 Déc - 9:19
Ah, OK, je ne vois pas du tout comment marche ce gyroscope, si je recroise une 3DS je regarderai ça ^^
Bon, tous des jeux qui ne m'intéressent pas - DOA OK, mais sur une portable...? Je n'y joue que contre des gens, aux jeux de baston. Et aventure, comme je me fais systématiquement tuer après 3 pas pask j'ai aucun réflexe... Et Mario kart, j'ai jamais aimé, je déteste autant la conduite virtuelle que réelle, même délirante.
23 a écrit:
On peut ajouter à ces 3 jeux le prochain Phoenix Wright vs Professeur Layton à mon humble avis
Ca, j'espère!! cheers J'espère surtout qu'il sera en Français, pask Perfect Prosecutor, ben c'était juste du foutage de gueule, la soi-disant sortie française.
Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? 4202779740
23
23
Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)
http://www.BangityBANG.com

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Ven 9 Déc - 1:07
Bah dans DOA on peut peut-être jouer en ligne j'veux dire y a le wi-fi^^ Mais j'ai pas fait attention, cela dit cela me paraît évident pour un jeu axé sur le multi Razz
C'est comme Mario Kart 7 tout est basé sur le online =D

Et incroyable, Mario Kart c'est pas la course qui prime, c'est le délire, le fun de balancer des items sur les adversaires de se marrer, de se faire avoir, de pousser un autre dans le vide etc Mario Kart c'est un jeu tellement fun, après c'est sûr que si on perd faut continuer, sinon on aimera pas Razz
Contenu sponsorisé

Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ? Empty Re: Quel est la diffèrence de NDS et NDS en 3DS ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum