Konnichi wa minna! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Konnichi wa minna! EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Konnichi wa minna! EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Konnichi wa minna! EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Konnichi wa minna! EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Konnichi wa minna! EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Konnichi wa minna! EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Konnichi wa minna! EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Konnichi wa minna! EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Konnichi wa minna! EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Konnichi wa minna!

Aller en bas 
+8
White Monkey
Koneko
Keynok
GBAAD
Cheshire Cat
Géraldine
Kazuko
Laeti
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 4:56

Contrairement à ce que peut faire penser le titre, je ne suis pas une pro en japonais, je connais juste quelques mots ^^

Pour commencer, je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans, je suis fan de japanimé et quelques manga, même si mon plus gros coup de coeur concerne les petits monstres de poche qu'on appelle Pokémon.
Plus précisément, je vis à Genève (si y'a des élèves d'André Chavanne vous pouvez éventuellement me croiser avec mon sac spécial Tsubasa Réservoir Chronicles), je fais un apprentissage dans l'administratif et en-dehors de ça, je modère sur un site bien connu des Pokéfan dont je tairais le nom pour pas faire de pub.

C'est une amie qui m'a parlé de ce forum et que vous organisiez des IRL entre fan, alors comme c'est assez rares les fans de loisirs japonais en Suisse (j'en ai pas vu beaucoup dans les écoles que j'ai fréquentée) j'ai décidé de m'inscrire.
Cette année, j'ai eu l'occasion de me rendre au Polymanga avec quelques amis et j'espère bien y retourner l'année prochaine, voire même me rendre à la Japan Expo de Paris.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser. Pour l'équipe du forum, la règle 4 se trouve dans le spoil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:02

Bienvenue !!!

Comment as tu découvert ce forum ?

Aimes-tu dessiner ?

Tu aimes les massepains ?

Tu aimes les crêpes ?

Quel manga es-tu fan ?

Que fais -tu de ta vie ?

Tu aimes Final Fantaty ?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:04

Yeah!!! Laeti est dans la place Konnichi wa minna! 3049651921 !
C'est super de te retrouver ici Konnichi wa minna! 2677096989 !
Comme tu vois, je mets toujours autant de smiley Konnichi wa minna! 3200259933 !
Bienvenue à toi ^^ !
J’espère que tu t'amuseras bien Konnichi wa minna! 1618749241 . Méfie-toi certains ont des questions trop bizarres. *Fuit Konnichi wa minna! 2889640354 *
Enfin bref, c'est chouette de te savoir in the place ^^ !

Edit> zut grillée par Saku Konnichi wa minna! 4202779740
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:05

Bienviendue Pokéfan!

Je meurs d'envie de connaître ton site Pokémon! Tu peux me donner le titre siteuplé?

Konnichi wa minna! 1394257620

Et sinon :

- Aimes-tu les fraises ou le dentifrice?

- Aimes-tu Jean-Claude Van Damme ou Bruce Lee?

- Fais-tu des pompes 1000 fois par jour?

- Aimes-tu les patates au caramel ou le Toblerone au Nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:06

C'est géraldine qui t'a découvert ce forum ?
Elle est pokéfan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:07

Saku> oui c'est moi qui lui ai donné l'adresse ^^
Laeti> comme tu vois les questions bizarres commencent Konnichi wa minna! 1618749241 .
Moi, j'en ai pas eu autant. *ouf!*
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:10

Je vois que ça ne traine pas avec les questions ^^

Comment as tu découvert ce forum ? Par une amie, mais je n'ai pas encore réussi à démasquer son pseudo
Edit: visiblement c'est Géraldine, mais va falloir qu'elle me dise d'où lui vient ce pseudo xD

Aimes-tu dessiner ? Oui, même si je suis archi nulle, je dessine particulièrement en cours quand je m'ennuie

Tu aimes les massepains ? Je ne suis pas trop fan des massepains, même s'ils font partie de la tradition de l'Escalade, vous me verrez juste manger la marmite en chocolat

Tu aimes les crêpes ? Non, je déteste les crêpes

Quel manga es-tu fan ? Yu-Gi-Oh, Card Captor Sakura, Pokémon et faut que je me mette à en lire plein qui semblent intéressant, faut juste trouver l'investissement financier

Que fais -tu de ta vie ? A part faire mon apprentissage et modérer un forum? Je lis, je joue aux jeux vidéos et j'écoute de la musique

Tu aimes Final Fantaty ? Jamais testé.

- Aimes-tu les fraises ou le dentifrice? Les fraises ça dépend pour quoi, le dentifrice, c'est passable

- Aimes-tu Jean-Claude Van Damme ou Bruce Lee? Aucun des deux

- Fais-tu des pompes 1000 fois par jour? Jamais xD

- Aimes-tu les patates au caramel ou le Toblerone au Nutella? Première fois que j'entends ces noms

Pour mon site, je ne fais que modérer depuis peu, c'est Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:12

Wouaw la boulette!

Je vais vite t'en mettre quelques-unes Gégé!

Konnichi wa minna! 538043237

@Laeti : Pokébip? Mais je kiffe Pokébip! J'y vais réguliérement!


Dernière édition par Cheshire Cat le Ven 9 Sep - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:12

Tu sais faire la roue ?

Tu as combien des mangas chez toi?

Tu connais Shugo Chara ?
Tu aimes One pièce ou naruto ?


Dernière édition par Sakura le Ven 9 Sep - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:15

Laeti> Bingo Konnichi wa minna! 1618749241 !
Tiens, je t'ai pas expliqué Konnichi wa minna! 2819079645 je vais le faire par mp alors ^^.

Je suppose que tu n'as pas trouvé le manga Pokémon, toi non plus Konnichi wa minna! 4202779740 . J'ai retenté aujourd'hui mais on me dit toujours samedi ou mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:16

Ya un nouveau manga Pokémon qui doit sortir?

Ah veux! Ah veux!

@Laeti : Que préfères-tu au Japon? Et que détestes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:19

Tu sais faire la roue ? Non, en gym je suis nulle, d'ailleurs j'en fais pas

Tu as combien des mangas chez toi? Si c'est par bouquins, j'en ai 12, si c'est par manga différents j'ai Pokémon, Yu-Gi-Oh et GX

Tu connais Shugo Chara ? Non, je suis une newbie dans les mangas
Tu aimes One pièce ou naruto ? One Piece jamais vu, jamais lu, Naruto j'ai vu 2-3 épisodes sur la TSR et ça me branche pas plus que ça

Géraldine> Non la Fnac de Balex n'a même pas Pokémon tome 1 ou 2 dans les planning des prochaines sorties jusqu'à fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:23

Oublie pas mes dernières tites questions sur le Japon ^^

Est-ce que t'es fan aussi de Digimon?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:25

Le manga One pièce est trop marrant tu devrais lire ^^
Hawking sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:26

Konnichi wa minna! 4202779740 , il faudra que tu essaies Payot ou Tanigami ou je ne sais plus quelle librairie sur Genève...

CC> on parle de ça: http://www.kurokawa.fr/site/pokemon_noir_et_blanc_t1_&100&9782351426548.html

Saku> je suis sûre que si tu lui donnes les manga, elle serait d'accord de les lire ^^ ! *fuit très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:29

Désolée pour les questions, les messages ont dû être posté plus ou moins en même temps, je ne les ai pas vue.
Pour le manga, c'est le premier tome de Noir et Blanc sorti hier en France par Kurokawa

Que préfères-tu au Japon? Leur culture bien plus ancrée sur les valeurs que les nôtres, leurs temples et les animations qu'ils font, je parle des animations en IRL comme Japan for a life etc...
Et que détestes-tu? On a le droit de citer le sort qui s'acharne sur le peuple? La chasse à la baleine et les sushis (bon après ceux que j'ai goûté étaient préparés par une grande surface)

Pour Digimon, ça fait longtemps que j'ai plus regarder, mais ma saison préférée c'était la deuxième avec l'empereur des Digimon et l'histoire qu'il y avait autour de Ken

Payot, j'ai été hier à Nyon, rien non plus. Au pire je commande via Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:31

Ya le manga du 13ème film (Zoroark et le Maîtres des Illusions) qui est sorti déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:35

Ouais mais j'ai le DVD du film, donc avoir la version livre est pas très utile surtout au prix qu'il est, presque la moitié du prix du dvd pour un doublon, très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:36

Merci Gégégégégégégégé pour l'info! ^^

Merci Laeti pour tes réponses! ^^

C'est vrai que les gens là-bas n'ont pas grand chose pour se protéger contre les retombées radioactives. Les baleiniers j'aimerais tous les emprisonnés! Et les sushis, c'est clair que ça dépeuple les océans

C'est dans ce sens que tu l'entendais?


Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:36

CC> oui, mais ça ça fait longtemps xD. B/W est sorti hier en France ^^ !
Ce sont les même que ceux qui ont fait Pokémon la Grande Aventure (arrêté au volume 6 à l'époque Konnichi wa minna! 4202779740 )

Tu as déjà pris les skins C-Gear de Vivaldaim et de Florizarre?
Le Pikachu World Champion n'est bientôt plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:40

Pour les sushis, c'est dans le sens que je trouve le riz trop vinaigré %)

Pour les skins, non pas encore sauf celui de Pikachu normalement

Non, mais je crois qu'une fille dans ma classe l'an passé utilisait le LPC
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:41

Tu seras intéressé à apprendre ?

J'apprend à Gégé ^^ Pokéfan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:43

Le problème c'est que je dois encore m'organiser avec mon apprentissage pour gérer les cours et le travail, je pense pas avoir assez de temps pour le moment pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! EmptyVen 9 Sep - 5:46

Combien langes parles -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichi wa minna! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichi wa minna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: