Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Papotage

+20
Géraldine
Laeti
bizounours
Baboulinet
Cheshire Cat
Wirlune
Kazuko
White Monkey
Shiratori
Keynok
Nezumi
umbi
Fridus
Anselm
clash
MAVE
Blash
Hauru
Koneko
Sherryn
24 participants
Aller en bas
Kazuko
Messages : 1571

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Ven 23 Sep - 3:56
@Ko-Chan : C'est quoi dévoilé? Tu veux dire changé ? Papotage  - Page 9 2819079645

Pour la 9 année avez-vous faire un voyage en classe pour une semaine ?

Des camarades dans ma classe aimeraient aller à Disneyland à Paris ^^ Moi aussi ^^

Esperons que c'est disneyland ^^ Papotage  - Page 9 1922716685

Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Ven 23 Sep - 9:24
Dévoiler : enlever le voile (= avant c'était caché, maintenant on peut dire). Les CFF changent l'horaire toute les années en décembre.

J'étais allée 1 semaine à Mortaux en 9e, c'était pas terrible (il a plu toute la semaine), mais j'ai pu faire de la spéléo et c'était vraiment intéressant.
bizounours
bizounours
Masculin Dragon
Messages : 302
Age : 35
Localisation : 1 dé 100
Manga préférés : Claymore
Anime préférés : black lagoon
Personnages préférés : Hasoka

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Ven 23 Sep - 21:01
J'adore aller dans les trou sombre et humide Razz

Non plus sérieusement j'ai fait 2 fois de la spéléo c^était très intéressant mais pour le moment j'ai pas trop de temps a consacrer a cette activité.

La dernière fois on a failli être bloqué a cause de la brusque montée des eaux et l'on a du faire une retraite d'urgence
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Lun 26 Sep - 0:08
Merci pour les reponses ^^
Est ce que dans le forum sont fan de Justin Bieber ?
Oups pardon Hauru
Laeti
Laeti
Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Lun 26 Sep - 4:58
Pour la 9ème, on est allé à Venise nous durant 4 jours.
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Lun 26 Sep - 5:33
En 9ème, je crois bien qu'on est allés au Futuroscope...
Mais ça remonte à si loin Papotage  - Page 9 425855860 .
XD
avatar
Invité
Invité

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 4:56
Moi, je suis aller faire un camp d'équitation et de VTT dans le Jura Français...pire cool avec beaucoup de sport Very Happy
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 6:10
@Gégé

Pareil pour moi! Poitier une semaine! C'était vraiment énorme! Very Happy
Géraldine
Géraldine
Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 7:40
Blight> j'espère que toi tu n'y es pas allée à la même période que nous Papotage  - Page 9 1618749241 .
On est tombé en pleine Coupe du Monde et la France avait gagné Papotage  - Page 9 1618749241 .
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 8:26
Himgadril a écrit:Moi, je suis aller faire un camp d'équitation et de VTT dans le Jura Français...pire cool avec beaucoup de sport Very Happy

Et toi, tu as fait du canasson ou du 2 roues?
avatar
GBAAD
Messages : 29

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 8:28
Salut, désolé de m'interposer mais pourquoi exactement Cheshire Cat a été banni ? A ce que je sache, il n'a pas tenue de propos méchant ou autre..
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 8:49
Si, si justement, mais les modérateurs ont fait le ménage.
Hum c'est vrai qu'on devrait peut-être avoir un post pour expliquer ça aux utilisateurs (lui il a reçu un mail explicatif). Il est banni pour 8 jours car il n'a pas respecté de règlement de manière répétée.
avatar
GBAAD
Messages : 29

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 9:12
Je peux comprendre, mais apparament, un membre l'a traité de c*nn*rd plusieurs fois et lui n'a rien eu.
Pouvez-vous bannir des membres parce qu'il ne vous plaît pas ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mer 28 Sep - 9:19
Si, il a aussi été banni, cet autre membre, et c'était qu'une fois, en tout cas en public.
avatar
GBAAD
Messages : 29

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Jeu 29 Sep - 0:04
J'ai vérifié et Cheshire Cat a été insulté plusieurs fois. Nottament sur le sujet Coup de coeur/Coup de gueule. Là, vous laissez faire.
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Jeu 29 Sep - 0:59
J'ai parcouru rapidement le sujet Coup de coeur/coup de gueule, mais je n'ai pas vu d'insultes. Si tu en as trouvé ailleurs, peux-tu les mettre ici ?

Dans CdC/CdG, on voit que Cheshire Cat, comme d'autres, a eu des moments difficiles et qu'il a trouvé du réconfort sur ce forum. Il a pu partager plusieurs de ses passions avec les membres du forum.

Concernant Cheshire Cat, la plupart des membres du forum ont pu assister à des prises de becs et autres débordements publics entre lui et d'autres membres du forum. Les personnes concernées ont alors immédiatement reçus des avertissements.

Malgré les avertissements des admins et modérateurs, Cheshire Cat a continué à être agressif contre certains membres du forum, pour d'autres raisons apparemment. Cela lui a valu un premier bannissement de 4 jours.

Malheureusement, plusieurs avertissements, ainsi qu'un bannissement, n'ont pas suffit pour empêcher Cheshire Cat de se disputer en public encore une fois, ce qui lui a valu un deuxième bannissement, de 8 jours cette fois.

De ce que j'ai vu, la plupart des clash qu'on a pu voir sur ce forum, ils concernaient à chaque fois Cheshire Cat et quelqu'un d'autres.

Il regrettable d'arriver à telles mesures, et j'imagine qu'il n'est pas facile pour les admins de les appliquer, mais il est bon de rappeler qu'il n'est pas permis de dire n'importe quoi, n'importe comment aux autres, par exemple, sous prétexte de liberté d'expression. Il existe des règles sociales de bonne conduite, valables même sur les forums.

Demain ou après demain, Cheshire Cat pourra revenir sur ce forum et j'espère qu'il prendra conscience du fait qu'on peut lui apporter beaucoup quelque chose, tout comme il peut apporter sa contribution à ce forum, mais qu'il y a des règles à respecter, notamment le respect des autres.
avatar
GBAAD
Messages : 29

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Jeu 29 Sep - 1:48
Ok, oui je comprend, il viendra s'expliquer je pense.
Par contre respectez le, et évitez de parler derrière son dos, c'est pas cool.
White Monkey
White Monkey
Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Jeu 29 Sep - 7:49
GBAAD a écrit:Par contre respectez le, et évitez de parler derrière son dos, c'est pas cool.

Excuses-moi de te contre dire, mais il est le premier a le faire, que ce soit en allant parler de nos discutions sur Msn à d'autres membres du forum (discutions qui sont donc extérieures au forum), ou en allant se plaindre de certaines de mes remarques (qu'il aura modifiées au passage).

Personnellement je n'ai rien contre Ches, je suis plutôt patient avec des gens comme lui, mais il a dépassé les bornes en m'insultant a plusieurs reprise,par directement, mais il m'a bien fait comprendre que j'étais un faux-c*l...

M'enfin... concernant le fait qu'il ne sera plus bannit d'ici quelques jours, il m'a clairement annoncé qu'il ne souhaitait plus remettre les pieds sur le forum... à suivre =]
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Jeu 29 Sep - 8:43
GBAAD a écrit:
Par contre respectez le, et évitez de parler derrière son dos, c'est pas cool.

Mis à part la présente discussion, nous n'avons pas parlé de lui en son absence, il me semble. Sauf, evidemment, les questions (légitimes) des membres qui n'ont pas vu la discussion problématique et qui se demandent à juste titre ce qui se passe.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Ven 30 Sep - 5:55
Regardez ce que j'ai trouvé à l'internet ^^

Et le 16 Juillet 2011 au japon un nouveau Ghibli : Kokuriko-Zaka Kara (pas encore trouvé le titre en français. ) Et qui sortira chez nous en 2013.
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Sam 1 Oct - 2:25
QUOOOOI?! C'est quoi cette histoire?! J'espère que tu me fais pas de faux espoirs Sakura! Smile

EDIT:

J'ai bien vérifié, Goro Miyazaki est chargé du projet et le titre français sera "La pente des coquelicots" (selon wikipedia). Il sortira en France en janvier 2012, et pas en 2013.
Pour plus d'infos:
http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=1066:kokuriko-zaka-kara--le-film-ghibli-de-2011-par-goro-miyazaki&catid=22:actualite-cinema&Itemid=6
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Sam 1 Oct - 2:41
Quoi? 2012 c'est bientot!!!!
Merci d'avoir verifie Hauru Very Happy
Comme le temps passe vite
avatar
Invité
Invité

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Sam 1 Oct - 4:49
Koneko a écrit:
Himgadril a écrit:Moi, je suis aller faire un camp d'équitation et de VTT dans le Jura Français...pire cool avec beaucoup de sport Very Happy

Et toi, tu as fait du canasson ou du 2 roues?

J'ai fait du canasson, j'adore cette annimal, il est vraiment trop cool à monter et dans mon assiette.
On a surtout jouer à l'Oulak, mais avec une balle spécial. Un sport dangereux et très drôle.
Et j'ai aussi fait du VTT avec un pote et le prof, quand tous les autres voulaient glander car ils étaient trop crevé.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Sam 1 Oct - 4:52
Himgadril a écrit:
On a surtout jouer à l'Oulak, mais avec une balle spécial. Un sport dangereux et très drôle.

C'est pas avec un cadavre de chèvre, à la base, ce jeu?
avatar
Invité
Invité

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Sam 1 Oct - 4:55
Oui^^, mais la version modern ne s'appel pas comme ça, tu as une balle avec des lanières et tu dois la mettre dans le pannier/but de l'équipe adverse. Tous les coups sont permis.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Mar 4 Oct - 4:34
est ce que vous êtes partis une semaine à Paris ?
Contenu sponsorisé

Papotage  - Page 9 Empty Re: Papotage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum