Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kenzufab
Masculin Messages : 2
Anime préférés : one piece
Personnages préférés : spike, vash, luffy, sanji, jubei...

Je me présente Empty Je me présente

Mar 25 Jan - 16:55
Pour bien commencer et ne pas oublier le règlement, voici la fameuse règle numéro 6 qui atteste que je l'ai lu!

6- Ouverture de topics
Afin d'éviter les doublons, prenez garde avant de créer un sujet de vérifier qu'il n'existe pas déjà, par exemple grâce aux moteurs de recherche. Les doublons seront verrouillés ou fusionnés.

En ce qui me concerne, j'approche gentillement de mes 30 ans et presque autant d'années de passion pour l'univers nippon(je regardais x-or entre autre vers mes 4 ans).
En plus de ma passion pour les animes(je ne lis pas ou peu de manga papier), j'ai également un penchant pour tout ce qui touche au monde marin, en particulier les requins.

Pour finir de me présenter, je travail dans le secteur médical comme opérateur en salle blanche de nuit et essaie de faire vivre ma passion dans ma boutique de manga le jour!!!

J'espère avoir pu vous donner un petit aperçue de ma personne et suis à disposition pour tout renseignements complémentaires, hormis la couleur de ma brosse à dent, c'est strictement confidentiel!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mer 26 Jan - 1:00
Bienvenue parmi nous ! Ravie de faire ta connaissance, c'est super chouette d'avoir un nouveau qui semble motivé (et qui a lu le règlement) ^^
On pense organiser une IRL pour aller voir Arrietty, serais-tu intéressé ?
Tu es de quel canton, sinon ?
avatar
kenzufab
Masculin Messages : 2
Anime préférés : one piece
Personnages préférés : spike, vash, luffy, sanji, jubei...

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mer 26 Jan - 1:22
Merci pour mon acceptation! Je suis également ravi de trouver d'autres passionné(e)s, cela me permettra peut-être de développer mon commerce! ;-) Sinon je suis navré, mais je ne sais pas ce qu'est une IRL, bien que je pense à un voyage organisé en groupe?
Enfin, je suis du canton de Neuchâtel, de la Chaux-de-Fonds plus précisément!

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mer 26 Jan - 9:58
"In Real Life", donc on se voit en vrai et en groupe pour aller faire des activités manganimesques...! En la circonstance, la prochaine sortie serait d'aller voir le dernier Ghibli qui sort le 16 février en Suisse : Arrietty, le petit monde des chapardeurs.
Informations par ici : https://soleil-romand.forumactif.com/t259-irl-arrietty-les-chapardeurs-au-cinema#3207

Hoho, donc tu as un magasin à la Tchaux? Ca fait bien longtemps que je n'y suis pas allée...

Hum, si j'ai bien suivi, tu travailles de nuit en hôpital et de jour dans ton magasin? Mais tu dors quand?
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mer 26 Jan - 10:29
Je suis désolé mais si tu veux être accepté par tous les membres de ce forum, il va falloir nous dévoiler la couleur de ta brosse à dents, c'est capital.


Allez, BIENVENUE! Very Happy
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty Re: Je me présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum