Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Continuation du forumMer 12 Avr - 9:28Géraldine
Joe Hisaishi en concert à Paris!Mar 14 Fév - 11:25Koneko
Vos bouquins en coursLun 30 Jan - 4:21Hauru
Vente divers mangasVen 6 Jan - 12:03umbi
Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?Ven 8 Juil - 0:50T Master
Vos derniers films vus en DVDLun 4 Juil - 1:29Hauru
Vos dernières lecturesDim 17 Avr - 9:12Koneko
Signalez ici s'il y a des bugsSam 9 Avr - 11:06Sherryn
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

suggestions

+9
umbi
Anselm
Keynok
Kazuko
clash
Hauru
Koneko
Sherryn
MAVE
13 participants
Aller en bas
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

suggestions Empty suggestions

Lun 13 Juil - 1:30
je sais bien que je suis chiant mais faudrait nous soumettre à votation les couleurs et skins possibles, c'est un peu trop violent pour moi... l'ambiance shojo est opressante.
par ailleurs, je propose la supression du mailing, j'ai pas envie de recevoir un mail à chaque fois que quelqu'un écrit dans une de mes discussion à moins que l'option soit au choix (pour les annonces par exemple ça a du sens.)
et le rajout de bouton réponse en bas des discussions (ou tout simplement le déplacement de ces dernier)... et d'autres suggestions sont en cogitation.


Dernière édition par MAVE le Mer 2 Sep - 4:03, édité 1 fois
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Lun 13 Juil - 1:48
Tu parles d'ambiance shôjo mais Kuroshitsuji est un shônen, enfin bref.
Je changerai plus tard le visuel du forum si vous le voulez mais là j'ai juste téléchargé un habillage dispo en ligne pour pas avoir un forum tout nu. Mais on s'en occupera plus tard, pour l'instant on essaie de le lancer et c'est déjà pas rien, mieux vaut pas tout faire en même temps. Commençons par nous consacrer à la création de topics et au raperchage des membres manquants, ça me paraît plus important, surtout que pour voter faut être plusieurs. (Sinon, si tu as un thème à proposer pour gagner du temps, tu peux chercher aussi de ton côté ^^ ou en créer un =p)

Pour les mailing issus de mp, tu peux cocher la case "pas de mailing du tout" dans ton profil, dans tes préférences. Si tu parles du mail que tu reçois peut-être chaque fois qu'il y a une réponse dans un sujet où tu as posté, il faut cocher le choix "non" dans ton profil, onglet préférences, option "Toujours m'avertir des réponses".
Pour les sujets que tu choisis de surveiller de ton propre gré, tu peux cliquer sur le lien "surveiller les réponses de ce sujet" en bas de chaque topic ; pour les ôter, tu vas dans ton profil, onglet "Sujets surveillés", tu coches ce que tu veux enlever et tu les effaces.

Pour le bouton Réponse en bas des discussion, il y est déjà (sous la réponse rapide), en tout cas je le vois, ou alors on parle pas du même...
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions Empty Re: suggestions

Lun 13 Juil - 4:39
Oui, il y est, sous la case pour la réponse rapide, Ya nouveau (sujet) et répondre, en rose pâle sur fond violet, écrit assez gros.

Un des premiers trucs que j'ai fait, c'est de supprimer l'avertissement mail dans mon profil ^^
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

suggestions Empty Re: suggestions

Lun 13 Juil - 5:15
ok, merci c'est supprimer et c'est vu:
sinon j'insite sur l'ambiance shojo, pas les images mais les fonds baroques ^^
anyway, on va attendre que ça tourne avant de chercher à changer le style
quand on aura au moins 1000 messages et 15 membres, on pourra entreprendre le démarchage via anibis comme en 2007
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 15 Juil - 1:14
Il y a des messages et sujets qui ont disparus! Par exemple le sujet sur nos activités en-dehors du travail/école... Où est le problème?

Sinon, une suggestion qui a disparu et que je remets: le sujet "Vos collections" devrait peut-être devenir rubrique pour que chaque collection soit isolée et ainsi plus simple à consulter, non?
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 15 Juil - 4:45
Oh bordel-de-merde-de-chiure-de-mouette-à-la-con-de-mes-deux.

Je croyais qu'ils faisaient une maintenance ce matin, mais apparemment c'était un bug. Et crotte.

Je vais devoir retaper mon message de 15cm sur les thèmes de forum...
*part se pendre => [ ]*

On a perdu mes modifications de catégorie et l'inscription de Clash.

Rah, mais zut. Et zut. Et zut. *fait des efforts pour rester polie*


Bon, je vais tout recommencer, je vous redonne mes modifications quand j'aurai fini.

*pleure*
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 15 Juil - 9:53
Elle est dure la vie quand on a un forum gratuit! Allez, courage! Wink
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 15 Juil - 21:03
Merci Sherryn!!!
C'est super rageant, ce genre de coup bas!!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 15 Juil - 22:31
Faudrait rappeler Clash, si quelqu'un a son adresse. Je suis presque sûre que je l'avais vu en dernier inscrit à la place de Blash. Il va pas comprendre pourquoi il peut plus se connecter - en fait, c'est comme si on était revenus d'un jour en arrière. Il doit se réinscrire '-'
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions Empty Re: suggestions

Jeu 16 Juil - 8:30
T'inquiètes, c'est fait ^^
Hauru
Hauru
Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 19 Aoû - 8:11
Alors, en voyant le poste "L'animation à venir" et en ne comprenant pas ce que "licencié" voulait dire, j'ai eu une idée qui ne me semble pas si mauvaise que ça. On pourrait faire un dictionnaire des termes de la japanimation qui ne sont pas forcément compréhensibles pour des débutants? On ouvrirait un topic pour ça avec un seul message modifié à chaque fois qu'un nouveau terme nous vient en tête. Qu'est-ce que vous en dites?
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 19 Aoû - 8:51
mouais, j'en ai pas vraiment l'intérêt mais je comprend que certains puissent en avoir besoin, faut surtout voir avec sherryn si elle peut créer une nouvelle partie lexique dans parlons japon avec un seul méssage modifiable par tous les membres sempai...
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 19 Aoû - 20:34
en fait j'ai déjà créé un lexique XD, c'était pour Utopie, je vais le copier coller quelque part. Par contre c'est pas possible de mettre libre un topic en particulier, donc tout simplement vous signalerez dessous les modifications à faire et je m'en chargerai.
MAVE
MAVE
Masculin Rat
Messages : 485
Age : 39
Localisation : clarens
Manga préférés : dragon ball, city hunter, berserk, claymore, gunnm, fma, 20th century boys et tellement d'autres ^^...
Anime préférés : last exile, patlabor, full metal panic, darker than black, heroic age, utawarerumono, gundam, GITS + SAC, ghibli, akira, planetes, BBB, ergo proxy, eden of east, jin roh, summer wars, moonlight mile et tellement d'autres ^^...

suggestions Empty Re: suggestions

Ven 21 Aoû - 9:54
j'ai une pitite question, pour chaque discussion, une fois que la page atteint une certaine longueur, il y a insertion auto d'une nouvelle page de prévu ou on a qu'une seule page et on fera joujou avec la barre de défilement
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Ven 21 Aoû - 20:21
j'ai rien compris... ?

mais le passage à une nouvelle page est une question de nombre de posts, et non de longueur de la page. C'est aux membres de gérer la longueur de la page, notamment par une gestion intelligente de la taille des images (remplacement par des balises spoilers, insertions de miniatures, compression manuelle ou remplacement par un lien, les solutions ne manquent pas)
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

suggestions Empty Re: suggestions

Mar 1 Sep - 8:04
Dans la série "j'ai des problèmes qui finalement n'en sont pas", j'ai encore quelque chose à dire... ^ ^

Quand j'arrive sur le forum, j'aboutis logiquement "en haut" de la page. Avec ma résolution, ça me donne la banière (très jolie mais HENAURME :O) jusqu'à mi-écran, puis le titre du forum, puis la barre du menu (je la vois mieux, cette fois !) aux 3/4, et enfin la pub google au bas de l'écran. Donc je dois violemment scroller pour arriver au forum. Jusque là, rien de grave, sauf que... A chaque fois que je change de page, j'arrive de nouveau tout en haut, et dois scroller comme un fou.
C'est normal tout ça? Parce que c'est pas top top pour la naviagation, non ?
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions Empty Re: suggestions

Mar 1 Sep - 8:45
C'est vrai que c'est grand... moi j'utilise les tites flèches jaunes en haut du 1er post pour aller sur le dernier, c'est plus rapide.
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Mar 1 Sep - 21:27
ça devrait être autrement ? Chez moi ça a toujours été comme ça, toute ma vie et sur toutes les pages internet qui existent... scratch
sinon pour ma part j'utilise bêtement la barre de navigation à droite et je descends...
avatar
clash
Masculin Messages : 125
Localisation : Genève

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 2 Sep - 8:23
En fait, c'est la taille de la bannière qui donne cette impression. Normalement dès la mi-écran on a le contenu "souhaité", alors qu'ici il est complètement caché lorsque chaque nouvelle page s'ouvre et c'est ça qui doit me perturber.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions Empty Re: suggestions

Lun 20 Juin - 19:16
Sherryn, esk on pourrait avoir un smiley qui sifflotte d'un air détaché? Je ne sais plus comment on peut mettre des smileys en plus dans la liste, mais chuis sûre que quelqu'un saurait faire ça (Blight?). Pis si par la même occasion quelques uns de ces mignons petits smileys genre boulettes de riz pouvaient aussi intégrer l'équipe...?
Ceux-là : http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/32-smileys-chirol.html
C'est du détail, mais je les aimais bien!
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions Empty Re: suggestions

Mar 21 Juin - 10:23
Je m'en mets quelques-uns en réserve ici...

Les mignons de tout bois :
suggestions Chirol03suggestions Chirol06suggestions Chirol07suggestions Chirol08suggestions Chirol101

suggestions Chirol11suggestions Chirol114suggestions Chirol94suggestions Chirol116suggestions Chirol118

suggestions Chirol12suggestions Chirol123suggestions Chirol125suggestions Chirol129suggestions Chirol131

suggestions Chirol132suggestions Chirol136suggestions Chirol138suggestions Chirol14suggestions Chirol141

suggestions Chirol147suggestions Chirol148suggestions Chirol152suggestions Chirol157suggestions Chirol17

suggestions Chirol18suggestions Chirol19suggestions Chirol20suggestions Chirol21suggestions Chirol22

suggestions Chirol23suggestions Chirol26suggestions Chirol29suggestions Chirol31suggestions Chirol32

suggestions Chirol33suggestions Chirol34suggestions Chirol35suggestions Chirol37suggestions Chirol41

suggestions Chirol42suggestions Chirol44suggestions Chirol45suggestions Chirol57suggestions Chirol59

suggestions Chirol68suggestions Chirol69suggestions Chirol70suggestions Chirol71suggestions Chirol72suggestions Chirol73

suggestions 018suggestions Manga29suggestions Chirol_oiwaisuggestions 670427


Plus classiques :
suggestions 08
suggestions 39suggestions 41suggestions 09suggestions 12

suggestions 17suggestions 18suggestions 26suggestions 12suggestions 7

suggestions 12suggestions 20suggestions 35suggestions 41
suggestions Bilbo06suggestions Fouet3suggestions Biggrin

Animaux :
suggestions 07
suggestions 11suggestions 17913suggestions 842164suggestions Avatar5653_1

Anime :
suggestions Totoro_avi_by_MixedMilkChOcOlate

Pour le fun :
suggestions 94


Et mon fameux siffloteur :
suggestions Siffler


Dernière édition par Koneko le Jeu 7 Juil - 3:09, édité 6 fois
Kazuko
Kazuko
Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara





suggestions Empty Re: suggestions

Mar 21 Juin - 21:39
J`aime bien les émotions de Koneko !!

Il faut mettre dans la liste des émotions !!
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 22 Juin - 0:37
en fait c'est très facile d'ajouter des smileys dans un forum, je connais très bien la manoeuvre, le problème c'est qu'il faut :
- Plusieurs clics pour enregister le smiley dans l'ordinateur
- Puis plusieurs clics pour mettre le smiley dans la base de données du forum
- Et recommencer à chaque nouveau smiley
Donc c'est assez long, ça prend du temps, et toute honnêteté, pour le moment et aussi longtemps que je n'aurai pas internet chez Springslord, ça ne sera très sûrement pas possible.
Koneko
Koneko
Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

suggestions Empty Re: suggestions

Mer 22 Juin - 10:11
Ok, je comprends.

Juste le siflloteur, alors? suggestions Siffler
Sherryn
Sherryn
Admin
Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 36
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa
http://sherryn.net

suggestions Empty Re: suggestions

Dim 3 Juil - 1:05
bon, je vais essayer de les intégrer petit à petit, mais je préviens ça peut prendre des semaines voire des mois, vu mon utilisation actuelle d'internet.



Dernière édition par Sherryn le Jeu 24 Mai - 8:26, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

suggestions Empty Re: suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum