Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Aller en bas

Le chevalier d'or qui a le plus la classe de la mort qui tue ?

2 - 29%
0 - 0%
1 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 14%
2 - 29%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 14%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Sam 19 Oct - 5:45
Sondage délire sur votre chevalier d'or préféré dans Saint Seiya ^^

(Je m'inquiétais pour rien pour les sondages, à priori j'ai déjà dû changer il y a longtemps... ^^')

Je mets un choix multiple parce que pour ma part j'ai plusieurs favoris et je sais que ce sera trop dur de choisir !


Dernière édition par Sherryn le Ven 1 Nov - 7:23, édité 2 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Sam 26 Oct - 9:19
Milo du LION??
Nooooooon XD

Oh non, j'ai voté trop vite pour Milo, j'ai pas vu que c'était choix multiple (><)
Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 2936441214 

Sinon j'aurais aussi voté Mû...et Dhoko (jeune)
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Ven 1 Nov - 7:25
Koneko a écrit:Milo du LION??
Nooooooon XD
Je ne vois pas de quoi tu parles Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 518213722 

J'ai activé l'annulation de vote, tu peux revoter ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Dim 3 Nov - 9:38
Merci!!!!

alien 
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Mar 5 Nov - 9:33
Pour ma part j'ai voté pour Milo parce qu'il est trop beau, et pour Mu parce qu'il a un côté différent des autres qui m'a toujours un peu fascinée (et accessoirement c'est mon signe, donc je pense qu'à 6 ans j'étais pas objective, mais c'est resté quand même ^^)
Baran
Baran
Masculin Cochon
Messages : 73
Age : 40
Localisation : Vevey

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Sam 25 Jan - 8:50
Je suis surpris que les votes ne soient pas plus unanimes... comment ne peut-on pas, comme moi, préférer celui qui est le meilleur des chevaliers d'or?    Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 1491509794 

Le chevalier des gémeaux (Saga, sans oublier Kanon à temps partiel) est évidemment le plus classe et accessoirement le plus fort. Tout cela est mathématique. Ikki est, nous en conviendrons aisément, le plus classe des chevaliers de bronze. Pour la puissance il partage parfois le 1er rang avec Seiya, mais à bien y regarder : Shaka est considéré le chevalier le plus proche de dieu, et il met ko en 1 coup les 4 bronzes. Qui envoie Shaka ad patrès (ou du mois le neutralise assez efficacement pour passer sa maison) ? -> Ikki.
Mais qui est le seul chevalier à exploser (au sens galactique du terme) la tronche à Ikki, au point qu'il en ait des gouttes de sueurs quand il croit le reconnaître dans la personne de son frère, chez Poséidon : Saga, qui est donc bien le plus fort, le plus beau, le plus classe, le plus manipulateur et méritant donc bien le titre de meilleur et plus génial chevalier d'or Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 3990335146 , ainsi que de posséder le plus grand bain thermal perso de tous les chevaliers d'or. Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 239033879   CQFD

Et n'oublions que le seul saint d'or un peu efficace en enfer est de nouveau celui des Gémeaux!
(Le hasard de mon signe bifacial n'enlève évidemment rien à l'objectivité de mon propos Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 3712058671  )
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Dim 26 Jan - 9:48
Sans compter que son frère pratique aussi le bain de pied... mais en plus froid et plus salé!
XD
Baran
Baran
Masculin Cochon
Messages : 73
Age : 40
Localisation : Vevey

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Dim 26 Jan - 11:01
Avant Therma Romae, il y avait Therma Geminorum ^^
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Lun 27 Jan - 7:26
Est-ce que "therma" est vraiment approprié pour une grotte humide pleinde d'eau de mer, c'est pas un peu glaglatesque?
 scratch 
Baran
Baran
Masculin Cochon
Messages : 73
Age : 40
Localisation : Vevey

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Lun 27 Jan - 8:53
Probablement qu'en coulisses il devait avoir son petit volcan sous-marin perso pour se réchauffer, vu les goûts familiaux... sans ça, au pire, il a quand même été seul là-desous avec Thétis pendant vachement de temps il me semblait  Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 2801623021 


rahhh le manga Therma Romae est-il connu par ici? C'est une lecture terriblement frustrante quand on a pas de plan de voyage au Japon en vue!  quelqu'un sait s'il reste des sources thermales sur le cap Sunion?  Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré 1394257620
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Lun 27 Jan - 9:35
Baran a écrit:rahhh le manga Therma Romae est-il connu par ici?
ici ^^ https://soleil-romand.forumactif.com/t783-thermae-romae

Ce qui me fait penser que je n'ai jamais remonté le topic finalement... ça viendra XD

Contenu sponsorisé

Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré Empty Re: Saint Seiya, votre chevalier d'or préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum