Konnichi wa minna! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
Konnichi wa minna! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konnichi wa minna!

Aller en bas 
+8
White Monkey
Koneko
Keynok
GBAAD
Cheshire Cat
Géraldine
Kazuko
Laeti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuko




Messages : 1571

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:46

Combien langes parles -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:48

Je parle le français, l'anglais ça peut aller, l'italien très peu, l'allemand très peu mais je dois apprendre pour mes cours, et j'essaie d'apprendre le japonais quand j'ai un peu de temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
GBAAD

avatar


Messages : 29

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:50

Bienvenue Laeti.
Pour faire les petits curieux du forum ^^
Tu écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:51

Principalement de la JPop et des OST. Comme groupe, j'ai un faible pour Knotlamp, sinon ça m'arrive d'écouter du AKB48, Every Little Thing, Shoko Nakagawa, Aya Hirano
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:27

Saloutation Séniorita! Eeeeh non! Moi non plus je ne parle ni japonais, ni espagnol!

D'habitude je fais 35 milles questions, mais la je suis un peu fatigué alors je n'en ferais que 34 milles (Ouai faut pas pousser ^^)!

Tu aimes les pokémon? On va s'entendre ^^

- Quel est ton pokémon preféré?
- Quand as-tu découvert pokémon?
- Ton film pokémon preféré?
-Ton jeux vidéo preferé?(en dehors de pokémon?)

HS: Mais J'ADOOOOOORE Pokébip! Very Happy

Comme les autres m'ont pris de vitesse alors voilà deux trois question kamoulox!

- Mandarine ou Châtaigne?
- Ou étais-tu le 15 juillet à 22h30? Avoue c'est toi qui m'as volé mon kinder pingui!
- Si tu pouvais réaliser un souhait, ça serait?

Voilà!

je ne te proposerais pas de passer sur le topic bishojo car ça ne t'inteeeeeeeresera pas du tout *sifflote* xD!

Alors amuse-toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:41

- Quel est ton pokémon preféré? Lugia et Lucario sont mes deux préférés
- Quand as-tu découvert pokémon? En 2000 via l'animé sur une chaine dont je ne citerai pas le nom à cause des doublages catastrophiques des films 4, 6 e t 7
- Ton film pokémon preféré? Lucario et le mystère de Mew, je dois bien m'approcher des dizaines de visions
-Ton jeux vidéo preferé?(en dehors de pokémon?) J'ai bien aimé Time Hollow ou sinon les Yu-Gi-Oh


- Mandarine ou Châtaigne? Châtaigne
- Ou étais-tu le 15 juillet à 22h30? Avoue c'est toi qui m'as volé mon kinder pingui! xD Je sais même plus quel jour de la semaine c'était, sûrement chez moi
- Si tu pouvais réaliser un souhait, ça serait? Bonne question, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:44

Alors toi aussi tu es fan de Lucario ^^. Pareil pour le film Very Happy! Couppaaaaing mdr!

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:23

Bienvenue Laeti!

Déjà tout un tas de messages ici! Bienvenue parmi nous ô jaune (de pseudo) et jeune genevoise ^^

Quel est ton endroit préféré à Genève (quartier, parc, magasin, resto.. à toi de voir ^^) ? Et en Suisse hors-Genève?

Joues-tu d'un instrument de musique?

As-tu un animal de compagnie ou une plante verte de compagnie? (Ou les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:32

Quel est ton endroit préféré à Genève (quartier, parc, magasin, resto.. à toi de voir ^^) ? A Genève, il y a peu de chose que j'aime, trop de travaux, la ville est sale etc... Je dirai un restaurant parce qu'on y mange très bien et qui s'appelle l'onésienne
Et en Suisse hors-Genève? Hors de Genève, j'aime bien la ville de Nyon ou la ville de Berne aussi

Joues-tu d'un instrument de musique? Non, mais en 6ème primaire je jouais de la flûte à l'école

As-tu un animal de compagnie ou une plante verte de compagnie? (Ou les deux??) J'ai des animaux de compagnie, deux chats roux et une chienne de race Golden Retriever. Pour la plante, comme elles aspirent l'oxygène le soir, la seule que j'aie reste dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:15

Bienvenu (un peu en retard, pardonnes mouah)
Encore une Fan de Pokémon =] !!

Bon je passe au questions débiles :
- De quel couleur est ton retriever ? (beige, blanc ou mauve ?)
- "Du Nutella" ou "De la Nutella" ?
- a court d'idées... se référer aux questions précédentes

Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:14

coucou bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:54

Et ben, vous l'avez bien questionnée Konnichi wa minna! - Page 2 2889640354 !
Tiens, toi aussi, tu leur en veux encore pour le doublage pourri Konnichi wa minna! - Page 2 1618749241 ? *Ca a toujours pas passé pour moi Konnichi wa minna! - Page 2 4202779740 *
Revenir en haut Aller en bas
Unfairytale

Unfairytale


Féminin Rat
Messages : 124
Age : 39
Localisation : Lausanne
Manga préférés : Saint Seiya, GTO, Mai Hime, Rozen Maiden, C'était nous, One Piece, Death Note

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:20

Hello et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:43

Merci à tous pour votre accueil. Je vais répondre aux dernières questions.

- De quel couleur est ton retriever ? Il est beige moyen-foncé
- "Du Nutella" ou "De la Nutella" ? Je dis du nutella

Géraldine> oui je leur en veux toujours et tant qu'ils auront pas redoubler correctement les films, je leur en voudrai parce qu'avoir que la voix de Miaouss d'origine grâce à la coïncidence que Nessym Guettat est parti bosser en France, ça passe vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:49

BIENVENUE, admirable fan de pokémon Very Happy

Moi j'en veux à... je sais pas qui, parce qu'ils ont toujours pas été assez intelligents pour sortir les premières saisons de pokémon en coffrets DVD... ils veulent du fric oui ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:09

Les éditions Atlas avaient sorti les saison 1 à 3 en DVD, mais après, pour les saisons manquantes, donc de la 4 à la 7, faudrait voir pour celles qui ont le droit de diffusion sur Gulli si France Télévision pourrait pas les sortir en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:18

Les doublages qui m'ont le plus choqués c'est dans les films Pokémon 4 à 7!

C'est TF1 qui a fait (et pas France Télévision) et les voix des personnages changent. Ils disent les noms anglais des Pokémon et ils ont même doublé Pikachu 2 fois!

Konnichi wa minna! - Page 2 2712101355
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:20

Le 5ème a été doublé correctement et France Télévision a juste les droits des films depuis le 8ème et pareil pour les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:22

Le 5ème je l'ai seulement en version canadienne, donc merci pour l'info! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Féminin Messages : 241
Localisation : Canton de Vaud ^^
Personnages préférés : Xemnas (KH2), Kuja (FF9), Ansem (KH1), Yoichi Hiruma et Shien Mushanokoji/Kidd (Eyeshield 21), Ushiwaka (Okami), Fou-Lu (BOF4), Hatori et Momiji (FB)
Rikku (FFX), Youffie (FF7), Ai Haibara (DC), Kisa (FB), Chi (Chi)

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:29

CC> le 5ème est sorti avant le coffret 4-6-7. Et c'était Miramax si j'ai 1 bon souvenir qui l'avait sorti et donc bien doublé.

Laeti> il n'y a rien à faire, je ne trouve personne que je connais sur le DW Konnichi wa minna! - Page 2 4202779740 !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:31

C'est aussi Miramax qui fait édite la version canadienne du 5!

Miramax appartient à Disney pour info!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:33

Les 3 premiers c'était Warner Bros normalement, les 4, 6 et 7 c'était TF1 ou TFou comme ils se font appeler à chaque réédition foireuse de ces films en DVD depuis 2-3 ans et dès le 8, France Télévision qui fait le meilleur travail de doublage à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Masculin Dragon
Messages : 835
Age : 35
Localisation : Fleurier
Manga préférés : Nausicaä de la vallée du vent, Shugo Chara, Gurren Lagann, Taboo Tattoo, Sing Yesterday for me, Nanja Monja, K-ON.
Anime préférés : Wakfu, Avatar, tous les Ghibli, Pokémon, Digimon, Bakugan, Gurren Lagann, Excel Saga.
Personnages préférés : Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Toph et Katara (Avatar), Miaouss (Pokémon), Gatomon (Digimon), Haru (Sing Yesterday for me), Yoko et Nia (Gurren Lagann), Julie (Bakugan), Nabeshin, Menchi et Hayate (Excel Saga), Sû, Amu et Ikuto (Shugo Chara), Tokô, Izzie, Îltoutmish et la princesse Âryabhata (Taboo Tattoo).

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:36

Heureusement, France Télévision a pris les mêmes doubleurs que la Warner! Comme pour l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Masculin Singe
Messages : 1220
Age : 31

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 4:57

Pour en revenir aux épisodes, les DVD des saisons 1-3, c'était pas genre 3 épisodes par DVD et 20 balle le DVD? Une belle arnaque! Moi je voulais un coffret... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Cheval
Messages : 84
Age : 34

Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:16

Ouais malheureusement, mais j'ai cru voir sur le site de citydisc y'a quelques mois qu'un coffret de la saison 3 était sorti en 2005 comprenant toute la saison. Dans le pire des cas, y'a toujours Gulli et ses rediffusions pour les enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:29

Pour la Première Saison j'ai les 11 Premier VHS + Les VHS des 3 premiers filmes Smile, j'ai acheté le tout il y a 6 ans pour 8 CHF xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichi wa minna! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa minna!   Konnichi wa minna! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichi wa minna!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: