Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Que préférez-vous ? Chine ou Japon ? Empty Que préférez-vous ? Chine ou Japon ?

Sam 22 Oct - 0:35

Ce topic est très intéressant de savoir que vous préférez Japon ou Chine?

Moi je préfère Japon parce que il y a beaucoup des villes à visiter surtout TOKYO le meilleur ville ^^ . Pleins de sushis et pleins de mangas mais en japonais ^^

Au Chine il y a pas des mangas, je crois la chine de Kun fu est très calme
Il y a pas de Shin ...

Ces 2 pays il y a trop de monde.

Et vous ? Japon ou Chine ? Pourquoi préférez vous ?

Avez vous le Shi Shi Festival au japon ?
Si vous allez au japon ? Parlez quel langues ?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Que préférez-vous ? Chine ou Japon ? Empty Re: Que préférez-vous ? Chine ou Japon ?

Sam 22 Oct - 4:10
Je connais pas très bien ces deux pays, mais je dirais que je préfère le Japon (parce qu'il y a moins de répression, qu'ils développent des choses extraordinaires au niveau technologique et que j'aime beaucoup la culture japonaise). Ceci dit, la Chine doit être un pays merveilleux à visiter, au vu de sa taille (il doit y avoir toute sortes d'endroits à voir!). Ce que j'aime pas en Chine, c'est la production de masse, la pollution incroyable des grandes villes et la nonchalance du gouvernement, le surdéveloppement économique et la répression (notamment du Tibet).
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Que préférez-vous ? Chine ou Japon ? Empty Re: Que préférez-vous ? Chine ou Japon ?

Sam 22 Oct - 4:28
Je préfère le Japon, mais c'est simplement parce que je le connais mieux, manga obligent. Par contre je suis toujours adepte d'en apprendre davantage sur les vieilles inventions chinoises, clepsydre, boussole, feu d'artifice, etc., et quand je peux lecturer là-dessus je me plonge volontiers.

Déplacé dans "Culture japonaise"
Contenu sponsorisé

Que préférez-vous ? Chine ou Japon ? Empty Re: Que préférez-vous ? Chine ou Japon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum