konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Soleil Romand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des nipponophiles de Suisse Romande
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1247 le Dim 11 Juil - 0:53
Derniers sujets
» Continuation du forum
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMer 12 Avr - 9:28 par Géraldine

» Joe Hisaishi en concert à Paris!
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMar 14 Fév - 11:25 par Koneko

» Vos bouquins en cours
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyLun 30 Jan - 4:21 par Hauru

» Vente divers mangas
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyVen 6 Jan - 12:03 par umbi

» Dragon Ball (pas) Super: qui l'a vu?
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyVen 8 Juil - 0:50 par T Master

» Vos derniers films vus en DVD
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyLun 4 Juil - 1:29 par Hauru

» Pétitions, Initiatives et référendums
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyVen 6 Mai - 8:31 par Koneko

» Vos dernières lectures
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 17 Avr - 9:12 par Koneko

» Signalez ici s'il y a des bugs
konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptySam 9 Avr - 11:06 par Sherryn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !

Aller en bas 
+5
Keynok
23
Kazuko
White Monkey
Ryuzen
9 participants
AuteurMessage
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 9:24

Bonsoir tout le monde, je me présente, je m'appelle Zain ( Zen) , 24 ans, Genevois et grand fan de tout ce qui touche de près ou de loin au pays du soleil levant, Que ce soit Manga, film, arts martiaux,jeux vidéo, la mentalité,...

En ce qui concerne les mangas, je lis de tout, en partant de One piece jusqu'à Kimi no todoke en passant par GTO et bakuman entre autre.

Il y a également des dramas comme my boss my hero ( fortement conseillé à Kami ) , gokusen

Jeux :tous les final fantasy, project zero, dbz tenkaishi, singstar, just dance, ...

Bon je regarde aussi des séries d'outre atlantique ( the big bang theorie, how i met your mother, community, raising hope et j'en passe!

C'est une première pour moi de m'inscrire dans un forum du coup je ne sais plus quoi dire comme maintenant où ce que j'écris est totalement inutile mais c'est pas grave haha.

Enchanté de faire votre connaissance!!


PS:
Respect
Pas de batailles sur le forum ; si vous avez des différents, réglez-les par messages privés s'il-vous-plaît ! Exprimez-vous toujours avec politesse, sans insultes ou autres, même si vous êtes énervé, ce sera plus agréable pour tout le monde ;-). Répliquer à une provocation est également passible de sanction ! De plus, nous rappelons que la liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, à n'importe qui et n'importe comment, nous comptons donc sur vous pour vous exprimer dans le constant respect d'autrui.



Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 9:31

Pour une première présentation je mettrais un 9/10 ;]

Bienvenu parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 9:38

Il y a deux cousins de Hawking xD
Bienvenue !
Tu es pervers?
Tu aimes dessiner?
Tu es fan de Jim Carrey?
Tu es fribourg?

Revenir en haut Aller en bas
White Monkey

White Monkey


Masculin Singe
Messages : 761
Age : 31
Manga préférés : Letter Bee, One piece, Bakuman, SD Kyo, Claymore, Chobits, Tsubasa, FMA, Tripeace, Ubel Blatt, Brave 10
Anime préférés : FMA, Angel Beats!, One Piece, Suzumiya Haruhi no yūutsu

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 9:43

Saku, en général les Genevois habitent à Genève :] (enfin ça a pas été prouvé scientifiquement mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 9:50

Hawking: merci c'est gentil haha

Sakura: Alors :



Surement

j'aime dessiner meme si je dessine comme un gamin de 3 ans ayant pris une cuite sévère

Fan je ne sais pas mais j'aime bien son humour oui

je suis de Genève

Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 9:55

Heeeey mais c'est que je le connais cet abruti =D

Bah t'as bien fait de venir, on va bien se marrer ici et ca pourra qu'améliorer ton ortho *niark niark*

Questions HS de tradition:

- t'as déjà mangé un scooter?
- Tu préfères le curry ou une tête de chameau? (je suis sûr que c'est la 2e)
- Ton fantasme végétal c'est quoi?
- Qui a tué pamela rose? (vu que Kami a pas répondu)
- Pingouin spatial ou chèvre de la mer?

- Si tu devais crier un mot, là maintenant, ca serait quoi?

Spéciale dédicace: connais-tu "Hekireki"?


Bon allez amuse toi bien cous'

Sakura: c'est pas le cousin de Hawking si jamais Razz (c'est MON mien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 10:03

Hey konnoyaroo bakayarooo !

oui avec une sauce tartare

je préfère le curry au chameau

mon fantasme végétale euh....va savoir

c'est qui pamela?

aucun des deux, vive l'ornithorynque mystique unijambiste d'acapulco!

ça serait : Attentionnnnnnnnn Wink

Hekireki a toi aussi couz!
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 10:29

Bienvenue!!! Amuses-toi bien sur notre humble forum!

Réponse automatique:*Mon cerveau est Off pour ce soir! Je te pose des questions demains*
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Masculin Cheval
Messages : 29
Age : 33
Localisation : ki pr boar delaissance?
Anime préférés : Bonjour

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 10:56

Bienvenue 'Zen :d
23 m'a déjà parlé de My Boss My Hero, t'es le deuxième donc je verrais sûrement après Black March . Merci :p

sinon bah...
Ice tea pêche ou citron?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangitybang.com
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyDim 4 Mar - 11:24

aucun je n'aime pas le ice tea Razz, sauf le thé au miel de la coop , ca c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyLun 5 Mar - 9:23

Et le thé vert au miel et citron de Oishii, tu aimes? Et le sans sucre?

Bienvenue!! J'espère que tu te plairas par ici!

Plein de cousins, mais on va s'y retrouver ^^ (tiens, je pourrais demander au mien de venir aussi, au fait...!)

Humm, bon, côté questions zarbi mais un brin utiles, esk tu sais marcher sur les mains? Aimes-tu les tartelettes au citron? Sais-tu cuire un poulpe? Aimes-tu les écureuils?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyLun 5 Mar - 12:44

Koneko chan: Dômô arigatô haha

je ne sais pas marcher sur les mains mais j'y arriverais dans surement pas longtemps si je continu à m'entrainer lol, j'aime les tartelettes au citron mais je préfère celle aux fraises, j'ai jamais cuit un poulpe mais ca doit pas être plus compliqué qu'un poisson XD, et non je ne les aimes pas elles viennent jamais quand je tend la main -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admin
Sherryn


Féminin Chat
Messages : 3286
Age : 37
Manga préférés : Banana Fish, Angel Sanctuary, X, RG Veda
Anime préférés : Réincarnations, Moyashimon, Larme Ultime
Personnages préférés : Ash Lynx, Ciel Phantomhive, Kaoru Nagisa

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMar 6 Mar - 0:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Kazuko

Kazuko


Féminin Cochon
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Montreux
Manga préférés : Shugo Chara, Angelic Layer, Card Captor Sakura , Stay little Devil, Dragon Ball ,One Pièce
Anime préférés : Shugo Chara, les Ghibli, Un été avec Coo, Angelic Layer, Card Captor Sakura, Angel Beats!!!
Personnages préférés : Amu, Ikuto, Hikaru, Ran,Miki,Su,Dia et Ami sont des mangas de Shugo Chara






konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMar 6 Mar - 7:09

23 a écrit :
Sakura: c'est pas le cousin de Hawking si jamais Razz (c'est MON mien xD)


haha oups pardon ! Donc tu es le cousin de 23 ? J'aime bien la pacifique konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! 2677096989 MDR

Bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keynok

Keynok


Masculin Singe
Messages : 600
Age : 31
Localisation : Vevey
Manga préférés : GTO, one piece, DBZ, Kenichi, Love hina, Jojo's bizarre adventure, Gantz, Berserk, FMA
Anime préférés : GTO, School Rumble, One piece, Ken, Jojo's bizarre adventure
Personnages préférés : Onizuka, Sanji, Link, Harima, Kenshiro, yoruichi, Lucario(pokémon), Kyo(Samouraï Deeper Kyo), Vash the stamped(Trigun), Kenichi, Goku, Gon et Kirua (hunter x hunter) Tortue Génial, Joseph Joestar, Amaterasu, Garo, Shura du Capricorne


konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMar 6 Mar - 9:43

Tcho nouveau venu! J'ai finalement le temps de schreibe deux trois question bien que je sois quand même épuisé mentalement Very Happy!

-FMA ou FMA Brotherhood?

-"... 22ans, Célibataire, libre comme l'aire ...."

-encore un "One does not simply....."

-Plutôt Nintendo ou Sony?

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMer 7 Mar - 5:36

Sakura chan: yep ^^

Blight : fma brotherhood! bon j'ai également maté FMa en VF auparavant mais je préfère de loin brotherhood, bien sur les opening et ost du fma original sont inégalé je dois l'avouer ^^

rien qu'avec cette réplique tu ma donné d'aller mater GTo haha

- euh" walk in the mordor?"

- mmmm sony! , entre les final fantasy, project zero, dead or alive, dbz , genji... et de l'autre un vieux plombier italien moustachu..... voila quoi haha ( bon il y a Zelda je l'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shimeri

Shimeri


Cheval
Messages : 43
Age : 34
Localisation : genf
Anime préférés : Onegai Teacher, Hikaru No go, gto

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMer 7 Mar - 5:40

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyMer 7 Mar - 23:00

Zeeeeen si jamais les premiers final fantasy sont sortis sur consoles Nintendo, jusqu'au 6, avant le 7 =P Ensuite le 6 a été porté sur ps1 ainsi que tous les autres, dans des "Final Fantasy Anthology, Origins et Chronicles" mais à la toute base, c'était bien sur consoles Nintendo (NES et SNES) donc à ce niveau, ca joue pas Razz Et DBZ aussi, les premiers jeux excellents sur la franchise Dragon Ball, c'était sur SNES =P Et sur Nintendo t'oublies aussi Donkey Kong Country, Phoenix Wright (t'y as pas joué, mais joue 10min tu comprendras xD), Okami (à la base c'était sur Wii et la suite est sur DS), les Super Smash Bros, Metal Gear Solid (oui à la base c'était sur NES (à commencer par Metal Gear), et sans Nintendo on aurait pas AVGN ou le Joueur Du Grenier =D
Enfin bref, sinon j'suis d'accord, SONY ALL THE WAY Razz J'me disais juste que faut pas abuser non plus et qu'un petit cours te ferait du bien (histoire de te faire chier =D)
Ah et les op de FMA B sont excellents aussi, et tu peux pas comparer deux animes si t'en as vu un en VF XDDDDDDDDDDD Tu m'étonnes que tu préfères l'autre xD (Même FMA, vf reste vf, incomparable avec de la vo, surtout en animation jap)
Period par Chemistry ou Again par Yui.. =) AGAIN!!! (OP 4) *_*
Les op de FMA sont cultes, excellents, mais FMA B ils ont roxé aussi =P
(ah en passant jai toujours pas vu en entier fma et jai jamais maté fma b =D)
Bon zen j't'ai assez fait chier, à ton tour de répliquer! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyJeu 8 Mar - 1:08

primo, quand je dis final fantasy, je pense surtout a partir du 7 de la ps1 le reste i dont care haha, ensuite concernant fma ............Aloooooooors voilà:


Fma et Gto sont l'un des rares anime à avoir une VF convenable et que je trouve pas mal du tout ensuite ouila comparaison est possible mais comme t'a pas encore vu ( comme beaucoup d'autre choses d'ailleurs..) je vais pas te l'expliquer -_-' à toi de voir et de comprendre bakaaa

je sais qu'il y a phoenix wright ou donkey mais je préfère qd mm sony, même si demain Nintendo sortait Zelda chevauchant donkey kong avec une moustache italienne et qui balance des hadouken sur un phénix enchanté , je pencherais tjrs pr Sony Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Féminin Cheval
Messages : 2991
Age : 45
Localisation : Romont
Manga préférés : City Hunter, Fullmetal Alchemist, Fushigi Yuugi, Fruit Basket, Réincarnations, Arata
Anime préférés : Ghost In The Shell, les Ghibli, Angel's Beat, Chroniques de Lodoss, Un été avec Coo, FMA, Karas...
Personnages préférés : Hwoarang (Tekken), Trunks (Dragon Ball), Roy Mustang et Scar (Fullmetal Alchemist), Kiros (Final Fantasy VIII), Billy Cohen (Biohazard 0), Kyô (Fruit Basket), Hunter (Ace Attorney), Mû et Milo (St Seiya, Ashuram (Lodoss)...

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyJeu 8 Mar - 9:51

Okami est d'abord sorti sur PS2, d'ailleurs c'est celui-ci que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyJeu 8 Mar - 10:39

Koneko: ouai je suis daccord avec toi!!!! je l'ai juste sur adorer ce jeu, le décor ainsi que les musiques sont juste sublime XD

Revenir en haut Aller en bas
23

23


Masculin Chèvre
Messages : 418
Age : 32
Localisation : j'en ai une
Manga préférés : j'en ai
Anime préférés : j'en ai!
Personnages préférés : J'en ai aussi =)

(nan sérieusement le tout ca fait:
Genève
Death Note, 20th Century Boys, Monster, GTO, I'll, Chobits, MxZero, Scott Pilgrim (j'avais envie de le placer même si c'est un comics canadien xD), Reborn, BAKUMAN, BEELZEBUB *_* et j'en passe.
Death Note, Détective Conan, School Rumble, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Vegeta (DBZ), Light & L & Ryuuku & Soichiro (père de Light) (Death Note), Harima Kenji (School Rumble), Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air, (à noter qu'il est donc dans sa 23e année de vie =D), Kenji Endô (20th Century Boys), Shinichi Kudô (Meitantei Conan)

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyJeu 8 Mar - 12:45

Autant pour moi pour Okami, surtout que je suis fan de Capcom et de la PS2 Razz
Zen, d'ou j'ai pas vu? XD
Je suis fan de GTO, j'ai vu la VF pour l'anime, pareil pour FMA, j'ai juste pas vu la fin parc'que javais pas fini le manga Razz Mais sinon j'ai vu en vf et j'ai aussi vu en vo, et donc non, tu peux pas comparer, convenable, exactement, la vf est convenable. Mais la vo, omg quoi, parfaite.
Entre convenable et parfait, y a une groooooosse différence, c'est plus la même catégorie, comme poids lourds et poids plumes ne sont pas comparables en boxe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BangityBANG.com
Ryuzen

Ryuzen


Masculin Chat
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Manga préférés : Death note, one piece, Kenichi, fairy tail, gto
Anime préférés : One piece, gto, gurren lagan, ...
Personnages préférés : Vegeta, Natsu, L, Asura

konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! EmptyJeu 8 Mar - 23:34

haha pas mal la comparaison baka XD

tu viens de commencer Hajime no ippo? Razz

c'est clair que la VO est à la VF ce que michael jackson est à Colonel Reyel XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty
MessageSujet: Re: konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !   konbanwa minna!!   ore wa Zen Desu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
konbanwa minna!! ore wa Zen Desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichi wa minna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Romand  :: À propos du forum :: Soyez le bienvenu ! Présentez-vous !-
Sauter vers: