Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

suggestions

+9
umbi
Anselm
Keynok
Kazuko
clash
Hauru
Koneko
Sherryn
MAVE
13 participants
Aller en bas
Sherryn
Admin
Messages : 3286
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Dim 3 Juil - 1:05
bon, je vais essayer de les intégrer petit à petit, mais je préviens ça peut prendre des semaines voire des mois, vu mon utilisation actuelle d'internet.



Dernière édition par Sherryn le Jeu 24 Mai - 8:26, édité 2 fois
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Dim 3 Juil - 19:04
Merci!!!

suggestions - Page 2 Chirol03
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 3:49
Sherryn: Si ça peut te décharger je peux volontiers le faire Smile
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 7:19
Sherryn Pourquoi il y a le galerie en haut ? J'ai cliqué mais c est vide !!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 8:40
j'ai effectivement activé une galerie il y a quelque temps de ça, mais j'ai jamais trouvé le temps d'apprendre à la faire fonctionner... ceci dit vous pouvez y jeter un oeil les membres, à priori normalement vous pouvez vous créer des albums perso, je me disais que ce serait sympa pour les événements communs genre pique nique, polymanga... mais je saurais pas vous expliquer comment elle marche, mais si vous le découvrez vous mêmes ce sera un avancement certain

Blight : c'est gentil mais seul l'admin peut s'en charger malheureusement

ceci dit je suis allée cet après midi même avec springslord pour acheter un abonnement internet mobile, à priori ça devrait aller mieux désormais. Mais en six mois j'ai eu le temps d'accumuler suffisamment de trucs en retard pour que ça soit pas rattrapable avant un bon bout de temps donc je sais pas trop sur quels fronts je vais réussir à m'en sortir dans l'immédiat


Dernière édition par Sherryn le Lun 4 Juil - 8:47, édité 1 fois
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 8:45
effectivement je viens de voir ça! c'est ballot! Ils auraient pu penser à faire un multi-admin ou donner les accès graphiques au modaux! Tant pis ^^
Anselm
Anselm
Masculin Serpent
Messages : 302
Age : 46
Manga préférés : City Hunter
Anime préférés : Les Mystérieuses Cités d'Or
Personnages préférés : Ryo Saeba

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 9:03
Dans ce cas, je suggère de nommer un co-admin. Pourquoi pas Blight, étant donné qu'il est étudiant dans ce domaine, et qui plus il est actuellement en vacances.

Par ailleurs, depuis qu'il est inscrit, il a fortement contribué à l'activité du forum.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 9:40
Je plussoie cette judicieuse remarque ^^

C'est vrai qu'à l'époque ou tu a mis en route le fofo, Sherryn, personne d'autre ne voulait être admin, mais si tu peux avoir un fidèle bras droit pour faire les trucs qui prennent du temps...?

Côté comportement, il n'y a pas trop de travail, heureusement ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 20:01
à l'époque, je cherchais un modérateur, pas un admin, j'avais juste proposé à Anselm parce qu'il était admin de l'ancien forum... Maintenant c'est vrai que vu mes performances des six derniers mois je comprends que vous ayez peut-être envie que quelqu'un d'autre s'occupe du forum, je vais y réfléchir silent
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 20:52
Ah, j'ai du confondre admin/modo pask Anselm était aussi admin sur l'ancien fofo.

Non, les performances, ya rien à redire - C'est vrai que côté modération, on ne te donne pas trop de boulot, on est tous bien sages ^^ Mais tu nous change la bouille du fofo tous les mois et en plus tu nous demande si on aime, ça c'est vraiment cool, donc pas de quoi se plaindre!

Mais c'est vrai que quand tu n'est pas là ou quand tu as trop de boulot, ben ça peut être embêtant d'être seule à devoir tout faire. Moi n'arriverais à en faire le quart de la moitié de ce que tu fais, déjà... ^^

Comme on est de plus en plus nombreux - ce qui risque d'augmenter ta charge de travail, d'autant plus que tu le fais gratos - si tu as un "sous-fifre" à qui confier certaines tâches, ça peut être pratique? Genre avec certains droits admin, mais toi tu restes le capitaine? Pask c'est quand même toi qui as ouvert ce fofo et tout mis en place et ça, pas question qu'on l'oublie!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 21:52
pour le moment en tout cas, il me faudrait au moins un chef de groupes - pour valider les membres quand je ne suis pas là, sinon ils peuvent pas poster dans le forum... Ou alors on pourrait aussi songer à alléger le système de sécurité, vu que l'autre taré s'est pas montré depuis un an et quelques mois...

Pour les problèmes graphiques du genre la bannière en haut, quelqu'un d'autre pourrait tout à fait se charger de la moitié de la tâche en fait, il faudrait surtout que ce quelqu'un mette lui-même la bannière à la bonne taille et l'uploade sur servimg ou imageshack pour me donner un lien que je n'aurais plus qu'à coller, comme ça ça ne me prendrait que quelques secondes et le temps n'est plus vraiment un problème alors. C'est surtout de devoir faire les adaptations manuelles qui me prendrait un temps que je n'ai pas.

Les smileys par contre je peux pas les contourner... Ceci dit, comme je l'ai dit maintenant j'ai de nouveau internet (ai fini par faire un gros caprice auprès de springs, ça a marché), donc au fur et à mesure j'en rajouterai quelques-uns par ci par là. Faut déjà que je finisse de mettre ceux qui sont déjà sur mon ordi (c'était aussi un problème, vu que je peux évidemment pas télécharger d'images sur les ordis qui sont pas à moi, comme ceux du boulot). Si après vous estimerez toujours qu'il en manque, vous pourrez me les signaler à ce moment là.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 4 Juil - 23:26
Super!!!
suggestions - Page 2 541933578
Oui ce serait bien ^^

Et merci pour les smileys!!! J'ai vu que tu en as mis pas mal, c'est super ^^
suggestions - Page 2 284749217 suggestions - Page 2 2176505670 suggestions - Page 2 865715888
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 0:07
Je peux me charger de te faire les découpes nécessaire pour la bannière ^^, Dis moi quelle taille il te faut et hop! Illico presto c'est fait Very Happy

De plus je suis du même avis que Koneko! Tu fais du super travail en t'occupant de ce forum rien à redire non plus ^^!

en voici d'autres ^^ onion head:
suggestions - Page 2 LeBloggersuggestions - Page 2 LeBlogger%20%282%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%283%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%284%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%285%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%286%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%287%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%288%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%289%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2810%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2811%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2812%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2813%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2814%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2815%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2816%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2817%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2818%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2819%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2820%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2821%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2822%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2823%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2824%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2825%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2826%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2827%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2828%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2829%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2830%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2831%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2832%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2833%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2834%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2835%29suggestions - Page 2 LeBlogger%20%2836%29
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 0:26
J'adooore les onion heads, ils sont juste géniaux xD. C'est vrai qu'un modérateur pourrait t'alléger la charge de travail, et Blight a l'air motivé!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 1:10
Oh, et ces petits renards, Sherryn, ils sont SUPER GROUS!!!
suggestions - Page 2 3049651921
Je les ADORE!! suggestions - Page 2 2677096989
suggestions - Page 2 438150138

Et les pandas devraient plaire à Blash-le-discret ^^
suggestions - Page 2 2668254753
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 3:27
Blight a écrit:Je peux me charger de te faire les découpes nécessaire pour la bannière ^^, Dis moi quelle taille il te faut et hop! Illico presto c'est fait Very Happy

en fait la même que celle qui est en haut, tout simplement, comme ça on déforme pas le truc d'origine, et pas de risque de faire des gaffes !

je pas fini de mettre tous les smileys que j'ai enregistrés pour le moment, j'essaie d'éviter les doublons ^^

Blight, tu serais d'accord de faire le chef des groupes ? suggestions - Page 2 1922716685
umbi
umbi
Messages : 232

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 3:46
Je suis l'avis des autres. Il est plutôt question de partager la charge de travail. Un superAdmin (sherryn) et un ou plusieurs admins à son service.

Par contre, j'ai une question concernant les smileys, quitte à nage à contre-courant... mais... est-il possible pour un utilisateur de les désactiver pour lui? Il y a bien une option dans les préférences, mais il semblerait qu'elle ne fonctionne pas.

Je suis désolé, mais personnellement j'ai un mal fou avec les gifs. C'est comme le lait cru, ça ne passe pas! Wink
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 4:10
Moi j'adore les émotions !!!

Voici mes émotions que j'aime beaucoup !!

suggestions - Page 2 13suggestions - Page 2 31suggestions - Page 2 42suggestions - Page 2 55suggestions - Page 2 C003suggestions - Page 2 G100suggestions - Page 2 G111suggestions - Page 2 G115


et les émotions de Panda ça va plaire à Blash !!

suggestions - Page 2 Emoticone_panda_09suggestions - Page 2 Emoticone_panda_13suggestions - Page 2 Emoticone_panda_06suggestions - Page 2 Emoticone_panda_07suggestions - Page 2 Emoticone_panda_08suggestions - Page 2 Emoticone_panda_05suggestions - Page 2 Emoticone_panda_01suggestions - Page 2 Emoticone_panda_14
suggestions - Page 2 Emoticone_panda_04suggestions - Page 2 Emoticone_panda_02suggestions - Page 2 Emoticone_panda_17suggestions - Page 2 Emoticone_panda_12suggestions - Page 2 Emoticone_panda_09suggestions - Page 2 Emoticone_panda_16

C est vrai j ai mis beaucoup !! Sherryn tu peux choisir !!
Keynok
Keynok
Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 4:24
Sherryn: Y' a pas de problème! suggestions - Page 2 3387256539
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 4:46
Ou-là, elles sont trop grosses, la plupart de tes images, Sakura! Mais pas mal de pandas mignons, c'est vrai.

@ Umbi, c'est vrai que certains gifs animés sont lourds, moi j'aime bien ceux qui bougent assez peu aussi... ^^
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mar 5 Juil - 8:56
umbi a écrit:Par contre, j'ai une question concernant les smileys, quitte à nage à contre-courant... mais... est-il possible pour un utilisateur de les désactiver pour lui? Il y a bien une option dans les préférences, mais il semblerait qu'elle ne fonctionne pas.
hum non désolée je ne crois pas que ce soit possible.
Le truc dans les préférences, c'est pour les activer ou non dans les messages qu'on poste, mais après c'est valable pour tous les utilisateurs donc ça n'a rien à voir avec ce que tu voudrais.
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mer 6 Juil - 4:56
J ai une question Sherryn

On met quoi dans la galerie ? les photos de pseudos?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Mer 6 Juil - 7:46
tu peux mettre ce que tu veux ^^
ta trombine, ta collection, tes photos prises en convention, les photos de sorties en groupe avec Soleil Romand,...
perso j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la mienne, du coup je sais pas encore comment ça marche...
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Sam 9 Juil - 1:13

J'ai compris Sherryn !!

Quand un message privé est arrivé comment on peut savoir? Blight? Sherryn ?
Il faut avoir une couleur pour prouver !!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Sam 9 Juil - 7:12
oui il y a un problème c'est les mêmes...
bon je viens de remplacer le bouton Nouveau message par un d'un autre forum, ça fera moche mais bon vu qu'il apparaît seulement tant qu'on a pas vu sa messagerie... :S

Pardon à tous ceux à qui je n'ai pas répondu !!
Merci de l'avoir signalé Sakura
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Lun 11 Juil - 2:14

De rien Sherryn !!

Cette bouton je trouve joli !!
Contenu sponsorisé

suggestions - Page 2 Empty Re: suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum